Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Zaraphyr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraphyr

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Zaraphyr Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Aucun
    Prénom: Zaraphyr
    Élément associé: Feu

II) Caractère
    Vanité, hautaine, narcissique. Ces trois mots suffiraient à certains pour décrire Zara, après tout il est difficile de se comporter autrement lorsqu'on est considéré comme un "demi-dieu". Lorsque dans le passé, on a été vénérée, adorée et bien plus encore. Même si ses années remontent tellement que certain n'y croient même plus, la rouquine a toujours gardé en elle un sentiment de supériorité, même maintenant alors qu'elle est plus faible que jamais et prisonnière. Elle restera toujours la même "demi-déesse" qu'elle a été et ne laissera jamais quiconque la traiter autrement. D'ailleurs, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'invocation est plutôt instable psychologiquement. Il faut dire que des centaines d'années de solitude ne sont pas sans conséquences, même pour une divinité telle que Zaraphyr. Il est vrai que ses années d'emprisonnement ont eu raison de la raison de l'invocation (sans jeux de mot xD). En effet, Zaraphyr est tombé dans la folie depuis déjà quelques années, ou plutôt dans un trouble de la personnalité assez étrange. Cette dernière est prise de colères effrayantes et incontrôlables, parfois... Des sautes d'humeurs qu'elle-même ne comprend pas vraiment. Même si la rouquine n'a jamais été la douce et gentille petite invocation, elle reste quand même capable de se contrôler, du moins elle "restait", car aujourd'hui c'est bien différent, ses colères incontrôlables guide désormais sa vie. La solitude à laquelle elle est condamnée, a fini par ronger son âme de l'intérieur et laisser s'y engouffrer une démence incurable. De plus celle-ci vaut une haine sans limite aux humains, elle pense qu'ils sont les principaux fautifs de son enfermement. Elle se sent bien au-dessus d'eux et regretter leur création chaque jour un peu plus....

III) Physique
    Si elle serait humaine, l'invocation incarnerait sûrement la perfection chez un homme, sa silhouette féminine, gracieuse, harmonieuse, aux courbes si parfaite qu'elles lui ont valus la vénération chez certains hommes il y a bien des années. Bien qu'elle n'est rien d'humain, sa beauté fatale n'est pas sans rappeler le corps d'une magnifique femme et ne peut faire que grandir le désir chez un homme. Comme si la femme aurait été crée sur le modèle de Zaraphyr, bien sûr il ne s'agit que d'une légende, pourtant la ressemblance et parfois frappante. Cependant, certains aspects de Zara, n'ont rien d'humain, eh bien oui, après tout Zara reste tout de même une demi-déesse à part entière. Ainsi donc certaines parties de son corps sont recouverte d'écailles de couleur mauve, celle-ci recouvre les parties intimes de la rouquine, ses membres ainsi que son dos. Le reste de son corps est nu, laissant apparaître une peau rose pâle, une peau aussi brûlante que le coeur d'une flamme. Son visage, quant à lui reste lui aussi très humain et d'une perfection qui elle n'a rien d'humain. Un visage d'une beauté renversante aux traits fin et gracieux, encadrés par une épaisse chevelure couleur cramoisie aussi intense que le feu d'un volcan. Zaraphyr possède également des sortes de "pics", des armes de défenses implantés dans son corps, tel des os couleur or sorti de son squelette. Ces "os" sortes des coudes de l'invocation, de son dos et forme une sorte de "col" tout autour de son cou, ce qui lui donne une apparence encore plus majestueuse qu'elle ne l'est déjà. Pour finir la demi-déesse à ce qu'on pourrait appeler un énorme queue recouverte d'écaille et de pics de la même couleur que sur le reste de son corps. Celle-ci lui part du bas du dos et mesure à peu près 80 cm.

IV) Vie

Histoire:
    Des cris sourds déchirèrent le ciel, des portes se fermèrent pour des centaines d'années, suivi de plusieurs cliquetis. Et puis plus rien. Un temple, que dis-je une prison ! venait de naître sous les cieux les plus ardents d'arcane. Les prisonniers ? Les demi-dieux, rebaptisés alors invocations furent les habitants de ce temple, mais seul les fils d'Ignis furent prisonniers de ce temple, ainsi on le baptisa le temple du feu. Parmi les nombreux prisonniers vivaient une reine, une reine déchue nommée Zaraphyr. Comment avait-elle pu se retrouvait là ? Elle qui avait été adorée, vénérée par toute une population d'humain, celle qui semblait au sommet de sa gloire, celle qui était respectée de tous, s'était retrouvée enfermée à jamais dans une prison infernale. Je vais répondre à cette question, mais pour ça, il va tout d'abord falloir que je vous raconte son histoire.

Tout commença lorsque l'homme fut créé, une nouvelle espèce avait foulée le monde que les dieux avaient créés . Une nouvelle espèce créer par les fils de ces mêmes dieux. Dispersés dans le monde cette nouvelle espèce était destinée à surpasser toutes les autres. Leurs créateurs ne furent pas déçus lorsque celle-ci révéla son potentiel, très vite des tribus commencèrent à se former, ils se déplaçaient et se dispersaient à travers le monde entier. Dotée d'une intelligence proche de celle des demi-dieux, de nouvelles langues, paroles, écritures virent le jour et les principaux spectateurs furent les demi-dieux tellement fières de leurs créations. Zaraphyr avait également suivi l'évolution de cette nouvelle espèce, bien qu'elle fasse partie de ses demi-dieux qui pensaient que l'arrivée de cette nouvelle espèce n'apporterait rien de bon pour le monde, lui qui était déjà si parfait. Seulement le hasard a fait, que le destin d'un humain ainsi que celui de Zaraphyr soient liés. En effet, un jour lorsque la demi-déesse vint faire un tour dans la forêt, elle aperçut un homme, il s'agissait du chef d'une des nouvelles tribus qui naissaient à travers le monde. Celui-ci était en mauvaise posture, attaqué par une énorme bête, il n'avait que peu de chance de s'en sortir. C'est alors que contre toute attente Zaraphyr vint à son aide, elle lui sauva la vie. L'homme surprit de voir un demi-dieu venir à son aide, s'agenouilla devant elle et la remercia cent fois. C'est alors qu'un sentiment nouveau naquit en la fille d'Ignis et une toute nouvelle idée lui traversa l'esprit. C'est alors qu'elle s'adressa à l'humain : " Humain ! Je t'ai sauvé la vie, car je suis bonne. Cependant, tu devras m'en être éternellement reconnaissant que moi une fille d'Ignis te vienne en aide, ainsi je te demande de me vénérer, de m'adorer toi et toute ta tribu, je serais votre chef suprême, votre "messie", vous devrez me servir et en échange je vous promets de vous protéger, toi et ta famille de tous les dangers." L'homme accepta, ainsi Zaraphyr devint chef d'une tribu.

Seulement, la soif de pouvoir de la demi-déesse ne s'arrêtait pas là. Elle en voulait plus, toujours plus et être la reine d'une si petite tribu ne lui suffisait plus. C'est ainsi qu'elle fit naître les premières guerres, elle poussa son clan à en attaquer d'autre afin qu'ils devinrent leurs esclaves et qu'ils les obligent à servir leur reine. Très vite, le territoire et le pouvoir de Zaraphyr s'agrandit sur toute la planète, en effet les autres villages et civilisation ne pouvait rien face à la puissance d'une demi-déesse. Très vite un empire tout entier se battis, toute une civilisation entière qui était prête à tout pour leur "reine". Zaraphyr était au sommet de sa gloire, elle avait fait de ses humains ses esclaves, son envie de pouvoir ne connaissait plus de limites et plus les années avançaient, plus son empire grandissait. Les guerres se multipliaient et fit grandir une soif de pouvoir chez les hommes également, ainsi prenant exemple sur leur reine, ils furent également pervertis et tous cherchaient comment devenir plus puissant et important aux yeux du monde. Zaraphyr était donc la cause de nombreuses guerres dans le monde et de bien d'autres pêchés humains...

C'est alors que les dieux descendirent sur terre, ils punirent tous les demi-dieux qu'ils tenaient pour fautifs de ces bêtises humaines ! Les dieux avaient également prévus une punition encore plus sévère que les autres pour Zaraphyr, en effet son envie de pouvoir avait été trop grand et indigne d'un demi-dieux. Ainsi ils la placèrent à l'endroit le plus inaccessible du temple du feu et la privèrent de sommeil à jamais, ainsi elle ne pourrait plus jamais goûter à aucun plaisir humain que les demi-dieux appréciaient tellement.

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Sur internet, quand on cherche on trouve U.U
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Génial ! C'est pour ça que je me suis inscrit !
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très jolie, bravo !
    ● Avez vous lu le règlement? Bien sûr ! Pour qui vous me prenez, en plus j'aime les [ok].
    ● Avez vous vu le tchat? Oui.
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oui

EDIT : Fiche terminée !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Zaraphyr Répondre en citant

Bonjour

Pour le caractère pas de problème, j'ai vu juste une faute d'accord, rien de bien méchant. Cependant, entre la phase de rédaction du caractère et du physique, ton orthographe est sans doute tombé dans une faille cosmique où les "si" aiment les "rait" et ou "être" et "avoir" sont un même verbe :

Citation:
Si elle serait humaine
Bien qu'elle n'est rien d'humain
Comme si la femme aurait été crée sur le modèle
la ressemblance et parfois frappante

Plus les nombreux oublis de pluriels et d'accord au féminin... Qu'il faut impérativement corriger, mais sinon le contenu me va.

Pour l'histoire, quelques fautes encore (er/ait), mais surtout il manque une partie absolument essentielle. En clair On dirait que tout au long de ta vie tu as été adoré comme une reine dominatrice, puis un jour les dieux arrivent et cassent ton idylle. Cela n'a pas pu se passer comme ça.

Il n'y avait pas que les guerres, il y avait la technologie. Entre ta petite tribu sans doute primitive et l'Apocalypse, il y a tout une ère d'évolution technologique, de destruction de la nature qui ont rendu ta protection inutile et ta tribu sans défense, car la destruction de la nature engendre la chute de tes pouvoirs. L'augmentation de la puissance de feu des humains fait que toi et ta tribu (si elle est toujours primitive) avaient fini extrèmement vulnérable face aux autres humains.

Tu devrais nous parler de ce moment là, ou la technologie remplace la nature, ou tu te sens affaiblis, ou tu perds tout, ensuite arriveront les Dieux, qui certes te privent de liberté, mais te libèrent d'un autre coté de cette planète affreuse ou plus rien n'existe, à part toi, déjà déchue, et la race humaine que tu hais.

(C'est beau ce que je dis)

Voila, j'espère que tout est clair =3

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Zaraphyr Répondre en citant

Salut et bienvenue ! ^^

As-tu corrigé ta fiche ? Si oui, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous prévenir ! =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Zaraphyr Répondre en citant

Bonjour Zaraphyr, sans nouvelle de toi dans les semaines à venir, ta fiche sera envoyée aux oubliettes !

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Zaraphyr Répondre en citant

Pas de nouvelles ➔ Oubliettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Zaraphyr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange