Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Garuda [En travaux]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garuda

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Garuda [En travaux] Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Garuda
Élément associé: L'Air

II) Caractère

Le calme avant la tempête. Voilà qui correspond parfaitement à la personnalité de Garuda. Peu bavard, posé, stoïque même, il donne l'impression d'être imperturbable, comme si tout autour de lui était trop insignifiant pour lui importer. Cependant, ce n'est qu'une facette friable de son comportement. Un rien peut suffire à le plonger dans une colère noire, un courroux violent et dévastateur, et même s'il n'est pas adepte des hurlements rageur, il n'hésite pas à employer la force pour faire valoir son point de vue dans de telles situations. Heureusement, il est aussi prompt à pardonner qu'à se mettre en colère. Bien qu'étant plutôt sanguin, il reste réfléchis même lorsqu'il voit rouge et finira souvent par calmer sa rage aussi vite qu'elle est apparue.
En effet, son austérité apparente n'est qu'un accessoire à une fierté digne de son statut de demi-divinité. Cette dernière porte autant de point forts que d'inconvénients, poussant Garuda à une susceptibilité et une impatience désagréable (voire dangereuse) mais lui accordant un grand sens de l'honneur et une forte noblesse de cœur. Il est tel que l'on pourrait attendre d'un être de nature divine: droit et juste, sévère et impitoyable.
Bien qu'il bouillonne de rage face à la punition qui le maintient enfermé, Garuda, s'il n'aime pas les hommes, ne les hait pas pour autant. Il faisait partie de ceux de ses semblables qui ne souhaitaient pas l'arrivée de l'humanité. Il n'a jamais voulu leur présence, et ne s'est jamais vraiment intéressé à ces être fragiles qui s'agitaient en tout sens sur le sol. Mais il ne leur en veut pas pour son emprisonnement. Pas plus qu'aux quatre dieux qui n'ont fait qu'infliger un châtiment juste et mérité à ses semblables. Pour lui, c'est très clair: ce sont ceux qui les ont créé qui auraient dû veiller à ce que la situation ne dégénère pas. Ils étaient puérils, bien trop pressés de se fabriquer un jouet sans penser à en prendre soin un seul instant. Ce sont eux qui ont brisé l'harmonie naturelle.

III) Physique

D'instinct, le premier qualificatif qui s'impose en parlant de Garuda est "imposant". Pas seulement par la taille, bien qu'il fasse à peine moins de deux mètres et demi sans tendre totalement ses longues jambes arquées. Pas seulement dans sa carrure, bien que sa formidable musculature fasse passer n'importe quel homme pour une lavette. Pas seulement par ses larges ailes majestueuses qui le dépassent en envergure une fois entièrement déployées. Non, c'est un tout qui fait se dégager cette impression de grandeur lorsque l'on regarde le demi-dieu. L'ensemble de son être semble résonner d'une formidable force et bien que déchue, sa puissance semble encore palpable. De son physique qui respire le pouvoir à sa façon de se mouvoir, qui parvient à la fois à sembler trop gracieuse pour un être de cette stature et doté de pareilles jambes, de sa voix grave et lourde qui vibre hors de son masque aux luxueux vêtement de soie et d'or qu'il arbore (reçus en offrande bien avant le cataclysme), chaque détail semble s'articuler avec les autres pour donner une aura de magnificence à Garuda.
Son faciès ressemble à celui d'un aigle, couvert de plumes ocres et terminé par un bec écarlate tranchant comme un sabre. Le tout est couvert par un long masque d'or couverts de gravures, fendu par une visière permettant à ses yeux noirs de voir en étant protégés. La peau de son corps, grisâtre, est également couverte par endroit de ce même plumage rouge-orangé, et ses mains puissantes, son tronc musculeux et ses pieds aux griffes acérées sont également vêtus du même style de vêtement d’apparats où se mêlent l'or gravé et les soieries rouge sombre et dorées. Dans son dos, s'étendent de longues ailes alliant diverses teintes de marron, suffisamment grandes pour lui permettre de voler avec agilité et à très grande vitesse.

IV) Vie

Histoire: Votre texte

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Via un top large smile
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Ma foi, fort sympathique.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Extrêmement réussi.
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu de retour !]
Avez vous vu le tchat? Je m'y suis déjà installé x)
Savez vous comment voter pour le forum? Vu et fait, chef.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Garuda [En travaux] Répondre en citant

Salut et bienvenue (officiel) ! ^^

Pour le moment, ta fiche cadre bien avec le contexte, elle est bien écrite, j'ai relevé une ou deux fautes, mais rien de méchants ^^

Bonne réponse pour le règlement.

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Garuda [En travaux] Répondre en citant

Bonjour Garuda, cela fait longtemps qu'on a plus de tes nouvelles ! En l'absence de réponse de ta part, ta fiche sera déplacée aux oubliettes.

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Garuda [En travaux] Répondre en citant

Pas de réponse ➔ Oubliettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Garuda [En travaux]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange