Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Pyre le sage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Pyre
Elément associé: Feu

II) Caractère.

Pyre le sage possède comme son nom l'indique une grande intelligence et réflechi toujours avant d'agir. Il ne se précipite pas dans des situations dangereuses et sa sagesse est exemplaire. Toutefois il est extremement arrogant et méprisant envers les autres et se prend pour le plus intelligent du monde. Il aime faire souffrir les gens et est un véritable sadique qui ne pense qu'a lui même. Il méprisse et hais tout et tout le monde et est très buté.

III) Physique.

Pyre possède une forme humanoide. Une épaisse fourrure lui recouvre tout le corps lui donnant l'air d'un homme-lion. Il a des cornes, une queue d'animal aussi que de grandes griffes au bout de ses pieds mais ses mains sont assez agiles pour utiliser les armes et outils humains. Son visage est celui d'une bete sauvage avec une large machoire, des dents effilés et un regard froid et meprisant. Pyre porte également une tenue en cuir ainsi que des protections pour avant bras et les dessous de pieds.

IV) Vie.

Pyre était le plus grand sage parmis les demi-dieux, cela lui avait fallu une grande renomé et un respect parmis ceux qui le cotoyait et que bien souvent il reduisait a l'etat de laquais.
Quand les dieux ont créer les humains il avait tellement adorer les faire souffrir et jouer avec eux, ce sont des êtres si inferieur et Pyre se régalait de leur misérable existence. Oh il leur avait des cadeaux bien entendus, des cadeaux empoissonés qui les monter les uns contre les autres ou se retournait contre eux : c'était si marrant de les voir si enthousiaste quand ils resevaient le cadeaux et ensuite leur visages quand le même cadeaux leur avait apporté soufrance et misère.
C'était un veritable tyran meprisant et detestable mais les dieux avait sévit. Lui et tout les autres sont maintenant enfermés dans leurs temples et Pyre atend avec impatience de s'echapper pour refaire respecter son nom et sa sagesse legendaire. Il atend qu'un idiot vienne pour essayer de l'asservir : qu'est ce qu'il s'amuserait alors, comme un félin s'amusant avec une souris. Et les dieux savait a quel point Pyre était un félin tres tres joueur.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Double compte de Aegnor
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? je vais dire bien sinon l'admin va pas etre contente
Comment trouvez vous le design de ce forum? idem
Avez vous lu le règlement? chausette

je finirais apres la fiche hein

Dernière édition par Pyre le Mar 26 Aoû - 17:55 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaïa

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

xD j'adore ton vava xD
j'espère qu'iol va être un peu sadique^^
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

~Bienvenue~

Mayu Kinoa

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

Pyre, je peux te demander si tu veux de moi en tant que mître?

xD bienvenue^^
Aliza

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

Bienvenue =D  
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Pyre le sage Répondre en citant

C'est bon, je te valide!

BON JEU

Voici ton sphérier:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Pyre le sage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange