Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Issarok (en cours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issarok

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Issarok
Élément associé: Air

II) Caractère

Mon caractère ? Hum, je suis plutôt dynamique. En effet, j'aime bouger, courir et voler. Surtout voler. Sentir le vent sur mon corps, battre des ailes pour prendre de la hauteur... Malheureusement c'est quelque chose que je ne peux plus faire. Confiné dans cette prison je ne peux plus voler...
Si vous voulez devenir mon ami, je vous accueillerais chaleureusement et vous protégerais de vos ennemis mais faites attention a ne pas me mettre en colère car je deviendrais violent. Très violent. Il m'est déjà arrivé de dévaster une ville entière sous le coup de la colère. Et vous ne saurez jamais si je regrette ce que j'ai fais. Quand les demi-dieu régnaient encore sur le monde, j'était très orgueilleux et je me montrais souvent sur terre pour me faire aimer des Hommes. Maintenant je le suis moins mais je reste tout de même fière et, si vous me rabaissez, je vous sauterais au coup... Ne prenez pas ces mots comme des paroles en l'air car, voyez-vous, je suis très audacieux et personne ne m'arrête !!!
Que puis-je vous dire sur les humains ? Je les ai aimés comme s'ils étaient de mon sang même si je le montrais rarement. Leur trahison m'a ébranlé et maintenant je les déteste ! Ce qui m'a vraiment fait souffrir c'est quand on m'a séparé d'Imaq. Imaq ma tendre et douce compagne. Je l'aimais plus que tout au monde...
Imaq, chaque jour je penses à toi...

III) Physique

Hum, sous ma forme humaine je suis un homme d'âge mûr et je porte le pendentif en ivoire que m'a offert Imaq. J'ai des cheveux longs, blonds et lisses. Ils m'arrivent dans le dos et je les attaches souvent en queue de cheval. Je porte la barbe et des lunette ce qui, avouons-le, n'est pas pratique pour les combats. Mes yeux sont marron et je les trouve ridiculement petit par rapport à ma tête. Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur ma forme humaine...
Sous forme d'invocation par contre je peux vous en dire beaucoup...
Je marche à quatre pattes et mais je peux également voler grâce a deux ailes attachées à mon dos. Mes ailes ressembles a celles d'un aigles mais elles sont toutes blanche. Blanc, la couleur de mon pelage, la couleur de la pureté. Certaine parties de mon pelage sont recouvertes de rayures noires, blanc et noir, ces deux couleurs s'accordent parfaitement. Mes poils sont longs et soyeux. J'ai été créé, vous l'aurez compris, sur le modèle des tigre blancs.

IV) Vie

Histoire:[i] Votre texte

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un site qui propose différents Jdr
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je le trouve cool (sinon je ne m'y serais pas inscrite wink )
Comment trouvez vous le design de ce forum? Je le trouve sympas
Avez vous lu le règlement? Ouaip
Avez vous vu le tchat? Yes
Savez vous comment voter pour le forum? Euh... Je crois...

Dernière édition par Issarok le Jeu 19 Juil - 14:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

Salut et bienvenue !

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche!

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

Bonjour Issarok, cela fait un moment que ta fiche est en construction, donne nous des nouvelles quand à l'avancement de ta fiche !

En l'absence de réponse dans les semaines à venir, ta fiche sera déplacée aux oubliettes.

Issarok

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

Hum je ne suis pas très présente en ce moment ( désolé) mais je vais avancer ma fiche cette semaine.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

Bonjour Issarok, je suis contente d'apprendre que cette fiche n'est pas abandonnée. Tu as tout le temps que tu veux pour la finir tant que tu penses à nous signaler qu'elle est encore en cours d'écriture =)

A bientôt wink

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

Bonjour Issarok, ou en es-tu avec ta fiche ?

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:16 (2012)    Sujet du message: Issarok (en cours) Répondre en citant

Bonjour, sans nouvelles de toi d'ici une semaine j'archiverais ta fiche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Issarok (en cours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange