Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le nudiste au yeux d'Azur~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derêk Drachenherz
<!--03-->Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseur
Point(s): 95

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

Petite plaisanterie dans le titre (qui n'est pas si fausse ) pour attirer votre attention!

En effet d'ici le 14 juin environ~ je suis à nouveau disponible! Je vous avoue être un peu rouillé, mais vu que tout mes RP précédent ce sont soit estompé (shase à un nouveau prétendant maître que je lui laisse) voir mis sur glace (absence de sibylle notamment) je compte sur vous pour me remettre dans le bain si l'envie de faire ma rencontre vous tente!

Attention Derêk est assez différent tel que vous le connaissez sur la CB (c'est son Bad boy sur la CB) je vous invite donc à lire rapidement sa fiche avant de vous heurter contre ce charmant glacier antisocial!

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

C'est Raeven qui est avec Shase, non ? Il est revenu une semaine après des mois d'absence et a disparu à nouveau, honnêtement je ne pense pas que Shase puisse compter sur lui pour être libre (enfin, si il veut être libre avant la fin de l'année). Donc réfléchis y encore, Derêk.

Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

Moi je suis prête à reprendre notre rp de libération happy
Si Ari-choute le veut bien, on pourrait finir le rp initial dans le temple, puis faire ma première sortie ♥

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Derêk Drachenherz
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

He bien vu ainsi je veux bien plaider en faveur de shase sachant qu'il ne reste plus qu'à sortir du temple et elle serra enfin libre. (Et je pourrais enfin faire ce que j'en veux :têtedeThoronhirfaceaArieznue:)

Finalement le couple fatal et de nature opposé reviendra en force!

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

J'ai restauré le RP dans le Temple du Feu, à toi de jouer Derêk.

Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

Je me permet de laisser un petit commentaire en passant.
Malgré mon absence tu aurai pu répondre à notre RP qui est en attente de ta chère réponse depuis le 15 février :]

Alors si tu ne veux plus le continuer fait un post de cloture et on en parle plus ;]

En passant je trouve ça un peu déplacer de venir poster une demande de RP alors que tu n'avais même pas poster de réponse au RP en cours.

See ya ~~
Derêk Drachenherz
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~ Répondre en citant

Coucou Sibylle! Oui non j'avoue c'est par mégarde que j'ai zappé notre RP

Je profite d'avoir un retour de fréquentation qui se stabilise et notamment de ton absence pour venir répondre à la suite de notre RP encore ouvert depuis bien trop longtemps!

Maintenant que j'ai conclus avec Shase je m'engage à faire avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Le nudiste au yeux d'Azur~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange