Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La chasse est ouverte !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exephyr

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: La chasse est ouverte ! Répondre en citant

Un beau matin survolait Lüh bien que le vent souffla au plus fort. La lumière du matin était d'une couleur rosâtre et peignait cette ville de lumières chaleureuses. Un spectacle éclatant entourait Exephyr qui se réveillait de bon matin pour accomplir son travail qu'il tenait à coeur. Habillé légèrement, le sourire aux lèvres, il prit un sac rempli de nourriture et de pièges pour les monstres qui rodaient autour de cette ville. C'est alors qu'il se présenta devant les portes de la ville. Elles étaient d'une taille immense et étaient ici pour protéger les habitants des divers monstres habitant Arcane. Les oiseaux chantonnaient en choeur et ses oreilles étaient attentives à ce genre de bruitage. Les feuilles des arbres se frottaient entre elles et le bruit de l'artisanat était un délice à écouter. Exephyr faisait plus attention au bruit de la forge à laquelle il ramenait les matériaux. Heureux, enjoué et perdu dans ses pensées, il pensa que cette journée était très bien partie. Il repensa également aux différentes chasses qu'il avait faites dont celle où il s'est battu contre un Oboro et où il avait failli mourir. C'était une journée identique à celle-ci cependant, il était fier de ce combat. Devant les portes séparant Lüh et la Forêt de Jade, ses sentiments et ses souvenirs de cette chasse revinrent qu'il oublia presque qu'il était parti pour une chasse et c'est alors qu'il reprit son chemin.

*C'est une bonne journée. J'espère que la chasse sera gratifiante aujourd'hui*

Pensa t-il. Il était déterminé à ramener un maximum de matériaux au maître forgeron qui lui paierait alors une somme modeste. En effet, il était dans le besoin et n'hésiterait pas à se mettre en danger pour cela. Il était courageux mais trop téméraire quand il s'agissait de quelques Tsuris. Il mit donc son sac à terre et regarda si il n'avait pas oublié quelques affaires.

« Les pièges ? ... C'est bon. La nourriture ? ... C'est bon aussi. Oh oui ! Un arc et des flèches ? ... Super, j'en ai ! »

Il referma son sac sachant qu'il n'avait rien oublié et regarda son katana. Il le dégaina et vérifia la lame en testant sur son doigt si elle était tranchante. Il se coupa légèrement et en conclu que la lame était prête à tuer quelques monstres que ce soit.

Fièrement, comme à son habitude, il contempla la porte et le soleil qui reflétait une couleur qui le reposait avant son départ. L'odeur enivrante du petit pain passait dans ses narines à chaque fois.
Il prit son fourreau dans sa main, de l'autre main, son sac qui passa par dessus son épaule et, marchant d'un pas léger, alla vers la porte pour partir chasser comme à son habitude. Le vent froid faisait voler ses cheveux au vent et il commença à partir pour la chasse.

Dernière édition par Exephyr le Dim 10 Juin - 09:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: La chasse est ouverte ! Répondre en citant

Vel s'était séparé de White, son invocation, depuis déjà quelques jours maintenant. Il était assez déçu par le comportement de celle-ci qui l'avait abandonné seulement quelques heures après qu'il l'ait libérée, mais cette rencontre l'avait fait réfléchir. Il avait réalisé que son métier de livreur, même s'il était suffisant à faire vivre un homme seul, il n'y arriverait pas longtemps s'il venait à être accompagné dans la vie, par une invocation ou qui que ce soit d'autre. Ce soir là, les doutes étaient trop importants pour le laisser dormir convenablement. Ne trouvant rien à faire chez lui pour retrouver le sommeil, il décida de sortir prendre l'air, constatant par la même occasion que l'aurore était déjà là.

Dans son errance, il pensait à la demi-déesse qu'il avait laissé partir, se demandant ce qu'elle pouvait bien être en train de faire et où, il poussa même la réflexion jusqu'à se demander si celle-ci pensait à lui aussi. Avait-elle des regrets ? « Sûrement pas, elle est trop hautaine pour ressentir ça à l'égard d'une pauvre et misérable humain » murmurait-il en avançant dans les rues en direction la pharmacie de Lüh. Arrivé dans la rue où se trouvait la boutique, il se demanda s'il n'existerait pas une potion pas trop cher qui l'aiderait à retrouver le sommeil, mais se souvenant de l'heure qu'il était, il abandonna cette idée en s’en approchant, d'un air désinvolte.

C'est pendant qu'il vérifiait les horaires d'ouvertures qu'un homme en blouse ouvrit la porte et se retrouva nez-à-nez avec le jeune homme. Bien que surpris, Vel n'avait pas sursauté, au contraire, il était resté dans la même position et s'était contenté de relever un peu la tête pour faire face au pharmacien. « Euh, là comme ça, la porte ouverte, j'aurais du mal à voir vos horaires, hein...
- Ah, mais j'vous connais ! S'exclama-t-il en pointant Vel du doigt, à deux centimètre du nez de celui-ci. Vous êtes livreur, n'est-ce pas ?!
- Oui. J'ai déjà livré pour vous, c'est ça ? Répondit-il en se relevant pour faire face à l'homme en blanc.
- Exactement jeune homme. Dites-moi, êtes-vous libre ? J'aurais une course à vous demander.
- Vous voulez que j'livre quoi et où ?
- Un paquet pour un chasseur qui à la fâcheuse tendance à ignorer sa sécurité. Vous le trouverez à la porte Est, s'il n'est pas déjà parti dans la forêt. »

Un chasseur. Vel était plutôt content de voir qu'il allait en rencontrer un, qui plu est, en départ pour une chasse. Il se demandait même s'il aurait put l’accompagner. Il imaginait cet être comme un homme fort, malmené par la vie et les combats, âgés, expérimenté, peut être quelques cicatrices aux visages, voir un œil en moins. Un guerrier imposant et intimidant qui ferait hésiter les monstres en face de lui. Vel avait hâte de réaliser cette livraison et l'énergie dont il manquait par absence de sommeil était soudain revenue.

« Voilà le paquet, remettez le à Exephyr Rechrist. C'est une trousse de survie basique, je n'ai pas eu le temps nécessaire pour lui en préparer une convenable étant donné qu'il n'écoute jamais. Il y a de quoi arrêter une hémorragie quelques temps, mais il ne devra pas tarder dans un tel cas. Dites lui de faire attention.
- J'le f'rais. Euh...
- Oui ? Ah ! Le paiement ?
- Vous êtes pas médecin pour rien, vous. Ah, l'intelligence des savants.
- Je n'ai pas à me plaindre, je l'avoue. Et bien vous serez payé par le chasseur. Après tout, c'est son paquet. Trouvez le et il vous paiera ce qu'il vous doit. »

Grimaçant devant la subtile vengeance du médecin, Vel prit le paquet sous le bas et se mit en route en trottinant en direction de l'Est. Les rues étaient encore vides, il pouvait facilement et rapidement les arpenter et rejoindre la Porte de la ville. Sur le chemin, il continuait d'imaginer le physique du chasseur, réalisant, par la même occasion, que le médecin ne le lui avait pas décrit pour le reconnaître.

Arrivé devant la porte, à part les gardes, il n'y avait qu'un homme devant la porte. Il portait un long manteau noir au col, un sac bien chargé d'où dépassé quelques flèches et un arc étrangement rangé. A sa taille, un long sabre assez original. L'homme en manteau s’apprêtait à quitter la cité pour rejoindre la route menant à la forêt de jade alors que Vel hésitait encore malgré les preuves évidentes que le chasseur qu'il recherchait était bien celui qui se trouvait devant lui, quelques mètres plus loin. Dans le doute possible qu'il ai raté l'homme qu'il recherche, il s'exprima :

« Rechrist ?! »
Exephyr

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: La chasse est ouverte ! Répondre en citant

En restant dans ses rêves, Exephyr prit son sac à la main et son fourreau dans l'autre main. Il n'oublia rien sur le chemin et si mit en route vers la porte menant à la forêt de Jade mais il se fit interpeller au loin.

« Rechrist ?! »

Ces mots étaient prononcés par un jeune homme malgré tout athlétique mais aussi habillé bien pauvrement. Exephyr se demandait ce qu'il lui voulait car il était parti exprès assez tôt pour ne pas être dérangé et se demanda une chose.

*Comment connait-il mon nom ?*

C'est alors qu'il entre aperçu un colis sous le bras du même jeune homme qui l'avait interpellé. Exephyr eu un mélange de sentiment entre la joie de partir au matin, la curiosité de ce que pouvait amener ce jeune homme et une certaine déception sur le fait qu'il n'ais pas pu passer cette journée tranquillement. Sa tranquillité fut stoppé ce qui le mit quelque peu sur les nerfs. Il aimait beaucoup être seul et savait que seul, on se débrouillait mieux que en groupe. Cette phrase lui passait toujours en tête *On est jamais mieux servit que par soi-même*. Phrase qu'il acceptait et avait assimilé au cours de sa vie. Il en revint au jeune homme et compris que quelqu'un l'avait engagé pour lui amener ce colis et en fixant le jeune homme il lui demanda.

« Ouais, c'est moi. Qu'est-ce que tu veux ? »

Exephyr était méfiant avec qui que ce soit c'est pourquoi il avait la main pas loin de fourreau, près à dégainer son katana. Après tout, le jeune homme d'en face était pour lui qu'un humain ordinaire et à vu d'oeil, faible. Il se sur-estima par rapport à lui et eu un léger sourire en coin, presque à en jubiler, en imaginant la scène de combat qui pourrait se déclarer. Il se mit donc à attendre le jeune homme qu'il regardais sous toutes les coutures.
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: La chasse est ouverte ! Répondre en citant

« Ouais, c'est moi. Qu'est-ce que tu veux ? »

Le chasseur était bien cet homme là. Jeune, pas loin d'avoir le même age que Vel, malgré ses traits sombres et son air colérique. Il avait même quelques rides avant l'heure, sans doute, dues à son métier. De sa chemise dépassait même une cicatrice dont il était difficile de déterminer la longueur. Il avait même, en se retournant pour faire face à Vel, rapproché la main à son arme, chose étrange, car les gardes étaient présents et que ce genre de geste pouvait facilement les énerver, d'ailleurs Vel leur avait prêté un regard discret pour vérifier si le geste avait été remarqué. Forte heureusement, l'heure n'était pas propice à une grande concentration de leur part. Sans doute parce que la relève allait bientôt arriver.

« J'suis livreur, j'ai un colis pour vous d'la part de votre médecin. C'est une trousse de survie basique. Il s'excuse de n'pouvoir vous en envoyer une mieux fournie et vous demande de faire attention à vous. » Il avançait lentement en fixant tantôt le regard d'Exephyr, tantôt la main de celui-ci prête à dégainer son arme. Quand il fut assez près de lui, il ajouta à voix basse : « Hey, du calme, y'a des gardes là. Et puis j'suis là pour vous apporter des soins, pas pour vous donner une raison d'vous en servir. Même si visiblement vous n'avez pas besoin de moi pour être amené à l'faire. »

Il lui tendit le paquet, attendant que celui-ci le prenne et poursuivi : « Ça fera 20 tsuris. Le médecin m'a dit de m'faire payer la livraison au près de vous. »

En se retournant pour attraper sa bourse afin de la remplir des futurs tsuris qui lui seraient remis, le glaive de Vel apparut aux yeux d'Exephyr. Sans fourreau, il était facile, même pour quelqu'un sans expérience du combat, de constater que cette arme n'était pas du tout en bon état. Trancher avec celle-ci serait chose compliquée sans une force importante. Vel refit ensuite face au chasseur, attendant son du.

La curiosité de Vel était de retour, il avait devant lui un chasseur avec sûrement bon nombre de chasses à son actif, il avait envie de lui poser des questions et cette envie était trop forte : « Donc là, vous alliez chasser à c'que m'a dit votre médecin. Ça doit être super amusant et intéressant à la fois. Vous allez dans la forêt de Jade, hein ? Y'a des Oboros partout la dedans. Faites gaffe. J'en ai déjà vu quand j'habitais hors de la cité. Soyez vigilant. Vous allez chasser quoi aujourd'hui ? Des Araignées ? Un Goliath peut être ?! Quoi que qu'un Goliath c'est peut être un peu trop fort pour vous... »

Vel était souriant en attendant que lui réponde le chasseur. Au fond de lui, il avait un sentiment d'admiration pour ce jeune homme qui partait risquer sa vie contre des monstres et de l'envie, car il était visiblement dans la même tranche d'âge que lui alors que Vel n'était qu'un simple livreur. Il se demandait ce qui était bien pu arriver à ce garçon pour qu'il devienne un chasseur, matinal qui plus est.
Exephyr

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: La chasse est ouverte ! Répondre en citant

Avec sûreté Exephyr avait répondu à ce jeune homme par: « Ouais, c'est moi. Qu'est-ce que tu veux ? »

Il voyait que le jeune homme l'observait c'est pourquoi il avait également rapproché sa main de son épée. Il était déçu de ne pas pouvoir prendre sa route sans être interpellé. Mais apparemment, c'est pour quelque chose d'important qu'on l'interrompt ainsi avant sa chasse.

« J'suis livreur, j'ai un colis pour vous d'la part de votre médecin. C'est une trousse de survie basique. Il s'excuse de n'pouvoir vous en envoyer une mieux fournie et vous demande de faire attention à vous. »

Ces mots furent les mots du jeune homme qui s'avançait vers Exephyr qui le fixait dans le regard. Exephyr n'était pas idiot, il avait vu que ce jeune homme avait rapidement regardé son fourreau et en conclu qu'il était un combattant malgré tout observateur et calculateur. Exephyr s'en fichait de ce colis mais vu que son médecin y tenait tant, il ne pouvait pas refuser et puis qui sait... Il sera peut-être utile à l'avenir.

« Hey, du calme, y'a des gardes là. Et puis j'suis là pour vous apporter des soins, pas pour vous donner une raison d'vous en servir. Même si visiblement vous n'avez pas besoin de moi pour être amené à l'faire. »

Ces mots furent prononcés avant même que Exephyr puisse lui répondre cependant il avait raison sur un point, le jeune homme avait remarqué qu'il avait rapproché sa main de son fourreau cependant, il avait aussi raison, il y avait des gardes. C'est alors qu'Exephyr relâcha son fourreau et écouta le jeune homme faire son discours.

« Ça fera 20 tsuris. Le médecin m'a dit de m'faire payer la livraison au près de vous. »

Après avoir dit cela, le jeune homme s'était retourné pour attraper sa bourse et Exephyr remarqua un glaive dans le dos de celui-ci. Il était sans fourreau et il remarqua que celui-ci était extrêmement usé et que pour couper... Il faudrait donner un coup d'une bonne force. C'est alors que le jeune homme se retourna vers Exephyr, la bourse à la main, ouverte. Il trouvait cela culotté de sa part de réclamer les Tsuris comme il le faisait.

« Donc là, vous alliez chasser à c'que m'a dit votre médecin. Ça doit être super amusant et intéressant à la fois. Vous allez dans la forêt de Jade, hein ? Y'a des Oboros partout la dedans. Faites gaffe. J'en ai déjà vu quand j'habitais hors de la cité. Soyez vigilant. Vous allez chasser quoi aujourd'hui ? Des Araignées ? Un Goliath peut être ?! Quoi que qu'un Goliath c'est peut être un peu trop fort pour vous... »

Avant même que Exephyr puisse le payer, voilà un tas de questions qui l'asséna. Cependant, il s'en ficha et ne prit pas en compte ces questions. Il avait deviné que ce jeune homme voulait le suivre mais il n'avait pas l'intention de l'amener.
C'est alors qu'il sorti 20 Tsuris de sa poche, le mit dans la bourse, prit son colis, se retourna et dit d'un ton assez froid:

« Voilà tes 20 Tsuris et je ne t'apprendrais rien »

C'est après cela qu'Exephyr partit en direction de la grande porte, demanda aux gardes de l'ouvrir et lorsqu'elle s'ouvra, un vent et un bruit en sorti. Les feuilles se frottaient plus fort entre elle, on entendait les arbres parler. C'est alors dans ce brouillard de poussière que le vent avait repoussé qu'Exephyr parti dans la forêt de Jade. La forêt était vieille, des arbres était écorché, vieux, pourrissant. On entendait les bruits des monstres passant dans la forêt. Des craquements de bois, un souffle presque glacial.
Exephyr voyant que la journée était mal parti avait donc changé son itinéraire pour que la chance retombe sur lui. *Ce jeune homme vient de gâcher ma journée... Changeons un petit peu* avait-il pensé.
Le territoire où il pénétrait était rempli d'arbres cassé, griffés et mort. L'herbe était d'un vert foncé et quelques affaires de citoyens étaient dans les environs. Exephyr s'en fichait, du moment qu'il pouvait chasser.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:18 (2012)    Sujet du message: La chasse est ouverte ! Répondre en citant

RP abandonné par Vel ➔ Corbeille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: La chasse est ouverte !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange