Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Tchii-Chan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchii

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

I) Identité.
Nom: Elle ne s’en souvient plus..
Prénom : Tchii. Ou du moins c’est ainsi qu’elle se fait appeler.
Elément associé: Air

II) Caractère.

Commençons par la question que vous vous posez déjà peut-être : oui, Tchii parle notre langue.
Elle aime même bien parler, posant souvent des questions à tort et à travers.

Futée, rusée et curieuse de tout, elle tient difficilement en place très longtemps.

Farceuse, joueuse, elle aime volontiers s’amuser. Quand elle s’ennuie, elle est toujours extrêmement pénible.

Enjouée et enfantine comme je vous l’ai décrite ci dessus, elle peut passer sans crier gare à une attitude mortellement sérieuse.

Intelligente mais glaciale et d’un sang froid exceptionnel, elle se révèle une redoutable machine à tuer.. Aimant particulièrement les chasses..

Egoïste, elle n’a jamais réellement compris la différence entre le Bien et le Mal. Il y a ce qui est bien pour elle, et ce qui ne l’est pas. Il y a ce qui l’amuse, et ce qui l’ennuie. Mais après tout, qui la lui aurait apprie? [cf histoire]

Têtue, elle peut partir bouder dans son coin, ce qui est non sans rappeler l’attitude enfantine dont je vous ai parlés..

Si elle vous a dans le nez, elle vous le fera savoir. Elle peut se montrer antipathique à souhait par moment..

III) Physique.

Notre Invocation est un griffon. Pour ceux qui ignorent de quoi il s’agit, je vais essayer de vous expliquez rapidement.On dit souvent qu’il s’agit d’une tête d’aigle greffée sur un corps de Lion.
Mais en réalité, c’est un petit plus complexe que cela.

La moitié du corps avant est un aigle.
-Les plumes de Tchii sont marron clair, doré quand les rayons du soleil tapent dessus. Ses yeux jaunes ont des reflets orangés et ont la possibilité de voir à des kilomètres, comme l’aigle le plus basique que l’on peut trouver par exemple dans les hautes Alpes.
-Son becs crochu permet d’arracher la chair de ses proies.
-Ses serres aiguisées comme des rasoirs vous blesseraient si elles s’agrippaient à votre bras. Vu même la puissance que renferment ses pattes, elles pourraient bien vous briser les os (je ne vous parle pas de sa nourriture qu’elle tue en les serrant entre ses griffes..)
-Ses deux grandes ailes ont une énergie surnaturelle. Bien plus que celle de son parent l’aigle. Adulte, un griffon peut sans aucun problème transporter un voire deux humains et faire des représentations aériennes impressionnantes..

L’arrière de son corps est celui d’un lion.
-Son pelage est couleur fauve. Je sais c’est pas très original comme nom mais c’est ainsi que l’on appelle cette couleur. Beige et orangé avec un peu de marron peut-être.. Enfin fauve. Comme les lions de la savane africaine quoi..
-Son corps est très musclé. Capable de courir sur une longue distance sans éprouver de fatigue.
-Sa queue est identique à celle des félins, mais elle lui sert en plus de gouvernail lorsqu’elle vole.
-Les pattes puissantes, bien plus que la normale, lui permettent d’effectuer des bonds plus que spectaculaires.

Tchii est encore jeune. Quand elle sera un peu plus vieille elle ressemblera plus à la photo qui suit. Pour l’instant, elle ressemble à une jolie peluche..

Pour l’instant donc, elle est jeune et.. pataude..
Quand elle marche elle est maladroite, pas très habitué encore à son double corps.. Alors pour ce qui est de courir, pour l’instant on oublie…
Pour tout vous avouer en fait elle préfère voler (c’est ce qu’elle fait le plus souvent pour se déplacer) bien qu’elle ne puisse encore porter personne, mais les atterrissages, c’est pas vraiment son truc.. Même pas du tout..

IV) Vie.

Tchii est née peu avant le dérapage.
Ses parents, deux serviteurs des Dieux, étaient contre la création des Humains. Totalement contre, certains que leurs créations modifieraient l’état prospère dans lequel se trouvait la planète.. Pourtant, s’étant laisser convaincre par les autres, ils participèrent à ce qui allait précipiter leur chute. Les subalternes perdirent tout contrôle sur les Hommes qui détruisaient petit à petit la création des Dieux..

C’est là que naquit notre petit Tchii.
Nouvelle subalterne et pourtant déjà sur le banc des accusés.. La sentence était, nous la connaissons tous, que chaque sous-dieux soit enfermés dans un temple correspondant à son élément, attendant patiemment qu’une de leur création vienne leur rendre leur liberté et leurs pouvoirs…

Les parents de Tchii s’opposèrent à ce qu’elle soit punie.
Elle ne les revit jamais.
Avaient-ils été châtiés de leur audace ? Les dieux les avaient-ils déchu en humains ? Ou bien en plantes. En oiseaux ? En un quelconque être vivant sur cette planète ? Au pire même en pluie, en nuages mais en n'importe quoi qui existe?Tchii voulait y croire.

Dans sons temple de l’Air, attendant la venu d’un de ces mystérieux humains, impatiente de découvrir la force qui palpitait en elle, unique souvenirs vivace de ses parents.
Et puis.. il faut bien avouer qu’elle voulait savoir ce que c’était que ces drôle de créatures que ses parents et quelques copains (xp) avaient créés et qui avaient causés leur pertes.. ça devait être de fameuses créations.. Je vous ai dit qu’elle était une incorrigible curieuse ?
Petit ajout :
Du fait de son jeune âge lorsqu’elle a été enfermée, Tchii ne connais rien du monde des humains, ou très peu de choses. Elle a en outre gardé son apparence de jeune griffon.
Mais ne vous y fié pas trop. Avant leur chute, ses parents ont quand même eu le temps de lui apprendre deux ou trois ficelles du métiers…

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Par Gaïa
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Géniale. C’est une des deux raisons pour lesquelles je m’inscrit ^^
Comment trouvez vous le design de ce forum? Superbe. C’est la deuxième raison XD
Avez vous lu le règlement? Bien sûr que oui .. On est obligé =D ( Puisque l'on m'a demander de répondre [bon mot de passe] à cette question bah.. => "[bon mot de passe] !" .. Dîtes.. Je veux juuuste savoir qui a trouver ça XD )

Voilu enfin finito

Dernière édition par Tchii le Mer 20 Aoû - 11:42 (2008); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlacKill

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Fiche complète certe (Hormis l'histoire qui, à se que j'ai compris se fait), mais c'est très mal mis en forme. Le tout n'est pas très clair...
Mais bon je suis pas Admin donc je laisse Ariez décider.

Bienvenue et Bon jeu !
Tchii

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Très bien ^^ Je vais suivre ton conseil et rectifier la mise en forme ^^
Mayu Kinoa

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

SALUUUUUUUU chers Tchii ^^ bienvenue^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Bienvenue !!

Amuse toi bien avec nous.

Visiter le site web du posteur
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

~Bienvenue~  

Pug

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!! Sinon Blackill à tout dit ^^.
Tchii

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil ^___^
Mayu Kinoa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

J'adore le début de ta présentation ma tite tchiiiii xD
BlacKill

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Je le dit une nouvelle fois très belle fiche happy Bien que tu aurais pu écrire normalement, mais je ne pense pas que c'est gênant.

Pour la télépathie je sait déjà que c'est non ^^.

Te manque plus que l'histoire et l'avatar qui serais surement très jolie.
Tchii

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Oki pour la télépathie ^^ C'est supprimé ^^

Jvais essayer de poster mon histoire ce soir mais j'ai pas trop d'idées >.<

EDIT 12H45 : Bah finalement je l'ai postée XD
Voilu finito ^^

Enfin si tout va bien ><
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Youhou !
Enfin finie après de multiples reprises ^^

Bref, j'aime beaucoup ton perso ^^
D'ailleurs, si je m'écoutais à chaque fois que je dis ça, j'aurais déjà 5-6 Invoc' XD
Enfin, comme j'avais prévu d'en avoir une de chaque élément...
* Sieg réfléchit *

...

* Sieg se rappelle qu'il n'est pas seul *

Ah oui !
J'te souhaite du bon temps avec nous !
C'est moi le Maître de ta pote Gaïa, alors on se croisera peut-être ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Tchii-Chan Répondre en citant

Bienvenue!

Parfait! je te valide sans problème!

BON JEU

Voici ton sphérier :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Tchii-Chan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange