Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une invocation surgie de l'eau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levia

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Une invocation surgie de l'eau. Répondre en citant

Une voix des profondeurs de l'eau se fit entendre :

- Invocateur ou bien invocatrice, vous chercher une invocation? Et bien ne chercher plus, car je suis à votre disposition. Il vous faudra seulement me délivrer de ma cellule.

- Invocation, vous chercher une autre invocation pour faire partie de vos rêveries? Et bien je serais très contente d'en faire partie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amlungraug

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: Une invocation surgie de l'eau. Répondre en citant

Je te propose de faire un rp dans les rêveries puisque je n'ai que des comptes invocs. Tu as le choix de mes trois comptes :

Amlung dragon de l'air (pas encore vraiment joué, il n'est pas sorti du temple)

Zan'shi Dare Joho méduse de la mythologie (en début de rp puisque j'ai un maitre)

Dagnir O Naur humanoïde du feu (mon plus vieux et plus abouti des comptes, mais mon maitre est en pause rp)

Choisi en un ou on fera un rp pour chaque (si t'es gourmande :p)!
Levia

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Une invocation surgie de l'eau. Répondre en citant

:3

Je vais choisir un de tes comptes pour commencer, si ça va bien dans le rp et bien on pourra en rajouter un autre de tes comptes. ^^ Si bien sûr ça ne te dérange pas.

Je vais choisir Amlung.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Une invocation surgie de l'eau.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange