Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
HELP ME PLEASE !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'aurai une requête à vous faire, auriez vous des sites de série de code à me filer qui sont correctes?
Oui je sais à mon âge j'ai toujours pas le permis ni le code mais je m'y mets.

Si vous avez des tuyaux n'hésitez surtout pas à faire passer les liens !

Merci d'avance !

Erine Lanfeust

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgement

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

J'en cherche aussi, si jamais je trouve quelque chose qui vaille le coup je te préviens !

(à mon âge aussi j'ai pas le permis, c'est pas une fatalité XD)
White

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

J'ai pas ça Erine et puis en général c'est peu recommandé car certains sites sont trop vieux et donc ne te donnent pas la bonne manière de réfléchir pour passer ton examen du code (car oui, c'est des vicieux et ils faut s'habituer à penser comme eux ! ^^)
L'idéal est de s'inscrire dans l'auto école et de piquer leurs DVD ...

Par contre si t'as besoin de conseils, tuyaux, mes fiches moches (et oui j'ai fait des fiches ! *honte*), je suis là
Ethilann

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Salut,

Erine Lanfeust a écrit:
Oui je sais à mon âge j'ai toujours pas le permis ni le code mais je m'y mets.

Relax... Je suis passé par là. Pour preuve, j'ai eu le code il n'y a pas longtemps.

Ce que je te conseille de faire, c'est de télécharger par torrent des DVD du code de la route et de faire les QCM tranquillement à la maison. Après tu pourras penser à t'inscrire dans une auto-école quand tu auras un petit peu de bagage et ça t'évitera de passer trop de temps à faire les QCM blancs qui permettent de vérifier si t'es apte à passer le vrai code.

Pour ma part j'ai trop traîné, j'ai un peu plus payé que d'habitude (même si c'est pas bien méchant) mais je me rends compte que si tu peux commencer pépère à la maison avant tout, c'est le top. happy

Ah et aussi, j'ai jamais eu de livre de code...
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Perso mon auto école m'a pas fait payer plus alors que je suis rester 6 mois à galérer pour mon code (j'étais en pleins entrain de pleurer pour les cours aussi donc impossible de se concentrer sur des panneaux ^^").
J'ai eut un livret par contre, et c'est bien pratique. Ca doit se trouver chez un libraire mais normalement ton auto-école t'en donnera un. Mais sinon j'ai rien pour toi sur le net... Mais il faut s'entraîner, ça c'est vrai =)

Courage, c'est le plus chiant !

Judgement

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Le livre de code est normalement compris dans les frais de dossiers de l'auto école, mais tu peux leur en acheter sans t'y inscrire aussi ^^
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos conseils

Et je me suis inscrite à l'auto école il y a 4ans mais n'ai pas eu le temps de m'y rendre du coup mon forfait s'est périmé (et oui c'est possible !).
Du coup je veux m'entraîner chez moi tranquillement maintenant que j'ai fini les cours et me réinscrire quand j'aurai fini ma saison - du coup plus de boulot, plus d'école le carton plein pour me consacrer à tout ça ;] -

En tout cas encore merci pour tout.
Hier grace à Syd j'ai trouvé un site qui m'a l'air plutôt potable mais je suis toujours prenante pour toutes vos idées !

Biizouilles et bonne journée

Le carquois d'Erine

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Bonjour Erine ! Est-ce que tu peux faire partager le site en question ?

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: HELP ME PLEASE ! Répondre en citant

Avec plaisir grande admin vénérée

Voici -➥ http://www.passetoncode.fr

Encore merci à tous

Le carquois d'Erine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: HELP ME PLEASE !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange