Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Désobéissance et improbable rencontre [partie 3]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

-Azarhys, c'est a toi de boire. dit Syd

Azarhysne dit rien et attrapa un verre et bu d'une traite, sa tête commençait à tourner, comme s'il était secoué par des vagues sous une tempête au plein milieu de l'océan. Il faut le comprendre, le pauvre n'a pas l'habitude des alcools.
Il bu d'une traite, car, finalement, cette technique l’empêchait d'avoir à boire en plusieurs fois cette boisson qu'il m'aimait pas. Il leva son verre au dessus de sa tête comme pour voir la lumière passer au travers. Il n'avait même pas regarder les chiffres des dés de Syd.

Judith annonça la fin du jeu, et Azarhys se releva un peu trop violemment, puisqu'il se cogna la tête au plafond. Rien de bien grave, il regarda la poutre d'un air outragé, et se rabaissa à hauteur humaine. La pièce continuait de bouger doucement.
Judith d'adressa à lui, le questionnant.

- "Aza, tu crois qu'il pourrait venir au bassin, lui aussi?"

était ce l'Alcool, ou sa bonne humeur, le demi-dieu regarda Syd prenant un air très sérieux. Il se rapprocha de Syd, comme s'il allait juger grâce à un pouvoir divin, savoir s'il était digne. pendant que Judith, sans doute parce qu'elle avait chaud, enlevait son haut.

- " Deux poissons, au fond d'une rivière discutent.
Le premier demande <<Comment ça va?>>
Le second répond << Pas très bien, je suis un peu déprimé>>
et c'est à ce moment que le premier répond <<Allez, prends donc un ver, ça va te remonter!>>"

L'invocation éclata de rire, comme quoi avec à peine trois verres dans le pif, les blagues les plus pourries devenait drôles... Il se calma, et poursuivit, en regardant Judith.

- " Evidemment, qu'il est le bienvenu!"

Il écouta discrètement ce qu'elle disait à Syd, la chose la plus folle qu'il ai fait! Tiens, lui aussi ça l’intéressait, quel est la chose la plus folle qu'un humain comme Syd puisse faire? Boire avec une invocation et une humaine, tout deux inconnus, dans une taverne?
Azarhys suivait Judith, sans doute par instinct.

La pièce commençait déjà à un peu moins bouger. Les invocations dé-saoulaient beaucoup plus vite que les humains. Il n’empêche que ses ondulations n'étaient plus aussi sûre qu'avant, il lui arrivait de se déporter un peu trop à gauche ou à droite.

HRP: J'ai encore trois tonnes de blagues pourries XD.
Plus sérieusement, je penses que l'on peut poursuivre aux quais, quand on aura fini ici. ça me semble le meilleur endroit pour de la "plongée sous-marine "^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syd Loarm

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Apres que Judith ai bu ses verres, elle fit remarquer par son comportement qu'elle avait besoin de prendre l'air et c'est ce qu'elle fit, elle se dirigeait vers la sortie en parlant d'un bassin a Azarhys. Syd n'etait pas très "baigneur" et devait regler des affaires en ville, il ne devait pas trop s'attarder non plus. Quand tout a coup, Judith posa une question qui surpris Syd, une question peu commune...

-Dis, Syd, quelle est la chose la plus folle que tu es fait dans ta vie?

C'etait une très bonne question etant donné que Syd ne savait pas vraiment qce qu'il avait fait de plus fou dans sa vie. Il se leva de sa chaise et failli tomber a cause du leger tourni qui hantait sa tête mais il continua a marcher vers la sortie tout en reflechissant a cette question. Qu'avait-il pu bien faire de fou dans sa vie ? Il ne savait pas vraiment quoi repondre a cela mais il reflechissait...

-Je ne sais pas, là maintenant tout de suite je ne puit vous repondre.

Mais la question du bassin intriguait denouveau Syd, Judith voulait se baigner ? En tout cas, Aazarhys lui etait un peu pompete, il s'approcha du gentleman et lui dit une blague vaseuse mais qui declencha un petit rictus sur les lèvres de Syd. Il ne savait pas trop où il allait mais il suivait Judith Fujina tout en pensant qu'il devait rentrer chez lui pour pouvoir regler quelques affaires.

Je pense que Syd ne va pas venir se "baigner" avec vous, je dois commencer l'intrigue 1 de Syd et j'aimerai ne plus avoir de RP encours lorsque je vais commencer. Donc je pense que ma prochaine reponse ( donc apres Judith et Azarhys) je ferais en sorte que Syd vous quitte
Judith

Crédits Avatar: fanart daenerys targaryen (game of trone)
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Aucun (souhaite devenir chasseuse)
Double compte: Meiro
Point(s): 362

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Je méditais sur les mots de Syd. Son apparence révélait réellement sa personnalité finalement. Je marchais légèrement derrière lui. Soupirant, je retirais totalement mon haut cette fois-ci, puis mes chaussures. Je voyais les quais et j'avais une affreuse envie de plonger. Mes chaussures à la main, le t-shirt dans l'autre, je fis quelques foulée pour me retrouver devant Syd et le couper dans son élan. Je levais la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et croisait les bras dans le dos, offrant certainement une vue agréable, mais je m'en moquais fichtrement. Je penchais légèrement la tête sur le côté, adoptant un air curieux.

- "Tu n'as jamais chassé de monstre? Jamais été confronté à des mercenaires sans fois ni lois? J'aurais pensé qu'au vu de tes fonctions, tu aurais vécu des aventures palpitantes" Fis-je de ma voix douce et claire mais aux intonations légèrement déçues. "N'as-tu pas ne serait-ce que danser la polka au millieu d'une rue pietonne bondée avec tes amis? Ou encore dansé sur un bar totalement bourré?" Questionnais-je sans lui laisser le moindre répits. "Dans ce cas, ta vie doit être bien monotone!" M'exclamais-je avant même qu'il n'ai pu répondre. "Un jour,  il faudra que tu vienne chasser avec nous!" Ris-je.

Puis je désignais ma cicatrice encore fraîche.

- "Moi, voici la chose la plus folle que j'ai faite: j'ai côtoyé la mort!" M'exclamais-je avant de rire à gorge déployée.

Après avoir faillit mourir, pouvoir sentir le vent glisser sur ma peau ou encore pouvoir rire étaient les plus belles choses qu'il me soit offert. Je couru ensuite vers Azarhys et lui pris sa grosse main (ou plutôt son petit doigt) en sautillant telle une enfant.

Au delà de nos rêves, nous trouverons la raison
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

à la réponse de Syd, Azarhys avait haussé des épaules, tout les humains n'avaient pas une vie aussi palpitante que Judith. Pendant, un instant, il avait faillit lancer à qui veut l'entendre. "moi, la chose la plus folle que j'ai fait, c'est participer à la création des humains!"... Pour le coup, ça aurait crée un petit froid. Heureusement, sans doute, commençait il à reprendre ses esprits, à moins qu'il ne s'habitue à son état, il avait retenu ce commentaire dangereusement inutile (plus dangereux qu'inutile, à vrai dire) au fond de sa gorge. 

Sans un mot, il acquiesçait lorsque Judith invitait Syd à chasser. Même s'il le voyait mal dans une foret épaisse avec ses vêtements là. 

Il ne dit rien de suite, parce que ce qu'il avait faillit dire le tourmentait un peu.

Il y avait des choses que les humains ne devaient pas savoir, et qu'ils ne comprendraient sans doute jamais. Judith vint vers lui, en lui prit le bout de la nageoire, amusée, elle sautillait, Azarhys essayait de faire de même en avançant étrangement, c'était une sorte ... de ... de danse de bourré. indescriptible, l'invocation se redressait et se rabaissait pour accompagner le mouvement Judith, sans jamais quitter le sol, c'était plus comique qu'autre chose, plus proche du rebond que d'un sautillement. 

- " Vous venez tout les deux!?"

Azarhys tentait d’entraîner Judith vers les bords du quai. ça allait être amusant, parcontre, il attendrait qu'ils soient tous à l'eau pour lui faire une petite surprise. Surtout, qu'il devrait expliquer deux-trois choses sur la respiration par branchies.

Sa bonne humeur, et sa gaieté revenait, était ce l'alcool? Ou de savoir qu'il allait nager qui le réjouissait? en tout cas, il ne pensait même plus à la boulette qu'il avait faillit commettre. 

Il regarda intensément Syd, l'invitant à les suivre.

Bouhouhouh >.< Notre petit Syd! C'est pas grave, on se recroisera, c'est certain, en tout les cas, c'était super chouette de Rp avec toi =D. 
Que les dieux te gardent dans tes prochaines mésaventures ^^

Syd Loarm

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Syd qui etait sorti de la taverne un peu pompette, commencait a se sentir mieux grace a l'air frais probablement. Judith lui avait posé une question a laquelle il n'avait pas du repondre mais elle, elle repondit et affirma qu'elle avait cotoyer la mort ! C'etait tres intriguant mais Syd devait rentrer chez lui pour regler quelques affaires et donc a son regret ne pouvait pas questionner Judith...

Azarhys avait parler d'un bassin et visiblement il etait tres pressé d'y aller, c'etait normal etant donné que c'etait une invocation d'eau. Il aimait plus etre dans l'eau que hors de l'eau c'est sur !

Mais Syd s'arreta au coin d'une rue et regarda la jeune femme et l'invocation.

-Je suis desolé mais je vais devoir vous laisser. J'ai des affaires importantes a regler. J'ai été fort content de passer un moment avec vous et je me suis bien amusé. Je vous remercie ! Je vous souhaite sur ce, une bonne fin de journee a vous deux !

En finissant sa phrase, Syd tourna dans la rue, tournant le dos a Judith et Azarhys... il n'aimait guere les adieux. Il s'en allait chez lui.

Petit RP car pas trop d'inspi en ce moment :s. Sur ce, merci a vous pour ce RP wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange