Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Désobéissance et improbable rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Forêt de Jade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judith

Crédits Avatar: fanart daenerys targaryen (game of trone)
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Aucun (souhaite devenir chasseuse)
Double compte: Meiro
Point(s): 362

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

<< BAM >>

Judith claqua la porte derrière elle, plantant son père sur le perron de la maison et fonçait dans sa chambre, qu'elle pris soin de fermer à clé. Elle tira une malle de sous le lit et l’ouvrit. A l’intérieur trônait ce qui était sa tenue favorite. Un haut vert kaki court, des bottes et un pantalon vert kaki également autour duquel était cousu un bout de tissu vert. Il s’y trouvait également son arc, son carquois, ses flèches et son épée.

Après avoir retiré sa robe, elle enfila la tenue, pris les armes et sorti de sa chambre. Elle passa devant son père en coup de vent et sortit aussi vite qu'elle était rentrée. Sans un regard en arrière, elle couru vers la forêt. Son père lui avait interdit d’y aller. « trop dangereux pour les fille », « il y a des créatures dangereuse », « ce n’est pas un endroit pour jouer ».

Oui, ce n’était pas un lieu vraiment conseiller, pour s’amuser. Pourtant, la forêt était son terrain d’entrainement, son terrain de jeu…

Elle s’enfonçais dedans, sans se soucier de ce qu'elle pourrait y trouver, toujours plus vite, toujours plus loin. Elle fuyait autant son père qu'elle recherchait la sérénité. Elle s’arrêta enfin, après 30, 40 ou 50 bonnes minutes de courses et de nombreuses chutes, essoufflée. Elle n’avait pas le cœur à s’entrainer. Elle ne comprenait pas pourquoi son père réagissait ainsi. Il lui avait toujours conseillé de faire comme elle le souhaitait, alors pourquoi montrait-il tant d’animosité quant à ses projet ?

Elle soupira et continua son chemin, cette fois-ci en marchant. Plongée dans ses pensées, elle ne réfléchissait pas au lieu où elle souhaitait aller. Ainsi, elle s’enfonça plus profondément encore dans la forêt. Le bruit d’une chute d’eau la sortit de ses pensées.

"Tiens ? Je ne savais pas qu’il y avait une cascade dans le coin ?!" s’étonna-t'elle.

Elle se dirigea vers le bruit, attentive au moindre son. Plus elle s’approchait et plus elle était méfiante. Les animaux les plus féroces se trouvaient généralement près des cours d’eau.

Alors qu'elle poussait un buisson, le spectacle la pétrifia. Il n’y avait pas là d’animaux sauvage, mais un paysage d’une beauté incroyable, irréelle. Il y avait bien, là, une chute d’eau. Celle-ci trouvait refuge dans un bassin où le soleil venait se refléter, laissant apercevoir une eau scintillante de mille feux. Autour du bassin se trouvait une petite prairie où se trouvait un parterre de fleurs plus belles les unes que les autres. Ôtant ses bottes pour ne pas profaner ce si bel endroit, elle laissa ses pieds s’imprégner de la douceur de l’herbe et de la chaleur de la terre. J’avançais jusqu’au bord de l’eau, pour y trempée légèrement le pied, lorsque soudain, une bête énorme sortit du bassin. Sursautant de surprise, elle en tomba sur les fesses. L’énorme bête se dressait de toute sa auteur au-dessus de moi. Énorme, mélange entre poisson et serpent bleu, 4 yeux en forme de grosse pierre bleue. Voilà ce qui la fit hoqueter de stupéfaction et de terreur.

Au delà de nos rêves, nous trouverons la raison

Dernière édition par Judith le Mar 19 Juin - 17:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Azarhys s'était aventuré dans l'immense foret voisine de la rivière, récemment libéré, il avait bien l'intention d'explorer ce petit monde. La forêt était remplie de créatures étranges, il avait croisé un petit groupe d'ogre, heureusement pacifique, néanmoins, il prit soin de les contourner.
Glissant sur le sol au milieu de branchages secs qui se craquaient sous son poids, la terre devint plus humide, et le bruit de ses écailles sur le sol furent étouffés par un tapis de mousse. Après quelques profonds reniflements, il sentit une odeur d'eau, non loin, il se dirigea à l'aveugle, rampant entre les troncs d'arbres, laissant des traces de son passage dans les herbes hautes.

Au bout de quelques instants, il entendit un bruit de cascade, il changea de cap, sûr maintenant de la direction à prendre. La tête à quelques centimètres du sol, il s'était tapit le plus possible, les bras le long du corps, en traversant quelques buissons entourant un petit creux de terre où l'eau d'une cascade venait se jeter dedans. Lorsqu'il apparut quelques bibis, qui étaient en train de s'abreuver, s'en fuir devant ce qui était pour eux un géant bleu.
L'invocation glissa dans l'herbe jusqu'à ce petit bassin remplit d'eau claire, il n'était guère aussi spacieux que son océan, que ses mers, et que les rivières, mais il put glisser le long du bord et disparaître entièrement. Il s'érafla le bout du museau au contact du sol, il n'avait pas l'habitude des fonds aussi peu profond. Sous cette eau, il observa les petits animaux qui l'avaient colonisés.
Il s'amusa à poursuivre une grenouille, ce genre de petite bête lui avait bien manqué l'air de rien. Il la regarda nagé de ses grosses pattes maladroites, c'était hilarant. Il s’aplatit contre le fond de cette mare, il y avait de toutes petits tapis d'algues qui s’agrippaient farouchement aux roches lisses.

Mais, au bout d'un certain temps, il sentit des vibrations, d'abord sur terre, il observa la surface sans rien voir. qu'était ce donc? un ogre? un lapin? non, cela devait avoir une taille plutôt humaine, soudain, il vit un pied, et il reconnut de suite l'animal qui portait ce genre de pattes! un humain.

Azarhys s’aplatit pour ne pas se faire voir et remonta doucement pour émerger subitement hors de l'eau, bras tendus, braquant ses yeux droits sur l'humaine qu'il détailla rapidement. une femelle, plutôt jeune, cheveux fort pâle.
amusé par cette jeune fille, il plaça ses lèvres en cul de poule pour laisser un filet d'eau arroser l'humaine. Il émit un rire amusé, avant de descendre son buste à la taille de l'humaine pour la regarder dans les yeux.

- " AHAHAH! Désolé, c'était trop tentant!"

et hop, il se laissa tomber en arrière, ventre face au ciel, comme une souche flottant sur l'eau.

[Info hors jeu: si quoi que se soit te déplaît dans un de mes Rp, présent ou futur, n'hésite surtout pas à me Mp ^^]

Judith

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

L’énorme bête se dressait de toute sa auteur au-dessus de moi. Énorme, mélange entre poisson et serpent bleu, 4 yeux en forme de grosse pierre bleue. Voilà ce qui la fit hoqueter de stupéfaction et de terreur.

Mais quelle ne fut pas le choc lorsqu'il jeta une gerbe d'eau sur la jeune femme! Dégoulinante de la tête au pied, elle resta là, interdite et stupéfaite. Mais quel était ce truc qui venait de s'amuser à l'arroser?!

La bête ce baissa pour ce mettre au niveau d'une Judith a présent furibonde.

- " AHAHAH! Désolé, c'était trop tentant!" fit la créature qui s'allongeait sur le dos dans l'eau.

- " Non mais ça va pas?!? " s'écria l'humaine d'une voix légèrement aiguë. " Et ça t'amuses en plus?! Je vais tomber malade à cause de toi! Mes vêtements n'aurons jamais fi... ni... "

Soudain, elle coupa net son monologue, puis, elle s'approcha de l'immense tête bleue afin de la regarder dans les yeux, bien que le fait qu'elle en ai 4 ne l'aida pas et la fit loucher.

- " Mais... Mais tu parles?! " S'écria-t-elle, prenant conscience que d'associer un mollusque des mers/serpent à la parole était complètement improbable. " Qui... Qui es-tu? Qu'es-tu? Une nouvelle race d'animaux? Oui c'est surement ça... Quel est ton nom? Je... " Ses mots ce perdirent dans le souffle du vent. " Je parle trop, hein? " Fis-elle en le voyant faire ce qui ressemblait à une grimace.

Dernière édition par Judith le Sam 16 Juin - 23:53 (2012); édité 1 fois
Azarhys
<!--04-->Invocation

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Azarhys s'était redressé et observait l'humaine cachant du mieux qu'il pouvait un fou rire, apparemment, elle ne se doutait pas un seul instant qu'il eusse pû être une invocation. aussi décida t'il de jouer la comédie, se rapprochant de l'humaine, la mine tristounette, il déclara d'une voix qu'il essayait de rendre triste. Bien que son sourire fut difficile à camoufler, en fait il grimaçait plus qu'autre chose...

- " Oh! je comprends votre stupéfaction, il y a bien longtemps, des lunes et des lunes, j'ai moi même été horrifié par la créature que je suis devenue! bouhouh!"

Il retourna son visage, il n'en pouvait plus, il souriait à s'en fendre le visage, il essayait tant bien que mal de caché sa farce pour s'amuser encore un peu de l'humaine. Juste un instant seulement!

- " Il y a si longtemps j'étais un bel homme, un humain, fort et fier, mais une vilaine créature m'a changé en ce monstre!
depuis je me cache ici!"

Nan... Elle n'allait pas croire ça!? C'était impossible, roooh! et puis si cela arrivait, il rectifierait ses propos, non décidément c'était trop amusant, si drôle en fait, qu'il éclata ouvertement de rire, se tordant en deux ou trois de rire.
Les bras pliés contre son ventre, il n'arrivait presque plus à respiré tellement c'était amusant. Lui un humain "changé" en "créature". Sa queue gigotait dans tout les sens, comme s'elle riait elle aussi.
Il reprit un peu souffle, et s'exprima, pour s'excuser d'ores et déjà de cette mauvaise farce, le tout entrecoupé de rire qui réussirent à lui echapper.

- " Excusez moi... Ahahah! Je m'appelle Azarhys... Ahahah! ahah! Vous auriez vu votre tête!

Finalement la farce n'avait pas durée longtemps, bien qu'à force de rire ainsi, il commençait à imaginer qu'il puisse se briser une côté!

Pour sa défense, il devait reconnaître que ce n'était pas habituelle de voir une invocation jouer les arroseurs au milieu d'un foret. Et d'autant qu'il était vraiment différent des autres invocations, il était nettement plus beau, et vraiment plus intelligent, sans oublié qu'il n'avait presque que des qualités. On ne pouvait pas reprocher à l'humaine de voir en lui autre chose (et sans doute quelque chose de supérieur) à une invocation...

Judith

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Judith qui observait la créature se demandait si sa grimace provenait du fait qu'elle parla trop ou si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

- " Oh! je comprends votre stupéfaction, il y a bien longtemps, des lunes et des lunes, j'ai moi même été horrifié par la créature que je suis devenue! bouhouh!" le géant bleu.

La jeune fille l'observa et regretta aussitot ses parole qu'elle trouva alors bien déplacées. La créature semblait si triste qu'elle s'en voulu au plus profond d'elle même.

- " Il y a si longtemps j'étais un bel homme, un humain, fort et fier, mais une vilaine créature m'a changé en ce monstre! depuis je me cache ici!" continua -il d'une voix qui tremblait légèrement a présent.

Judith ouvrit de grands yeux et eut pitié de l'être bleu. Un humain? Transformé en un tel... Monstre? Quel pauvre homme, la vie n'avait vraiment pas du être tendre avec lui.
Mais alors que Judith se demandait a présent comment elle pourrait l'aider, ce dernier partit d'un rire franc, qui ne semblait point vouloir s'arrêter. La jeune fille l'observait en haussant les sourcils d'incompréhension.

- " Excusez moi... Ahahah! Je m'appelle Azarhys... Ahahah! ahah! Vous auriez vu votre tête! " osa rire l'être bleu.

Judith fronca les sourcils.

- "Mais alors, tu es un humain ou pas?" commenca-t-elle, méfiante. " Si tu n'es pas un humain, alors qu'es-tu réellement? Cela t'amuses-t-il de jouer avec le pauvre coeur des jeunes filles que tu vois?" continua-t-elle agacée, poursuivant le fil de ses pensées. "Tu sais que j'ai failli croire a tes balivernes, Azarhys?" finit-elle en prenant une moue boudeuse et en croisant les bras sur sa poitrine, véxée.

Un vent frais c'était levé et ce qui rappela à Judith qu'elle était trempée jusqu'aux os. Elle se mit a grelotter légèrement de froid. Contrariée, elle observa à nouveau ce qui était la source de son état, cherchant ce qu'elle pouvait bien être...

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

- "Mais alors, tu es un humain ou pas?"

Azarhys nota son air vraiment méfiant, il ne pouvait pas lui en vouloir, il y avait de quoi.
- " Si tu n'es pas un humain, alors qu'es-tu réellement? Cela t'amuses-t-il de jouer avec le pauvre coeur des jeunes filles que tu vois? Tu sais que j'ai failli croire a tes balivernes, Azarhys?"

Il lui devait quelques explications, c'était certain, il lança un regard sur le petit bassin derrière lui, commentant en souriant faiblement.

- " Ne t'inquiètes pas! j'aime bien m'amuser, et c'est bien là une preuve que tu n'as rien à craindre de moi. Si j'avais réellement voulu te faire du mal, s'aurait déjà été fait!
Tant que tu es là, viens te baigner!"

sur ce, Azarhys tourna le dos à l'humaine, même s'il ne lui mentirait plus, il comptait bien entretenir encore un peu le mystère. Il avança en rampant vers l'eau, jusqu'à son cou, à ce moment précis il regarda la jeune fille. L'air toujours aussi farceur.

- " Tu sais quoi! Je t'aimes bien, alors je te proposes quelque chose! si tu devines le nom de ma mère, tu découvrira en même temps qui je suis!
euhm... en parlant de nom... comment tu t'appelles?"

Parler par énigme c'était tellement drôle, mais en soit avec un peu de jugeote elle allait sans doute pouvoir trouver. Il supposait plus que se devait être la surprise de voir un être aussi inhabituel que lui, qui lui avait fait perdre toute notion du commun.

s'allongeant sur le dos, l'invocation se posait aussi des questions sur l'humaine, venait elle de Lüh? que faisait elle ici? peut-être explorait elle aussi la forêt, comme lui! à moins qu'elle ne fut une chasseuse dont on lui avait parlé!?
Toujours avec un sourire en coin, Azarhys observait attentivement l'humaine. C'était marrant comme situation, maintenant, il pouvait se montrer à eux, lui qui s'en était toujours empêché... Allez savoir pourquoi, il aimait bien cette situation, où il n'avait pas à se méfier des humains, à priori, pas de dangers venant d'eux, du moins les quelques réticents à l'existence des invocations qu'il avait croisé dans le village de pavlov ne semblait pas du genre à se changer en foule en colère armée de fourches et de bâtons, venant d'eux, il n'avait rien à craindre.
Se montrer, était maintenant quelque chose qu'il découvrait avec beaucoup de naïveté et surtout d'amusement. Même si pour l'humaine qui était avec lui, peut-être souhaitait elle qu'ils ne se furent jamais rencontré!? ...

Et même si sa démarche semblait innocente et infantile, il désirait surtout qu'elle s’intéresse à lui, pour pouvoir en découvrir un peu plus sur elle. Espérant au fil de la conversation avoir quelques réponses à ses petites questions venues d'une curiosité qu'il n'arrivait pas à étouffer.

Judith

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Judith remarqua alors son faible sourire et en déduit qu'il devait être embêté de la réaction aussi furibonde de la jeune humaine qu'elle était.

- " Ne t'inquiètes pas! j'aime bien m'amuser, et c'est bien là une preuve que tu n'as rien à craindre de moi. Si j'avais réellement voulu te faire du mal, s'aurait déjà été fait! Tant que tu es là, viens te baigner!"

Judith observa azarhys lui tourner le dos et se mettre dans l'eau jusqu'au cou. Il se tourna à nouveau vers une Judith qui souriait à présent d'amusement. Cette créature ne semblait pas bien méchante et semblait même plutot simpathique malgré son tempéremment espiegle.

- " Tu sais quoi! Je t'aimes bien, alors je te proposes quelque chose! Si tu devines le nom de ma mère, tu découvrira en même temps qui je suis!
Euhm... en parlant de nom... comment tu t'appelles?" Fit la créature qui semblait décidémment vraiment d'humeur joueuse.

Judith qui n'avait jamais vu de créature pareil laissa ses reflexions vagabonder toujours plus loin.

- " Et bien, commençons par là où nous aurions dû commencer! " Fit Judith en souriant largement. " Je suis Judith Fujina.

La jeune fille sourit espieglement lorsque ses divagations la menèrent à ce qu'elle souhaitait savoir. En effet, aucun être répertorié ne lui ressemblait un temps soit peu. Et les seuls êtres dont les Hommes n'avaient nulle connaissance étaient ce qu'ils appelaient invocations. Au vu de sa physionomie plutot aquatique, sa mère ne pouvait être nulle autre que aqua, notre chère déesse de l'eau. Judith avait toujours rêvé d'avoir une invocation et d'en faire son amie, sa confidente. Mais celle ci devait déjà avoir un maître, puisqu'elle était en liberté. Tant pis, elle ne serait pas à elle, mais se promis d'en faire son amie tout de même! Affichant une moue légèrement boudeuse, Judith décida de jouer le jeu d'azarhys.

- " Tu sais, il existe tant de prénom que je n'aurais pas assez d'une vie pour tous les citer!!! " Fit-elle.

Elle enleva son haut et son pantalon puis glissa un pied dans l'eau, frissonant. Qu'elle était froide! Elle ferma les yeux et plongea, purement et simplement, pour nager jusqu'a la créature. Une fois à son niveau, elle l'a plongea son regard dans le sien, les yeux légèrement pétillant.

- " Azarhys, ne serais-tu pas une invocation? Et ta mère notre chère déesse Aqua? " Fit elle avec un sourire triomphant.

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

L'humaine se présenta sous le nom fort sympathique de Judith, Judith Fujina... Il répéta le prénom de la jeune fille dans sa tête pour en saisir toute la consonance. Un prénom qui sonnait bien à son gout mais qui manquait de pétillement, il préférait nettement les prénoms humains plus claquant, plus envolé, comme ... euh... bah Azarhys, enfin, d'un côté ce n'était pas vraiment comparable, il avait sans doute le prénom le plus beau du monde, quoiqu'il aimait bien aussi Zaranamisth'ourih, mais c'était drôlement plus compliqué à retenir.
L'invocation conclut que l'humaine avait un prénom qui était malgré tout très joli, et surtout simple à retenir.

- " Tu sais, il existe tant de prénom que je n'aurais pas assez d'une vie pour tous les citer!!! "

Azarhys haussa les épaules sous le coup de cette fatalité, souriant toujours en coin, haussant légèrement le coin de sa lèvre droite plus haut qu'à gauche. La jeune fille trouverait, dus t'elle énumérer un liste non exhaustive de milliers de prénoms.
Mais, la jeune fille se révéla pour le moins fort intelligente, et cela ravi l'invocation. Après l'avoir rejoint dans le petit bassin d'eau claire, aussi pure qu'Azarhys était bleu.

- " Azarhys, ne serais-tu pas une invocation? Et ta mère notre chère déesse Aqua? "

L'invocation confirma l'information d'un vif hochement de tête. commentant oralement.

- " Et bien tu vois, tu avais toi même la réponse à ta question!"

Azarhys plongea à demi sa tête, et gonfla ses joues d'eau, qu'il recracha sur la tête d'une grenouille qui paressait sur une pierre au bord de l'eau. revenant à Judith, il l'interrogea.

- " J'ai aussi une question à te poser, je suis incroyablement curieux, et tu sais ce qui m'intrigue chez toi!? C'est de savoir ce que tu fais ici!... C'est vrai, il n'y a pas beaucoup d'humain dans cette foret, et quand ils s'y aventurent, ils ont un but précis... quel est le tien?"

à priori, il savait que son maître venait ici pour chasser, et donc se nourrir, voir pour pêcher. Pour l'invocation, c'était évident qu'on ne s'aventurait pas par hasard dans un foret comme celle-ci. peut-être cherchait elle quelqu'un? Ou se rendait elle dans un petit village? qui sait...
En tout les cas, ce ne devait pas être une bandit, non seulement elle n'était pas en bande, mais en plus elle se baignait avec une invocation. Ce n'était pas vraiment la manière dont il imaginait les bandits.
Ces intentions ne devaient nullement être mauvaises, et se baigner ainsi prouvait qu'elle ne devait pas être pressée, elle ne fuyait donc personne, et n'avait pas à se rendre quelque part rapidement.

Judith

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

- " Et bien tu vois, tu avais toi même la réponse à ta question!" Fit l'invocation en hochant vivement la tête.

Azarhys plongea à demi sa tête, et gonfla ses joues d'eau, qu'il recracha sur la tête d'une grenouille qui paressait sur une pierre au bord de l'eau, ce qui tira un large sourire à Judith, qui était plutot contente de ne pas être à nouveau la cible de ce jet d'eau.

- " J'ai aussi une question à te poser, je suis incroyablement curieux, et tu sais ce qui m'intrigue chez toi!? C'est de savoir ce que tu fais ici!... C'est vrai, il n'y a pas beaucoup d'humain dans cette foret, et quand ils s'y aventurent, ils ont un but précis... quel est le tien?"

L'espace d'une seconde, le regard de Judith se changea en un voile de tristesse. La raison de sa présence à cet instant même dans cette forêt était la violente dispute qu'elle avait eu avec son père. Un instant elle hésita à se confier à lui, mais sa fierté bien trop présente en elle la retint de se dévoilée ainsi à la créature. A la place elle lui fit un large sourire afin de dissimuler sa peine, en écartant les bras pour y englober la forêt.

- " Ce que je fais dans cette forêt? " Fit-elle sur un ton qu'elle voulu léger. " Et bien c'est mon espace de jeu, je viens régulièrement ici pour m'entraîner." 

Afin d'appuyer ses dires, elle pointa du doigt son épée et son arc, près de ses vêtements.

- " Mais vois-tu, je possède un sens de l'orientation horriblement mauvais, ce qui a mené mes pas dans ce merveilleux endroit. " Continua-t-elle. " D'ailleurs, je ne sais même pas comment je vais retrouver le chemin vers ma maison. " Ajouta-t-elle.

Elle tourna la tête afin d'échapper au regard scrutateur et inquisiteur d'Azarhys, installant à nouveau cette barrière qu'elle prenait grand soin d'installer entre elle et les autres. Cette simple question venait de la ramener à la réalité... Et dieu seul sait à quel point elle aurait aimé y échapper un instant encore un instant, aussi infime soit-il. 
Rien que d'y penser, Judith en avait le coeur serré. Elle n'était pas pressée de retourner chez elle. Elle n'était pas pressée de retrouver cette atmosphère autrefois si douce et à présent si oppressante.

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Judith s’entraînait, observant son attirail d'armes Azarhys eut un léger frisson. Il faut le comprendre, les armes étaient le reflet de la violence, du sang, et des guerres, conséquence de quoi il n'aimait pas trop ce genre d'objets. Si au lieu de passer son temps à créer des armes de guerre, l'Homme avait utilisé ce temps en de sage recherche, peut-être aurait il inventé bien des remèdes pour de terrible maladies? Peut-être aurait il même développer des sciences belles et pacifiques? Pourquoi n'aurait il pas utiliser son temps à comprendre la nature et la vie qui l'entourait au lieu de saccager la création des dieux?

L'idée même d'associer jeu et entrainement dans la même phrase laissait Azarhys perplexe, soit Judith considérait la guerre comme un jeu, cela était terrible et certainement pas souhaitable, soit elle s’entraînait pour se défendre, ou en tout cas défendre de nobles causes, et ce qu'elle nommait son terrain de jeu était surtout un lieu où elle prenait plaisir à se balader et à s’entraîner dans ce but, ce que l'invocation lui souhaitait.

Mais, la jeune femme ne semblait pas vraiment du genre guerrière hostile avide de sang et de vengeance. Quoique... connaissait on vraiment quelqu'un au bout de quelques minutes de discussion? pour l'heure elle ne semblait pas vraiment hostile, et cela rassurait le demi-dieu.

L'être d'eau resta silencieux, et elle avait poursuivit ainsi:

- " Mais vois-tu, je possède un sens de l'orientation horriblement mauvais, ce qui a mené mes pas dans ce merveilleux endroit. D'ailleurs, je ne sais même pas comment je vais retrouver le chemin vers ma maison. "

Amusé et amitieux, spontanément Azarhys lui offrit son aide.

- " Si tu me promets que tes armes ne servent pas à faire de mal inutilement, alors j'accepterais fort volontier de t'aider à retrouver ton chemin! je ne connais pas très bien ces bois, mais j'ai quelques sens plus dévelopé que les Hommes qui pourrait peut-être nous aider!"

Azarhys jeta un dernier coup d'oeil sur les armes se rassurant, c'est vrai qu'avec les créatures dangereuses qu'on pouvait rencontrer, être un tant soi peu entraîner permettait sans doute de survivre si jamais une de ses créatures se mettait en rogne contre soi...
Il espérait profondément que ce soit quelques explications de cet ordre qui expliqueraient ces armes.

Rassuré à cette idée, Azarhys plongea sous l'eau et remonta quelques secondes après, de l'autre côté de Judith, commentant.

- " éh! t'as déjà nagé avec une invocation? "

Le petit lac n'était certes pas très grand, mais, nagé dedans pourrait se révéler amusant. Les humains ne devaient pas connaitre réellement le monde de l'eau (et pour cause, sans branchies ça risque de leur être difficile) mais il pouvait bien s'amuser à plonger sous l'eau et jouer à sauter hors de l'eau comme un petit poisson. Il savait combien des humains d'antan appréciait le spectacle de certains animaux jaillissant de l'eau pour mieux y disparaître, et combien certains rêvaient de s'accrocher à eux.

Peut-être n'était ce plus du tout le cas de nos jours, et peut-être Judith n'avait elle pas du tout, mais vraiment pas, envie de ça!? mais il pouvait bien se proposer comme guide sous marin, non?

Judith

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

- " Si tu me promets que tes armes ne servent pas à faire de mal inutilement, alors j'accepterais fort volontier de t'aider à retrouver ton chemin! je ne connais pas très bien ces bois, mais j'ai quelques sens plus dévelopé que les Hommes qui pourrait peut-être nous aider!" Fit aussitot Azarhys.

Judith observa Azarhys et lui fit un sourire contrit.

- " Je blesse si j'y suis obligée, mais souhaitant devenir chasseuse, je finirais un jour par tuer sur contrat... Mais généralement c'est pour une bonne cause... " 

Elle observa Azarhys avant de continuer tristement.

- " Je ne suis pas préssée de rentrer... A vrai dire, je n'ai pas envie de rentrer... " Souffla-t-elle.

Elle observa le ciel d'un regard éteint avant de regarder à nouveau Azharys.

- " Mais je serais ravie de nager avec toi! " S'exclama-t-elle en plongeant gracieusement, disparaissant sous l'eau claire et pure, invitant ainsi silencieusement  la créature à la rejoindre pour une découverte du milieu sous marin.

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Azarhys ne dit rien, absolument rien. tuer sur contrat, c'était étrange! Mais, c'était des créatures dangereuses qu'on leur faisait tuer nan? Il secoua la tête pour se concentrer sur les raisons qui pourraient empêcher Judith de rentrer chez elle? Pourquoi semblait elle si triste? était ce pour cela qu'elle venait si souvent dans la foret? elle n'aimait pas son chez elle? Il y avait des gens qui l’embêtait? ou alors elle s’ennuyait simplement!?

enfin, il n'en savait rien, et ça ne le regardait pas, mais qu'est ce qu'il aurait aimé savoir, curiosité dévorante qui naissait dans ses entrailles. Mais, pour le moment, il se contenta de la voir plonger. Il lui suffit de quelques secondes pour la rejoindre.

Il avait piqué droit vers le fond ondulant son corps devenu si léger sous l'eau, si habile, si majestueux, endroit où il se sentait si bien. Il s'était glisse juste au dessus d'elle, et avait ouvert ses bras en étoiles pour les refermer délicatement sur elle. Bien tenue dans ces grosses nageoires qu'il n'utiliserait pas pour avancer, il agita plus rapidement sa queue.

Il atteint une jolie petite vitesse, laissant la jeune fille admiré le fond de l'eau et les petits poissons qui s'échappaient rapidement de leur chemin. Et soudain, il vrilla, à présent la jeune fille contre le ventre d'Azarhys avait le visage face à la surface et à la lumière radieuse qui descendait en de long rayons sous l'eau. Et aussi soudainement qu'elle s'était retrouvé contre lui.
Azarhys se dirigea, dos en regard du fond du lac, vers la surface à toute vitesse, et fit un bond de belle taille hors de l'eau, profitant de cette apparition pour crier.

- " Yiieeeeeepppiiiiiii!!!!"

et il vrilla à nouveau pour replonger sous l'eau, veillant à sa fragile amie. il frola le sol de ses omoplates, et s'engouffra dans un petit champ d'algue douce qui venait caresser leur corps, quelques poissons affolés se dirigeait à toute allure dans la direction opposé d'Azarhys, essayant de fuir ce monstre marin qui troublait leur repos.

Il finit par réduire sa vitesse, et emmergé de sous l'eau, ventre à l'air, avec sa petite humaine dans les bras, il la lâcha. L'invocation faisait la planche sur l'eau, si bien que Judith pouvait s'en servir comme un tronc sur lequel elle pouvait s’asseoir.

un sourire amusé, l'invocation demanda.

- " Alors!? Tu tiens le coup?'

Judith

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Judith venait de plonger et attendait patiemment que l'invocation la rejoigne. Quelques seconde après, il plongea à son tours et la rajoignit en ondulant gracieusement. Elle fut surprise par le contraste entre l'Azarhys de l'air libre, plutot farceur et espiegle, et l'Azarhys de sous l'eau, qui tronait là, tel un roi fier et majestueux. Il se positionna derrière elle et la prit dans ses bras, l'étonnant à nouveau. Elle s'était attendue à un contact visqueux et rugueux, mais au lieu de cela, elle sentit de la douceur et une tendre chaleur qui la réchauffa jusqu'au plus profond d'elle même. A cet instant précis, elle se sentit mieu que jamais. Elle aurait aimé rester ainsi tout le reste de sa courte existence.Le géant bleu bougea rapidement sa queue, les déplacants à une vitesse folle sous l'eau. Rapidement, ils atteignirent le fond. Judith fut tout bonnement enchantée. Elle contemplait les algues aux couleurs chatoyantes, les poissons bleus, rouges ou encore jaunes s'enfuir à leur passage ou encore les mollusques qui jonchaient le sable. Elle tendit la main faisant glisser ses doigts dans le sable fin.

Azarhys fit une vrille lui permettant à présent de voir la surface de l'eau. Judith en fut tout bonnement enchantée. Elle observa la lumière qui se répercutait sur l'eau pour se fractionner en de multible faisceaux de lumières refractés, offrant à Judth le spectacle d'un arc en ciel de couleur. A cet instant, Judith eu envie de rire de bonheur.

Mais son bonheur fut de courte duré car l'air commenca à lui manquer. Azarhys, comme s'il comprenait qu'il était temps de reprendre de l'air nagea tel une fusée jusqu'à la surface, fit un bond durant lequel il cria sa joie tendis qu'elle en profitait pour prendre un peu d'air

- " Yiieeeeeepppiiiiiii!!!!"

Et replongea. 

Il passa à travers les algues, dont certaines en profitèrent pour s'accrocher aux cheveux de Judith, pui remonta pour se laisser flotter sur le dos, Judith sur son ventre. Elle enleva les algues de ses cheveux et les remis à l'eau avant de s'allonger confortablement, tout sourire, sur le ventre de son nouvel ami.

- " Alors!? Tu tiens le coup? " Demanda l'invocation d'une voix amusée.

Judith tourna la tête afin de pouvoir le regarder, les yeux brillants d'enthousiasme.

- " Oh, c'était magnifique! " S'extasia-t-elle. " Tu as de la chance! Tu vis dans un endroit vraiment magnifique! " 

Mais ses pensées qui vagabondèrent revinrent bien vite vers son chez elle à elle.

- " Chez moi, c'est plutot grand, mais c'est tellement froid! Les murs et les sols sont d'un blanc impeccable, les canapés d'un rouge vifs et les meubles couleurs crème. Ma chambre est blanche elle aussi... Mon lit est couleur crème, et comme le reste de la maison, impersonnel... Dans mon armoire se trouve les robes à froufrous que mon père affectionne tant et que je suis obligée de porter afin d'offrir la tendre illusion d'être une fille parfaite aux gens de la société.... Mon père aime l'ordre. C'est un noble. Un noble riche, qui plus est... J'accédait d'ailleurs toujours à ses désirs... "

Judith plongea son regard dans le ciel où la lumière déclinait à présent totalement. D'ici une heure à peine, la nuit aurait remplacé le jour... Elle devrait alors être rentrée si elle ne voulait pas inquiéter son père...

" Oui, j'accédait... " murmura-t-elle pour elle même. 

Elle observa encore un instant le ciel, pensant à son père, devenu si froid et dur, à sa soeur, qui la haïssait tant, puis se tourna vers Azarhys, si drole et si gentil...

- " Azarhys... "

Elle chuchota son prénom tout bas, telle une prière. Il lui avait apporté la paix qu'elle avait recherché. Judith ferma les yeux et s'endormit, épuisée par la course et en paix à cet instant plus qu'à n'importe quel autre.

Hors RP: Voila, j'ai essayé de trouver un moyen de satisfaire la curiosité déplacée d'Azarhys, un tant soit peu large smile
Désolée, il servira de petit lit douillé, nah, tu n'avais qu'a pas partir *fais la moue tristounette*

Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Apparemment la petite nage avait ravi Judith, et Azarhys dévorait des yeux l'humaine qui semblait si épanouie, si libre, si bien finalement dans cet univers là. A ce moment là, l'invocation savait que les humains étaient différents, ils étaient capable d'apprécier des choses très simple, de profiter de ce que la nature leur offrait.
Au final, il en apprenait plus où bout d'un discussion avec une humaine, que de toutes ces années passés à les observer discrètement. Pour comprendre cette espèce, au fond, rien ne valait le contact. Observant l'endroit, azarhys sentait bien qu'il était trop étroit pour qu'il puisse s'y installer, en fait il cherchait encore un "chez soi" quelque part. Et puis, étrangement, l'esprit de Judith changea, subtillement, l'invocation ne comprit pas vraiment le ton de sa voix.

- " Chez moi, c'est plutot grand, mais c'est tellement froid! Les murs et les sols sont d'un blanc impeccable, les canapés d'un rouge vifs et les meubles couleurs crème. Ma chambre est blanche elle aussi... Mon lit est couleur crème, et comme le reste de la maison, impersonnel... Dans mon armoire se trouve les robes à froufrous que mon père affectionne tant et que je suis obligée de porter afin d'offrir la tendre illusion d'être une fille parfaite aux gens de la société.... Mon père aime l'ordre. C'est un noble. Un noble riche, qui plus est... J'accédait d'ailleurs toujours à ses désirs... "

Azarhys fronça les yeux, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Était ce pour cela qu'elle n'était pas pressée de rentrer? Elle ne se sentait pas elle même... était ce cela? avait il bien comprit? Pourtant, la Noblesse humaine n'était elle pas ce que chaque Homme rêvait? La fortune, le pouvoir!?
Judith n'était pas une humaine comme les autres, elle avait compris que ces murs blancs, qu'Azarhys ne pouvait s’empêcher d'imaginer gris et terne comme ceux de sa cellule, était une prison. Partir vers la foret, c'était pour se libérer de ce monde superficiel et si loin de ce qu'est la vrai vie!

dans un murmure, sans doute destiné au vent, elle lanca

- "Oui, j'accédais... "

Mais qui était donc ce père qui déguisait sa fille en une personne qu'elle ne voulait pas être?

Judith murmura à nouveau, mais ce n'était pas au vent qu'elle lança une phrase réveuse, mais à lui.

- " Azarhys... "

L'invocation aurait bien voulu répondre, mais ce n'était pas possible, il sentait quelque chose qui pinçait son petit coeur marin. Une émotion si forte qu'elle envahissait ses veines, sa tête, du bout de la queue jusqu' à son crâne son corps vibrait d'une pulsion immobile. Qu'était ce? de la tristesse? Vraiment! pourquoi?
* Suis je triste? Pourquoi serais je triste pour elle? C'est inutile... Profondément inutile!*pensant doucement
La jeune fille s'était couché tout contre lui, plongeant dans un sommeil sans doute paisible, pour fuir une réalité qui avait du lui retomber fort lourdement après cette journée en liberté totale.

Azarhys posa sa grande nageoire sur le dos de la petite humaine endormie, quel drôle de vie menait elle. Il devait y avoir tant d'autres enfants qui rêvaient de sa vie, et elle ne rêvait que de liberté!

Le demi dieu agita lentement et très doucement sa queue pour avancer doucement sur l'eau, comme pour la bercer. Et sans doute le spectacle l'attendrissait il tant qu'une vieille chanson qu'il avait entendu, il y a bien des années avant lui revint en tête. Par Aqua, si quelqu'il l'avait vu chantonner de sa voix grave une chanson à une humaine, si on l'avait à cet instant, il serrait mort de honte tellement c'était ridicule.
Mais, face à cette peine qui avait envahie l'humaine se fut sa seule réponse. Il ne se sentait pas d'humeur à réveiller joyeusement d'un plongeon dans l'eau froide, il espérait qu'elle émerge doucement de son petit rêve, en douceur.

Cette chanson, elle ne la comprendrait peut-être pas, car c'est une vieille langue morte, peut-être certains la comprenaient ils encore en partie. Un peu comme un papa, un ami, un gardien, il espérait que cette chanson lui réchauffe le coeur.

" ♫ Somewhere, over the rainbow,
way up high there's a land,
That i Heard of once a lullaby.

somewhere, over the rainbow,
skies are blue and the dreams
that you dare to dream ♪ ..."

Certes sa voix étaient bien plus grave que la petite fille qu'il avait un jour entendu chanté cette merveille chanson au bord d'un rivière. Il poursuivit, en serrant d'un bras la petite judith pour ne pas qu'elle prenne froid, mais aussi pour doucement la réveiller.

" ♪... Where troubles melt like lemon drops,
away above the chimney tops,
that's where you'll find me! ♫"

Il laissa la note résonner sur le bout de ses lèvres, il laissa un petit silence plâner, il ne connaissait plus la suite... Il soupira, et doucement murmura à Judith.

- " Réveille toi! tu vas prendre froid si tu restes ainsi, tu vas attraper la mort avec le soleil qui ne va pas tarder à se coucher! Et la mort ça se soigne très mal tu sais!"

Cette chanson est "Over the Rainbow" de Judy Garland, toutes les paroles ci dessus en sont reprises, et ne sont pas ma propriété!!!

HJ: Judith, >.< J'ai faillit me venger en te jetant à l'eau... Mais, j'ai préféré la scène kitsch :p

et en plus, pour me faire pardonner, t'as eu droit à une chanson d'azarhys!

Judith

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre Répondre en citant

Judith se sentit tout à coup las et épuisée. Elle n'avait qu'une envie, c'était de dormir, ce qu'elle fit soudainement. Ses rêves la menèrent en un lieu qu'elle connaissait bien! C'était les écuries de son ami! Elle passa près de Vasilia, sa jument préférée. Elle avait mis au monde 2 petits poulains 3 jours plus tôt. Ils étaient absolument magnifique. Elle tourna la tête et vis son grand frère qui lui souriait, lui faisant coucou de la main. Elle eut un léger pincement au coeur quand elle reconnu cameron, le chien qu'elle avait nourrit en cachette de son père et qui était décédé. Elle tourna à nouveau la tête et vit cette fois-ci son père. Il jouait avec une enfant de 10 ans à peine, la faisant tournoyer. Judith versa une larme en repensant à ce temps qui était si paisible... Soudain, le décor changea du tout au tout. Judith vit son petit paradis devenir enfer, son père crier après la petite fille, son chien disparu; son frère parti sans même deigner la regarder une dernière fois et enfin, Vasilia s'eloigna avec ses petits et son maître. Judith s'éloigna le plus vite possible. Elle était seule. Ils l'avaient abandonnée et son père était devenu sa hantise. Ses pas la menère dans la forêt. Elle voulait retrouver son dernier espoir, mais se perdit. Soudain, elle entendit quelqu'un fredonner. Elle se calma lentement, pour suivre cette douce voix grave. Elle arriva enfin là où elle avait souhaité être. Une douce chaleur l'enveloppa. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle s'assit sur l'herbe écoutant l'être chanter.

" Somewhere, over the rainbow,
way up high there's a land,
That i Heard of once a lullaby.

somewhere, over the rainbow,
skies are blue and the dreams
that you dare to dream "

Certes sa voix étaient bien plus grave que la petite fille qu'il avait un jour entendu chanté cette merveille chanson au bord d'un rivière. Il poursuivit, en serrant d'un bras la petite judith pour ne pas qu'elle prenne froid, mais aussi pour doucement la réveiller.

" Where troubles melt like lemon drops,
that's where you'll find me! "

Elle sentit quelques chose la tirer de cette douce athmosphère, mais elle s'y accrocha autant que possible.

" Where troubles melt like lemon drops,
that's where you'll find me! "

Son ami arrêta de chanter, la dernière note s'envola, portée par le léger vent frais. La magie finit par s'estomper et Judith fut tirée de son sommeil.

- " Réveille toi! tu vas prendre froid si tu restes ainsi, tu vas attraper la mort avec le soleil qui ne va pas tarder à se coucher! Et la mort ça se soigne très mal tu sais!" Entendit-elle Azarhys chuchoter.

- " Hnn... " Judith se tourna, cherchant à échapper au réveil.

Elle attendis deux petites secondes et soupira. Se frottant les paupière, elle ouvrit tant bien que mal les yeux.

- " Azarhys... Juste encore une minute... " Marmona-t-elle, tel une enfant. " Fatiguée... " Ajouta-t-elle simplement en baillant.

Elle s'assit et s'étira pour ensuite sourire à l'être bleu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Désobéissance et improbable rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Forêt de Jade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange