Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Élyska

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Élyska

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 03:38 (2012)    Sujet du message: Élyska Répondre en citant

● Identité

Nom: //
Prénom: Élyska
Élément associé: Terre

● Caractère

Autrefois bien avant Arcane et les premiers humains, Élyska était calme et avait une joie de vivre hors du commun, car chaque petit moment qu'elle était avec la nature la remplissait de bonheur. Elle aimait réfléchir et comprendre la vie autour d'elle. On pourrait dire qu'elle était philosophe. Aussi, elle était curieuse et adorait découvrir les mystères autour de soit. Elle était une petite fouineuse. De plus, elle était souvent partie dans la lune en train de rêver de choses impossibles. Ce qu'il l'a rendu assez déconnecter du monde réel et distraite. On pourrait dire qu'elle était immature et naïve, mais c'était faux. Elle profitait de la vie. Cependant, au contact des autres demi-dieux, Élyska était différente. Les quelques-uns qui la connaissaient bien aurait pu penser qu'elle avait un dédoublement de personnalité, hors elle ne voulait que cacher qui elle était vraiment. Elle ne démontrait pas vraiment ses émotions.Aussi, elle était solitaire et elle n'aimait pas être en contact avec ses frères. Elle était mystérieuse et ne parlait peu. En fait, elle n'a jamais aimé parler, alors elle se taisait. Mais quand quelque chose lui tenait à coeur, elle le criait comme la création de l'homme. Elle s'est battue pour ne jamais les voir.Mais non, ils furent créés et sa joie de vivre disparaissait à leur côté. Aujourd'hui, dans sa prison, Élyska ne broie que du noir. Au début, elle était en colère contre les hommes, mais au fil du temps, elle a su les pardonner. Contrairement aux dieux et aux Invocations, elle les hait toujours. La seule chose qu'elle veut est de mourir. Elle sait qu'elle est immortelle, mais elle garde espoir de le pouvoir. Elle ne veut pas revoir l'extérieur. Elle a peur d'y retrouver un monde détruit comme dans ses souvenirs. Elle a vécu trop de choses pour redevenir l'ancienne Élyska.

● Physique

Votre texte

● Vie

Histoire: Élyska était un demi-dieu, aujourd'hui appelé Invocation, de la terre. Elle fut créé dans un seul et unique but par la déesse Terra, surveiller ce magnifique monde. Elle le fit avec plaisir. Elle aimait étudier le train de vie des animaux. Ils étaient à leur manière tous différents. Elle suivait pas à pas chaque créature qu'elle rencontrait pour mieux les observer et les comprendre. Elle laissait la vie la guidée. Elle ne pouvait rêver d'une éternité plus parfaite, car ce monde était son paradis, son rêve, son bonheur. Mais, Élyska devait descendre de son nuage, car une menace arrivait. Ses frères et soeurs voulaient créer une nouvelle espèce, les humains. Elle s'y opposa violemment. Il était hors de question. Élyska se battit corps et âme pour empêcher les hommes de voir le jour, mais ses tentatives désespérées ne donnèrent presque rien. Le contraire se passa et ses pires attentes se relevèrent juste. Ces êtres détruisaient la nature et leur beauté. Son paradis disparût comme sa joie de vivre. Il n'y avait que la survie de cet endroit magique qui lui importait. Cependant, les demi-dieux perdirent peu à peu leurs pouvoirs et les hommes gagnèrent de plus en plus de puissance. Élyska essayait de son mieux de protéger ce qui la tenait à coeur et elle ne s'empêcha pas de tuer des hommes pour réussir. Mais c'était peine perdue. Ils étaient trop nombreux et les demi-dieux étaient trop faibles pour la menace. Puis, leurs créateurs revinrent. En voyant le désastre du monde qu'il avait créé, ils se mirent dans une telle colère qu'Élyska s'en souviendra toujours. Le reste de son paradis était que mort et poussière. Il n'y avait plus signe de vie. Il ne restait qu'eux et les dieux. La seule bonne chose dans tout ça est que les humains avaient disparu. Mais, les dieux ne s'arrêtèrent pas là. Ils châtièrent les demi-dieux. L'injustice est telle que même eux contre la création de l'homme devait être puni. Élyska se fit emprisonnée dans le temple de la terre. Elle était supposée attendre la venu d'un humain pour la délivrer. Mais elle attendait autre chose. Elle attendait la mort. Elle savait qu'elle était immortelle, mais elle avait le droit de rêver comme tout le monde.

● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top-site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? excellente
Comment trouvez vous le design de ce forum? j'adore
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? oui
Savez vous comment voter pour le forum? oui

Dernière édition par Élyska le Mar 18 Sep - 00:24 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 03:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:27 (2012)    Sujet du message: Élyska Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Bonne réponse pour le règlement.

Ensuite, j'ai lu rapidement le début de ton Histoire, et il te faudra faire attention aux petites fautes d'orthographes et de conjugaison que tu as pu faire ^^

Bon courage en tout cas pour la suite, n'hésite pas à nous prévenir de l'avancement de ta fiche ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Élyska Répondre en citant

Bonjours, ou en est ta fiche ?

En l'absence de nouvelles, elle finira aux oubliettes.

Élyska

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Élyska Répondre en citant

J'ai finit l'histoire et le caractère. Il ne manque que le physique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Élyska

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange