Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Raegar Snow [terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegar Snow

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Snow
    Prénom: Raegar
    Age/date de naissance: 40 ans. Au vu de l'avatar, ce ne serait pas réalise de le faire être plus agé.

II) Caractère
    Raegar est un homme avenant sans pour autant être facile au premier abord. Certains vous diront qu'il est un vieux fou, d'autre qu'il est très gentil. Oui il aime bien les petites filles et non ce n'est pas un pervers ou quelque chose approchant.
    Disons simplement qu'il a perdu sa petite fille il y a quelques années à cause des délires d'un chasseur. En cela il déteste les gens qui se pensent plus fort que tout le monde et déteste la violence par dessus tout. Sans doute sa faiblesse y est-elle pour quelque chose? Allez savoir...
    Pour compenser un physique vieillissant l'homme use et abuse de sa langue et de son cerveau pour jouter lorsque cela s'avère nécessaire. Mais son plus grand atout est son savoir... Qui dit vieux dit intelligent? Non, bien sur ce serait trop facile. Disons qu'à son age on a eu l'occasion d'apprendre certaines choses, notamment comment guérir par les plantes. Mais qui dit guérir dit aussi rendre malade...

III) Physique
    Raegar est encore bel homme, si on aime les hommes murs. Mais dès qu'on l’aperçoit on se rend bien compte de sa faiblesse. En effet ce dernier marche avec une canne ayant été estropié lors d'un combat. Il n'en parle jamais car cela lui rappelle de mauvais souvenirs...
    Il a les cheveux long, d'un châtain luisant tirant sur le gris a certains endroits. Il cache son regard bleu azur derrière des lunettes dont le verre est fumé. Ainsi il est difficile de voir comment sont ses yeux.
    Un regard triste, profond et emplis de tristesse. En clair de grands yeux vides mais capable d'exprimer une colère aussi froide que son regard est bleu.
    Son bras gauche est comme "tatoué" de cicatrices comme si on avait essayé de le lacérer... Encore mobile il a cependant perdu de sa force et lui fait mal en permanence. C'est pour cela qu'il mastique une herbe a longueur de temps, pour faire passer la douleur.
    Son autre bras quand à lui est indemne et lui sert pour utiliser sa canne afin de compenser son genou droit lui aussi abimé. Courir ne lui est pas impossible, mais la douleur qui en résulterait lui serait difficilement supportable.
    Pour résumer Raegar est un homme amoindri, affaibli mais qui s'accroche a la vie, même si ses fantômes du passés le rendent maussades et aigris.

IV) Vie
    Famille: Sa femme l'ayant quitté depuis la naissance de leur fille, Raegar l'a élevé seule pendant des années jusqu'au jour fatidique où ils furent attaqués par un monstre... Sa fille mourut, lui faillit perdre son bras, sa jambe droite et sa vie...
    Histoire: Issue d'une famille modeste, Raegar est le fils d'une sorte de "rebouteux". Son père et le père de son père avant lui connaissaient le secret des plantes et soignaient les gens ainsi. On venait les voir pour tout et surtout pour rien, mais cela suffisait à nourrir la famille.

Évidemment il est possible de cultiver soi-même une partie de ces plantes, quand aux autres il faut aller les chercher en forêt et au vu de ses habitants c'est parfois dangereux... Aussi avoir son invocation, même pour un herboriste, est essentiel. Pourtant, il ne leur a jamais fait confiance et n'en a jamais eu. Tant et si bien que celle de la famille partie le jour où son père mourut. Triste histoire... Il s'en veut énormément aujourd'hui...

Continuer le métier de sa famille sans invocation fut bien plus difficile. Il devait engager des chasseurs pour lui trouver certaines herbes et généralement se contenter de moindre potions pour subsister. Ce qui ramena moins d'argent à la maison et fit perdre en notoriété à sa "maison".

Mais revenons quelques années en arrière. Âgé de 17 ans, il rencontra une charmante demoiselle, fille de paysan, souriante comme jamais et avec un caractère capable de briser bien des maux. Un sourire d'elle était capable de rendre une journée orageuse, ensoleillée. L'amour avec un grand A...

