Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchii

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Il y a un petit truc sur les Invoc' que j'ai pas capté..

On peut avoir deux Invocateurs?  
Si oui comment ça se passe? Le deuxième comment devient il notre Maïtre puisque l'on est plus dans le Temple?
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Oui tu peux en avoir deux, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée que de servir plusieurs humains parce que c'est très prise de tête.

Déja, quand un deuxième humain viendra passer ton épreuve, tu le sentiras ou que tu sois sur l'ile, et tu devras retourner dans ton temple
Ensuite, il faut être tout le temps la quand l'un des deux a besoin de tes services, donc tu peux difficilement être une invocation perpétuelle (jour et nuit avec ton invoqueur)

Tchii

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ah ouai d'accord. .. Oui un seul c'est mieux XD

Et quand le Maitre en a marre de son Invoc  le Maitre peut le renvoyer dans son temple mais l'invocation ne peut pas le décider elle même c'est cela?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Oui un maitre peut faire se qu'il veut de son invocation, y compris la renvoyer dans son temple, mais l'invocation n'a pas son mot à dire si le maitre ne lui plait pas

Tchii

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ooooh.. Triste sort que celui des sous-dieux XDXD

Bon bon bon.. faut que j'aille poster dans mon temple moi..

Dis moi (encore une question! Mais vas tu te taire Tchii à la fin X) ) en deuxième comtpe on peut refaire une invoc' ou c'est juste pour fair eun humain?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je pense que faire deux invocations n'est pas une bonne idée, les invocations étant entièrement lié a l'invoqueur, ton rp ne pourra jamais être très libre et tu aura du mal à rp avec qui tu veux, donc fait plutôt un humain

Tchii

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Hmm oki odki.
Je vais déjà lancer ce perso avant de penser à un autre x)
Mici mici ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange