Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Amaryllis Du Corbeau [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaryllis Du Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Méchante Reine
Invocation(s): Samiel !!!
Annonce: I shall destroy your happiness if it is the last thing I do...
Inventaire: Fouet, Tablette Runique, Plume d'Oiseau-Roi, Coffret de vivres, Pomme Empoisonnée...
Double compte: Médusa
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

I) Identité

Nom: Du Corbeau
Prénom: Amaryllis
Âge/date de naissance: 17 ans

II) Caractère

Issu d'une famille très riche, Amaryllis est habitué au luxe et à l’opulence, il donne énormément d'ordres aux gens qui l'entoure.

Hautain et prétentieux, il ne cesse de s'admirer à chaque fois qu'il croise une surface capable de le refléter.
Estimant que son apparence prime sur celle des autres, il ne se gêne pas pour rabaisser ses pairs et critiquer leurs gestes.
Déterminé comme nul autre, il est capable du pire pour obtenir ce qu'il veut, même si pour cela il doit détruire le bonheur des autres.
De glace face au malheur ou aux émotions de ses semblables, Amaryllis s'amuse à jouer avec les sentiments et les esprits des gens, à les torturer et les manipuler pour son pur et bon plaisir. Juste parce qu'il aime ça...
Ivre de vengeance, il considère que le monde lui a volé son bonheur, ce qui le pousse, et il en est convaincu, qu'il doit anéantir le bonheur de tous pour que la fin heureuse ne soit que pour lui seul...
Amaryllis est véritablement imperturbable, lorsque quelque chose ou quelqu'un l'empêche d'avancer, il l'écrase. Il déteste perdre du temps, c'est pourquoi il écartera toute personne susceptible de le retarder dans son entreprise.
Il est prêt à TOUT pour arriver à ses fins, ses actions son impossibles à prévoir, il peut très bien trahir un associé si cela lui est profitable, comme le sauver si cela peut lui coûter. Pleins de ressources, il peut inventer rapidement un plan de secours si son premier n'a pas fonctionné.

En faisant des recherches poussées sur la Magie et sur les Invocations, il réalise qu'en utilisant ces minions, il pourrait être capable d'accomplir tout ses désirs...Enfin, il pourrait utiliser leur Magie pour lancer des malédictions et condamner les autres à ne plus jamais connaître le Bonheur...Enfin, il pourrait prendre sa vengeance...
Utilisant la Magie comme partition et ces créatures comme instruments, il déchaînera toute sa colère sur le Monde et ne s'arrêtera que lorsque son coeur sera apaisé...

Ne pensant qu'à une seule chose : son propre bonheur, il est prêt à détruire jusqu'à l'Univers si cela lui permettait de pouvoir obtenir une "fin heureuse" à son conte dans lequel il joue le rôle de la Reine Maléfique...

III) Physique

Sensationnelle, éblouissante...Ces deux adjectifs pourraient être les premiers qui viennent à l'esprit d'une personne décrivant l'apparence du jeune Du Corbeau.

Androgyne et envoûtante, sa silhouette galbée et féminine rappelle celle des belles sirènes qui, grâce à leur chant et à leur apparence, emportaient les infortunés marins vers leur dernière demeure.

Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, son physique ambiguë mais magnifique sème la confusion dans les esprits si bien qu'on peut le confondre avec une jeune et belle demoiselle.
Avec sa peau de porcelaine, ses cheveux de jais et ses yeux d'obsidienne, il use de ses charmes et de son charisme pour envoûter les autres et les contrôler à son gré.
Au fond de ses yeux, lorsque l'on plonge son regard dans le sien, on peut distinguer et ressentir un intense blizzard, témoignage de ses propres émotions.

Malgré ses yeux sombres aux reflets azurés, sa beauté si exceptionnelle n'en est pas moins ténébreuse. Beauté froide au regard perçant, il représente la version masculine de la femme fatale.

Il s'habille avec des vêtements raffinés et élégants afin d'affirmer son côté aristocratique. Plumes, roses, rubans, il se pare de pleins de petits accessoires afin d'accroître encore plus son élégance incroyable qui déborde et émane de lui. Ses tenues sont toujours sombres, élégantes mais également très sensuelles.
Cette sensualité peut être retrouvée à travers ses manières très délicates, ses jambes et sa silhouette de déesse ou même les chaussures à talons qu'il porte, soutenant encore plus son tempérament fatal.
Comble de l'élégance, on peut souvent le voir avec une canne noire au pommeau doré. Ces cannes cachent souvent des secrets, comme une fiole de poison, une épée ou encore une longue vue...

Amaryllis a vraiment une apparence magnifique, on ne peut le nier.
Il use de tout ses atouts et attraits pour envahir les pensées des personnes qu'il considère comme des pions, des marionnettes sous l'emprise de ses beaux yeux et de sa beauté glacée...

Son seul ami, c'est son Miroir...

IV) Vie

Famille:
Amaryllis vient d'une famille aristocrate très riche. Il a reçu une éducation poussée et très complète. Il est fils unique, ses parents sont tout les deux vivants mais Amaryllis ignore où se trouve sa mère. Aujourd'hui, Amaryllis se fiche éperdument de ce qu'il peut arriver à sa famille, il ne s'occupe plus du bonheur des autres et se concentre uniquement sur le sien.

Histoire:
Amaryllis Du Corbeau est le seul et unique descendant de la lignée des Du Corbeau. Depuis son plus jeune âge, il baigne dans un climat de famille très aisé, l'éloignant le plus possible de la misère.
Il a vécu jusqu'à ses 17 ans dans le grand Manoir familial avec son père, sa mère et leurs serviteurs.

Son père, Maximilien Du Corbeau, troisième du nom, passait énormément de temps avec son fils dès son enfance à lui apprendre à reconnaître les fleurs et les plantes, à les dessiner de manière absolument parfaite, mais aussi à connaître leurs propriétés curatives ainsi que les dangers qu'elles présentent : leurs poisons...
D'ailleurs, Amaryllis tire son prénom de la fleur du même nom, fleur préférée de son père pour qui elle incarne la perfection.
Maximilien aime son fils plus que tout et veut plus que tout qu'il soit heureux. Tendre et attentionné à son égard, il lui donne le maximum d'amour pour combler le peu que lui donne sa mère...

Evangeline Du Corbeau, née Cygnus, est la mère d'Amaryllis. C'est une grande femme à l'air digne et à la démarche imposante. Elle a été la préceptrice de son fils, lui enseignant énormément de matières allant des plus anodines, comme les mathématiques, l'Histoire ou les Sciences, aux plus étranges comme le Mensonge, l'Art de la Manipulation mais aussi l'Art de Séduire.
Sa mère lui fournit une éducation parfaite dans l'unique but de le faire monter encore plus dans l'échelle sociale, elle y compris. Elle voulait juste plus de pouvoir...
Cependant, le doux jeune homme n'utilisait pas les sombres techniques enseignées par sa mère et préférait s'occuper des belles et délicates fleurs de son jardin, il voulait une vie simple et se fichait du pouvoir, il voulait être heureux...
Un jour, alors qu'il s'occupait une fois encore des bosquets de son jardin, il fit la rencontre d'Adonis, le fils du jardinier des Du Corbeau. Il s'entendit extrêmement bien avec lui, si bien que le jeune serviteur devint son confident. Ils jouaient toujours ensembles, grimpant aux arbres, confectionnant des couronnes fleuries ou d'éclatants bouquets aux milles senteurs.
Les deux garçons passaient de plus en plus de temps ensembles. Le lumineux et suave Amaryllis apprenait à dessiner et écrire au flamboyant et beau Adonis qui, quand à lui, enseignait à son ami à se battre, à soigner les plaies...
Maximilien, père bienveillant, cachait l'amitié des deux garçons à sa femme qui, si elle découvrait cela, chasserait Adonis et son père.
L'adolescence vint et le lien qui unissait les deux garçons s'étoffait. Ils s'amusaient à duper Evangeline en se cachant au sommet des chênes, sous du foin, parvenant à cacher leur amitié aux yeux de tous.

Le printemps de l'année de ses 16 ans, Amaryllis reçu deux nouvelles leçons de ses parents, celle concernant l'Amour.
Le père d'Amaryllis lui appris que l'amour était la plus belle, la plus forte et la plus éternelle des entités, de toutes les magies...L'Amour était le Bonheur et la signature d'une fin heureuse à toutes les histoires. L'Amour triomphe toujours du Mal.
Après cette leçon, Amaryllis avait la tête bercée d'histoires, de lumières et d'espoirs.
Cependant, sa mère vint calmer ses ardeurs. Elle lui affirma que l'Amour n'était qu'une faiblesse, qu'il bridait les esprits et empêchait de penser réellement. Elle lui dit que le vrai bonheur, c'était le Pouvoir. Malheureusement pour sa mère, Amaryllis n'avait pas perdu ses rêves d'amour et de bonheur, et alla conter ses leçons à Adonis, lui aussi fut séduit par l'idée et se décida lui aussi à trouver l'amour.
Evangeline, après la leçon sur l'amour, décida d'assigner une de ses suivantes, Greta, à la garde de son fils. Elle sera chargée de le surveiller durant tout le jour. Evangeline était loin de se douter que les deux amis, grâce à un système codé via des pétales de fleurs de différentes couleurs, arrivaient à se donner rendez-vous la nuit.
Ce petit manège fonctionnait à merveille, ils n'éveillaient aucunement les soupçons, ils continuèrent à parler des projets futurs, au milieu des lucioles, des projets dans lesquels Amaryllis se projetait toujours avec une famille à lui.

Un soir, la veille de ses 17 ans, les deux jeunes hommes s'étaient donné rendez-vous près du petit étang situé au fond du jardin du Manoir Du Corbeau.
Les grenouilles chantonnaient doucement, les nénuphars flottaient paisiblement sur la surface de l'eau, les étoiles et la lune pour seule lumière.
Lorsqu'Amaryllis arriva, il trouva Adonis assit dans l'herbe grasse et mouillée. Le jeune jardinier semblait troublé, mais ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il vit son ami. Il lui parla une nouvelle fois d'amour, mais cette fois, il ne parla pas de sa femme ni de ses enfants éventuels, mais de lui et d'Amaryllis.
Il déposa un baiser sur les lèvres d'Amaryllis. Le jeune Du Corbeau semblait secoué, son coeur battait à une vitesse folle, des larmes perlèrent sur son visage.
Mais sa passion l'emporta sur sa raison, il sourit et rendit son baiser à Adonis. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre...
Amaryllis ne rentra pas à la maison ce soir là. Il passa la nuit dans les bras d'Adonis à regarder les étoiles tandis que son nouvel amour admirait son magnifique visage.

Le lendemain matin, Amaryllis ne rentra toujours pas. Il avait prévu, avec Adonis, de s'enfuir avec lui, loin du Manoir, de sa mère et du protocole, loin de l'ascension sociale, de la surveillance incessante de Greta et du Pouvoir...
Il projetait de voler une grosse bourse d'argent dans le coffre de son père et de rejoindre Adonis afin de quitter le domaine avec lui, à cheval.
En rentrant sur le sentier, il croisa Greta qui semblait les avoir surpris.
Paniqué comme jamais, il s'arrêta face à la servante. Il lui avoua qu'il aimait Adonis, qu'il ne voulait pas faire plaisir à sa mère en se mariant avec une dame fortunée, il avait trouvé l'Amour, le vrai Bonheur, il était tellement heureux...Il supplia Greta de se taire, ce qu'elle promis.

La pauvre Greta revint au Manoir, le ventre noué, elle avait tellement peur d'Evangeline...Elle avait si peur d'elle que la pauvre servante vendit la mèche et trahit Amaryllis...

Evangeline attendit le soir. Elle attendit les deux garçons dans l'écurie et lorsqu'ils arrivèrent pour s'enfuir, la route leur fut barrée par l'imposante femme.
Amaryllis eu beau lui expliquer qu'il avait trouvé une façon de vivre heureux comme dans les contes, il avait beau supplier sa mère, elle ne voulait rien entendre.
Folle de rage, elle ordonna à son fils de se taire mais ce dernier ne voulait rien entendre non plus. Adonis s'interposa entre eux. Ce fut sa dernière erreur...

Evangeline transperça son coeur avec la dague qu'elle avait dans sa poche. Amaryllis poussa un cri d'effroi lorsqu'il vit son aimé tomber sur le sol, mort.
Evangeline releva son fils qui avait le visage noyé de larmes et entreprit de refaire toute son éducation.

Amaryllis passa énormément de temps à se perfectionner dans l'art de la manipulation, de la séduction et du mensonge et il devint encore plus dangereux que sa mère. Il n'avait plus rien à perdre...
Sa mère vit qu'il était devenu extrêmement dangereux, si bien qu'elle due fuir avec Greta pour ne pas être détruite par son fils à son tour.

Aujourd'hui, Amaryllis est devenu un être sombre et maléfique dont le coeur est devenu aussi froid qu'un iceberg. Il parcours le monde à la recherche des deux femmes, désireux d'assouvir sa vengeance, prêt à absolument TOUT... Il détruira le Bonheur de tous, pour que la fin heureuse ne soit que pour lui...

V) Autres

Métier: Amaryllis n'a pas vraiment de métier à proprement parler...Il se contente de passer et de détruire le bonheur des gens qu'il juge trop heureux à son goût...

Signes particuliers: L'arme de prédilection d'Amaryllis est le fouet. Il a appris à s'en servir avec Adonis.

Rêve, ambition: L'ambition d'Amaryllis est simple : retrouver sa mère et sa suivante, puis les détruire. Il pense que c'est la seule manière de réchauffer son coeur...Le Bonheur, c'est tout ce qu'il veut trouver...

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par Hasard ! Je lui fais toujours confiance !
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante ! D'ailleurs, c'est pour ça que je me suis inscrit !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très réussi ! Je dois dire que je l'aime beaucoup !
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Pas encore, mais ça ne saurait tarder...
Savez vous comment voter pour le forum? Il faut cliquer sur les deux boutons sous "Votez sur les Top Sites !", donc sur les boutons "Top 1" et "Top 2" ! ( Merci à Vaea pour le coup de pouce sur cette réponse ! )

" Since when do i care about anyone else's happiness but mine ? "

Dernière édition par Amaryllis Du Corbeau le Dim 7 Oct - 14:44 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:36 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue =)

Je ne suis pas un admin mais je peux dors et déjà te prévenir que tu ferais mieux de relire le règlement car ce n'est pas la bonne réponse à la question =S

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Effectivement, comme le dit Edvah, j'attends une autre réponse pour le règlement :]

Pour le reste, ta fiche est bien écrite, il y a peu de fautes, donc celles que j'ai trouvé doivent résulter d'une petite innattention ^^

Par exemple, tu as oublié un "pour" quelque part dans ta fiche :p

Sinon, je pense qu'Ariez apprécierait que tu parles de la relation de ton personnage avec les Invocations. Voilà, bon courage et bonne journée ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Amaryllis Du Corbeau

Inventaire: Fouet, Tablette Runique, Plume d'Oiseau-Roi, Coffret de vivres, Pomme Empoisonnée...

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Merci beaucoup pour le message de bienvenue ! ^_^

J'ai modifié la réponse concernant le règlement ! J'avais pile oublié ça en rédigeant ma fiche !
J'en ai profité pour corriger quelques fautes ! Par contre, pour le "pour" je vais tout relire pour savoir où je l'ai oublié, ça me stress un peu ! ^^"
J'ai rajouté un petit passage sur la relation perso/invocations dans la partie "Caractère" ! Je l'étofferai en rentrant du lycée si j'ai un peu de temps !

Merci encore et bonne fin de soirée !

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Attention à ne pas parler des invocations comme si tu en avais déjà en ta possession, puisque ce n'est pas (encore) le cas.

Avec le "pour" qu'il manque dans ton caractère, il y a aussi deux sauts de ligne en plein milieu de deux phrases dans ta fiche ! Relis toi bien pour les fautes et ce sera bon =)

Bon courage !

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Je tenais également à te dire que, pour voter pour le forum (et ainsi attirer de nouveaux membres), il suffit de cliquer sur les deux boutons sous "Votez sur les Top Sites !" en haut à droite, soient les boutons Top 1 et Top 2. Voilà ~

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Amaryllis Du Corbeau

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Merci beaucoup !

J'ai effectué les modifications nécessaires, j'espère qu'elles conviennent ! Sinon, j'effectuerai encore les corrections qui s'imposent !
Je relierai encore une fois dans l'après midi pour voir si il reste des fautes...

Amaryllis Du Corbeau

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

ça y est !
J'ai terminé les modifications ! =)

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

Il reste encore un saut de ligne en plein milieu d'une phrase dans ton histoire wink

Amaryllis Du Corbeau

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

C'est corrigé ! Je ne l'avais pas vu, je peux être sacrément tête en l'air parfois... smile

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE] Répondre en citant

C'est bon je te valide ! BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Amaryllis Du Corbeau [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange