Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Matos foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethilann

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Matos foireux Répondre en citant

Bon, je pensais pas poster ici mais je le fais quand même.

Pour faire court, en ce moment je suis de l'autre côté de la Manche et j'ai une connexion qui aime autant me taquiner que Shase/Meiro/un peu tout le monde.

DONC ! Si je ne donne pas signe de vie pendant quelques temps, ça ne veut pas dire que je suis mort d'une overdose.

C JUSTE LE ROUTEUR KI VEU PA MACHEEEEEEEEEEEEEEER

(Mon Dieu ce que j'aime faire mumuse avec ces smileys à la con)

Raegar je ne t'abandonnerai pas, parole de samouraï des temps modernes, tout ça, tout ça. (lol le nom du smiley, moi qui n'ai pas pu me brosser les dents ce matin à cause du coloc qui squattait la salle de bain ouuuuh le dégueulasse y s'est pas lavé les dents).

Sur ce j'arrête de dire des conneries aussi grosses que mon chibre le plastron d'Edstraz et je finis tranquillement de bosser (oui, chuis au labo...). Si ça se trouve quand je reviendrai ce soir, ça marchera... Je pourrai dire "fausse alerte ".

Merci à ceux qui m'ont montré tant de compassion, vous êtes si géniaux. :voilalatetedeBalthamosquandonluiparledErine:

Cya!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Matos foireux Répondre en citant

Reviens-nous très vite Ethi Ça me manque déjà de ne pas pouvoir te parler sur la CB !
> Shase désespérée de ne pas pouvoir embêter son Ethi.

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Ethilann

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Matos foireux Répondre en citant

Fausse alerte enfin presque...

Quand je suis revenu ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc demandé aux colocs, "Paul [le proprio] a fait tomber le routeur et a essayé de recoller l'antenne mais ça marche pas... Il viendra la remplacer" qu'on m'a répondu.

Très peu de précisions... En attendant j'envoie un sms à Paul, il me rappelle, "Essaie d'être là Vendredi, on se fait livrer du nouveau matos plus rapide". MAIS CHUIS PAS LA VENDREDI, CHUIS A Cardiff.

Enfin bref y a David qui vient me voir & qui me fait "c'est con j'ai trop besoin de checker mes messages sur facebook", moi j'lui fais "ben si c'est urgent on descend avec mon laptop et on se branche, le wifi déconne mais sûrement pas le routeur, en plus j'ai un RJ-45". Lui : "c'est quoi un RJ-45" ? Bref je vous passe les détails.

Je descends, je me branche, j'accède au routeur et là... Il me demande de le configurer avec le nom du point d'accès & la clef. Je mets la configuration qu'il y avait avant et là...

Voilà c'était tout con. Et tous les colocs, lorsqu'ils me voient, sont comme ça : :voilalatetedeBalthamosquandonluiparledErine:

Ca fait plaisir d'être utile même si c'était pas grand-chose.

Voilà ! large smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Matos foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange