Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
En attente de Espérance Véléhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelar

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

Faelar était passé tôt à la taverne afin de voir s’il y avait une chasse de disponible, heureusement pour lui, il y en avait effectivement une qu’il s’empressa de prendre. Certes, elle ne rapportait pas beaucoup, certes, elle semblait fastidieuse, mais il n’avait rien de mieux à faire de la journée de toute manière.

Il se rendit donc à la bibliothèque, le matin, comme indiquer sur l’annonce et s’installa sur une chaise en attendant la commanditaire de la chasse. Il espérait qu’elle ne tarderait pas trop, car il ne souhait pas perdre de temps en palabre inutile et tout de suite se mettre en route.

Pour passé le temps, il s’était pris un livre dans les rayons sur la préparations des cocktails, cela pourrait l’aider pour sa taverne et il ne voyait rien de plus intéressant de toute manière.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

Espérance guettait l'arrivant, un homme plutôt maigrichon, regard déterminé, arme à la ceinture... Un chasseur, sans doute. Un chasseur ne pouvait venir dans cet endroit que pour une chasse, Espérance n'en doutait pas! Elle l'examina tout de même, il prit un livre et se mit a bouquiner, un livre sur les cocktails... elle écarquilla les yeux, enfin l'œil vu qu'elle était borgne, ne pouvait-il pas, pour passer le temps, prendre au moins un BON livre, ou de la documentation sur les Djakar?

La jeune fille au regard glacé s'approcha de lui, et déposa sur sa table un petit livre, ayant pour titre "Les Djakars et les Hommes"

"Bonjour, je ne voudrez pas vous importuner mais vous devriez plutôt lire ça, jeune chasseur. Si vous voulez retrouver mon Djakar, vous devriez vous renseigner sur eux..."

Elle s'assit à sa table.

"Parce que vous êtes bien la pour mon Djakar, n'est-ce pas?"

Elle eut un petit sourire heureux, elle était contente qu'un chasseur est répondu aussi vite, en plus, il ne ressemblait pas a une grosse brute, et elle pouvait espéré qu'il soit capable de ramener Djakar vivant.
Faelar

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

Une jeune femme vint bientôt à la table de Faelar en posant un livre sur cette dernière, il n’avait pas besoin de se renseigner sur ses cibles, ses contacts lui donnant toutes les informations requises en temps normal.

« Je n’ai pas besoin de me renseigner sur mes cibles, ce sont les commanditaires qui me donnent toutes les informations requises. »

Refermant son livre, il se mit face à la jeune femme avant de continuer.

« Effectivement. Il me faut savoir quel est son trajet habituel et si vous avez le moindre indice. Je prendrais tout de même le livre, au cas ou. »

Il comptait partir rapidement, il avait donc décider d’aller droit au but, après tout, plus il irait vite, plus il aurait de chance de le retrouver.
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

Il lui dit que normalement c'était au client de renseigner le chasseur, il lui demanda ensuite plein d'autres choses, prenant son temps pour réfléchir à la réponse qu'elle apporterai à chaque question, elle lui dit:

"Je veux bien vous renseigner, mais je ne sais pas grand chose non plus! Habituellement, il va vers le Nord, il contourna la falaise ou repose le temple de la terre, et se rend sur la plage, ou l'attend le Djakar de mon amie, qui finit la route avec la lettre, ensuite mon dragon n'a plus qu'a revenir en ville. Ce trajet ne lui prend jamais longtemps"

Elle reprit le livre.

"Il a bien amener la lettre, mais c'est perdu sur le chemin du retour. Je pense pouvoir vous affirmer qu'il est sur la moitié sud de l'ile"

Elle ouvrit le livre à la page ou elle s'était arrêter et reprit sa lecture.

"D'après ce que j'ai lu, les Djakars ont très peur du noir, car il n'ont aucune vision nocturne. La nuit ils sont donc fortement attiré par les sources de lumière. J'ai aussi lu que les Djakar n'ont pas de prédateur naturelle, car il ressemble à une autre race de dragon, dont le sang est venimeux, et que dans le doute les monstres n'ose pas s'y attaquer."

Elle soupira.

"Je peux vous proposer quelque chose, rendez vous chez mon amie, et emprunter lui son Djakar, les Djakar ont un bon odorat, il pourra peut être vous aider si vous ne trouvait rien."
Faelar

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

« La moitié sud ? Ca fait quand même un paquet de kilomètre à parcourir. » Rétorqua-t-il.

Il continua ensuite d’écouter ce qu’elle lui disait, afin d’en savoir un maximum, un bon odorat ? Cela pourrait être utile, mais il fallait également penser à prendre une torche et il voyagerait de nuit avec, cela lui permettrait probablement de le retrouver plus facilement.

« Oui, j’irait voir votre amie… Ou se trouve-t-elle exactement ? Après cela, je ferait le chemin dans le sens inverse, de nuit, avec une torche. Ainsi, j’aurait plus de chance de l’attirer et avec le Djakar de votre amie, cela accentuera encore mes chances. »

Il fit une pause avant de continuer.

« S’il n’a pas de prédateur naturel, cela veux dire qu’il ne doit pas être blessé, cependant, il est donc étonnant qu’il ne soit pas encore revenu, enfin, je verrais cela de mes propres yeux. Je ferais ce que je peux pour le retrouver, mais je ne sais pas combien de temps cela me prendra étant donné l’étendu de l’île. »

Il n’avait de toute façon pas de meilleur plan à proposer, si cela lui convenait, il se mettrait immédiatement en route, passant chercher une torche avant tout de même.
Habitant

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

"Elle habite dans la vallée sereine, ses parents ont décidé de vivre de leur propre moyen, loin de la ville. Il y ont construit une modeste chaumière, près de la rivière qui traverse la vallée, pour trouver cette maison vous n'avez qu'a suivre le cours d'eau."

Elle le fixa de son unique œil.

"Vous savez, la nuit, il n'y a pas que les Djakars qui sont attirés par la lumière, vous risqueriez d'attirer vers vous des créatures féroces, et ce n'est pas le Djakar de mon amie qui pourra vous sauver ! Enfin, si vous n'avez pas d'autre plan, faites donc comme cela ! Tant que le résultat est celui que j'attends, vous pouvez utiliser les moyens que vous voulez!""
Faelar

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan Répondre en citant

« Entendu, j’y vais de ce pas. »

Elle sembla ensuite mettre en doute ses talents de chasseur, il avait déjà combattu pire, ce n’était pas les quelques créatures peuplant cette contrée qui risquait de l’impressionner, cependant, il réalisa qu’il allait devoir attendre avant de partir.

« A la réflexion, je partirais dès que j’aurais récupérer ma seconde rapière, dès que possible en somme, c’est le mieux que je puisse faire. »

Il ne comptait pas partir à la chasse à moitié armé, même si cela ne semblait pas dangereux à première vu, il est évident que tout est possible. Sur ses mots, il se leva et se dirigea vers la sortie en adressant un simple signe de main à sa commanditaire.

[Topic clos]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: En attente de Espérance Véléhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange