Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un RP aux alentours de Lüh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exephyr

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Un RP aux alentours de Lüh Répondre en citant

Bonjour à tous.

Exephyr, chasseur indépendant qui veut faire régner la justice, doit faire quelques rencontres qui pourrait l'amener vers son rêve.
Récolter de l'argent, un donjon ou faire des quêtes ou tout simplement créer une bonne relation, serait des plus appréciable pour ce personnage.

Donc, je suis disponible pour tout offre.

A vos clavier !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Un RP aux alentours de Lüh Répondre en citant

Vel recherche justement un compagnon pour sa première chasse. J'ai bien envie de voir c'que tu vaux en RP, mais j't'avouerai que j'ai quelques réserves...

On va tenter l'coup, mais à une seule condition : Si ton perso' parle de son exe avec le mien, je jure... non, je fais le serment qu'il va trouver un Maskur dans le Désert Ambré et le dresser à s*d*miser Exephyr pendant qu'Vel le giflera à mort avec un Atrox. Compris ?

Exephyr

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Un RP aux alentours de Lüh Répondre en citant

Mais il parlera pas de son exe et sa veut dire quoi ? x)
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Un RP aux alentours de Lüh Répondre en citant

Ça veut dire poste quelque part et envoie moi le lien. On va RP. happy
Exephyr

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Un RP aux alentours de Lüh Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Un RP aux alentours de Lüh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange