Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Besoin d'une grosse bebete !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete ! Répondre en citant

Bonjour les arcaniens voici une demande de monstre ! =)

http://arcane.xooit.fr/t1803-Rencontre-diversifiee-PV-Kohaku-et-Mary-Jane.h…

Nous somme en train de se faire chargé par des bibis, sauf que ces pauvres petites choses craintives ne chargerait pas des humains et une invocation à moins de vouloir fuir quelque chose de gros. Et c'est pour ce quelque chose que je fais appel à vous. ♪

Merci.

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete ! Répondre en citant

Un petit Up.
Soyez pas timides on va pas vous manger ! Bon ok le monstre va peut être pas s'en tirer, mais dans tout les cas le volontaire gagne des points hein. C'est tout bénèf' oubliez pas ! =)

Tarec'Mah
<!--04-->Invocation

Féminin Terre
Invoqueur: Sheiko
Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6)
Double compte: Edvah
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:39 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete ! Répondre en citant

Bah, je me proposerais bien vu que personne ne se décide et que tous mes rp sont en pause... Mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste, de jouer un monstre =S

Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete ! Répondre en citant

Bah il suffit de choisir une monstre dans le bestiaire du lieu du rp et puis de jouer ses actions selon le rp des joueurs, éventuellement ses pensées, le pourquoi il attaque, si il souhaite combattre à mort ou non. Dans le bestiaire il y a le rang du monstre, ce qui indique les sorts qu'il peut utiliser ou encore sa force en se référant au topic des monstres d'arcane dans la section contexte.

Faire appel à une tierce personne pour jouer un monstre nous permet d'avoir une vraie réactivité car on ne sait vraiment pas ce que va faire l'adversaire. ^^

Tarec'Mah
<!--04-->Invocation

Féminin Terre
Invoqueur: Sheiko
Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6)
Double compte: Edvah
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete ! Répondre en citant

Ok...
Donc, je vais aller relire votre sujet, dites moi si vous avez une préférence pour le monstre, une quelconque indication... (Je pensais à un Goliath... ^^")

Par contre, je risque d'avoir du mal à poster ce week-end. Ce n'est pas impossible que j'y arrive mais je vais pas mal bouger donc je ne sais pas si je pourrais me poser avec internet.
Si mon temps de "postage" est un soucis pour ce week-end je m'arrangerais =) (ou prenez quelqu'un d'autre si quelqu'un d'autre se présente)

Je demanderais le mdp pour le compte habitant à Ariez quand vous aurez confirmé que vous voulez bien de moi =)

Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete ! Répondre en citant

Je pense que tu peux poster sans souci, depuis le temps qu'on attend le monstre on est pas à un week-end près . Pour le monstre, comme dit plus haut, c'est à ta convenance du moment que ce soit assez gros pour précipiter des bibis sur des joueurs. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Besoin d'une grosse bebete !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange