Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Question pour un perso d'invocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de parcourir le forum, il a l'air vraiment cool =)
J'aurais cependant une question : Si je veux incarner une invocation (de feu plus particulièrement), est-il possible que son apparence physique soit humaine ? Un personnage humain ne m'intéresse pas, mais je ne veux pas que mon perso aie l'apparence d'une créature... Après si je dois rajouter une queue enflammée ou un truc dans le genre, ca ne me dérange pas ^^

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse !

Tom.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
same invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Une autre alternative possible aussi si vous préférez : mon perso pourrait changer d'aspect, genre c'est une créature à la base mais il peut prendre forme humaine, pour une raison quelconque, un problème génétique, un don ou une malédiction des dieux parce que c'est un méchant garçon... Enfin bref, si cette option vous va, c'est cool également wink
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:13 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir =)

Alors pour la forme humaine, je ne suis plus sûre car à mon souvenirs c'était interdit mais il y a eut beaucoup d'inscrits assez humanoïdes... Mais je ne pense pas que la forme réellement humaine soit autorisée.
Sinon, pour la transformation, il existe un sort chez les invocations pour se changer en humain... Mais il te faudra beaucoup de temps en rp pour l'obtenir... A moins qu'Ariez accepte de te le donner dès le départ, tu ne pourras pas l'avoir à la création de ton personnage =S

Voilà, j'espère que quelqu'un t'éclairera mieux que moi.
Edvah =)

Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:33 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Bonjour, Je confirme les dires d'Edvah. ♪

Etant donné que les invocations ont le sort métamorphose à débloquer dans les sphérier, qui nous permet de prendre une forme totalement humaine à loisir, il faut que ta forme naturelle soit le plus éloignée de l'humain possible dans l'idéal. Ariez est assez stricte là dessus. ^^'

On a déjà eu des sirènes, des femmes-serpents et une fée et une diablotine, il me semble, donc c'est vrai qu'il y a une certaine tolérance à certaines formes humanoïdes d'origines mais il faut tout de même qu'elle soit éloigné de l'humain un mininmum.

Couleur de peau, texture de peau, taille de la créature , griffes, queue, cheveux étranges (en feu par exemple); jambes, ou yeux, ou dentition ou oreilles ,non humains, sont des pistes pour éloigner ton apparence de l'humain tout en demeurant humanoïde, si c'est ce que tu souhaites. =)

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Bonjour !

Je confirme les dires des deux membres ci-dessus, une forme totalement humaine n'est pas autorisée pour une invocation, et tu devras attendre de débloquer le sort "Métamorphose" (qui peut servir également pour te transformer en un animal par exemple, pas seulement un humain) pour posséder une forme humaine, mais tu ne pourras utiliser tes pouvoirs sous cette forme.

Voilà, en attendant, si tu veux avoir une forme humanoïde, il te faudra en effet rajouter des détails qui font moins humains, sinon il risque d'être refusé par l'Admin.

J'espère que nous t'avons répondu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! =)

Bonne journée !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Hey merci pour toutes ces réponses wink

Alors en fait j'explique la situation : j'ai déjà un perso de prêt, Tom Streamin (ancien admin du forum HP mutinlutin malinpesti), et je voudrais bien le garder, ainsi que l'avatar... Alors bien sûr je vais changer l'histoire hein wink Mais hm imaginons je prends la forme du "renard enflammé" qu'il y a dans les propositions d'avatars pour invocations de feu, est ce que je peux faire un méli mélo sur photoshop pour qu'apparaissent les deux formes, celle du renard et mon ancien avatar également ? Comme ca quand j'aurai acquis le sort métamorphose j'aurai pas à changer l'avatar ^^"

Et aussi, est ce que les invocations peuvent parler, même quand elles ont une forme animale ?

Merci encore !
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Hum je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je m'explique : le personnage de Tom est a la base, un humain. Les invocations, les demi dieux donc, ne peuvent légitimement pas penser comme un humain. Après il faut voir si le caractère peut s'adapter, mais pour qu'il garde la forme humaine a priori tout le temps une fois qu'il aura le sort, il devra aduler le genre humain.

Il ne faut pas oublier que les humains sont des inventions des demi-dieux, et que donc par conséquent, la relation n'est pas la même que si il s'agissait uniquement entre habitants d'un même monde, tous crées en même temps par les Dieux. Je ne sais pas si je m'explique bien, peut-être que si des membres comprennent mon idée pourront t'expliquer un peu mieux.

Ensuite, tu peux garder l'avatar j'imagine que ça ne devrait pas poser de problème particulier; après tout, on cherche tous des images sur Internet. Là ou ça me gêne plus, c'est que tu ne dis pas clairement si le personnage de Tom t'appartient. Si ça n'est pas le cas, je doute que l'Admin accepte cela.

Les invocations peuvent tout à fait parler sous leur forme divine, comme humaine. Je te rappelle juste que si il se transforme en humain, et tant qu'il restera sous cette forme, il ne pourra pas utiliser sa magie, et sera donc un humain comme un autre, il ne sera pas plus fort physiquement. Il peut tout juste garder certaines abiltés propres aux demi dieux, soit les 5 sens bien plus développés que ceux d'un humain.

Voilà, bonne journée !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Ah si si Tom c'est mon perso, c'est moi l'ancien fondateur/Admin hein, je vais pas piquer le perso de quelqu'un d'autre !! x)

Ok, ben je pense que le caractère de Tom (avec quelques petits changements pour que ca colle avec son genre et le contexte) pourra coller avec le genre d'invocation... Et puis après réflexion je pense que ca passera s'il a une forme animale, je ne prendrai pas sa forme humaine tout le temps, sinon plus aucun intérêt de faire une invocation wink

Ok, merci beaucoup, je pense que ca me convient ! je vais m'inscrire de ce pas wink

Bonne journée !

Tom.
Tarec'Mah
<!--04-->Invocation

Féminin Terre
Invoqueur: Sheiko
Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6)
Double compte: Edvah
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Si je puis me permettre d'ajouter quelque chose, il est vrai que les invocations ont plutôt tendance à haïr les humains que de vouloir leur ressembler.
Et si je puis me permettre encore plus... Je pense que c'est une mauvaise idée de garder un personnage d'un forum à un autre. Tu peux garder une idée qui te plait mais... Copier sa fiche pour la coller autre part, je ne trouve pas ça intéressant... Ton personnages risque trop d'être à côté de la plaque...

Tom

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Oui oui c'est prévu, je vais changer sa fiche, juste garder le fond ^^ et mon personnage est assez mesquin, et même quand je l'utilisais en tant qu'humain il n'aimait pas les hommes, du coup ça devrait passer, je vais juste accentuer ce caractère wink
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation Répondre en citant

Oui Les invocations ont généralement un rapport de supériorité aux humains, pour des raisons propres à chaque joueur. Globalement comme elles étaient là avant et les ont vu venir et tout détruire, à moins d'aduler profondément le genre humain, c'est la haine ou la rancoeur qui prédomine souvent. =)

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Question pour un perso d'invocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange