Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le travail et l'invitation
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Nyamo courait, traversant la grande place et les rues de la ville où d'autre passant marchaient tranquillement.Il faisait beau,chaud,le soleil brillait et il était bientot dix heures du matin.Elle n'avait plus beaucoup de temps avant d'être en retard pour son deuxième jour de travail.Après tout,Faelar n'avait pas dit qu'il la prenait définitivement,il fallait continuer à faire bonne impréssion.Elle s'arrêta un instant, et à la pensé de son patron,elle rougit.Depuis ce matin,elle ne pensait qu'a lui mais malgré sa,elle avait maintenant une maison meublée et chaleureuse.Elle repris sa course folle en faisant bien attention à ne pas tomber.Bientot, elle arriva devant la taverne, essouflée, elle s'accorda un moment pour reprendre son souffle.Il était dix heure pile,elle n'était pas en retard mais pas en avance non plus.Elle entra dans la taverne vide et silencieuse et dans un coins déposa son manteau avant de se servir un verre d'eau,elle était deshydratée.Tandis qu'elle buvait, presque comme une habitude maintenant le visage de Faelar s'installa comme si il ne s'effacerait plus jamais de ses pensée.A ce moment la, elle n'avait envie que d'une chose,c'était être à ses cotés,pouvoir le toucher,le sentir,lui parlait,lui sourire.Nyamo posa le verre sur le bar et secoua la tête.Elle ne devait pas penser a lui mais au travail.Elle prit un balai et rapidement nettoya la salle avant d'ouvrir la taverne.

"Un autre,madmoiselle."

La phrase avait était bafouillée par un vieillards alcoolique qui, accoudé au bar, lui demandait son dixième verre de la matinée. Avec lui et d'autre habitué, personne n'était venue, elle était donc obligé de servir ces bonhommes sales et saouls qui ne cessaient de la regarder de travers.Mais comme sa, au moins, elle avait bien remplie la caisse.Peut-être Faelar serait-il content? A cette idée,elle regarda par la fenêtre le ciel bleu et pria pour qu'il fasse un rapide passage à la taverne.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Déjà dix heure, la taverne devait avoir ouvert à cette heure là et Faelar avait fini ses achats, un simple tableau et collier, es que cela allait vraiment lui plaire ? Il l’espérait, mais il n’avait pas l’habitude de faire des cadeaux, encore moins à une fille.

Quoi qu’il en soit, c’est en marchant d’un pas tranquille que, une demi-heure plus tard, il finit par arriver devant sa taverne, espérant qu’elle n’avait eu aucun mal pour l’ouverture ou avec des clients, pas comme hier.

C’est après avoir pris une profonde inspiration qu’il se décida à pousser la porte et à entrer. Il balaya rapidement la salle du regard, il y avait peu de monde hormis quelques soulard, rien d’étonnant, il les voyait presque chaque jour.

Il avait le tableau dans un paquet cadeau sous le bras, mais avait rangé le collier dans une de ses poches, lui aussi dans un paquet cadeau. Il s’approcha d’elle, attendant qu’elle ai finit de servir quelques clients et tendis le paquet cadeau à Nyamo.

« C’est un cadeau pour ta nouvelle maison… » Il avait dit cela à faible voix, il ne souhaitait pas que toute la taverne soit au courant et était aussi intimidé, cela se voyait au rouge de ses joues, il n’était vraiment pas habitué à faire des cadeaux.

« Et j’ai… aussi cela pour toi… J’espère que les deux cadeaux te plairont… » Il sortit immédiatement le petit paquet et le tendis une nouvelle fois à Nyamo.

« Je ne savait pas quoi te prendre… » s’empressa-t-il d’ajouter, dans le cas où elle n’aimerait pas les cadeaux.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Nyamo servait un alcoolique quand Faelar entra dans la taverne.Le coeur de Nyamo s'emballa,ce qu'elle avait esperé toute la matinée arrivait.Il était venue à la taverne,toujours fidèle à lui même,il avait ce petit air indifférent sur le visage que Nyamo appréciait tant.Maitrisant ses gestes,elle finit de servir l'homme puis se tourna vers lui.Il avait un paquet sous les bras.Elle se questionna,il avait fait des emplettes?Elle aurait tellement voulu savoir ce qu'il y avait dedans mais la curiosité est un mauvais défuat,elle se contient donc de lui demander.Il s'approcha d'elle et parlat.

La phrase lui fit l'effet d'un électrochoque.Un cadeau pour elle? On ne lui en avait pas offert depuis longtemps.Elle était tellement heureuse de cette attention.Elle se risqua un coup oeil vers le bars,les alcooliques avaient tout entendus et la regardait avec un air goguenard.Quelle importance,elle se sentait heureuse et comblée.Bien vite un deuxième cadeau vient s'ajouter au premiers.Elle n'en croyait pas ses yeux.Sur les joues de Faelar une touche de rouge était venue se déposer.Il était tellement mignon.Sans faire attention aux hommes accoudés au bars,elle laissa faire son instinct.

"Je t'adore!"

Elle avait crié et c'était jeté dans ses bras,bien vite elle se détacha de lui et se décida à ouvrir ses cadeaux,elle était exitée comme une puce.D'une main tremblante,elle ouvrit le plus gros.

"Un tableau!"

Pour la deuxième fois,elle avait crié.Il était magnifique.Elle ne savait pas ou elle l'accrocherait mais elle avait hate de lui trouver un emplacement.Se calmant un peu et comme un gamine, elle ouvrit le petit paquet.Cette fois aucun son ne sortit de sa bouche,elle était estomaquée.Doucment,elle pris le collier dans ses mains et le regarda longuement.Il était magnifique.Tout doucement,elle sentie des larmes de joie venir.Non!Elle devait s'empêcher de pleurer sinon il allait croire que ca ne lui plaisait pas.Avec des mains tremblante,elle le mit à son cou puis se tourna vers lui.Elle voulait savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Les cadeaux semblaient lui faire très plaisir et avant de commencer à les ouvrir, elle cria qu’elle l’adorait, ce qui causa un intense rougissement des joues de Faelar, lui qui voulait éviter que toute la taverne soit au courant, c’était raté, il se contenta de baisser la tête, un peu gêné.

Elle se décida enfin à ouvrir le premier cadeau, il s’agissait du tableau représentant le coucher de soleil, il avait levé la tête afin de voir sa réaction, mais une nouvelle fois, elle cria à travers la taverne, pour la discrétion, c’était définitivement raté… Mais qu’importait, il avait fini par oublier ce détail, elle était heureuse et cela rendait heureux Faelar.

Il jeta néanmoins un regard aux ivrognes qui étaient au bar, ils riaient bêtement des deux amoureux, mais Faelar ne releva pas, il était bien trop heureux pour gâcher ce moment en remettant à sa place un client.

Finalement, elle se tourna vers lui et il en resta bouche bée, elle était si belle avec ce collier, il finit par réagir après quelques instants à l’admirer.

« Ce collier te va très bien… » Se contenta-t-il de dire timidement, en d’autre lieu, il l’aurait probablement prise dans ses bras, mais devant toute la taverne, il ne le pouvait pas, il n’aimait pas se donner en spectacle, il espérait juste qu’elle ne le prendrait pas mal.

Il regarda une nouvelle fois la salle et vit que tous, a par quelques ivrognes plongés dans leurs verres, avaient les regards fixés sur les deux amoureux.

« On… On devrait aller dans un endroit plus calme » Termina-t-il en revenant sur Nyamo.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Le compliment fit rougir de plaisir Nyamo,il était vraiment très gentille.Nyamo regarda la salle,tout les ivrognes du bars les regardaient en rigolant ou en chuchotant,se rendant compte du bruit qu'elle avait causé,elle baissa la tete.

Il était définitivement quelqu'un de fantastique,elle voulait parler avec lui,le remercier,le serrer dans ses bras.Mais l'endroit n'était vraiment pas le bon.

"Je ne peux pas aller ailleurs,je travaille."

Le rappeller à son propre patron, était plutot bizarre mais sa n'avait pas d'importance.Elle lui prit la main puis l'emmena sous les regards des clients dans la cuisine.Le cuisinier n'était pas encore la, la cuisine était donc vide.Elle s'étira et bailla un peu,fatiguée par une matiné riche en rebondissement,puis reportant son attention vers lui,elle lui sourit.

"On sera un peu au calme ici,non?"

Ce n'était pas l'endroit rêvé mais au moins,il n'y avait personne qui les regardait.Elle repris la main qu'elle avait laché,il y a quelque seconde, puis sans se demander s'il acceptait se contact,lui pris la deuxième.

"Je te remercie du fond du coeur,c'est tellement gentille.On ne m'avait pas offert de cadeau depuis longtemps."

Elle s'était gardé de lui dire que surtout de sa part à lui sa avait plus de valeur que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Le compliment qu’il lui avait fait là fit rougir, elle était belle lorsqu’elle rougissait, mais elle remarqua à son tour qu’ils étaient plus que regardé par la majorité des clients, elle lui rappela cependant qu’elle travailler, elle ne pouvait pas aller ailleurs, elle n’avait pas tort, avec tout ceci, il en avait oublier qu’elle était au travail.

Quoi qu’il en soit, elle l’amena dans les cuisines en lui faisant remarquer qu’ils seraient plus au calme ici, ce a quoi Faelar se contenta de répondre par un hochement de tête, elle semblait fatiguée, du moins c’est ce qu’il en déduit de par son baillement, elle lui sourit ensuite.

Elle lui pris ensuite les deux mains en le remerciant, Faelar n’en devint que plus rouge et avait l’impression que son cœur allait s’arrêter ou s’envoler hors de son corps, il était bien et le contact de ses mains était si agréable.

« Ce…Ce n’est rien… » Fit-il timidement.

Maintenant qu’ils n’étaient plus surveiller par les clients de la taverne, Faelar lâcha les mains de Nyamo afin de la prendre dans ses bras, il s’était retenu auparavant, mais maintenant il n’avait plus de raison de se retenir. Ses lèvres vinrent finalement trouver celles de Nyamo durant quelques instants d’éternités.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Nyamo se laissa aller à son étreinte, bientot naturellement leurs lèvres se joignirent.Elle avait envie de continuer ce baiser sucré mais après quelque seconde,elle se détacha doucement mais fermement de lui.Une question avait occupé ses pensée toute la matinée, quelquechose qu'une mauvaise voix soufflait en elle.Elle acceptait avec bonheur et gratitude ses étreintes et meme ses baisers, elle était follement amoureuse de lui mais elle ne comprenait pas l'interet que Faelar portait en elle.Elle était une personne maladroite ,avec un caractère très peu appréciait, qui plus est elle était beaucoup plus jeune que lui.A nouveau,alors qu'elle en avait était imunisée grace lui,la peur refit surface,le manque de confiance se fit plus grand.

"Faelar?"

Elle avait parlé d'une voix timide pas aussi forte qu'elle l'aurait voulu.

"Est-ce que tu te moques de moi?"

La phrase était sortie toute seule refletant la peur de n'etre rien pour lui, de n'etre qu'une distraction.Elle avait honte d'avoir posé cette question surtout après les cadeaux qu'il lui avait fait mais elle avait aussi peur de la réponse.Un peu affolée, elle releva la tete et le regarda.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Le baisé n’avait duré que quelques secondes avant que Nyamo ne se détache de l’étreinte de Faelar. Elle semblait préoccupée, quelque chose devait l’inquiétée, mais il ignorait quoi et il posa une regard interrogateur sur la jeune femme.

Après quelques instants, elle finit par lui demander timidement s’il se moquait d’elle… Se moquer d’elle ? Comment pouvait-elle penser une telle chose ? Certes il était plus âgé… Certes elle était maladroite… Il ne le lui avait jamais dit clairement qu’il l’aimait… A vrai dire, il n’osait simplement pas, mais ses gestes devait bien avoir suffit… Non ? Quoi qu’il en soit, après quelques instants de réflexion, il se décida à lui répondre.

« Jamais… Jamais je ne me moquerait de toi… Tu compte tellement pour moi… Je… » Il hésita, il doutait, devait-il lui dire ? S’il ne le disait pas, il risquait de la perdre… Il ne pourrait pas le supporter.

« Je t’aime. »
Finit-il par lâcher d’une voix timide et faible avant de la prendre dans ses bras à nouveau, comme pour confirmer ses dires.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

En quelque seconde, c'est trois mots avait provoqué en elle un vraie ouragan.Elle avait douté, elle n'aurait pas du.Tout ce que faisait ou disait Faelar était vraie. Il n'aurait jamais osé faire une chose aussi méchante.Il était sincère, franc,c'était normal,c'était Faelar.
Elle aurait du croire en lui et maintenant, elle le regrettait.Mais il avait dit la chose la plus belle. Un je t'aime,un simple je t'aime qui en elle formait tourbillon,ouragan,tempète,séisme.C'est mots arretait son coeur ou encore le faisait sortir de son corps. C'était de magnifique mot que lui seule pouvait prononcer,que lui seul pouvait manier.Les larmes lui montèrent au yeux, elle les repoussa puis se perdit dans l'étreinte de Faelar.C'était une étreinte douce, chaude, qui la protégée de tout et n'importe quoi.
Elle se laissa aller et se fit la promesse de le croire à tout jamais.Elle avait en lui maintenant une confiance aveugle,un confiance à toute épreuve.Elle leva la tete et le regarda longuement, lui qu'elle aimait à la folie.Elle plonga les yeux dans ce de son patron,ils étaient beau et éclatant, ses cheveux était magnifique, sa peau douce, son sourire enivrant et ses paroles juste.Nyamo passa sa main dans ses cheveux et écarta une mèche.Tout doucement,lentement,sur la pointe des pieds,elle s'éleva,rapprochant son visage de celui de Faelar. Leurs lèvres se rencontrèrent puis se joignirent en un baiser passioné et long.Il était sucré,doux, apaisant.Elle approcha sa bouche de l'oreille de Faelar et chuchota ses mots,ses mots quasi silencieux, ses mots si beaux et si doux.

"Moi aussi,je t'aime ..."
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

L’étreinte était si agréable, la peau de la jeune fille était si douce, ses cheveux étaient si agréable à caresser, sa chaleur était si enivrante que Faelar s’y perdit un instant jusqu’à ce que leurs bouches viennent à se joindre dans un passionné baisé, c’était si agréable.

Ensuite, elle vint à approcher sa bouche de l’oreille de Faelar afin de lui murmurer quelques mots qu’il mis du temps à comprendre, des mots si simple, mais il était pourtant si compliquer d’en réaliser le sens. Un ‘je t’aime’ qui signifiait tant pour le jeune homme.

Il vint à nouveau apposer ses lèvres sur celles de Nyamo avec tendresse, comme pour sceller un pacte, toujours il la protégerait, toujours il veillerait sur elle, jamais il ne lui mentirait et jamais leurs destins seraient liés, il se le jurait. La personne qui tenterait de lui faire du mal ne survivrait pas.

Après quelques secondes qui semblèrent duré plusieurs heures, il se sépara de l’étreinte de la jeune fille et la regarda dans les yeux avant de réaliser qu’il n’y avait personne pour s’occuper des clients depuis que Nyamo était avec lui.

« Il faudrait retourner travailler, les clients vont s’impatienter… »

Il s’en voulait un peu de casser la magie du moment, mais il ne pouvait se permettre de faire attendre les clients, ou il risquait de perdre des Tsuris ainsi.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Nyamo sourit,elle était pleinement heureuse,elle regardait avec affection et total devotion Faelar.Il était si beau, si franc, si intelligent,si..Les pensées de Nyamo furent coupée par la phrase de son patron.Elle hocha la tète d'un air vague tout en continuant de le regardait.Ce n'est que plusieurs secondes plus tard qu'elle se reconnecta à la réalité.

"Les clients!"

Elle avait crié et sans un regard pour Faelar, c'était précipitée dans la salle.Il n'y avait pas plus de monde que tout à l'heure mais les alccoliques du bars avait tous leur verre vide.Elle se précipita derrière le comptoire et pris une bouteille d'alcool avant de remplie consciensement chacun des verres.Il avait tous un sourire au lèvre se doutant de ce qu'il c'était passé.Beaucoup de commentaires fusèrent,il lui demandait si elle c'était bien amusé,si elle faisait tout sa pour avoir plus tard la taverne.Nyamo silencieuse ne répondit pas à ses provocations et pris le tableau resté sur le bar, elle le posa près de son manteau puis se souvient d'un coup de son projet initial. Elle chercha du regard Faelar puis se rapprocha de lui.Le plus bas possible,elle lui parlat.

"Dis moi,tu fait quoi ce soir?"
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Nyamo ne sembla pas réagir immédiatement à ce qu'il venait de dire, un simple hochement de tête… Jusqu'à ce qu'elle s'emballe quelques secondes plus tard en criant et en se précipitant dans la salle pour servir les alcooliques du bar.

Sans dire un mot, Faelar la suivit et entendit les remarques des différents soulards qui étaient au bar depuis l'ouverture. Ca seul réaction fut de lancé un regard plus que glacial aux alcooliques qui ne tardèrent pas à se plonger dans leurs verres plutôt que dans leurs commentaires.

Faelar la regardait travailler, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, lorsqu'après quelques instants, elle s'approcha de Faelar et lui murmura quelques mots… Qu'es qu'il faisait ce soir ? Bah… Il n'avait pas de rendez-vous… Rien de prévu, que voulait-elle ?

"Je n'ai rien de prévu, pourquoi ?" Lui répondit-il tout aussi doucement qu'elle.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Il n'avait rien de prévu,c'était parfait.Il ne manquait plus qu'a Nyamo le courage pour lui proposer son invitation. Appelée par un ivrogne, elle alla à nouveau remplir leur verre,puis elle revint vite vers lui.Elle souffla deux ou trois fois puis tout bas lui posa la question.

"Si tu n'as rien à faire,tu veux venir manger chez moi?"

Elle était tellement génée de poser cette question qu'elle se dépécha de retourner au comptoire et de nettoyer la vaisselle.Elle voulait une réponse affirmative mais elle ne voyait pas comment si à chaque fois,elle s'enfuyait avant la réponse.Sans un regard au homme accoudé au bar,elle se laissa aller dans ses pensées,comme une évidence ,c'est son visage qui se peignait dans sa tete,sa voix qui résonnait,son sourire qui l'illuminait. Nyamo secoua la tete puis le chassa de ses pensée,elle devait travailler,juste travailler.
Revenir en haut
Faelar

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Faelar vit Nyamo retourner servir un client avant de revenir pour continuer leur discussion. Il se demandait bien pourquoi elle lui avait demandé s'il avait quelque chose de prévu ce soir. C'est alors qu'elle lui proposa de venir manger chez elle… Mais avant qu'il ne puisse répondre elle repartie rapidement servir les clients.

Comment voulait-elle qu'il puisse répondre comme cela ? Quoi qu'il en soit, il s'approcha d'elle par derrière et lui souffla à l'oreille.

"Entendu, je viendrait manger chez toi."

Il s'écarta ensuite pour faire le tour du comptoir et s'installer sur un des tabouret resté libre.

"Pourrais-je avoir un jus de fruit ?"


Les alcooliques à côté le regarda avec de gros yeux, mais se retinrent de faire des commentaires, ils ne devaient pas être habitué à voir des personnes commandés quelque chose de non-alcoolisé depuis le bar, mais le fait qu'il soit le patron les empêchaient de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut
Nyamo

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Le travail et l'invitation Répondre en citant

Quand il répondit,elle sentie les souffle chaud de Faelar contre sa nuque.C'était une sensation si douce,si rassurante.Elle était contente qu'il puissent venir chez elle,après tout,elle y réfléchissait depuis ce matin.Elle prit au hasard un bouteille de jus de fruit puis un verre qu'elle remplie avec le liquide coloré puis elle lui tendit en souriant.

"C'est gratuit pour toi!"
                                     dit-elle en riant.

L'avoir juste devant pendant qu'elle travaillait, était une sensation de bien etre et aussi de stresse permanent.En plus de sa,très souvent sans qu'elle s'en rende compte,il lui arrivait de perdre le fil de ses pensées et de rester plusieurs minutes à le regarder dans les yeux,goutant à ce regard qu'elle aimait tant.Bien vite midi arriva avec les nombreux client aussi.Le cuisinier qui était entre temps arrivé travaillait aussi dur que Nyamo qui faisait des allers-retours dans la salle.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Le travail et l'invitation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com