Ni une ni deux, ils s'unirent pour le meilleur et pour le pire...

Chapeauté par son père, Raegar continuait de bien travailler et d'apprendre ce qu'il devait savoir sur son art, pendant que son épouse Enola tenait la petite échoppe et vendait les potions déjà prêtes. Ce bonheur dura près de 2 ans.
    L'affaire familiale ne cessait de s'épanouir et le père de Raegar vieillissant, ce dernier se félicitait de voir son fils heureux. Il pouvait partir en paix, chose qu'il fit l'hiver de la 3eme année.

Un vieux meurt et un enfant vit...

Car dans le même temps, Enola était tombée enceinte. Partagés entre la tristesse et la joie, ils se raccrochèrent à la vie pour ne pas sombrer. Mais l'invocation était partie... Comment aller en forêt et braver les dangers?
    Les temps furent assez dur rapidement, car Raegar n'était plus capable de produire certaines décoctions faute de matières premières... Clients mécontents ajoutés aux déçus, la clientèle fut divisée par deux en moins de 3 mois...

Mais Enola étant là et avec sa joie de vivre, elle chassa vite tout cela, reprenant même le travail de la terre pour l'aider. Comment ne pas aimer une femme si parfaite?
    Leur enfant vint au monde quelques mois plus tard... Mais cette petite fille arriva dans la douleur... Étant mal placée, l'accouchement se passa mal et Enola mourut en couche...

Deux pertes en moins de 2 ans... comment s'en remettre? A moins de ne pas avoir de coeur, cela ne se peut.

Amour ô mon amour... Pourquoi me laisses-tu? Pourquoi ne restes-tu pas avec moi?

D'abord plongé dans le chagrin, se renfermant sur lui-même, il ne parla plus, ferma boutique et ne fit que le strict nécessaire pour que sa fille survive...

A quoi bon connaître l'art des plantes si on ne peut sauver ceux que l'on aime??? Son mutisme se transforma peu à peu en colère, envers les dieux, envers son père, envers lui-même. Pourquoi ne pas avoir gardé l'invocation?
    Décidé à tout faire pour que sa fille ne meure pas et ne manque de rien, il se releva... Plusieurs mois après, mais il releva la tête.

Il reprit la culture de ses plantes et lorsque sa fille fut suffisamment âgée pour pouvoir la transporter avec lui, il engagea un chasseur avec ses dernières économies pour aller chercher des plantes nécessaires à la confection de certains onguents.

Mais c'était sans savoir que ce soi disant chasseur le laisserait tomber à la première occasion...

Un monstre... le chasseur qui se sauve... Raegar crit... Impuissant...

D'un coup de patte le monstre l'avait envoyé valsé à plusieurs mètres de là, lui explosant par la même le genou droit...
    Submergé par la douleur, il ne perçut pas tout de suite, les cris de sa petite au milieu des grognements du monstre et de ses gémissements...
    Instinct de conservation, amour paternel ou simple hasard, sa douleur se tue lorsqu'il comprit...

Rugissement... impossible de se lever... les larmes qui coulent... une rage sourde

Il cria tout ce qu'il put, insulta le monstre, implora les dieux de prendre sa vie et laisser sa fille vivre... Il rampa tant bien que mal jusqu'à sa fillette et l'agrippa et la serra fort contre lui, faisant rempart de son corps.
    Sans doute agacé par les pleurs de la fillette le monstre revenait...

Tenant fermement sa fille dans son bras droit, il leva le gauche pour se protéger... Un liquide chaud coulait le long de son bras lorsqu'il fut soulevé du sol pour être projeté encore une fois... Son dos heurta un tronc d'arbre et il tomba lourdement de plusieurs mètres...
    Il mit plusieurs minutes à recouvrer ses esprits, même si cela lui parut des heures... Son bras saignait abondamment, son genou le faisait souffrir comme jamais et il avait du mal à voir... Sans doute la fatigue, la vie le quittait peu à peu...

C'est là qu'il comprit, il voyait bien, il faisait nuit tout simplement...

Plus de pleurs... plus de larme... le silence... la mort...

Pas besoin de regarder sa fille pour comprendre... Tout était fini...
    Pourtant la vie ne semblait pas vouloir lui permettre de trouver le repos éternel, car il se réveilla dans un lit... Il sut à la minute même qu'il était encore de ce monde et des larmes vinrent perler aux coins de ses yeux.

Les dieux étaient-ils si cruel, qu'ils faillent qu'ils le tourmentent encore??

20 années se sont écoulées depuis ces temps-là. Maintes fois il a pensé à la mort, mais la vengeance est un motif suffisant pour rester en vie.
    Son humeur oscille à présent entre la dureté et la gentillesse. Comment pardonner aux chasseurs? Comment louer la force quand les gens ne s'en servent pas pour aider ceux qui en ont besoin?

V) Autres
    Métier: herboriste. Il connait l'art des plantes, aussi bien pour soigner, soulager la douleur, notamment par la mastication d'une herbe qui endors la douleur. Cette dernière n'est ni plus ni moins qu'une drogue. (Ce n'est pas docteur house hein ?!!) Il est néanmoins capable de créer des poisons...
    ● Signes particuliers: estropié
    ● Rêve, ambition: aider certaines personnes, détruire certaines autres...

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? top site
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? c'est ce qui m'a donné envie de lire l'histoire happy
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? oui
    ● Savez vous comment voter pour le forum? oui

Dernière édition par Raegar Snow le Jeu 16 Aoû - 16:28 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Pour l'avatar tu peux consulter l'aide pour l'avatar ici : http://arcane.xooit.fr/t988-Aide-pour-l-avatar.htm

Je te précise aussi que je ne lis les fiches de présentation qu'une fois qu'elles sont finies ! Préviens moi quand tu as terminé ! =)

Raegar Snow

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

Merci pour l'aide aux avatars, j'y ai jeté un coup d'oeil sans trouver mon bonheur =)

Mais mon avatar m'a donné des idées et j'ai de quoi combiner mon idée initiale et celles de mon avatar wink

Je te préviens des que c'est finis !

Edit: Fiche terminée =)
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Bonne réponse pour le règlement.

Ensuite, ta fiche est bien, mais il reste quelques erreurs à corriger, par exemple il manque un mot dans cette phrase :"Il pouvait partir en paix, chose qu'il l'hiver de la 3eme année."

Quelques petites autres erreurs d'orthographe à corriger et ce sera bon ! =)

Bon courage !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:27 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

Bonjour, sympa l'avatar Zangetsu ! Il a effectivement la quarantaine. Ensuite comme Vaea l'a dit il n'y a que les fautes à corriger dans ta fiche (un "il sont" par exemple), pour pouvoir être validé !

Citation:
(Ce n'est pas docteur house hein ?!!)

Dès que tu as dit qu'il avait une canne et qu'il mâchait de l'herbe contre la douleur, j'y ai tout de suite pensé ! Attention à ne pas devenir un médecin fou =3

Raegar Snow

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

Voila, fiche relue et corrigé. Malgré une connexion pourrie qui m'a fait perdre ma réponse x)

Donc je disais qu'il y a déjà un concurrent j'ai vu, la famille Iro. Et une échoppe fermée que je reprendrais bien si c'est possible ! En plus elle est discrète donc si avec ta permission je peux dealer l'herbe qui atténue la douleur, je pourrais introduire le vice ici bas tongue

Voilà =)

Edit: J'oublie Docteur House... Je n'y ai pas pensé de suite mais dès que j'ai rajouté l'herbe anti douleur j'ai tilté direct lol
Mais Rae n'a pas un fond méchant et n'est pas sadique comme House. Mais il peut être mauvais donc j'en jouerai peut être un peu qui sait wink
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

OK, après une relecture sur la CB, je pense que toutes les fautes ont été corrigées.

Tout devrait être bon pour ta validation wink

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé] Répondre en citant

Je te valide ! BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Raegar Snow [terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange