Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchii

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Tchii attendait. Depuis combien de temps ?

Depuis combien de temps n’avait elle pas voler ?
N’avait elle pas simplement sentit un souffle d’air froisser ses plumes ?
Un an ?
Cents ?
Cela semblait être une éternité.
Mais Calculer ne servait à rien…
Elle était seule, désespérément seule, alors avec qui aurait-elle pu partager le résultat ?
Parler toute seule ? très peu pour elle. Mieux valait s’enfermer dans un mutisme total plutôt que de devenir folle…

Posé sur un des nombreux nuages qu’il y avait là (mais le seul en forme de siège XD ), elle regarda pour la énième fois autour d’elle..

Le vide.
Sa prison n’était que vide.

Aucun meuble, aucun aménagement. Rien.
Elle était simplement enfermée dans une pièce de verre.
Pas du verre qui se brise.
Pas du verre qui lui permet de voir l’extérieur.
Juste une cage de verre donnant l’impression de n’avoir aucune limite et de flotter dans les airs que des Dieux ont eu le culot d’appeler un temple.
Seul une frise sur le haut des murs permettaient de démarquer la fin de la pièce. Une frise retraçant ce qui semblait être la création de l’île où les Dieux avaient permis à la race des Hommes de continuer à vivre..

Elle posa ses yeux perçant sur la porte d’entrée.

La frise ne s’arrêtait pas comme on pourrait s’y attendre de part et d’autre de celle ci. Non. Au contraire.
Tchii s’était toujours demandée combien de temps avait pu prendre la sculpture de tous ses ornements.. Elle s’était toujours demandée s’il y avait quelque chose de si beau sur cette fichue île..
Une imposante porte, sa seule distraction.
Qui s’était ouverte une seule fois, une seule !
Sur un humain.
Sur un incapable.
Jamais elle ne se cèderait à une mauviette... Elle avait tout de même un peu de dignité… Ou d’orgueil faut voir. En même temps c’était dans ses gènes, elle en était persuadée…

Ses oreilles se dressèrent.
Un bruit ?
Des pas ?

Quelqu’un osait croire qu’il était capable de réaliser ses défis et de devenir son maître ?

Oh oui elle avait envie de découvrir le monde, envie de retrouver une partie de ses pouvoirs d’antan qu’elle avait eu si peu le temps de goûter, envie d’observer de plus près ces étranges petits insectes, mais ça ne serait pas simple pour autant. Le dernier est reparti les pieds devant (traduction : dans un profond sommeil ? Dans un sommeil profond ? Bon mort quoi.. ).. Et celui-ci ? Jusqu’où irait-il ?

Tchii s’assit sur son siège improvisé.

Un nouveau jeu commençait. Et rien ne pouvait la rendre plus heureuse..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegnor

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Aegnor Ri Darrick avait ateint le fameux Temple du vent dans la matinée et était tranquillement en train de l'explorer un morceaux de parchemin a la main pour noter chaque détail et chaque information qu'il voyait.

Finalement il arriva devant une porte qu'il ouvrit comme toutes les autres apparavant mais ce qu'il trouva a l'intérieur le laissa bouche bée.
Devant lui se dresser une salle toute verre avec une frise finement ouvragée faisant le tour de lapiece et au milieu se dressait des nuages en suspension mais ce n'est aps cela qui étonna autant le bibliothecaire explorateur mais la petite créature posée sur un des nuages.

Sur un nuage ressemblant à un siège était allongé ou assise u petite créature qu'Aegnor n'avait jamais vue, ni en vrai, ni dans les livres.
Sa tête et le debut de son corps était semblables a ceux d'un aigle avec des ailes repliés, un bec et tout le haut du corps recouvert de majestueuses plumes tandis que le bas du corps était jaune orangé avec des pattes antérieurs musclés comme celles des animaux de la forêt comme le cerf ou le sanglier.

Curieux comme a son habitude Aegnor décida de s'approcher prudement mais en ne faisant pas de geste brusque pour eviter d'effrayer cette étrange créature si magnifique.
Arrivé a quelques pas il l'observe tres détailement et lui adresse la parole pour l'apaiser et ainsi mieux l'approcher

"Bonjour noble créature. Je ne te veux aucun mal juste te prendre dans mes bras et te caresser. Tout doux"

Aegnor s'approcha encore et tenta de toucher délicatement la créature et de voir sa réaction.
Tchii

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Un homme avec de longs cheveux jusqu’au épaule entra.
Il resta bouche bée devant ce qu’il vit.
Mais il sembla à Tchii que lorsqu’elle croisa son regard vert que toute l’attention de cette personne était à présent concentrée sur elle.
Il n’avait jamais vu de griffon ou quoi ?

Il s’approcha, prudemment, calmement même. Tous ces gestes étaient doux, se voulant rassurant.
Ils étaient très proches à présent.
Lui l’humain, un des insectes qui avait causé sa perte, et pourtant son plus grand sujet de rêveries depuis des années et des années..

Il semblait prendre le temps de la détailler. Tant mieux ! Elle en profita pour faire autant.
Quelle bête étrange ?!

« -Bonjour noble créature. Je ne te veux aucun mal juste te prendre dans mes bras et te caresser. Tout doux. »

Il approcha une.. main ? Oui c’était ça. Elle avait eu tellement peu de temps à vivre à l’extérieur que certaines choses élémentaires sur les humains lui échappaient encore. Mais ça elle en était sûre, ça s’appelait une main.
Euh.. Il rapprochait sa main d’elle là non ? Il voulait faire quoi ? Lui voler une plume pour s’en vanter ?
Non il avait dit « caresser ».
Hin hin.
Tchii ne comprenait pas.
Comme à son habitude dans ses cas là, elle pencha la tête sur le côté, lui donnant un air encore plus ‘’peluche’’.
Se laisser faire ou pas ? Il n’avait pas l’air bien méchant, voire pas dangereux du tout..

Quand les doigts du jeune homme allait la toucher elle recula vivement. Le nuage qui lui servait de siège repris une forme normale.

La griffonne avait voleté au dessus de l’humain pour ratterrir un peu plus loin, à présent assise sur.. euh ... Sur le sol mais étant donné que celui ci n’est que vide elle.. était assise dans le ciel.. Etrange comme tableau me direz-vous oui d’accord mais moi je n’y suis pour rien, je ne fais que décrire ce qu’il se passe !
Bref, revenons à notre salle du Temple de l’Air, revenons à notre griffon.

Si vous souhaitez devenir mon Maître, il vous faut d’abord réussir mes défis.

La petite griffonne se coucha en position « sphinx » et repris d’une voix mortellement sérieuse.

Sachez que seule la réponse à la question vous fera ressortir vivant de cette salle. Et que seul la réussite de l’épreuve fera de moi votre.. esclave..

Elle avait mis tant de haine dans ce dernier mot qu’elle s’en surprit elle même.
Elle secoua la tête et fixa de ses yeux dorés l’humain, sans sourciller, une attitude.. amusée ? Oui. Elle s’amusait de cette visite. S’amusait de cette situation.
Quand vous passez des dizaines d’années dans un temple en ne recevant qu’une seule visite, vous comprendrez son.. impatience.
Aegnor

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Quand Aegnor voulut toucher la créature elle se déroba et se mit au sol. Mais le plus troublant vu quand elle commenca a parler. Cette créature semblait doté d'une formidable intelligence et savait parler le languages des humains. Cene fut que quand elle parla de maitre et esclaves qu'Aegnor comprit enfin sa vraie nature.

***Ainsi c'est une invocation on dirait. Ma foi pour une créature aussi magnifique c'est normal***

Aegnor regarda la créatue et lui répondit d'un ton calme :

"Esclave?? non je ne veux pas d'esclave ni de serviteur. Une créature tel que toi ne merite pas de maître et encore moi si c'est un humain banal tel que moi. Non je désire juste en apprendre plus sur toi, ta vie, ta nature et peut etre avoir ton amitié qui sait."

Il s'assit au sol tranquillement et continua a parler.

"Tu es une invocation n'est ce pas? Les dieux vous ont fais subir un destin bien cruel surtout que tu a l'air tres paisible. Enfin tu me menace quand même de mort  alors peut être ne l'ai tu pas autant que cela."

Puis se rappelant le défi qu'on lui avait lancé.

"Quant a ton défi je suis pret a le relever. Nul humain ne possède plus de connaisances que moi sur cette île et je répondrais certainement avec aisance a ton énigme. Mais si je réussit je ne désire pas devenir ton maître, l'esclavage est un précepte que je déteste ainsi je ne veux absolument pas l'appliquer. En revanche j'aimerais juste parcourir un temps le monde avec toi en tant que mon égal, même si je l'avoue tu es une bien plus noble créature que moi."

Après un court silence :

"Cela te convient-il? j'espère car je ne changerais pas d'avis. Bon maintenant pose moi cette question qu'on en finisse et que tu arretes de mettre en doute mes connaisances. Je suis Aegnor Ri Darrick et je n'ai pas peur des questions"

Patiement il atendit les prochaines paroles de la créature qui allait surement décidé s'il allait vivre ou mourir même si dans son fort intérieur il savait qu'il vivrait, toutes les connaisances qu'il a accumulé ne pouvait pas lui faire défaut.
Tchii

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Tchii garda les deux yeux poser sur l’humain.

« --Esclave?? non je ne veux pas d'esclave ni de serviteur. Une créature tel que toi ne mérite pas de maître et encore moi si c'est un humain banal tel que moi. Non je désire juste en apprendre plus sur toi, ta vie, ta nature et peut-être avoir ton amitié qui sait. »
Il s’assit et continua à parler. « Tu es une invocation n'est ce pas? Les dieux vous ont fais subir un destin bien cruel surtout que tu as l'air très paisible. Enfin tu me menace quand même de mort alors peut être ne l'es-tu pas autant que cela. »

Si la griffonne n’avait pas un minimum d’amour propre, elle serait bouche ouverte, totalement surprise par ce qu’il venait de dire. Amitié ? Entre un.. insecte et un Sous-Dieux ?? Oui c’est vrai que c’était cruel leur sort. D’autant plus qu’elle elle n’avait même rien vu de la Création. Mais.. Un humain sait compatir ?

« Quant à ton défi, je suis prêt à le relever. Nul humain ne possède plus de connaissances que moi sur cette île et je répondrais certainement avec aisance à ton énigme. Mais si je réussit je ne désire pas devenir ton maître, l'esclavage est un précepte que je déteste ainsi je ne veux absolument pas l'appliquer. En revanche j'aimerais juste parcourir un temps le monde avec toi en tant que mon égal, même si je l'avoue, tu es une bien plus noble créature que moi. »

Une bien plus noble créature hein ? Il savait bien parler.. Un peu trop -_- Ainsi il n’aimait pas le principe de l’esclave. Sauf que c’était obligé. Pour sortir d’ici elle devait suivre son Maître. ILS en avaient décidé ainsi..

« Cela te convient-il? J’espère car je ne changerais pas d'avis. Bon maintenant pose-moi cette question qu'on en finisse et que tu arrêtes de mettre en doute mes connaissances. Je suis Aegnor Ri Darrick et je n'ai pas peur des questions. »

Elle se leva, marcha (bizarrement, il faut dire qu’elle n’avait pas marcher depuis un bail et qu’elle ne s’était pas encore vraiment habitué à son double-corps XD ) tout autour de l’humain, puis s’assit devant lui, à pas plus de 2 m.
Tchii sembla.. sourir ? Oui, elle sourit. Cet homme plein d’assurances lui plaisait bien.

Très bien. Alors voici la première partie de l’épreuve.

Elle eu un petit temps de pause. Elle n’y avait même pas réfléchit avant -_- Idiote.Quand elle reprit la parole, sa voix résonna dans toute la pièce…

Toutes choses je dévore;Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs;
Je ronge le fer, mords l'acier;
Réduis les dures pierres en poudre;
Mets à mort les rois, détruis les villes et rabats les montagnes.
Qui suis-je ?

Elle garda ses deux pupilles plantées dans les yeux d’Aegnor, puisque tel était son nom. La chose qui la torturait depuis des années. La chose que nul ne pouvait arrêter ou même contrer.

S’il trouvait, et Tchii était assez optimiste de ce côté là, il lui faudrait proposer une dernière épreuve, s’il le souhaitait toujours..

Tu n’as que.. deux chances

Deux ? Hmm.. Mouaif.. Elle était généreuse là. Mais bon ^^ Autant s’amuser ! C’était pas tous les jours qu’un humains montait jusqu’ici.. Surtout un comme celui là.. Quoique, il était peut-être tous comme ça en Bas..
Aegnor

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Toutes choses je dévore;Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs;
Je ronge le fer, mords l'acier;
Réduis les dures pierres en poudre;
Mets à mort les rois, détruis les villes et rabats les montagnes.
Qui suis-je ?

Aegnor reflechit quelques secondes.

***Hum il n'y a que deux possibilité même si la deuxieme l'est beaucoup moins probable***

"C'est une énigme plutot facile ainsi je n'hésite pas a répondre le temps et si ce n'est pas ca je dirais le vent."
Tchii

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

L’homme ne réfléchit que quelques secondes.

« C'est une énigme plutôt facile, ainsi je n'hésite pas a répondre le Temps, et si ce n'est pas ça je dirais le Vent. »

Tchii le considéra quelques secondes.
Elle inclina la tête pour lui montrer que c’était juste.

Bien. Vous pouvez repartir.

Elle tourna la tête et regarda la porte sculptée. Verrait-elle un jour l’envers de cette ouverture ?
Si vous le souhaitez toujours, vous pouvez devenir.. mon Maître - puisqu’il n’y a pas d’autre mot – en effectuant une épreuve très simple. Prendre l’une de mes plumes. Ou du moins tenter. Je n'attend pas forcément que tu réussisse. Ce sera à moi de juger si je vous confis ma vie.. ou non.

Les plumes de griffon sont réputées pour leur rareté de part la difficulté de les attraper... L'homme allait-il essayer de relever le défis ou bien repartir maintenant?
Aegnor

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Aegnor réflechit quelques secondes puis pris sa decison.

"Non je ne veux pas te réduire en esclavage je te l'ai deja dit. Je veux juste devenir ami avec toi et decouvrir le monde a tes cotés. Enfin si tu ne veux pas laisse moi au moins l'honneur de pouvoir te toucher au moins une fois. Veux tu bien? je suis si curieux de savoir si tu es douce ou rugeuse au toucher pour pouvoir l'inscrire dans mes connaisances. Je demande juste ca et si tu ne veuxpas devenir mon amie je partirais."

Aegnor regarda la créature droit dans les yeux en ouvrant les bras pour montrer la sincérité de son offre puis atendit patiement avec une étrange lueur dans ses yeux.
Tchii

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Il réfléchit quelques secondes. Tchii se tenait prête à bondir hors de portée.. Juste au cas où.

« Non je ne veux pas te réduire en esclavage je te l'ai déjà dit. Je veux juste devenir ami avec toi et découvrir le monde a tes cotés. Enfin si tu ne veux pas laisse-moi au moins l'honneur de pouvoir te toucher au moins une fois. Veux-tu bien? Je suis si curieux de savoir si tu es douce ou rugueuse au toucher pour pouvoir l'inscrire dans mes connaissances. Je demande juste ça et si tu ne veux pas devenir mon amie je partirais. »

L’humain la regardait droit dans les yeux, ouvrant les bras. Il attendait.

Bien sûr que ses plumes étaient douces !! Elle en prenait grand soin nan mais oh ! Il frisait l’insulte là !!
Elle aurait pu garder cette flamme courroucée dans les yeux mais l’étonnement fut plus fort..
La griffonne ne savait plus du tout comment réagir..

Techniquement il avait gagné le droit de repartir avec elle puisqu’il avait répondu juste à la première question.

Et puis..

Il ferait peut être un bon maître.. même s’il se défiait de cette appellation.. justement parce qu’il se défiait de cette appellation…

Et puis..

Tchii n’aurait su résister à l’envie de voir à quoi ressemblait une caresse.
Curieuse de nature, ses oreilles se dressèrent, soudain très intéressée par la tournure des évènements..
C’était pas si grave hein si elle ne lu imposait pas la deuxième épreuve ? Elle voulait voir ce que c’était qu’une main d’humain..

Elle se rapprocha prudemment de la main d’Aegnor et la renifla avant de le regarder, un air interrogatif peint sur sa frimousse.
Aegnor

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Voyant la créature s'approcher Aegnor avanca doucement sa main et commenca a la caresser tout doucement.

"Tu vois tu ne crains rien"

Caressa plusieurs secondes la créature puis sourit et déclara :

"J'aurais pu te prendre une plume depuis que je t'ai touchée tu sais. Mais comme je te l'ai dit je veux juste être ton ami. Accepte tu de parcourir le monde a mes côtés? Et quel est ton nom je ne le connais? Je suis tres curieux de connaitre ton histoire, ta vie etc"

Aegnor recommence a caresser la magnifique créature avec douceur et la regarda avec un regard tendre. Elle ressemblait telement a une peluche.
Tchii

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

« Tu vois tu ne crains rien »
La main de Aegnor se perdait dans ses plumes. Tchii ferma les yeux et se laissa faire totalement. C’était si réconfortant le contact avec un autre être vivant, même qu’un humain finalement..

« J'aurais pu te prendre une plume depuis que je t'ai touchée, tu sais. Mais comme je te l'ai dit je veux juste être ton ami. Acceptes-tu de parcourir le monde a mes côtés? Et quel est ton nom je ne le connais? Je suis très curieux de connaître ton histoire, ta vie etc »

A travers ses yeux et ses caresses la jeune griffonne parvenait à sentir sa tendresse..Parcourir le monde ? Ce truc en bas dont elle ignorait tout ? Ss parents avaient aidé à la créations des humains. Donc ces créatures devaient avoir fait quelque chose de beaux de la planète non maintenant qu’ils étaient sous contrôle ? Et puis comment vivait-il ? Ils avaient une apparence si étrange.. Enfin étaient-ils seulement tous comme Aegnor ?

Une flamme de curiosité s’alluma dans ses yeux.

Je me prénomme Tchii. Je serais ravie de découvrir votre monde à vos côtés, mais à une condition.. Que je ne sois jamais enfermée ou attachée. Je vous suivrais, mais ne m’infligez pas cette torture de me couper les ailes alors que je crois les retrouver…

Elle tourna la tête sur le côté, attendant patiemment qu’il réponde, prête à le suivre…

( hj : dsl de la longue absence >< Vraiment. Je croyais que Gaïa t'avais prévenu mais apparemment non alors vraiment désolée... )
Aegnor

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

Aegnor continua de caresser la douce créature et la regarda tendrement.

"D'accord j'accepte. De toute facon je ne ferait pas de mal a une créature telle que toi, surtout avec un si joli nom."

Il lui fit un grand sourire

"Tu volera librement a mes cotés et tu pourra te reposer sur mon épaule le reste du temps. Je te montrerais tout ce que je sais si tu le souhaite, je fais partie des rares personnes qui cherchent a connaitre le plus de choses possibles. Qu'en dit-tu ma nouvelle amie?"

Il la pris dans ses bras en continuant de la caresser.
Tchii

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ] Répondre en citant

« D'accord j'accepte. De toute façon je ne ferais pas de mal à une créature telle que toi, surtout avec un si joli nom. »

Tchii leva des yeux rieurs vers son Maître. Bon disons Ami puisqu’il n’aimait pas XD

« Tu voleras librement à mes cotés et tu pourras te reposer sur mon épaule le reste du temps. Je te montrerais tout ce que je sais si tu le souhaites, je fais partie des rares personnes qui cherchent à connaître le plus de choses possibles. Qu'en dis-tu ma nouvelle amie? »

Quand il s’apprêta à la prendre dans ses bras, elle se laissa faire. Connaître plein de chose ? Oh oui !

J’en serais ravie !

Yes ! Un Maître curieux de tout ! Elle pouvait pas mieux tomber si ?Une nouvelle chance s'offrait à elle grâce à Aegnor. Quoi de mieux? Alors alors alors..

Bon. Comment est le monde ?

Topic terminé  

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Un souffle d'air [réservé pour Aegnor Ri Darrick ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange