Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un invocateur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes.

Alors, comme vous l'avez sans doute deviné, Azarhys est une adorable créature, tristement enfermée, affectueuse, propre, (presque) sage, (à peine) embêtant, et il cherche un maître.

*essaie d'attendrir les gens*

Si Vous désirez tenter de me délivrer au péril de votre vie n'hésitez pas à poster ici, je serais très honoré de collectionner quelques prétendants * oké j'ai compris, ➔ je sors*

Si vous êtes intéressé par cet adorable petit animal (pur race, livré avec pedigree!) n'hesitez pas à consulter ma fiche.

(frais de transport non inclus *Schbaaaaf*)

Dernière édition par Azarhys le Mer 6 Juin - 12:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 02:03 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu recrutes encore ? large smile
Azarhys
<!--04-->Invocation

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

je recrutes encore ^^
tu es donc le bienvenu ... euhw... bah dans ma cellule ^^"'

je peux ouvrir le sujet aujourd'hui, si tu 1: le désire; 2: es intéressé.

en attendant, je vais aller lire ta fiche *nyahahah*

edit : Roooh! en plus un "pêcheur"!

Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

Ben justement, et même au niveau de ma signature (j'aime la vie, surtout son eau, eau de vie, 'fin tout ça, quoi large smile ). Au début, je voulais une invocation des plantes ou de la terre en rapport avec mon passé dans la forêt et j'me suis dit : "Eh mais attends... Ich bin ein pêcheur (non, je ne parle pas allemand). Et j'aime l'avatar de l'ami Azarhys qui, de plus, a l'air de bien se débrouiller en RP *-* "

Alors ouais, je te laisse démarrer ! large smile
Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

Oké doki!

et Hop Les Poissons se cachent pour pourrir en prison (Oui, je fais des titres géniaux pour mes rps ^^"')

et surtout amuse toi bien! :p

[s'il y a le moindre problème-incompréhension- une erreur de ma part- etc... n'hésite surtout pas à me Mp ^^]

Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

Je réponds de suite, j'ai adoré le passage "il est beau, grand et fort" large smile ça m'a fait rire !

Edit : Les coffres pèsent lourd ? large smile
Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: Un invocateur ? Répondre en citant

Nan, ils ne pèsent pas très lourd ( *0* un maitre intelligent qui penserait à les remonter directement *wouhouuuh!*)

Et ils ne sont pas bien grands non plus, parcontre, ils n'ont pas de poignées, les remontés les deux à la fois risque d'être un peu dur (quoique tu peux tenter ^0^)

en volume, il font la taille d'un coffret moyen, tu peux très aisément les tenir entre tes deux mains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Un invocateur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange