Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Danseuse cherche garde du corps !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashiko

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

Bonjour, je recherche quelqu'un qui saurai accompagner mon personnage vers un temple pour tenter ma première épreuve et tenter d'avoir ma première invocation !

merci :3
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethilann

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

Salut Hashiko,

Mon personnage est garde du corps donc je ne peux mieux tomber... Je t'invite à lire ma fiche si tu veux plus d'informations à ce sujet ! happy

Dis m'en plus sur tes exigences (quel temple/invoc/...?).
Walewyr

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

Malheureusement pour toi, Ethilann, Hashiko a déjà un garde du corps...

Regardes: http://arcane.xooit.fr/t1940-Le-Voyage-de-l-inconscience.htm
Ethilann

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

Pas de souci, j'aurais dû m'en apercevoir.

Amusez-vous bien. happy
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

C'est Hashiko qui aurait du mettre à jour sa demande, surtout =p

Hashiko

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

oups...
Oui pardon <.<
Mais on peu lancer un rp quand même si tu veux Ethilann ! happy
Ethilann

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

J'attends de voir ce qu'il advient de mon RP avec Raegar d'abord. wink
Ethilann

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps ! Répondre en citant

Si tu glandes sur Lüh je veux bien jouer avec toi... Et si t'es d'accord, à toi de voir comment tu veux caler ça par rapport à ton jeu avec Raegar (avant/après ?).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Danseuse cherche garde du corps !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange