Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Edvah Laudenie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Résumés des RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvah
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 332
Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Edvah Laudenie Répondre en citant

L'équipage de l'Atropos :

L'Atropos est un brick, avec un torse de femme à la proue. Cette femme a un visage effrayant et tient une bobine de fil et une paire de ciseaux dans ses mains. Le bateau possède un pont, une cabine pour le capitaine et une soute contenant quelques tonneaux de vivres, quelques coffres et des hamacs pour le reste de l'équipage.
Le Capitaine :
Le Second :

Il faisait partit de l'ancien équipage de Drake avec Edvah. Depuis que son capitaine est mort, l'ancien rondouillard a erré sans but pendant plusieurs mois, subsistant avec difficulté. Il a proposé de lui-même sa candidature au capitaine Laudenie dès la création du nouvel équipage. Il s'agit d'un homme plutôt âgé, avec le cœur sur la main mais sans aucune confiance en lui et une maladresse légendaire.

La Rose Noire :
Le Sombre Éphèbe :
Le Tigre de Jade :
Le Guérisseur Apprenti :
La Douce Créature :

L’Empoisonneur :

Guillaume manipule plantes et autres composants avec une adresse et une précision de maître. De la flèche à la soupe, il saura toujours comment rendre une chose toxique. C'est un homme loyal tant qu'il possède de quoi tester ses nouveaux produits, agréable si l'on ne le contredit pas et extrêmement soigneux, méticuleux. C'est étrangement un excellent cuisinier qu'il ne faudrait pas contrarier.
Guillaume a été recruté par Calann et Ephylix au cours de leurs emplettes.

Le Charmeur Professionnel :

Hendrick est un beau parleur, manipulateur. Il ferait faire n'importe quoi à n'importe qui, s'il n'était pas légèrement lourd et imbu de lui-même. De plus il est obnubilé par les femmes et comptent bien s'en procurer quelques dizaines au cours de ses futurs pillages maritimes. Il manipule cependant le sabre comme personne d'autre et voit la piraterie comme une bénédiction pour le libérer de sa vieille mégère de femme qu'il ne compte pas revoir de sitôt.
Hendrick a été recruté par Calann et Ephylix au cours d'une virée nocturne.

La Brute aux Yeux Verrons :

Joe est un colérique, du genre à s'emporter pour un rien. Il aime faire croire aux autres qu'il vient de l'Île inconnue où il aurait apprit à maîtriser la hache au milieu des sauvages. Personne n'est allé chercher s'il s'agissait de la vérité ou non. Son passe temps favoris est d'affûter sa hache en chantonnant des airs lugubres. Il respecte profondément la force brute et ceux qui réussissent à le battre au combat. Il déteste les intellectuels.
Joe a été recruté par Min au cours de son retour en prison.

La Fine Lame Borgne :

Klaus est un matelot de naissance. Il est né en mer, a vécu en mer et compte bien mourir en mer. Cependant, il s'agissait plutôt d'une vie de pêcheur que de pirate. Mais la vie étant dure pour l'honnête homme, il a apprit par lui-même à se battre à l'épée avec une facilitée déconcertante au cours de sa jeunesse et, maintenant trop vieux d'après lui pour craindre la mort, il a quitté son bateau de pêche pour aller chasser de plus gros poissons. Ses multiples blessures lui viendrait d'une horde d'Atrox l'ayant attaqué quand il était plus jeune. il possède également un horrible accent à couper au couteau mais n'est pas aussi horrible que son visage.
Klaus a été recruté par Edvah au cours du premier recrutement à la Taverne.

L'Intrépide Téméraire :

Laurens ne craint pas le danger, et souvent de façon imprudente. Son motto pourrait être "Hey, rien ne m'a encore jamais tué !" Il est toujours le volontaire pour toutes nouvelles expériences et ne comprends pas la peur. En dehors de ça, c'est un jeune homme serviable, habile de ses mains et énergique. Il est également très moqueur, surtout vis-à-vis des couards et des poltrons.
Laurens a été recruté par Min au cours de son retour en prison.

Le Mimain :

Piet était un noble dans un des villages nordiques. Il a eut beaucoup de femmes et maîtresses, mais peu sont ressortie vivante de chez lui. Personne ne sait pourquoi et Piet reste muet sur les raisons qui l'ont poussé à tuer ces femmes. Les disparitions à répétitions l'ont forcé à se réfugier à Lüh où il a continué ses méfaits. Aujourd'hui traqué par toutes les autorités de l'Île, il a préféré se joindre aux pirates pour tuer en paix sans que personne ne lui demande de compte. Il est loyal envers son capitaine car il lui doit la possibilité de continuer ce qui semble être un loisir, et il s'agit de quelqu'un d'étrangement chaleureux et jovial pour un tueur en série. Une de ses conquêtes aurait réussi à lui trancher la moitié de la main gauche avant de mourir. Il possède un fort accent.
Piet a été recruté par Edvah au cours du premier recrutement à la Taverne..

Le Vieux Will :

William est un vieux pirate. Son ancien capitaine est mort lors d'une mutinerie dont il ne faisait pas partie. Cependant après des années et des années en mer, Will n'a pas put se résoudre à abandonner la vie de pirate. Il a donc sauté sur l'occasion que l'Atropos lui offrait pour reprendre la seule vie qu'il n'a jamais connu. Il a perdu une main au combat qu'il c'est fait remplacer par un crochet et possède une jambe de bois. Il reste un combattant hors paire avec n'importe quelle arme. Mais c'est surtout un vieux loup de mer aux conseils toujours utiles et à l'oreille attentive.
William a été recruté par Edvah au cours du premier recrutement à la Taverne..

Le Sourd :

Denys était un mendiant. Et c'est tout ce que l'on put savoir de lui, car c'est dans la rue, adossé à un mur, un verre contenant quelques piécettes dans la main qu'il fut recruté. Denys peut parler et semble même très bien comprendre les autres. Mais il apprécie jouer de sa surdité pour qu'on le laisse tranquille, prétextant ne pas comprendre les mots. Il n'est pas bavard, pas amical mais semble avoir signé pour faire autre chose que mendier dans la rue, et c'est grâce à cette signature que les autres connaissent son nom. Il se bat particulièrement bien à la fronde.
Denys a été recruté par Bororo et Imaq au cours de leur quête d'argent, ainsi qu'un groupe d'autres sans-abris.

L’œil de Lynx :

Jim est un couard. Mais un couard qui a réussit à tirer partit de ses faiblesses. Car quoi de plus pratique pour un couard de voir le danger arriver de loin ? C'est donc très jeune qu'il apprit à observer pour échapper au danger avant qu'il n'arrive. Rien ne lui échappe, que ce soit un ennemi, un ragot ou un fumet. Mais face au moindre danger, son corps ne lui obéit plus et il court se mettre à l'abri, loin des combats. Il ne s'est donc pas proposer entant que combattant mais plutôt entant que sentinelle, jugeant sans doute que si les pirates étaient ses alliés, il risquerait moins que s'ils étaient ses ennemies.
Jim a été recruté par... au cours de...

Le Cartographe :

Olivier est un jeune noble en manque d'aventure. Il a apprit la lecture, l'écriture et les mathématiques avec de brillants professeurs, ainsi que le maniement du fleuret. Mais ce qu'il préfère, c'est l'étude des cartes. Il connaît l'Île sur le bout des doigts, ainsi qu'une bonne partie des océans et ne rêve que d'une chose : aller sur l'Île mystérieuse. Mais ses parents n'ont jamais accepté cette passion et l'annonce de la taverne fut pour lui un don du ciel, une occasion de s'enfuir. C'est un jeune homme toujours enthousiaste, souhaitant prouver aux autres qu'il n'est pas qu'un nobliau stupide.
Olivier a été recruté par Edvah au cours du premier recrutement à la Taverne..

Le Fantôme :

Thomas est laid. Thomas ne connaît rien à la courtoisie, la compassion, la gentillesse. Rejeté par tous depuis sa plus tendre enfance, il hait le monde autant que le monde le hait. Mais au lieu de le combattre farouchement, d'essayer de se faire une place, Thomas c'est écrasé, c'est caché. Vivant dans un cimetière, il est le maître de la discrétion. Ses pas ne font aucuns bruits, jamais personne ne sent sa présence, jamais personne ne le voit. Il est indéniable que ces qualités pourraient être d'une grande utilité lors d'un abordage, de nuit, pour prendre le bateau adverse sans que personne ne le sache.
Thomas a été recruté par... au cours de...


Les aventures de l'équipage :

- L'Atropos recrute !

Participants : Edvah, Ephylix, Calann, Aerin, Imaq, Bororo Meslial, Min Xian...
Lieu : La Taverne
Description : Premier contact et premiers contrats à la Taverne.

- La mort pour vous, la gloire pour nous

Participants : Smith, Ephylix, Imaq, Letto, Azarhys.
Lieu : La Plage Lilyn
Description : Ou comment gagner 10 000 Tsuris sans se salir les mains.

- Le rassemblement

Participants : Edvah, Calann, Ephylix, Bororo Meslial, Imaq, Exode. (Smith, Hendrick, Tod et un groupe de sans-abris)
Lieu : Traversée de la Rivière Blanche
Description : Chaque membre de l'équipage doit faire un rapport au capitaine et donner sa part des 20 000 Tsuris qui étaient à récolter. Et Edvah a encore quelque chose à leur demander...

- ...

Participants : ???
Lieu : ???
Description : ???

- ...

Participants : ???
Lieu : ???
Description : ???




Dernière édition par Edvah le Jeu 25 Juil - 15:16 (2013); édité 51 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Edvah
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 332
Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Edvah Laudenie Répondre en citant

Les aventures d'Edvah :


- La nuit tombait sur les docks...

Participants : Asenath et Edvah
Lieu : Lüh - Les Quais
Description : Edvah se morfond sur les toits jusqu'à ce qu'une étrange jeune fille la tire de ses pensées.
[Mort de Drake J+deux ou trois jours]

- Oboro y es-tu ?

Participants : Zowa Merkesh, Quarylia et Edvah
Lieu : La rue commerçante, Zowa Merkesh
Description : Edvah s'est rendu chez Zowa pour lui demander ses services entant que mercenaire.
[Mort de Drake J+une semaine]

- Oboro y es-tu ? Partie II

Participants : Zowa Merkesh, Quarylia et Edvah
Lieu : La Forêt de Jade
Description : Zowa, Quarylia et Edvah partent dans la forêt de Jade pour chasser l'Oboro (On suppose que cette expédition n'a pas pu aboutir pour une quelconque raison).
[Mort de Drake J+une semaine]~[Interrompu]

- Prison et Tempérament de feu

Participants : Ushiran et Edvah
Lieu : Le Temple du Feu
Description : Edvah part pour obtenir une invocation grâce à un groupe de mercenaire assez pitoyable.
[Mort de Drake J+deux semaines]

- Du sable, du soleil et du sang

Participants : Ushiran et Edvah
Lieu : Le Désert Ambré
Description : Ushiran et Edvah tentent de rentrer à Lüh, mais y arriveront-ils ?
[Mort de Drake J+deux semaines]

- Une expédition... disons... foireuse

Participants : Ushiran, Edvah et William
Lieu : Le Désert Ambré
Description : Ushiran et Edvah tombent sur un étrange équipage sortant du sable (William est ramené à Lüh puis ne donne plus de signe de vie par la suite).
[Mort de Drake J+deux semaines]~[Interrompu]

- A la recherche du capitaine !

Participants : Edvah et Elie Waren
Lieu : Lüh - La Taverne
Description : Edvah rencontre par hasard une ancienne membre de son équipage. Suite à cette entrevue, Edvah disparaît.
[Mort de Drake J+trois semaines]~[Interrompu]


- Un Être sans mémoire est un être sans vie

Participants : Edvah (Ness) et Syd Loarm
Lieu : La Traversée de la Rivière Blanche (à proximité d'un village)
Description : Après 7 mois "d'errance" sans le moindre souvenir de son passé, Ness croise un jeune noble qui semble prêt à vouloir l'aider.
[Mort de Drake J+sept mois et trois semaines]

- Lorsque le vent tourne (Interlude n°4)

Participants : Edvah, Erine Lanfeust et Magnus Heinason.
Lieu : Seanar Hareng, un village au Nord Est des Landes Luxuriantes.
Description : Ness rêve d'un flash back, 3 ans plus tôt.
[Mort de Drake J-3 ans]~[Interrompu]

- Et le dragon ramènera ce qui est perdu

Participants : Edvah (Ness) et Ushiran.
Lieu : Traversée de la Rivière Blanche, au pied du Temple de la terre.
Description : Ness décide enfin d'aller à Lüh pour retrouver sa mémoire. Elle ne pensait pas la retrouver en chemin.
[Mort de Drake J+sept mois et trois semaines]

- C'est du fond de la crique que renaît l'espoir

Participants : Edvah, Ushiran, Exode Da Sylva et Azarhys.
Lieu : Plage Lilyn, dans une crique.
Description : Il est temps pour Edvah de retrouver l'Atropos.
[Retour à la mer, prochainement]

- L'Atropos recrute !

Participants : Edvah, Min Xian, Ephylix, Calann, Aerin Cirth, Bororo Meslial, Imaq.
Lieu : La ville de Lüh, la Taverne.
Description : La nouvelle lune est enfin arrivée, et c'est l'heure pour les volontaires de venir signer un contrat bien particulier.
[Réunion J-7jours]

- Trempette dans la folie

Participants : Edvah, Letto, Ushiran
Lieu : Le Temple de l'eau
Description : Edvah a besoin d'une invocation plus appropriée à la vie maritime, quoi de mieux que le temple de l'eau ?
[Réunion J-6]

- Une petite envie de lecture

Participants : Edvah, Aerin Cirth et Juleis
Lieu : Rues de la ville (Lüh)
Description : Après être revenu à Lüh, Edvah s'autorise une petite escapade nocturne.
[Réunion J-5]

- Etoile de l'espérance, entends mes prières

Participants : Edvah, Myrcella, Letto, Erebos
Lieu : Lac des Astres (Maison de campagne)
Description : Edvah reçoit une invitation pour aller prendre le thé chez une duchesse... Qui l'aurait cru ? (On imagine qu'Edvah a accepté ce que la duchesse lui demandait et qu'elle a eut une avance de la somme prévu).
[Réunion J-3]~[En cours]

- Quand un homme intercepte la bête de la belle

Participants : Edvah et Snow
Lieu : Traversée de la Rivière Blanche
Description : Edvah est sauvé de justesse par un inconnu alors qu'elle cherchait un lieu pour revoir les membres de son équipage. (Elle lui révèle sa vraie nature puis Snow part pour une raison ou une autre)
[Réunion J-0]

- Le rassemblement

Participants : Edvah, Calann, Ephylix, Exode, Imaq, Bororo. (Smith, Hendrick et Tod)
Lieu : Traversée de la Rivière Blanche
Description : Les pirates de l'Atropos se rassemblent. Les 20 000 Tsuris sont largement atteints et la suite du plan est exposé.
[Réunion J-0]

- De mère à fille

Participants : Edvah et Imaq
Lieu : La Grande Place (Lüh)
Description : Bororo n'est clairement pas à sa place dans l'équipage, mais la capitaine doit savoir pourquoi et ce qu'elle pourrait bien trouver pour que tout le monde soit satisfait.
[Evènement J-2 à l'aube]

- Mission poisson

Participants : Edvah et Loriade Lehahiah
Lieu : Les quais (Lüh)
Description : Edvah est fatiguée. Décidant de parler avec une jeune femme, elle en profite pour se faire passer pour une servante pour ne pas divulguer son vrai métier.
[Evènement J-2 au matin]~[En cours]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Edvah Laudenie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Résumés des RPs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com