Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Walewyr, l'Hydre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walewyr

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

I) Identité

Nom:
Prénom: Walewyr
Élément associé: Terre

II) Caractère

Rien ne nous amuse autant que le plaisir, l’énergie et la puissance ressentis lors de la chasse. Nous sommes des protecteurs de la nature et, en tant que tel, nous adorions les forêts verdoyantes qui recouvraient ce monde auparavant, ainsi que les grands chasseurs qu’elles cachaient. Quant aux humains, nous ne pouvons nous empêcher de leur en vouloir. Nous sommes bien conscients que ce sont nos frères qui les ont créés avec leur faculté à détruire notre monde, mais ce sont eux qui ont utilisé cette faculté. Ceci étant dit, un être humain se montrant digne de nous pourrait mériter notre pardon. Maintenant qu'ils ne sont plus capables de créer ces monstrueuses machines, peut-être qu'ils tourneront mieux. Cependant, les vrais coupables sont les dieux eux-mêmes qui nous ont laissé la garde de ce monde alors que nous étions encore bien jeunes, nos frères et nous. Ensuite, ils ont osé nous enfermer dans ces temples en mettant la destruction de ce monde sur notre dos. Jamais plus nous considérerons Terra comme l’un de nos parents. Lorsqu'un humain viendra nous délivrer, peut-être que nous déciderons de devenir on gardien si, et seulement si, il ne brise pas l'ordre naturel.

III) Physique

Notre apparence est des moins discrètes… c’est le cas de le dire! Nous sommes une hydre, ce genre de reptile à huit têtes de serpent. Nous mesurons environ 5 mètres de haut, mais nous pouvons atteindre des hauteurs plus grande en étirant nos cous. Nos quatre pattes puissantes nous permettent de nous déplacer aisément à travers les terrains les plus escarpés. Nos huit mâchoires sont capables de broyer les carapaces les plus résistantes. Nos écailles vertes recouvrent presque l’ensemble de notre corps. Les seuls points faibles de notre armure se trouvent sur notre ventre et le dessous de nos cous. Les écailles sur le dessus de nos têtes ont tendance à remonter en piquants. Nos yeux jaunes aux pupilles rouges lancent des regards meurtriers aux humains qui menaçaient autrefois notre domaine. Autant dire que nous sommes loin d’être une invocation mignonne qu’on a envie de cajoler… malheureusement :’(

IV) Vie

Histoire: Nous nous souvenons… Il y a de cela plusieurs millénaires… Les dieux nous avaient abandonnés… Se demandant s’ils pouvaient égaler le succès de nos parents ou même le dépasser, mes frères semi-dieux tentèrent de créer les humains. Nous n’approuvions pas cette décision. Il était mieux de laisser la nature crée d’elle-même une nouvelle forme de vie. Cependant, lorsque cet être vit le jour, nous ne pûmes nous empêcher d’être curieux, et pourtant… nous savions qu’ils étaient capables de détruire ce qui avait été créés jusqu’à ce jour. Mais il s'agissait là d'une nouvelle forme de vie pour laquelle nous nous sommes attachés. Nous devions lui laisser une chance. Nous décidâmes de devenir le gardien d’une forêt abritant l’un des écosystèmes les plus variés. Nous y maintînmes l’ordre naturel. Nous chassions la plupart des humains qui y entraient, car ils avaient développé une tendance à détruire cet ordre naturel. Seuls certains élus pouvaient y entrer, car ils pouvaient agir comme les messagers et les gardiens de cette forêt. Ainsi, nous nous assurâmes que la forêt évoluait d’elle-même sans être perturber par les hommes, alors que ces derniers détruisaient le reste du monde peu à peu. Nous avons réussi durant plusieurs siècles.

Cependant, ce paradis que nous avions créé ne pouvait durer alors que tout se faisait détruire autour. Même avec la menace que nous représentions, les hommes se mirent à crée des machines de destruction contre lesquelles nous ne pouvions rien faire. La puissance de nos griffes et de nos mâchoires n’étaient pas suffisantes pour contrer la puissance de leur acier. Peu à peu, la forêt que nous protégions était saccagée pour son bois et les animaux qu’elles cachaient. Bientôt, il ne resta qu’une infime partie à cette forêt, mais ne pouvant l’avoir à cause de notre présence, les hommes utilisèrent un missile qui la détruisit entièrement, ne laissant que notre corps meurtri parmi les débris. Nous avions échoué… et j’assistai impuissant au retour et à la colère des dieux qui nous avaient abandonnés…

Comme tous nos frères, nous fûmes enfermés dans le temple correspondant à notre élément : le Temple de la Terre. Notre cellule fut une pièce énorme sans la moindre trace de végétation. Il y avait assez de place pour pouvoir vivre, mais pas assez pour dégourdir ce corps énorme que nous possédions. Nous étions loin des animaux et de la nature que nous protégions. Cependant, et heureusement, la nature se mit à pousser dans notre cellule, comme animée de sa propre énergie. Des plantes que nous croyions avoir disparues avec notre forêt reparurent dans notre cellule. La nature semblait nous dire qu’elle nous pardonnait, Elle, d’avoir échouer. Elle savait que nous avions fait notre possible pour la protéger. Ainsi, une copie miniature de notre forêt reparut dans notre nouvelle demeure. Pendant, elle évolua à nos côtés pendant des siècles. Ainsi, ce que j’avais essayé de protéger nous protégea en retour de la folie de la solitude. Pendant les années qui s’écoulèrent, peu d’hommes vinrent nous voir et aucun ne réussit à gagner notre loyauté. Mais tout cela pourrait bientôt changer...

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un top site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique
Avez vous lu le règlement? [ok]
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Walewyr le Dim 12 Aoû - 23:07 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgement

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Salut et bienvenue !

J'aime particulièrement ta façon de narrer tout au long de la fiche, à l'image des plusieurs têtes de l'Hydre happy Très original !
Bonne chance sinon happy
Walewyr

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Merci Judgement!!! J'apprécie le commentaire. happy

J'espère qu'Ariez sera d'accord avec toi large smile
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Bonjour Walewyr ! J'aime aussi l'utilisation du "nous" mais je m'étonne de voir réapparaitre des "je" de temps en temps, c'est un oublie ou l'une des têtes qui domine les autres, peut être ?

Il manque un petit élément dans ta fiche aussi: ce serait bien de préciser la taille que fait cet hydre

Bonne réponse pour le règlement !

A bientôt dans le jeu =3

Walewyr

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Merci! En fait, j'ai commencé par écrire au «je», et je me suis dit ensuite que ce serait plus intéressant de parler au «nous». C'est juste très difficile de retrouver tous les «je» du texte et les remplacer par «nous».

Je vais régler ces petits détails ce soir wink
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Tu fais ctrl + F et tu cherches "Je" "j'" "me", tu en corrigeras déjà pas mal !

Walewyr

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Voilà, les petits détails sont réglés à présent!!! YEAH!!!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre Répondre en citant

Bonjour !

Attention tu confonds l'orthographe de "cou" et de "coup" je t'invite donc à faire attention dans tes RPs à bien différencier les deux mots. J'ai corrigé pour toi les "coups" au lieu des "cous" que j'ai vu dans ta fiche.

Je te valide ! BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Walewyr, l'Hydre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange