Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Flaithri ~ en cours.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaithri

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Prel'Doris
    Prénom: Flaithri (prénom irlandais du gaélique de Flaith signifiant prince et Ri signifiant roi)

II) Caractère

Monde enchanteur, créatures effrayantes, brodés par les récits spectaculaires de conteurs aguerris. Accrochée à leurs lèvres, rêveuse, elle se laissait bercer par ces histoires imaginaires. De ces contes marquant pour les adultes la frontière entre les âges. D'une main agacée et agressive, la créature réfractaire repoussa les remarques impertinentes en compagnie des sons désagréables à ses oreilles. Ils étaient insupportables, ces regards de l'entourage épiant ses mouvements, inspectant sa posture, vérifiant ses compétences, alors qu'elle n'aspirait à vivre qu'une existence pourvue de périples et de dangers. Un refus catégorique l’enchaînant à un monde qu'elle répugnait. Alors elle ferma les yeux et s'imagina comme transportée vers ces lieux éloignés, à l'abri de ses bourreaux au jugement autoritaire, impatients de voir surgir du moule, une douce et docile marionnette en mesure de servir leurs desseins...

Depuis cette malheureuse aventure, en son esprit s'est imprimé un féroce mépris à l'égard de ses ainés -qui savent parfaitement lui rendre la pareille. Ne craignant les représailles et les commentaires abjectes de ses détracteurs, elle feignait de s'intéresser à leur interminable discours en hochant la tête comme un soldat obéissant. Ainsi est le trait de caractère le plus frappant de Flaithri Vous écoute t-elle réellement ? Si elle n'ose par inadvertance se perdre dans les confins de ses pensées et omettre votre présence, comme si rien n'avait d'importance, tellement détachée et peu conventionnelle. De cet instrument perfide nommé parole, dont se voit doté l'homme pour prouver au monde que sa création n'est pas vaine, il serait aux yeux des puissants créateurs, qu'un être de talent à l'intelligence remarquable. De son ouïe attentive la jeune femme déteste entendre les mots surgissant hors des bouches loquaces : confiants, menaçants, rassurants, elle les répugne. Comme ennemi de la raison et des compromis, elle chasse toute forme de négociation qui viendrait naitre entre elle et les autres. Son épée en unique juge déterminera de l'issue d'une querelle, lorsque la situation s'envenime. A la manière d'un animal farouche et insoumis, qu'on contraint difficilement aux exigences indétrônables, étonnamment Flaithri obéit, ses supérieurs ravis d'y voir l'exemple modèle que les plus insolents disciples repoussent sans épuisement. Seulement le refus d'avancer aveuglement vers son but demeure présent en son esprit. Elle ne sera jamais une machine, une arme écœurante bien que peu talentueuse pour prendre de la distance face aux événements extérieurs. Les regrets enivrent aisément son être et alimentent constamment son orgueil, dévoilent l'apparence capricieuse et têtue qui en ressort à l'occasion, sans qu'elle n'en tire les véritables leçons propices à transformer la combattante en une personne plus avisée et respectueuse de son entourage.

Même si téméraire face aux dangers, agissant sous impulsion, son cœur ne reste pas catégorique et uniquement guidé par des idéaux nobles et vaillants. L'enfant porte encore à bout de bras, des brides d'immaturité solidement accrochées. Vivace, elle se défile superbement devant ce qui l'oppresse ou l'intimide. Mensonges et tromperies de mauvais goût portent leurs fruits,cherchent à gagner l'échange sans se mouiller devant les eaux déchaînées, que son attitude outrageante aura su provoquer. Lâcheté ? Le rire moqueur se déploie et ébranle les arguments braqués sur elle. Tout est une question de point de vue et l'échec paraît d'autant plus insupportable à ses yeux, qu'elle niera son action refusant qu'elle soit comparée à une vulgaire fuite en avant. Comme un enfant curieux, elle reproduit ces gestes et ces paroles inlassablement, ils apparaissent comme une arme efficace de sorte qu'elle ne succombe pas devant l'impasse incontournable. Qu'elle n'est pas à dévoiler gêne qui l'assaillie, qu'elle ne puisse permettre une brèche en ayant malencontreusement baissé sa garde et octroyé à quiconque la chance de s'approcher d'avantage...

Toutefois derrière l'esprit farouche et versatile, la froideur d'un geste et l'agressivité d'une parole, qu'importe les médisances et les rumeurs qui circulent, semblables au vent fourbe s'infiltrant inopinément mais qui ne faisait que passer. Ce qui lui plait se manifeste dans ces rues interminables, où les minois des bambins s'en échappent pour lui tenir quelques minutes compagnie. Prise d'un élan de nostalgie, la dureté retenant fermement ses membres obnubilant ses pensées se délie. Un sourire s'affiche majestueux et couvre d'une tendresse, les petites têtes curieuses qui cherchent réponse à leurs éternelles questions. Si adulé par les chérubins, seuls eux peuvent s'estimer heureux privilégiés en possession de son admiration. Douce fraîcheur, adorable innocence et créativité apportent une chaleur réconfortante, qu'elle croyait perdue. Ainsi offrira t-elle toujours son temps pour partager des histoires fantastiques à leur côté pour que les étoiles présentent dans leurs yeux ne s'éteignent jamais. Prête à s'inventer pourquoi pas une nouvelle vie toujours plus grandiose que la précédente. Combattre une réalité si brute car la confiance n'apporte que des ennuis, vulgaire et dérisoire objet malléable à ses yeux. Les promesses sont superficielles et éphémères, elles portent des espoirs et brisent des cœurs trop impatients. Piégée entre réalité et rêverie, ses pas maladroits ignorent quel chemin prendre. Quelle décision lui permettra de goûter aux aspirations qui l'étreignent et la consument ? Elle voudrait tant savoir...

III) Physique

En cours, moi pas aimer écrire les physiques, moi faire ça en dernier /MUR/

IV) Vie
    Famille:

Histoire:

« J'ai voulu leur dire d'arrêter, j'ai voulu les épuiser à la tâche, sans négation j'ai abdiqué. »

J'ai connu les élans de tendresse et l'attention maternelle. J'ai appris le consentement des paroles et la fermeté des gestes au travail. Pourtant gâtée dans un univers modeste où richesse n'est qu'utopie des rêves humains classés irréalisables, la modération ne s'est jamais encrée dans mon essence en pleine finition. J'ai été tourment dès mon plus jeune âge, l'abnégation jamais réussite contre laquelle les cris et les réprimandes s'échouaient en masse pour noyer l'effrontée. Renversant les conventions sans jamais les ébranler, je crache sur l'ordre établi des règles énoncées, orchestrées par les adultes aux sourires mesquins et oppressants.

« Je ne viendrais avec vous que si vous m'achetez tout ce que je souhaite. De belles robes par exemple. »

J'avais tout juste atteint dix-huit ans quand il s'est présenté à moi. Force de constations dont le regard moqueur épiait les manières polies et aimables de l'intrus en ma demeure. A défaut de tout me donner, on ne m'avait pas offert l'essentiel. La créature dédaigneuse n'exprimait que des caprices et des lubies contradictoires mêlés au grain acre d'une voix enfantine. Elle ne voulut que son malheur, le qualifier de malchanceux au jeu du hasard pour avoir ainsi jeté son dévolu sur sa personne. Et le sort était scellé. On m'avait vendu pour parfaire l'héritage, la richesse familiale. On m'avait jeté aux bras d'un homme qui ne m'intéressait pas.

Je voulais être la négation de sa personnalité enchanteresse et appréciée. Au son d'une voix briseuse d'artifices et de lumières éclatantes déployées au-dessus des têtes émerveillées. Notre union n'avait fait que revêtir les hardes luxueuses du mensonge et de l’hypocrisie auxquelles il portait un soin maniaque. Je n'avais été qu'une obole sans éclat, sacrifiée dans une arène d'automates aux gants vermeilles. La comédie n'est qu'un mensonge, seule la mutinerie retenue et la rancœur dont je me délecte assoiffée est authentique. Et docilement je proclame autoritaire toute requête qu'il sera satisfaire, de la moins réalisable à la plus absurde.

Doucement je nous immole au tombeau de nos illusions déchues.

Je suis détestable, je suis injuste envers l'homme qui m'aura offert de son temps et de sa patience. D'une affection non réciproque où j'aurais refusé les sourires et les échanges amicaux suspendus à ma porte sans que je ne daigne l'ouvrir entièrement. Entrebâillée, surgissent par l’embrasure les piques hargneuses aux allures d'invitations fallacieuses et emplies d'une gentillesse mordante. Je devenais vaniteuse et provocatrice pour qu'il me repousse et m'évince définitivement. Au lieu du rejet réciproque après lequel je courrais avec acharnement, je recevais l'éducation qui m'élevait plus haut que mon statut actuel de prolétaire méprisable. Mais je ne me confrontais pas à ces cercles fermés, le souffle étreint, peureuse, je m'y refusais prétextant une absence d'aisance dans les conversations et dont ma condition d'origine ne m'avait pas pourvue. Je me mens, et je mens aux autres...

Alors, fièrement la main me présentait l'ensemble de ce prestige décerné à son univers soigneusement bâti. L'édifice patriarcal dont il avait hérité aux trépas de ses aînés. Fils unique chanceux, il se pavanait dans les apparats, présentant son titre récemment obtenu. Jeune soldat, officier qui se croyait riche de ses conquêtes même éphémères. Son royaume était une cage dorée dans laquelle je ne posséderais aucun rang tant que je ne consentirais pas à le regarder autrement. C'est à dire avec autant de mépris qu'à le noble pour le scélérat baignant ivre mort dans un caniveau.

Je laissais passer une année sans abaisser les barrières et paraître plus conciliante à l'égard de son âme n'ayant jamais faillit. J'attends, vicieusement, une envie oppressante de le voir tomber, chuter à mes pieds et contempler sa déchéance. Je voulais l’amertume proclamée devant un acte irréparable, je voulais ressentir les préludes d'une trahison lentement esquissée. Hélas, mes résistances demeuraient vaines. Jusqu'à ce que...

« Pars donc. Je ne te l'interdirai pas. Puisque tu refuses ma présence pour t'accompagner, reviens au moins vainqueur de ton épreuve, sinon il est inutile que tu remettes les pieds ici. »

Son sourire majestueux se déployait sur son visage. Je me retournais fatiguée de le voir encore présent devant le seuil de cette porte, en attente d'une réaction impulsive, d'une étreinte sincère. Parce que inavouable et perfide, je le percevais. Ce battement sourd et douloureux étreignant ma poitrine. Fichue faiblesse.

En cours~

V) Autres
    Métier: Milicienne/soldat pour sauver la veuve et l'orphelin /PAN/
    Signes particuliers: en cours
    Rêve, ambition: en cours

VI) Hors Jeu
    Comment avez vous découvert ce forum? En suivant les traces d'un renard...
    Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Sympathique et entraînante.
    Comment trouvez vous le design de ce forum? Simple, clair, soigné.
    Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    Avez vous vu le tchat? Oui
    Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Flaithri le Lun 10 Sep - 20:15 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ♪

Bonne réponse pour le règlement.

Ensuite, j'ai parcouru rapidement tes débuts, et pour l'instant je n'ai rien à redire, c'est bien orthographié, pas de soucis.

Juste, pour la date de naissance, je voudrais juste mettre au clair ce point souvent mal compris : le monde d'Arcane n'est pas le notre, ni l'actuel, ni l'ancien. Voilà, c'est juste ça, tu peux laisser la date je pense pas que ce soit un problème, mais au cas où wink

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche !

Bon courage ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Oh la jolie petite fleur flétrie :p
*La mâchouille ♥*

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Flaithri

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Tout d'abord merci pour l'accueil :3 !
Hum...ensuite je vais enlever cette fameuse date ca évitera les petits soucis, même si ca reste une information assez secondaire vis à vis de tes explications ^^

Shase : Hum...bien trouvé je m'incline xD ! (oui parce que je l'avais même pas vu u.u, mes pseudos sont décidément toujours sujet à des jeux de mots pourris...)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Personellement je ne lis jamais les fiches avant qu'elle soit finie.

Cependant, si tu veux rajouter une date, comme tu as 22 ans tu es né en 36 de l'ère Lühienne.

Bonne soirée =3

Flaithri

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Merci, et je prends en note dans ce cas 8)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:55 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Bonjour, ou en est ta fiche ?

Bon courage pour la terminer wink

Flaithri

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Hellooo~
Je suis toujours en vie, ne croyez pas m'avoir enterré trop vite D8 (bon si quand même un chtit peu mais on a rien vu /PAN/)

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour l'attente, j'ai été chargé pour la rentrée et indisponible, maintenant j'ai une petite semaine de répit, donc je vais me booster pour finir la fiche, et après ca coulera tout seul pour le rp :3

Merci de votre attente et de votre compréhension (et désolé d'abuser de votre patience en terme de longueur >.<)
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Pas de soucis, préviens nous quand elle sera terminée ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours. Répondre en citant

Bonjour Flaithri, contente d'apprendre que tu es toujours parmi nous, préviens nous quand ta fiche sera finie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Flaithri ~ en cours.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange