Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Morfran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morfran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: par moi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Annonce: Je ne peux pas toujours poster alors soyer indulgent envers moi.
Sorts: Terre 1 et 2, Soin 2
Double compte: DC de Levia
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

I) Identité

Nom:
Prénom: Morfran
Élément associé: Terre

II) Caractère

Morfran, veut peux-être dire 'démon mythique' dans une langue oublié depuis fort longtemps. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'il est sans cœur. Il est plutôt neutre envers toutes créatures, jamais trop gentil, jamais trop méchant, mais quand il sa fâche, gare à vous, car vous serez effrayés. Morfran trouve les humains indignes de ce monde. Il les trouve ridicules et quelques fois faibles. Mais il apprécie leurs force de caractère et leurs forces d'apprentissages.

III) Physique

Je ressemble à un léopard des neiges, j'ai donc une fourrure bien fournie, mais elle est grise foncée. Mon corps est parsemé de tâches grises plus pale que la fourrure de mon corps et elles ont un contour presque noir. Le bout de ma queue est aussi de la même couleur que le contour de mes tâches. Derrière mes oreilles il y a une tâche ronde bien distinctive de la même couleur que le contour de mes tâches, le tour de mes oreilles et aussi de cette couleur. Mon ventre, le bout de mes "doigts," l'arrière de mes pattes, mon cou, le bas de mon visage et l'intérieur de mes oreilles sont d'un gris plus pale que celui de mes tâches. Mes yeux sont de couleurs rouges, telle des rubis. Mon nez et les coussins de mes pattes sont noirs comme le charbon. Mes moustaches se distinguent car elles sont blanches. Ma grandeur est la même qu'un cheval adulte et je me déplace de la même méthode qu'un léopard des neiges.

IV) Vie

Histoire: Morfran est une création de la déesse Terra. Étant capable de courir de longue distance rapidement sa tâche était de s'occuper du bien des plantes. Il vérifiait que les jeunes pousses avaient assez de nutriment pour grandir, que les vielles n'étaient pas trop endommagées par les intempéries et qui aidaient les jeunes pousses à grandir.

Quand ses confrères et consœurs eurent l'idée de créer l'homme, Morfran trouvait cette idée plutôt intéressante, il décida donc d'aider à leurs créations, mais en cours de route il n'aidait plus beaucoup, il décida donc de retourner au soin de ses plantes. Quand la création de l'homme fut au point, cette création aida les demi-dieux dans leurs tâches. Morfran appréciait leurs aides, car les hommes chérissent les plantes autant que lui. Mais un jour, ils se mirent à tout détruire, car les hommes avaient découvert qu'ils étaient plus intelligents que les autres créatures. Morfran combattit les hommes avec férocité, n'étant plus capable d'user de la magie, il combattait avec crocs et griffes, mais Morfran fut incapable de vaincre tous les hommes, car leurs technologies étaient trop puissantes.

Quand les dieux sont revenus sur terre, ils entrent dans une rage terrifiante et détruisent toutes formes de vie sauf les demi-dieux. Les demi-dieux furent plutôt enfermés dans des temples et renommés "Invocations" Morfran fut donc enfermé dans le temple de la Terre voué à attendre qu'un humain vienne le délivrer. Il accepta la punition, car il voyait bien qu'elle n'était pas exagérée face à leur acte.

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Je suis le DC de Levia.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime bien le mystère qui l'entoure.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime bien les motifs dans le font qui ne bouge pas quand on fait bouger la barre de défilement.
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? ~Oui
Savez vous comment voter pour le forum? ~Oui

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis

Dernière édition par Morfran le Sam 6 Oct - 20:31 (2012); édité 9 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Bonjour et re bienvenue !

Bonne réponse évidemment pour le règlement wink

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche ! Et relis toi bien, quelques fautes sont déjà glissées dans ta fiche ^^

Bon courage =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Morfran
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

^^

Bien sur, je suis en pleine écriture de ma fiche et je corrigerais tout un fois tout fini.
MSN Skype
Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Bien, ta fiche est terminée d'après ce que tu as dit sur la CB, donc, avant de te faire valider, il va falloir corriger les erreurs disséminées un peu partout dans ta fiche, comme par exemple :

une fourrure bien fournit ➔ fournie
Il vérifiait que les jeunes poussent ➔ une pousse, là tu utilises le verbe pousser
que les veilles ➔ orthographe
n'étaient pas trop endommager ➔ endommagées, accord du verbe.

Ce ne sont hélas pas les seules, je t'invite à te relire attentivement, peut être avec des correcteurs spéciaux. Si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas à nous en faire part ! =)

Bon courage.

EDIT : Correction détaillée :

veut peux-étre dire =>peut-être
Il est plutôt neutre envers toute créature ➔ toutes créatures
Il les trouve ridicules et qu'elle que fois faibles ➔ quelques fois

Mon corps est parsemé de tâche grise ➔ taches grises
elles ont un contour presque noire. ➔ noir
Le bout de ma queue et aussi ➔ est
Mes moustaches se distingue, car elles sont blanches. ➔ Mes moustaches se distinguent car elles sont blanches.
Ma grandeur et la même ➔ est

Mais un jour, ils ce mirent à tout détruire ➔ se
il combattait avec cors et griffes ➔ corps
Morfran fut incapable de vainque ➔ vaincre
Morfran fut donc enfermé dans le temple de la Terre vouée à attendre qu'un humain vient le délivrer ➔ voué.... vienne

Voilà pour les fautes !

Je suis la mer.
MSN Skype
Morfran
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Pour "il combattait avec cors et griffes ➔ corps" 'cors' Je parlais des ses dents.
MSN Skype
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Alors, c'est crocs ^^

Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Bonjour

Levia tu ne m'as pas demandé l'autorisation pour créer un double compte.

Citation:
• Je vous autorise à créer deux comptes après m'en avoir parlé par MP. Aussi, vous devrez vous occuper comme il se doit de vos persos, il est parfaitement inutile de créer un perso pour le laisser mourir ensuite ! Il est possible que je devienne plus stricte au niveau de votre qualité de RP si vous avez plus d'un compte.

Étant donné que tu as encore besoin de pas mal d'aide au niveau de la rédaction de tes RP, je ne pense pas qu'avoir un double compte soit une bonne idée pour le moment. Soit tu joues Morfran, soit tu joues Levia, mais pour l'instant je ne te validerais pas deux comptes.

Morfran
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

@.@
AH! Oups, la bourde!

Et bien, même si je ne souhaite pas abandonnée Haruka ou bien Amlun, Je préférerais jouer avec Morfran. Il me semble plus intéressent et Levia malgré sa grande stature manque de profondeur. Elle est presque plate a RP mais un peux plaisent... Serait-il possible de garder Levia seulement pour mes RP avec Amlungraug? Jusqu'à se que le sujet soit fini.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

La décision t'appartient mais il faudra t'expliquer avec Haruka !

Morfran
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Je lui est envoyer un MP qui explique clairement que je prend Morfran. Est-ce que tu va placer Levia dans le topique de Personnages à prendre?
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Non je ne pense pas, à moins que tu ne veuille l'y placer.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Morfran Répondre en citant

Je te valide, bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Morfran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange