Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier noble -> Château de la Famille Shidori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercor
<!--04-->Invocation

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil] Répondre en citant

Viltys ne tarda pas trop, ce qui m'arrangeait bien. Si quelqu'un m'avait vu tenant un Homme de cette façon, il aurait très certainement appelé la Milice. Dès que je le vis arriver, je lâchai immédiatement le marin, tout en faisant attention à ce qu'il ne puisse pas s'enfuir à nouveau. Il ne fallut que très peu de temps à mon invoqueur pour le pousser à nous dire ce qu'il savait...

Nous apprîmes donc qu'il était effectivement chargé de surveiller la scène, et qu'il n'avait pas vu le meurtre en soit, juste le moment où les ravisseurs se sont débarrassés du cadavre. Apparemment, il ne connaissait absolument pas les criminels, ce qui n'allait pas forcément nous aider... Ceci dit, ils nous apporta une information de taille en nous disant qu'ils allaient se réunir une dernière fois, le lendemain. Ce serait le moment ou jamais pour les arrêter.

Dès qu'il nous eut tout dit, Viltys le laissa s'en aller. Après tout, c'est ce qu'on lui avait promis, et il nous avait donné les informations dont on avait besoin. J'attendis quelques minutes que mon invoqueur fasse ce qu'il avait à faire dans la taverne avant de repartir avec lui. Alors que nous rentrions, il m'informa ses projets de parler de tout ça à la Milice. Je le laissai finir, avant d'ajouter moi-même :

« Il est vrai que nous ne savons pas de quoi ces individus sont capables, il est bien plus prudent de laisser ce travail à des professionnels. Et malheureusement, je ne sais pas s'il sera possible de récupérer le corps... »

Je comprenais les regrets de Viltys, mais nous ne pouvions rien faire concernant cette jeune femme. Laisser le travail à la Milice était certainement ce qu'il y avait de plus intelligent et prudent à faire, il valait donc mieux s'en remettre aux professionnels.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abel de Nenil

Masculin Air
Métier dans le jeu: Noble
Invocation(s): Une louve nommée Ahmun
Annonce: Ce personnage est un PnJ
Point(s): 581

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil] Répondre en citant

Suivants les ordres de son maitre Abel, Ahmun une magnifique louve fille de Terra, se téléporta à Luh. Il lui fallait trouver l'humain du nom de Viltys et le ramener avec elle sur le bateau. Elle ignorait encore si le plus difficile serait de trouver un humain dont on ignore l'apparence dans cette vaste capitale, ou si ce serait d'utiliser un sort de téléportation pour atterrir sur un bateau dérivant dans le vaste océan, le tout en évitant de faire se noyer l'humain, évidemment.

Ahmun partie directement dans le quartier noble pour rejoindre la maison de son maitre qui avait gardé toutes les informations qui concernaient les postulants à la quête, fouillant difficilement dans ses papiers à l'aide de ses pattes et de son museau elle finit par trouver l'adresse de Viltys. C'était le début de l'après midi quand elle se rendit à cette adresse, elle eut beau gratter à la porte, personne ne répondit, elle regarda par les fenêtres... Personne. C'était une assez mauvaise nouvelle car plus elle attendait pour se téléporter à nouveau, plus le bateau changer de position.

Cependant, n'ayant pas d'autre plan, elle entreprit d'attendre devant la porte. Assise bien droite et bien fière, l'élégance et la sérénité qui se dégageait d'elle ne laissait aucun doute quand à sa nature d'invocation, bien qu'elle ressemble au poil près à un loup commun. Elle patienta là tout l'après midi avant de voir un humain correspondant à celui qu'elle cherchait, avec une invocation de feu, avancer dans sa direction, elle se redressa et s'adressa à lui.

"Sir Viltys." Elle fit une petite révérence, baissant son museau au sol avant de poursuivre en se redressant.

"C'est Sir Abel de Nenil qui m'envoie vous chercher, l'un de nos expéditionnaire a eu un malheureux accident, et Abel pense que se disparition est un trop grand handicap pour la suite du voyage. C'est pourquoi il requière votre présence et le soutien de vos invocations sur le Neptune."
Viltys Copperfield
<!--03-->Humain

Masculin
Métier dans le jeu: Détective privé/Prestidigitateur
Invocation(s): Mercor [FEU]
Annonce: Me contacter par Vaea, merci (:
Double compte: Vaea
Point(s): 495

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil] Répondre en citant

La marche se fit lentement, posément. Étrangement, bien que cette enquête allait mener à l'arrestation des coupables, je ressentais comme une défaite. Le goût amer de l'impuissance en bouche, je savais que j'aurais pu la sauver. J'aurais été contacté plus tôt, j'aurais deviné les choses plus rapidement, et Lilith Shidori aurait été parmi nous. Je savais aussi que cela n'était pas de ma faute, que je pourrais ressasser les choses autant de fois que je le voulais dans ma tête que ça n'y changerait rien, mais mon sentiment ne changea pas. Rien n'était jamais facile, mais je n'arrivais pas à accepter qu'elle puisse véritablement avoir été assassinée sans que j'y puisse quoi que ce soit. Sa mort ne faisait aucun doute, Demoiselle Lanfeust l'avait confirmé, mais comment de tels individus pouvaient toujours prospérer sans être arrêté avant leur passage à l'acte ? J'avais beau aimer mon métier, il impliquait bien trop souvent d'arriver après les dégâts...

C'est donc sur ces pensées que je rejoignis ma maison... Avant de m'arrêter à quelques pas d'elle. Gardée par une louve, ma porte était bel et bien barrée. L'espace d'un instant, je pris peur qu'elle soit l'invocation des meurtriers, et que ceux-ci, aidés par la description du marin, soient venus pour me tuer également. Que voulez vous, on devient vite paranoïaque dans ce métier. Ma prise s'accentua légèrement sur mon couteau lorsqu'elle s'approcha, se présentant comme l'invocation d'Abel de Nenil. Un instant abasourdi par ce qu'elle venait de dire, je lui demandais poliment de répéter, essayant de me concentrer un peu plus sur ces paroles et pas sur ses crocs. Lorsque j'eus bien saisi ce qu'elle demandait, je me retournais vers Mercor, guettant son regard, avant de la regarder dans les yeux.

- Fille des Dieux, je serais honoré de prendre part à ce voyage en compagnie de votre maître. Je suis navré d'apprendre la disparition d'un des membres de l'équipage, et j'espère être à la hauteur de ce que l'on attends de moi. Laissez moi juste rassembler mes affaires, et je serais prêt. Je serais à vous dans un instant.

Montant quatre à quatre les marches de ma maison, je fonçais récupérer le tas d'affaires que j'avais mis de côté en prévision de mon éventuelle acceptation dans le groupe, et qui finalement allait servir après tout ! Ce voyage vers l'île inconnue serais l'opportunité de ma carrière de découvrir d'autres peuples, d'autres langages, et d'autres civilisations que la notre ! Et cela tombait à pic, puisque j'allais prendre un peu de recul par rapport à mon métier actuel, et m'en éloigner quelques peu. Accrochant à ma porte une pancarte indiquant mon indisponibilité, je retournais vivement vers la demi-déesse de de Nenil.

- Je suis prêt désormais. Comment faisons-nous pour rejoindre le Netpune ? Votre frère du Feu peut il m'accompagner ou devrais-je l'invoquer sur place ?

Viltys Copperfield

Récupération de biens - Investigations paranormales
Pas de potions d'aucune sortes.
Consultations & Conseils. Prix attractifs.
Abel de Nenil

Masculin Air

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil] Répondre en citant

Viltys semblait assez enthousiaste, il aurait put faire d'autres projets entre temps et changer d'avis quant à ce voyage, ce n'était pas le cas et Ahmun en était ravie. Revenir sans lui sur le bateau aurait été une grande honte. Elle attendit patiemment que Viltys finisse de préparer ses affaires, et regarda le ciel s'obscurcir. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu se passer sur le bateau, pour l'instant, à part la mort de deux humains qui avait été assez distrayante, il ne s'était pas passé grand chose.

Elle vit Viltys revenir avec ses affaires et il posa une question forte intéressante.

"Sir Copperfield, nous partirons comme je suis venue, par un art que seuls les enfants de Terra maitrise : la téléportation."

Elle marquera une petite pause, prenant un air fière de pouvoir déclarer haut et fort que elle, fille de la Terre, avait retrouvé ce grand pouvoir.

"Il y a néanmoins un petit détail dont je dois vous informer avant que nous partions. Voyez vous, ce sera ma première téléportation vers un bateau en plein océan. Percuté par les vagues et poussé par le vent, ce n'est pas un point fixe comme une puissante montagne ou une magnifique forêt."

Elle jeta un œil distrait aux affaires de Viltys, et sonda sans méchanceté Mercor du regard.

"Aussi ne puis-je que trop bien vous conseiller de ne pas emporter avec vous trop d'ouvrage que l'eau détruirait, et d’éviter à votre invocation un combat inutile avec l'eau de mer."
Viltys Copperfield
<!--03-->Humain

Masculin
Métier dans le jeu: Détective privé/Prestidigitateur
Invocation(s): Mercor [FEU]
Annonce: Me contacter par Vaea, merci (:
Double compte: Vaea
Point(s): 495

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil] Répondre en citant

Téléportation. Un pouvoir aussi étrange que convoité par bien des êtres en ce monde ! Elle devait donc avoir récupéré bien des pouvoirs pour posséder celui-ci, et je me promis de ne pas la contrarier si jamais. Apparaître dans un bateau ne serait effectivement pas une mince affaire, et sa remarque sur mes livres laissait à penser que cela ne serait pas aussi précis qu'on aurait pu le souhaiter. Heureusement, je n'emportais comme ouvrage que plusieurs carnets de voyage, enrobés dans des vêtements d'hiver, et donc suffisamment à même de les protéger à une brève exposition à l'Eau. Du moins, je l’espérais.

J'avais rassemblé dans ces carnets toutes les observations, remarques, et autres histoires datant de la première expédition et que j'avais pu condenser en à peine deux carnets, mais j'avais effectivement laissé aux bons soins de la bibliothèque que de protéger les originaux. Mis à part cela, je n'emportais pas grand-chose, juste le strict nécessaire pour survivre : quelques bocaux rassemblant des plantes trouvées au hasard, ma dague bien évidemment, et une canne-épée que j'avais acheté récemment grâce aux bénéfices de mon enquête pour le compte de la famille Shidori.

Pour ce qui était de Mercor, mieux valait qu'il reste en effet ici, le temps que je sois à l'abri sur le pont du navire, plutôt qu'il se retrouve à nager dans son Élément Contraire.

- Effectivement, si l'on doit atterrir en plein Océan, mieux vaudrait que tu restes ici jusqu'à ce que je t'invoques, dis-je en me tournant vers lui. Rentre à l'intérieur et prépare toi, cela ne devrait pas être long -j'espère.

Sur ce, Fille de Terra, je suis définitivement prêt à vous accompagner vers l'infini, et au-delà !

Viltys Copperfield

Récupération de biens - Investigations paranormales
Pas de potions d'aucune sortes.
Consultations & Conseils. Prix attractifs.
Abel de Nenil

Masculin Air

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil] Répondre en citant

Cela ne semblait pas tellement le déranger que ça d'atterrir au beau milieu de nul part, même la perspective de devoir nager un peu ne devait pas le rebuter. Pourtant un humain aussi propre sur lui n'aime généralement pas avoir à subir genre de mésaventure, mais il devait être un peu différent des humains qu'Ahmun côtoyait habituellement.

"Surtout accrochez vous bien à vos affaires"

Sur ce elle se rapprocha de lui, se collant à ses jambes. Une sensation de picotement pouvait alors parcourir tout le corps de Viltys tandis que les bruits et les odeurs de la ville étaient peu à peu happés par le grondement des vagues et l'odeur du grand large.

Ahmun eut beau faire tous les efforts de concentration possible, comme elle l'avait prédit, ils se retrouvèrent à plusieurs mètres au dessus de l'eau (la hauteur normalement du bateau) et tombèrent tous les deux lourdement dans l'océan, les vagues étaient d'une puissance phénoménale et peut être qu'une tempête attendait le navire cette nuit. Ahmun se rapprocha de Viltys qui devait se débattre avec les éléments, elle mordit un coin de sa manche pour être sûr de ne pas le perdre dans le fond des mers, et chercha du regard le bateau. Elle repéra qu'elle n'était pas loin du banc de tortue montagne qu'ils avaient croisé ce matin, c'était donc bien ici qu'était le bateau tout à l'heure. Usant de sa grande acuité visuelle elle finit par repérer un petit point au large, et usant à nouveau de son sort, elle se téléporta sur le pont, bien au sec cette fois.

Abel accouru vers elle, content de la revoir.

"Abel, voici monsieur Viltys Copperfield" annonça t-elle, fière de sa performance.

Abel aida Viltys à se relever tout en s'excusant des mésaventures aquatique qu'il venait de vivre, et le remercie pour sa présence.

(suite sur le bateau)

(Mana d'Ahmun : 11)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Une enquête à fort taux d'inflation [PV : Mercor, Natsil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier noble -> Château de la Famille Shidori Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange