Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Rubis [ Terminé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Rubis [ Terminé ] Répondre en citant

I) Identité
    Nom: ///
    Prénom: Rubis
    Élément associé: Eau →

II) Caractère
    S’il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi, c’est que je suis fière. Très fière. Je déteste devoir servir autrui. Et même si j’espère être libérée de ma prison, l’idée de devoir obéir au doigt et à l’œil d’un simple humain me répugne. Pas que je les déteste, pas encore du moins, mais c’est juste que j’aie trop de fierté pour m’abaisser à ce genre de chose. Tout comme le fait que quelqu’un soit meilleur que moi, quel que soit la discipline. C’est à cause de cette fierté que j’ai développé cet esprit de compétition, qui me met en rivalité à chaque fois que je remarque qu’une personne n’est pas loin d’égaler mes talents. Il m’arrive même de voir une compétition là où mon ‘adversaire’ ne verra qu’une simple activité. Mais voyons le bon côté des choses : au moins je ne fais pas les choses à moitié. En effet, quand je m’investis dans quelque chose, j’y vais à fond. Et si jamais je ne suis pas à fond dans quelque chose, je ne le fais tout simplement pas… En somme, « c’est tout ou rien » quand on me confie une tâche.

Autrement, il m’arrive d’être gentille, voir même généreuse lors de mes bons jours. Autant vous dire tout de suite que ça n’arrive pas souvent. Mais quand c’est le cas, on pourrait presque m’apprécier. Je deviens un peu plus tolérante –alors que d’habitude, je ne le suis quasiment pas-, plus compatissante…bref, je suis presque le genre de personne à qu’on aimerait parler et se confier. Mais il ne faut pas confondre, je peux très bien être douce sans être gentille pour autant. Quoi ? Vous pensiez cela impossible ? Vous avez la preuve du contraire. D’ailleurs, il arrive souvent aux humains de confondre ces deux traits de caractère. Pour ma part, je n’en ai pas grand-chose à faire : doux ou gentil, les deux sont biens, non ?

Voyons voir...je suis également plutôt calme de nature. Je ne suis pas pressée, je prends mon temps dans ce que je fais, pour justement bien le faire. J’ai tendance à ne pas m’exciter pour un rien, et à rester de marbre devant les compliments et les flatteries, même si on font je suis touchée. Ou plutôt ; ma fierté est touchée. Mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis insensible aux insultes qui me sont portées. Au contraire, on peut dire que je m’énerve facilement, que je réponds aisément aux menaces. Et s’il y a un combat entre moi et quelqu’un d’autre... je n’ose même pas y penser. Vous vous souvenez du « tout ou rien » ? Ça compte également pour les bagarres. Donc ne soyez pas surpris si la ville dans laquelle je combats disparaît purement et simplement de la carte, dévastée par un raz-de-marée ou je ne sais quoi d’autre encore…

Et, même s’il n’est pas toujours facile de me supporter, il faut savoir qu’on peut toujours compter sur moi en cas de problèmes. J’entends par là que je serais toujours présente si un proche à besoin de mon aide, et que s’il a des problèmes avec quelqu’un, ce dernier risque de se prendre un bon coup de vague en pleine tête…mais plus sérieusement, sachez que je suis extrêmement loyale. A mes yeux, mieux vaut mourir plutôt que de trahir un ami. Ce qui est pratique au font, puisque je suis immortelle…

Ah, et j’ai faillis oublier ! C’est également un de mes traits de caractère principaux : je suis très, très curieuse. J’ai cette envie de tout savoir, que ce soit des choses les plus importantes au les moins préoccupantes. Des problèmes des gens aux soucis du monde, tout m’intéresse, ou presque ! Alors il ne faut pas s’étonner si on remarque que je pose beaucoup de questions sur le nouveau monde une fois libérée…

III) Physique
    Physiquement ? Ce sera un peu compliqué de me décrire de ce point de vue là, mais bon, je peux toujours essayer.

Sachez tout d’abord que jusqu’au torse, je suis semblable aux humaines. Je suis d’ailleurs de leur taille dans cette partie du corps. Mais depuis mes hanches jusqu’au torse, du côté avant, ma peau est recouverte d’écailles brillantes et rouges sangs, aussi durs que le diamant. Ensuite, pour ce qui est de mes jambes…hmm…plutôt de ma queue, à vrai dire, elle est bien plus longue qu’on pourrait l’imaginer. Elle doit bien faire 2 mètres 50 de long, au minimum. Et elle est recouverte de ces mêmes écailles bordeaux qui recouvrent mon torse. Quant à mes bras, du bout des doigts jusqu’au dessous de mes épaules, ce sont les mêmes écailles qui les embellissent, un peu comme de longs gants me protégeant du froid. Mes oreilles sont, elles, beaucoup sont pointues, ainsi que beaucoup plus longues que la normal. Mes cheveux semblent faits d’algues, bien que ce soit encore quelque chose de différent, qu’il est impossible de définir dans la langue des Hommes. Elles est également plutôt longue, et à tendance à se ‘hérisser’ lorsque je me met en colère. On remarquera aussi que ma chevelure semble comme flotter dans les airs, tout comme lorsque je suis dans l’eau, alors que je suis sur la terre ferme. Il faut également noter que mes écailles ont la particularité de toujours rester humides, quel que soit le temps et le lieu.

Maintenant, voyons voir les détails…Mon visage, très semblable à ceux des humains, possède des traits fins et doux. Mes yeux en amandes sont de couleurs orange, et ont cette étrange lueur captivante qui brille en eux. Mes cils sont noirs et longs…Que dire d’autre ? Ah, mes cheveux sont parsemés de symboles étranges, dont personne ne connaît la signification. Pas même moi…et parfois je me demande même si ce n’est pas juste un ‘effet de style’ en fait…

Et pour ma forme humaine…ça ne devrait pas être très dur à imaginer. On remplace ma queue par des jambes longues et fines, mes écailles par de la peau, mes cheveux rouges sangs par une chevelure longue et ondulée, aux couleurs orangées… et on laisse le reste comme c’est. Facile, non ?

IV) Vie
    Histoire:
    Mon histoire ? Vous voulez vraiment que je vous la raconte ? Cela risque d’être long, mais soit, puisque vous insistez…

Tout a commencé…normalement. J’étais l’une des premières Filles d’Aqua à être crée. J’étais fière, hautaine, dédaigneuse, un peu comme la plupart des Demi-dieux de ce temps. Je me croyais au dessus de tout, en somme. Mais s’il y avait bien une chose où je savais où était ma place, c’était dans ce que j’aimais à appeler ‘Le travail des Demi-Dieux’. Je réglais les courants marins, vérifiais régulièrement s’il n’y avait aucuns problèmes,…comme pour la majorité des Fils et Filles d’Aqua, j’avais pour mission d’entretenir à la fois les mers et océans, mais aussi les lacs, rivières, et tout ce qui était composé d’eau ou de glace. C’était relativement facile, mais je me doutais bien qu’il serait erreur d’arrêter de faire cette tâche, pour laquelle j’avais été crée…

Les siècles passaient. La vie était monotone, tout n’était que répétition. Il m’arrivait évidement de rencontrer d’autres Invocations et de leur parler, de leur demander comment étaient le ciel et les continents. Cela mettait un peu de piment dans mon existence. Mais à par ça, rien. Je n’osais pas encore faire autre chose que la tâche qui m’avait été donné de faire, de peur d’en subir les conséquences. Et les millénaires passèrent encore. Je finis par faire des ‘pauses’ dans mon travail, pour aller sur la terre ferme et visiter le monde, pour en apprendre plus, toujours plus. Mais je revenais toujours à mon point de départ, à régler tous ces courants marins pour que tout reste en ordre. Puis, peu à peu, même mes courtes explorations ne suffisaient plus à me distraire.

Et j’en entendus parler. De cette rumeur. Celle qui disait qu’un groupe de Demi-dieux tentait de créer une nouvelle créature. Il ne me fallut pas plus de quelques heures de réflexion pour que je me décide à aller voir par moi-même si cette rumeur était fondée. Et c’était le cas. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’était que je prendrais finalement part à ce projet. Je trouvais si excitant ! Une nouvelle forme de vie crée par nous, les Invocations ! Rien qu’à cette pensée, j’en frémissais de joie. Et je finis par délaisser ma tâche au profil de cette ‘construction’. On leur trouva leur enveloppe corporelle, étonnamment semblable à la mienne. C’était presque surréaliste, nous y étions presque. Et quelques siècles plus tard, alors que les rumeurs s’étaient presque éteintes et que presque personne ne nous y croyait capable, nous les créâmes enfin. Les Hommes.
    Au départ, je les trouvais parfait, ou presque. Ils se développaient, ne causaient aucun tords. Ils tentaient juste de survivre, tels les nouveaux-nés qu’ils étaient. Et moi je les observais. Pas tous, évidement, même une Demi-déesse comme moi en était incapable. Non, moi je tenais à l’œil un petit groupe d’entres eux, un ‘clan’ comme ils aimaient visiblement le dire. Je les poussais inconsciemment vers la mer, de sorte qu’ils s’installent là-bas. Et une fois ceci fait, je repris ma tâche qui était de régler les courants marins, tout simplement. Tout en continuant de les garder à l’œil, de regarder avec curiosité comment des êtres aussi faibles pouvaient réussir à rester en vie. « L’union fait la force » était une phrase que je trouvais parfaitement appropriée. Seuls, ils auraient été incapable de survivre. En groupe, ils étaient déjà suffisamment résistants pour vivre.

Ils se développèrent. Au début, je ne m’en inquiétais guère, avec leurs inventions pittoresques. Mais peu à peu, au fur et à mesure des générations, je les voyais créer des choses de plus en plus grandes, parfois dangereuses, mais surtout inquiétantes. Je commençai à me méfier des mes propres ‘enfants’. Je voyais quelque chose venir, mais j’ignorais quoi. Je suppose aujourd’hui que toutes les Invocations avaient sentis d’instinct que quelque chose d’important allait se produire, sans en déterminer la source. Dans tous les cas, ce fut mon impression. Mais je fis l’erreur d’ignorer cette sensation, continuant ma tâche tout en observant leur population grandir et évoluer.

La première de leur guerre éclata. C’était juste impressionnant, de voir autant d’êtres vivants s’entredéchirer pour quelques parcelles de terrains. Le monde appartenait à toutes vies présentes sur ce monde, pas qu’à une partie. Mais ils n’étaient pas de cet avis. Nous, les Demi-dieux, aurions pu intervenir. Nous ne l’avons pas fait. Je ne sais pas quelle était la raison pour les autres, mais pour ma part, j’étais juste trop curieuse de voir ce qu’il se passerait si je laissais faire les choses. Grossières erreur, car ils ne tardèrent pas à faire de cette guerre un genre de passe-temps qu’ils ne cessaient de faire dans chaque parcelle de ce monde.

Et là, les Invocations commencèrent à réellement bouger. Pas toutes, évidement. Mais elles le firent malgré tout. Certaines s’interposaient entre les combats pour tenter de les stopper, d’autres pensaient à éradiquer les humains de la surface de la terre. D’autres, encore plus folles encore, aidaient un des camps des humains en particulier. C’était contre nature, contre les lois. Mais qu’aurais-je bien pu faire, à moi seule ? Au lieu de quoi, je me contentai de rester passive. De ne rien faire. Pour le moment, du moins.
    Puis ils commencèrent à polluer la nature, à détruire les arbres, à remplir les eaux de leurs déchets. C’est là que je ne le supportais plus. Il était tout simplement impossible de m’en tenir à ma tâche avec ces Hommes à côté, détruisant cette magnifique nature. Je commençais à comprendre que j’avais fait une grande erreur en les créant, et encore plus en les laissant faire. Je commençais alors à agir, pour tenter d’influencer le cours des choses. Cela faisait trop longtemps que je restais passive. Je me dirigeai de champs de batailles en champs de batailles, détruisant à chaque fois les deux armées à l’aide de vagues colossales et affreusement meurtrières. Je n’avais aucune pitié. Tout comme ils n’en avaient aucunes pour la nature. Et au cours des années qui suivirent, ils me donnèrent le nom de ‘Rubis’. Mais peu importait, je me fichais pas mal qu’ils me donnent un tel nom, même si ce dernier se rapportait à une pierre qu’ils disaient ‘précieuses’. Je me contentai de leur ôter la vie, sans le moindre état d’âme. Mais au fils des siècles, je sentais ma puissance diminuer, petit à petit. J’avais beau en tuer des millions et des millions, ils en restaient encore tout autant, peut être même plus. Si bien que même moi, je dus me retirer lorsque je commençai à sentir ma puissance trop faible pour combattre leurs machines destructrices. Cela me faisait enrager. Je préparai déjà un nouveau moyen pour les faire tomber sans avoir à les tuer dans un face à face. J’allais utiliser la ruse, et devenir plus vicieuse.

Du moins, c’est ce que je voulus faire. Mais les Quatre ne m’en laissèrent pas le temps. Les Dieux, en voyant ce que le monde était devenu, entrèrent dans une colère noire. Ils provoquèrent l’Apocalypse. Je m’en souviens encore comme si c’était hier. La terre qui se sépare en deux pour former d’immenses gouffres noirs, la lave jaillissants des volcans, des tempêtes balayant tout sur leur passage, et des tsunami ravageant tout ce qui passaient sous eux. Ces éléments étaient devenus complètement incontrôlables. Nous étions impuissant. Et pour la première fois, j’eus peur. Peur de mourir.

Quand je me ‘réveillai’, j’étais dans une pièce sombre. Je ne mis pas longtemps à comprendre que c’était une prison. C’était comme si je l’avais toujours su : les Dieux nous avaient punis, et maintenant nous étions condamnés à errer dans ces Temples jusqu’à ce qu’un humain vienne nous sauver. Je vous assure que j’ai essayé de nombreuses fois de sortir, en vain. Qui pourrait rivaliser avec ces Dieux ? Personne, sans aucun doute. Mais il fallait bien voir le bon côté des choses : j’avais les millénaires pour réfléchir à mes actes passés. Des millénaires pour attendre celui qui me délivrera. Et…des millénaires pour préparer une vengeance, qui sait ?

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Ouh là, ça fait longtemps...les top-site peut être ?
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi bien !
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Toujours aussi beige ! x)
    ● Avez vous lu le règlement? Dis Ariez, je suis vraiment obligé de relire le règlement ? Bon allez, la réponse c'est : [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? Comment le louper ?
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Sans problème !

Dernière édition par Rubis le Jeu 16 Aoû - 14:09 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Rubis [ Terminé ] Répondre en citant

Salut et bienvenue de nouveau si je comprends bien !

Bonne réponse pour le règlement.

Ensuite, la fiche est très fluide, elle se lit bien, mais il reste quelques fautes, comme par exemple ce "j'ai faillit"
Bref, tu connais le côté chipoteur du staff, une petite relecture pour nous faire plaisir ? :p

Bon courage !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Rubis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Rubis [ Terminé ] Répondre en citant

Merci !
Oui oui, tu as bien tout compris ! ^^

Ouch, la faute... Mais je l'ai trouvé, donc ce n'est pas grave ! o/
Les chasses aux fautes, ce n'est pas vraiment mon point fort, mais je vais quand même faire un effort =3

Edit : j'ai finis la chasses aux fautes ! S'il y en a encore, prévenez moi que je les corrige...car je ne pense pas trouver le reste seule ^^'
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Rubis [ Terminé ] Répondre en citant

En voila une autre pour t'aider :

Citation:
même si on fond je suis touchée.

PS ; j'ai supprimé Sally

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Rubis [ Terminé ] Répondre en citant

Je te valide !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Rubis [ Terminé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange