Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La découverte d'un nouveau monde [PV Levia]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruka Tegami

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia] Répondre en citant

- Je souhaite aller au Lac des Astres, si ça ne vous dérange pas.

L'imposante invocation voulait aller au lac des astres. Haruka avait entendu dire que ce lac était perpétuellement illuminé même en pleine nuit. Ce serait chouette s'ils pouvaient aller là-bas vu autant pour Levia que pour Haruka. Haruka lui répondit d'un simple sourire et se précipita hors du temple pour en parler au vieil homme. Celui-ci était très apeuré de voir l'état de la main du jeune. Haruka trouva les bons mots pour le calmer et lui expliqua tout ce qui c'était passé à l'intérieur du temple lors du voyage du retour pour Lüh.

Le voyage dura un peu plus longtemps car s'ils allait trop vite, Haruka se serait évanoui à cause de l'épuisement. Ils arrivèrent donc très tard à Lüh. Ils s'installèrent à l'auberge pour reprendre des forces. Haruka ne paraissait pas très heureux alors qu'il avait réussi à rallier une invocation. Le lendemain, il affichait toujours cet air grincheux et partit pour sept heures de marche pour le lac sans le vieil homme à ses cotés.

La marche était longue et silencieuse et le soleil était particulièrement chaud au dessus de sa tête. Il s'essuyait le front toutes les 5 minutes. Ils durent traverser la forêt de Jade qui rafraîchissait l'atmosphère. Il ne se passa rien hormis quelques bruits d'animaux et le Lac était enfin visible. Arrivé à son bord, Haruka s'aspergea la visage d'eau et bût une bonne gorgée. Il se retourna et demanda à Levia avec des yeux tristes:

-Pourquoi étiez vous enfermée?
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levia

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia] Répondre en citant

(Hrpg : Tu aurais dû m'avertir que tu avais posté au lac j'aurais posté plus tôt. ^^ Aussi tu peux rajouter dans ton profil dans la section invocation Levia)

Levia suivi Haruka de sa démarche semblable à celle d'un lézard, tandis que sa queue serpentait. La demi-déesse observa qu'elle que peux le vieil homme de ses yeux bleus. Elle se demandait pourquoi Haruka l'avait emmené avec lui. L'invocation marcha lentement car, si elle marchait à sa vitesse elle les aurait vite devancé. Elle profitait de cette marche lente pour observer le paysage, qu'elle n'avait pas vue depuis des milliers d'années, tout semblais paisible et tout avait changé. Quand Levia fut arrivée près de Lüh, elle déposa sa tête sur le sol, elle avait aussi installé ses ails nageoire sur les coter de son corps, puis se déplaça tell une chenille. C'était la seule façon dont la demi-déesse pouvait se déplacer, car sinon elle aurait détruit en partie les maisons. Haruka entra dans une auberge et l'invocation resta à l'extérieur en attendant qu'il ressort de là. Le jour se leva, Levia attendait toujours que l'humain sorte de cette bâtisse, il fini par se montrer le bous du nez, mais il avait un air grincheux et ils partirent vers le lac. Haruka s'aspergea avec l'eau du lac, il but et s'adressa à l'invocation.

- Pourquoi étiez vous enfermée?

- Les Dieux nous ont puni, car certain des demi-dieux avais créé l'homme, mais ces humains n'étaient pas comme ceux d'aujourd'hui. Puis les dieux virent notre erreur, ils entrent dans une rage terrifiante et détruisent tout sur le monde et les dieux nous enferma chacun dans un temple. Nous étions condamnés à attendre qu'un humain nous liber de notre prison.

Levia se dirigea vers le lac, puis elle plongea à l'eau, sa tête ressortie de l'eau et fixa Haruka. La demi-déesse était plus que ravie de sentir l'eau naturelle sur son corps, mais elle était un peu inquiète pour Haruka, car il semblait triste.

- Vous semblez triste, qu'elle est la raison de votre tristesse?
Haruka Tegami

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia] Répondre en citant

- Les Dieux nous ont puni, car certain des demi-dieux avais créé l'homme, mais ces humains n'étaient pas comme ceux d'aujourd'hui. Puis les dieux virent notre erreur, ils entrent dans une rage terrifiante et détruisent tout sur le monde et les dieux nous enferma chacun dans un temple. Nous étions condamnés à attendre qu'un humain nous liber de notre prison.

Cette punition était rude, même s'il s'agit de demi-dieux. Haruka en avait les larmes aux yeux tellement son honnêteté et sa compassion le submergeaient. Il s’essuya les coins d'oeil et regarda sa partenaire plonger dans l'eau pure du lac. Elle nageait avec aisance et grâce. Elle plongea un instant avant de remonter et de se mettre face à lui. Et elle demanda d'un ton inquiet:

- Vous semblez triste, qu'elle est la raison de votre tristesse?

-Parce que c'est pas gentil de vous avoir enfermez pendant si longtemps.

Après avoir parlé comme un enfant de 8 ans, Haruka se jeta tête la première et tout habillé dans l'eau. La fraîcheur de cette eau apaisait sa température intérieure qui avait sûrement augmentée à cause de la chaleur. Il nagea quelques minutes à coté de Levia et se stabilisa pour lui sourire.

-En tout cas, on s'inquiète l'un pour l'autre c'est bien non?

Il se mit sur le dos pour faire la planche et regarder les nuages. Certains avait de drôle de forme comme une fleur, un dragon et d'autres. Haruka leva le bras pour les attraper mais ils étaient trop loin. Puis il flotta jusqu'à touche Levia du bout de la tête et demanda:

-Vous voulez faire autre chose?
Levia

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia] Répondre en citant

Haruka avait les larmes aux yeux quand levia lui avais expliqué pourquoi elle avait été enfermée.

- Parce que ce n'est pas gentil de vous avoir enfermé pendant si longtemps.

- Gentil ou pas se fut la punition de tous les demi-dieux.

Puis l'humain plongea à l'eau tout habillé.

- En tout cas, on s'inquiète l'un pour l'autre c'est bien non?

- Oui on s'inquiète... Mmmm... Je crois que c'est bien, c'est comme si on avait un autre lien qui nous unissait. On avait déjà le lien invoqueur, invocation. C'est comme si cette autre lien était invisible et qu'on ressent qu'elle que peu les sentiments de l'autre. Enfin c'est comme ça que je vois ça.

Le bout tête du mortel toucha le corps de la demi-déesse.

- Vous voulez faire autre chose?

- Pour l'instant non, car je pourrais rester dans ce lac pour l'éternité.
Haruka Tegami

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia] Répondre en citant

Haruka sourit car il s'était trouvé une vraie amie. Quelqu'un su qui compter. Il resta quelques secondes la tête contre le corps de Levia avant de plonger. L'eau était vraiment pure c'est pourquoi il comprenait pourquoi Levia aimait l'eau. Même si c'est dans sa nature. Il remonta pour la regarder droit dans les yeux. C'est vrai qu'un lien d'amitié est très fort mais il y aura toujours une différence présente ès le départ. Celle de la race. Mais bon, on ne choisit pas le monde dans lequel on vient au monde. Haruka nagea après vers le rivage et sortit de l'eau. En respirant un grand coup, il donna à Levia ce qu'elle devait vouloir depuis longtemps.

-Si c'est ton souhait je te laisse ici. Moi je vais partir à l'aventure dans le monde pour en apprendre plus mais j'aurai sûrement besoin de toi. Tu peux même aller dans d'autres endroits si tu veux bouger. Allé, ciao!!!

Dans son excitation il en oublia le vouvoiement et salua de grands gestes Levia. Il partit vite en la saluant toujours et disparut derrière les fourrées. Il était heureux et prêt pour des aventures dans un monde vaste de mystères.

Je pense qu'on peut fermer le sujet le sujet non?
Levia

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia] Répondre en citant

Au moment où l'invocation ne sentaient plus la tête de Haruka sur son corps, elle observa l'eau où l'humain avait disparu, qu'elle que instant plus tard le mortel fessa surface et regarda la demi-déesse dans les yeux.

-Si c'est ton souhait je te laisse ici. Moi je vais partir à l'aventure dans le monde pour en apprendre plus mais j'aurai sûrement besoin de toi. Tu peux même aller dans d'autres endroits si tu veux bouger. Allé, ciao!!!

Sans avoir eu le temps de dit quoi que sa soit, Levia voyait celui qu'il l'avait délivrer partir en vitesse d'un aire heureux. La fille d'Aqua l'observa jusqu'à se qu'elle ne le voit plus. L'invocation s'immerge dans l'eau, elle était heureuse de sentir les subtiliser des courant aqueux sur toute son corps. Elle nageait avec aisance dans l'eau, observa les poissions, les algues et les crustacés. Levia était tellement heureuse, qu'elle se laissa porter par les courent. La grâce de Levia, était sans égal, quand il s'agissait d'un créature nageante dans l'eau.

HRP: On ne ferme pas le sujet vu que j'y suis toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: La découverte d'un nouveau monde [PV Levia]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange