Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absences de Vel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:52 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Alors bon, c'est pas vraiment pour vous dire que j'vais être absent, mais surtout pour vous dire qu'il est possible que j'le sois.

J'm'explique : Demain, j'ai que deux heures de cours et j'compte pas me taper deux heures de bus pour une heure d'anglais (où la prof m'ignore pour laisser leur chance aux autres) et une heure de management bien chiante que se pendre en devient plus marrant.

Donc voilà, je vais essayer d'envoyer valser tout ça pour rester chez moi et dormir comme un ronflex (mais en plus sexy).

C'EST LA QU'ÇA S'COMPLIQUE :    

Ma mère n'a pas la même vision que moi de ce genre de procédé antiscolaire et me menace de reprendre l'ordinateur portable si je n'vais pas m' "instruire" (j'voulais écrire m'abrutir, mais j'me suis dit que le ministère de l'éducation pourrait lire ça et fermer Arcane). Donc voilà, si demain (voir tout le week-end) j'me connecte pas, ce sera parce que ma mère m'aura attaché dans l'jardin avec pour seul distraction un livre de science d'avant Galilée...

Vous allez conditionnellement me manquer...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Bha sinon, tu y vas ? Moi j'aurais quand même été en cours :p

A ce soir peut être !

Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

*revient fièrement, tel un héros en chantonnant* 

VICTORIOUS !! Na na nah, VICTORIOUS !! 

White

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

yes ! t'as bien fait genre t'étais très malade ?

(ps : tu vas mieux ?)
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Nah, j'ai juste dormi comme une masse. Elle a surement du essayer d'me réveiller, mais j'ai pas du broncher et elle a abdiqué. Ma mère est folle de son fils, je crois que ça devait être des menaces en l'air, seulement j'ai quand même voulu prévenir le forum.

Et oui, j'vais bien mieux, merci !
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:07 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Salut Arcane !

Ça intéresse peut être pas grand monde, mais j'ai été très absent depuis quelques mois, j'revenais de temps en temps pour voir si les meubles ont bougé, mais pas plus. Pourquoi ? Et bien parce que je suis rentré à l'université et que contrairement à c'qu'on pourrait penser, glander c'est pas impossible mais la vie dans une grande ville nous fait vite oublier tout l'reste. Surtout que mon colloc est plutôt fêtard...

Enfin bref, tout ça pour m'excuser et signaler mon retour que j'espère prochain. Dans le mois qui vient, j'ai des partiels et donc pour l'instant c'est pas trop possible de m'voir revenir, mais j'estime que les gens méritent de l'savoir et que je m'excuse. Enfin bref, après les partiels, si tout va bien, je reviens ! Ecrire me manque, alors déjà que j'le fais pas trop en amphi', j'me suis dit que ça serait sympa d'user les touches du PC ici. Voilà !

Bonne fin de nuit Arcane !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Et bien comme on dit mieux vaut tard que jamais !

Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Oooh un retour prochain de Vel

Yeeeeah \o/
En espérant te revoir très vite & bon courage : D
Contente de voir que tu nous ai pas oublié... de toute façon comme oublier Arcane?!

A bientôt ~~

Vel Rib'helung

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:14 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

*Se cache d'Ariez pour répondre à Syb... Euh Eri... Euh non, à Samiel !*

Ahah ! Heureux de voir qu'il y en a au moins une qui m'accueillera avec le sourire et pas un clavier qu'elle compte m'encastrer dans la nuque. x)

A très bientôt ! large smile
Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Absences de Vel Répondre en citant

Et moi contente d'avoir fait un heureux aujourd'hui : D

A bientôt

Ps: Oui je sais on se perds souvent face à toutes mes personnalités
Va falloir t'y faire mon grand et pour ça venir plus souvent wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Absences de Vel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange