Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Désobéissance et improbable rencontre [partie 3]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

la réponse de Syd plaisait à l'invocation, il sourit rassuré, ses muscles semblaient enfin se décontracter un peu. Même si au fond de lui, il se permettrait de rire un peu, comment un humain pourrait il se dresser contre une invocation? Même si c'était bien mignon de vouloir empêcher des maîtres d'abuser des pouvoirs de leurs invocations pour faire le mal, comment espérait il pouvoir stopper un demi-dieu lancé dans une vague meurtrière? Si l'on pouvait contrôler des objets avec des propriétés magiques néfastes, contrôler des créatures aussi puissantes qu'eux, nécessitait plus qu'une saisie ou une intervention de quelques hommes en uniformes.

Il était très content de savoir qu'il était "légale" en quoi avoir une invocation serrait illégale? Nan mais? C'était la volonté des dieux, point, inutile de savoir si cela était légal ou non.
Les opinions d'Azarhys était différente de l'humain, mais, au fond, il se sentait proche de lui. N'avait il pas lui même eu peur des intentions de son maître? C'était très courageux de vouloir s'assurer que personne n'abuse en mal des capacités d'une invocation, c'était très juste. Mais, azarhys savait que beaucoup de cause juste en apparences, cachaient parfois des vices et des secrets horribles. La plus belle des intentions cachent parfois de sordides moyens...

Tout cela n'était que des détails sans grande importance pour le moment, il était rassuré quand aux intentions de Syd, et c'était très bien ainsi.

Judith eu une drôle de remarque, soulevant une observation qu'Azarhys qualifia mentalement de très juste. L'homme était très bien habillé, et ce n'était pas le genre de vêtements qu'on mettait pour patauger dans la boue. L'invocation peu habituée aux habitudes de conversation des humains, ne comprit pas que cela pouvait être déplacer ou inopportun.

Judith commanda trois verres de "vodka", boisson qu'il ne connaissait pas. Elle s'adressa à eux deux, en sortant des dés de sa poche.

"Vous ne refuseriez pas un petit verre, bien entendu? Qui veux jouer au "Tu bois"?"

Azarhys répondit par un signe de tête que "non, il ne refuserait pas un petit verre- bien entendu!". Mais, ne connaissant pas le "tuboa", jeu qui lui était inconnu. Il connaissait l'utilisation des dés, mais pas dans ce jeu là. C'est avec un grand sourire un peu niais qu'il demandait à son amie.

- " C'est quoi le tuboa?"

mentalement, il ne pouvait s'empecher d'imaginer que le tuba, instrument de musique qui avait peut-être disparu, se soit transformer en tuboa, et que ce nouvel instrument serve à un jeu. Il se doutait que ce ne devait pas être le cas...

Mais, l'invocation n'était pas contraire pour essayer de comprendre ce jeu, et d'y jouer. Il apprendrait un peu sur le tas et cela devrait aller.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syd Loarm

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Syd avait été fort surpris de voir comment la jeune femme aime boire vu qu'elle a commander encore des verres et en plus avait commander pour lui ! Et par la même occasion s'etait en quelque sorte poser une question retorique a elle-même, Syd ne prit même pas la peine d'y repondre.

Puis apres, Judith qui commencait un peu a être pompette, proposa une partie du celebre "Tu-bois". Cela pourrait paraitre bizarre, mais Syd connaissait ce jeu. Mais apparement, l'invocation ne connaissait pas ce jeu, normal du au fait qu'elle ne connaissait pas grand chose de la civilité humaine actuelle apparement.

-Le tu-bois est un jeu de dés. Où a chaque lancé de dés, quelqu'un bois un verre d'une boisson alcoolisé. Cela se joue en 3 tour. Le 1er tour etant un lancé de dé de chaque joueur et si un des joueurs obtient un 3, il obtient un marqueur "tu bois". Le 2e et le 3e tour consiste a lancé les dé l'un apres l'autre. Si un des joueurs obtient une somme de 7, le joueur precedant bois. Si c'est une somme de 8 c'est le joueur suivant qui bois et si la somme est 9 c'est celui qui a lancé les dés qui boit. Si un 3 est obtenu, tous les joueurs ayant un marqueur "tu bois" boivent.

Syd avait expliquer calmement les regles pour que la bête eu le temps de comprendre et d'imprimer chacun de ses mots. Syd avait deja joué quelque fois a ce jeu et n'en etait resorti pas tres frais mais il n'allait pas refuser une partie de dé a une gente demoiselle. Il attendit donc qu'elle commence a lancé les dés !
Judith

Crédits Avatar: fanart daenerys targaryen (game of trone)
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Aucun (souhaite devenir chasseuse)
Double compte: Meiro
Point(s): 362

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Je hochais la tête au fur et a mesure des explications de Syd pour acquiescer.

- "Je cais juste modifier un peu la regle officiel. Ce ne sera pas une gorgée, mais un verre que la personne qui boit devra boire. Allez, c'est parti!"
M'ecriais-je en lançant un dé.

Pour lancer les dé, faites le sur la CB c'est [dice*] sans l’étoile.

2. Voila qui ne me ferais pas specialement boire. Je tendis un dé à Azarhys.

- "A toi az'!" M'exclamais-je en tapant dans mes mains telle une enfant.

Je relevais ensuite mon t-shirt jusqu'en dessous de la poitrine.

- "Vous trouvez pas qu'il fais chaud?" Dis-je sur un ton plaintif.

Au delà de nos rêves, nous trouverons la raison
Azarhys
<!--04-->Invocation

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Azarhys saisit le dé d'une nageoire, même s'il n'avait pas la même capacité que les humains à saisir des objets, la pointe de sa nageoire s'était refermé sur le dé. Il agita le dé quelques secondes dans son "poing", et le lança.

Penché sur le table, pour voir un 6 apparaître. amusé, il lança un sourire à Syd, c'était son tour. commentant à haute voix.

- " Et bien je ne boirais pas ce tour-ci! c'est bien ça?"

C'était drôle de jouer avec la chance, ou la malchance. Mais, azarhys commençait à soupçonner que l'alcool montait à la tête de Judith, à la voir remonter son t-shirt et commenter la chaleur d'une pièce qui n'était pas si chaude!?

Aza' connaissait l'alcool, nan pas pour en avoir consommé, mais pour avoir entendu parlé de ses effets à haute dose... c'était à peu prêt la seule chose qu'il savait là dessus.

Syd Loarm

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Le jeu avait commencer, Judith avait obtenu un 2, Azarhys un 6. Et c'etait a present au tour de Syd de lancer les dés ! Il les prit sur la table, les agita dans sa main et les lança sur la table. Le dé roula sur la table et la face qu'on pouvait apercevoir etait le 6 !

-Et voila, 6 !

Syd n'osait pas repondre a la question de Judith a propos de la chaleur etant donné qu'il ne faisait absolument pas chaud dans la taverne. Ce jeu etait amusant en un certain point et l'invocation avait l'air d'aimer aussi vu qu'elle avait lancé un sourire a Syd.
Judith

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

2, 6 et 6. voila qui ne m'amusa guère. Personne n'avait 3. Personne ne boirais à ce tour-ci. J'aurais grandement apprécié qu'ils boivent tout deux! Je lançais les dés avec un peu plus d’enthousiasme à l'idée de les faire boire au tours suivants.

2 et 2. Une paire.

- "Je distribue deux verres!!!" M'écriais-je en tapant dans mes mains joyeuse comme c'est pas permis.

Je les regardais tout les deux, l'un après l'autre, le sourire au lèvre.

- "Alors... Qui vais-je faire boire... ?" Demandais-je avec amusement. "Tiens, Syd, tu prend deux veeeeerreuh!" M'exclamais-je en rigolant comme pas permis.

J'en profitais pour boire une gorgée de mon verre, avant de détailler Syd en me demandant comment pourrait bien devenir cet homme qui semblait si sérieux et propre sur lui après quelques verres.

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Judith avait décidé de faire boire Syd, parce qu'elle avait eu deux deux. Il avait oublié que les pairs était utilisées, apparemment, double nombre signifiait que l'on pouvait faire boire une personne de notre choix autant de fois que le nombre désigné par les dés.

pendant ce temps, Azarhys secoua les dés, pour s'amuser lui aussi.

ce fut un 2 et un 6

Observant son propre résultat et sourit à Syd, d'un regard semi amusé, semi sadique.

- " Je crois que ça fait huit, et je crois que tu es le joueur suivant, et je m'avançerais même à dire que si j'ai bien retenu les règles, avec un huit c'est le joueur suivant qui boit!"

le destin semblait avoir décidé de faire boire ce pauvre Syd, mais Azarhys n'en restait aucunes culpabilités ou quoique se soit, pour la simple et bonne raison qu'il n'était en rien intervenu dans les résultats.

HRP: qu'Erine me soit témoin que je n'ai pas fait exprès XD

Syd Loarm

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Syd qui etait assez content de ne pas avoir eu de marqueur "tu bois" fut vite surpris que Judith voulait le faire boire. Il but donc deux verres.

Puis, Azarhys tira les dés et malheuresement, ce fut une somme de 8 ... Encore un verre pour Syd...

Il prit les dés et les lanca, la somme obtenu etait donc un 8 ! 6+2 ! C'etait a Judith de boire !

-A vous de boire, Judith Fujina.

Et ça continu ! Syd esperait quand meme que pour les prochains tours, Judith ou Azarhys n'obtiendraient pas des chiffres qui ferait boire Syd. Il aimerait quand même rester un minimum sobre pour pouvoir rentrer chez lui !

Enfin le jeu c'est le jeu, si Syd devait boire, il buverait !

Dernière édition par Syd Loarm le Jeu 16 Aoû - 18:46 (2012); édité 1 fois
Judith

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Syd avait finallement bu 3 verres au final. Je sourit, amusée. Il avait une bonne descente, le bougre! Je commencais à me demander s'il était finalement pas un abitué. Il lança les dés et fit un 8. Il sembla amusé que ce soit à mon tour de boire. Je but d'une traite mon verre. L'alcool commençait furieusement à faire effet. Je lançait les dés.

4 et 3.

- "Sept!" Fis-je en souriant.

Je me tournais vers Syd. Si je l'avais choisit au tour précédent, c'était par pure curiosité. Le sort semblait à présent s'acharner sur lui. Je lui fis mon plus beau sourire.

- "Syd, tu bois!" Fis en riant.

Ce jeu commençait de plus en plus à me plaire, bien que mon but originel fut uniquement de lancer un petit jeu et de nous permettre d'apprendre à nous connaître.

- "Avez-vous des frères et soeur?" Demandais-je, curieuse.

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Décidément, le destin s'acharnait sur Syd en épargnant Azarhys et ce n'était pas plus mal. ce qui lui faisait ... 2,3,4 ... 4 verres à boire. Il ne restait qu'à lui souhaiter qu'il résistait à l'alcool.

Il prit les dés, ne sachant pas s'il devait lui souhaiter d’arrêter sa consommation ici, ou s'il trouverait ça très drôle que le hasard le fasse encore boire.
Il secoua les dés, laissant le destin faire son travail.

ce fut un 1 et un 3 qui tomba.

Il poussa les dés en direction de son ami, (oui, Azarhys appelle très vite les gens "ami") en commentant.

- " le destin t'épargne cette fois-ci! "

Au moins, si l'invocation restait le seul sobre, il pourrait s'occuper des deux humains. Bien que Judit soit une femme forte, l'alcool devait commencer à lui monter au crâne, et Syd devait être sur une route qui n'était pas loin de Judith!
S'ils allaient effectivement faire leur plongée dans les quais après, l'eau ne pourrait que les aider à reprendre leurs esprits si l'alcool leur voile les sens!

L'invocation tourna la tête vers les cuisines, une nouvelle odeur venait de faire son apparition. Des fruits!

...
Il ne savait pas très bien d'où cela venait, mais, il se devrait d'aller vérifier par lui même plus tard.

Syd Loarm

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Malheuresement, l'esperance de Syd fut vite casser par le lancé des dés de Judith, elle obtint une somme de 7 et malheuresement le joueur precedant etait Syd... Decidement le jeu s'acharnait contre lui.

Azarhys lui obtint une somme de 4, donc personne ne but et c'etait tant mieux. Syd remarqua que la jeune femme voulut commencer une discussion et le gentleman n'etait pas contre.

-Oui j'ai une soeur qui habite a Aoera, c'est la-bas que je suis né

Maintenant qu'il avait repondu a la question de Judith, il lanca les dés et obtint une somme egale a 8, double 4 ! Une paine equivalait a que nimporte qui boit. Il reflechissa un cour instant et remarqua que Azarhys n'avait pas encore bu.

-Azarhys et Judith, a vous de boire chacun deux verres.

Il avait distribuer avec egaliter les verres avant de passer les dés a Judith Fujina.
Judith

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Aoera. Voila un coin que je ne connaissais pas. Je bus le premier verre et commandais 4 autres verres, de manière préventive pour les deux inutiles. En effet, si Syd ne l'avait pas vu, moi, je l'avais remarqué. J'avais certes les deux verres mais également un verre pour le "8".

- "Pour ma part, j'ai une soeur et un frère adoptif." Dis-je.

Je lançais les dés. 4 et 3. Un fou rire me prit et je me pliais en deux sur ma chaise. Je ne saurais vraiment en expliquer la raison, car ce n'était pas vraiment une raison que de dire "c'est parce que le sort s'acharne contre toi". Non, je crois que je décompressais. Je venais de quitter mon chez moi, j'avais rencontré un géant bleu et j'avais frôle la mort. Autant dire que ça en faisait beaucoup trop à mon goût. Mon monde c'était ébranlé. Effrité. Ma petite bulle avait explosé en mille morceau. J'avais peur. Je ne savais plus où je mettais les pieds, mais comment l'avouer? J'arrivais enfin à reprendre mon souffle. Poussant un profond soupir, je m'essuyais les yeux.

- "Syd, tu bois!" Fis-je en prenant mon verre que le serveur m'avait ramené et en le buvant d'une traite. Mais cette fois-ci, j'eu du mal à le finir.

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Syd avait une soeur, Judith un frère et une soeur, et lui devait boire deux verres. Il imita Judith en essayant de le boire d'une traite. Il bu tout son verre ferma ses yeux avec force, cligna des yeux, et fit claquer sa langue comme pour s'enlever le gout de ce qu'il venait de boire.
Pour tout dire, il n'aimait pas trop cette boisson, elle était étrange, peut-être fallait il avoir l'habitude pour aimer?

Il commenta tout haut.

- " Et bien moi, je vous bats tout les deux, je ne sais même pas le nombre exacte de frères et de soeurs que j'ai! ahah!"

Il avait rapproché le second verre de lui, mais ne le boirait pas de suite, non, il avait encore le gout atroce du premier verre. Il lança les dés, c'était un 3 et un 4. Il se tourna vers Judith.

- " Je crois que le destin a décidé de te faire boire à nouveau!"

Sur ces sages paroles, il but, plus doucement que la première fois, son verre. ... Il aura bien pris un verre d'eau pour faire passer ce gout étrange, il se racla la gorge bruyamment, clignant des yeux.

Syd Loarm

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Malheureusement encore, Syd devait boire encore... Il but donc et prit les dés qui etait sur la table, precedement lancé par Azarhys qui avait fait boire Judith. L'invocation avait fait une petite boutade et c'etait bien vrai, personne ne sait exactement combien il y a t-il de demi dieux sur le monde.

Syd lança a present les dés et apres un roulement, la somme de 7 apparut, une somme constitué d'un deux et d'un cinq.

-Azarhys, c'est a toi de boire.

Syd ne vouvoyer pas les invocations contrairement aux autres hommes qu'il ne connait pas. Enfin, bref le jeu continuait et Syd ne savait pas quand le jeu allait s'arreter. Malheuresement, Syd sentait que l'alcool commencait a lui monter a la tête mais encore rien de tres perturbant.

Dernière édition par Syd Loarm le Mer 22 Aoû - 10:27 (2012); édité 1 fois
Judith

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3] Répondre en citant

Je but mes deux derniers verres d'une traite, en me bouchant le nez. J'avais décidément trop bu et lorsque je me levais, je ne marchais plus, je tanguais.

- "Fini, vous venez?" Dis-je en m'approchant de la sortie.

J'avais besoin d'un bon bol d'air frais. Lorsque je passais la porte, je me mis à tournoyer et à danser telle une danseuse classique sur une musique que je m'imaginais. Je m'enfonçais dans la forêt en me dandelinant tout en rigolant.

- "Aza, tu crois qu'il pourrait venir au bassin, lui aussi?" Demandais-je à Azarhys?

Je retirais mon haut, dévoilant ma cicatrice, qui ne me faisait plus autant souffrir qu'avant. Elle n'était pas jolie à regarder, voila qui etait certain. Je passais un doigt dessus. Une entaille d'une vingtaine à une trentaine de bon centimètres. Je tournais la tête vers Syd.

- "Dis, Syd, quelle est la chose la plus folle que tu es fait dans ta vie?" Demandai-je, curieuse, en me remettant à avancer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre [partie 3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange