Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
LA photo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exephyr

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors tout simplement, j'ai eu une idée surement fabuleuse pour certain, peut-être craignosse pour d'autres, bref.
Cette idée, c'est une photo de groupe ! Mais attention, une vraie photo déguisé en notre personnage que nous incarnons et tous ensemble, on se retrouve quelque part et: PHOTO.

Que soit, je vous propose d'organiser cela. Ça serait l'occasion de mieux se connaître, de rigoler bien ensemble et tout ça dans le domaine du RP. On pourrais faire une histoire tous ensemble en vrai également, bref, il y a plein de possibilités.

Qu'en pensez vous ?!
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Ca me paraît chaud à faire, non ? On n'habite pas tous à côté...
Mais je ne suis pas contre, au contraire ! happy

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥

Dernière édition par Shase le Mar 5 Juin - 20:36 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Exephyr

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Je prend en compte et je sais très bien que nous n'habitons pas tous à côté, cependant, c'est le fait de s'organiser et de réfléchir qui permettent de trouver une solution wink
Levia

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Moi je trouve ça sympa, même si je ne pourrais aucunement faire partie de cette photo.

Tu devrais transformer ce topic en sondage comme ça il serait plus facile de savoir se que les autres en pense.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Les rencontres IRL ça fait très longtemps qu'on en parle mais c'est tellement dur à organiser qu'on ne l'a jamais fait. Pour le déguisement là par contre je dis non, grosse galère pour les invocs et surement des frais à engager dans le déguisement, au prix du transport pour se retrouver tous au même endroit c'est même pas la peine u_u

Pour l'instant je dirais juste que c'est un beau rêve, mais franchement, le faire devenir réalité ça ne tient pas qu'à l'ouverture d'un topic, il faut prévoir un lieu de rendez vous, savoir ou se retrouver ensuite, prévoir des activités, des boissons et de quoi manger... Le plus dur étant toujours de se retrouver quelque part...

Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

C'est vrai que pour la photo, vu mon gabarit et celui de Pavlov, ça va être chaud cacao large smile
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Moi je n'aurais peut-être pas trop de souci à me faire pour Shase, on me dit souvent que j'ai une tête de renard large smile (Sûrement à cause de la couleur de mes cheveux x3)

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Exephyr

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Je comprend pour les invocs.

Cependant on a le temps d'organiser ça puis au pire, on se retrouve entre nous pas tous en même temps.
Que soit, au pire à une convention.
Vous en pensez quoi ?
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Bonne idée d'organiser une irl ! 

Après faut savoir où est qui, histoire de restreindre le lieu de l'irl à un endroit qui fasse une dépense à peu prêt égale à tout le monde, niveau transport et tout ça. Et pis c'est pas forcément facile de bouger en étant étudiant ou lycéen. xD

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Exephyr

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

Merci Kohaku.

Mais c'est pour cela que je m'y suis pris à l'avance.
Je ne pourrais pas bouger avant 1 an, ce qui nous laisse largement le temps de tout organiser.
Levia

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: LA photo ! Répondre en citant

J’aimerais bien vous rencontrer IRL mais comme certain le sais je vie au Québec donc ça me coûterais une petit fortune pour vous voir, dommage, dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: LA photo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange