Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Coucou,

Non je ne pars pas en vacances, mais je serais peu présente de demain après-midi à je ne sais pas quand (samedi, dimanche, plus tard qui sait =S). Pour cause, je me fais hospitaliser. Rien de grave, une opération prévu depuis des années au niveau de la mâchoire (en plus de mes 4 ans d'appareil dentaire u.u)
Mais je ne suis pas sûre d'avoir internet et accès au forum quand je serais à l'hôpital (ou même que je serais en état ^^").

Donc voilà, j'essayerais de vous tenir au courant, il paraît que ce n'est pas douloureux mais que je vais énormément gonfler et je serais bloquée de la mâchoire pendant pas mal de temps (heureusement sur le forum, pas besoin de parler ^^)

Edvah

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Merci de nous prévenir et bon courage dans cette épreuve ! Les infirmières ont souvent mauvais caractère alors te laisse pas faire et met toi un stagiaire dans la poche ! C'est les stagiaires les plus serviables à l'hôpital =3

A bientôt !

Edvah
<!--03-->Humain

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Surtout qu'en ce moment, tous les élèves de l'université sont en stage à l'hôpital, doit bien y en avoir qui s'ennuieront et qui voudront bien discuter ^^

... Enfin, vu que je vais être bloqué de la mâchoire... x]

White

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon courage pour ton opération !
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:19 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ramène les stagiaires sur le fofo ! =D

Sinon bon courage et à bientôt !
<!--03-->Humain

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:52 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon, bah voilà J+3 après mon ostéotomie maxillaire (pour ceux que ça intéresse)... Je suis de retour chez moi depuis hier, j'ai mal (pas genre horrible mais genre constant u.u) et j'ai le même visage que je devrais avoir si j'avais prit 50kg d'un coup (œdème quand tu nous tient...).
En gros mon chirurgiens m'a littéralement cassé la gueule ^^"

Je devrais redevenir lentement active car je mange et dors très peu (en même temps j'ai la mâchoire bloquée fermée) donc je suis très fatiguée, plus la douleur... M'enfin, ça fait 17 ans que j'ai le menton en avant, les dents de travers et la bouche qui se ferme mal donc...
Si vous voulez mon avis, vu que mon opération est à la limite de la chirurgie esthétique... N'en faites jamais, ça vaut le coup si vous avez des problèmes pratiques mais pas pour vous refaire la tronche ^^"

Judgement

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon courage Edvah et reviens nous en pleineuh formeuh ! (et sans ressembler à un hamster tant qu'a faire, c'est mieux de sourire :p)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ça a l'air d'être une vrai boucherie cette opération, alors courage et ne lésine pas sur la morphine \ô/

Bisous Edvah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Petite absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange