Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Demande de partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour ! Je souhaiterais que nos forums soient partenaires. Longtemps consommatrice de forum RPG, j'ai eu un coup de coeur pour le vôtre ! Malheureusement, n'ayant plus le temps de gérer plusieurs comptes, je préfère me contenter de demander un partenariat... ^^

Nom du forum : Plume d'écrivain

Adresse du forum : http://ecrire.kanak.fr/

Logo (88*31) :

Code:
[url=http://ecrire.kanak.fr/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/92/23/88/0110.jpg[/img][/url]

Résumé : Plume d'écrivain existe depuis plus de cinq ans, mais n'a rouvert ses portes avec une toute nouvelle organisation que depuis novembre. Il faut savoir que Plume d'écrivain possède une partie RPG, nommée "L'arène de Rindaya", où il est possible de créer un personnage pour le faire combattre. J'ai vu que vous ne souhaitiez que des partenaires avec des RP, disons que nous remplissons à moitié ce critère ! wink
Plume d'écrivain est avant tout un forum d'entraide pour les amoureux d'écriture. Publier des textes, commenter, recevoir les avis des différents membres, partager les dernières lectures et les conseils d'écrivains... Plume d'écrivain s'efforce de créer une petite communauté d'apprentis qui ne cessent de s'entraider !

Date de création : Plume d'écrivain a rouvert ses portes début novembre ! happy

Statistique du forum:
7065 messages depuis novembre
221 membres enregistrés (avec, en ce moment, 50 membres actifs, et 30 vraiment réguliers).

Vos motivations :

Comme je le disais, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum. Sa présentation impeccable, son concept, ses graphismes, en gros, j'aurais vraiment aimé y participer si j'en avais eu le temps.

Notre forum vient de terminer son premier concours et le second est déjà en cours de préparation (axé RPG, celui-là !). Nous avions aussi pensé, par la suite, organiser des évènements avec des forums partenaires, d'où ma motivation à être partenaire avec vous... A voir selon votre propre avis.

Encore une fois félicitations à ceux qui gèrent ce forum. C'est du bon boulot ! wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Oups...

Voilà le bon bouton, en 88x31.
Nous mettrons bien évidemment votre bouton en page d’accueil si le partenariat est accepté.

Code:
[url=http://ecrire.kanak.fr/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/92/23/88/88x31_10.jpg[/img][/url]
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour ! Je vous remercie des compliments fait à mon forum !

Tant que votre forum concerne l'écriture cela me convient, si ça avait été un forum de graphisme, de gestion, de pub ou je ne sais quoi, c'est sûr que je n'aurais pas accepté. Même si la partie RPG est petite sur votre forum ça me convient, et je vais accepter ce partenariat !

Vous trouverez nos logos et fiche ici : http://arcane.xooit.fr/t1219-Publicite-pour-Arcane.htm

Merci à vous wink

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Merci bien !
J'ai ajouté votre bouton en page d’accueil et j'ai partagé le lien du forum sur notre page facebook happy

Par contre, je n'arrive pas à copier/coller le code pour la fiche de votre forum (ça ne reproduit pas la fiche) et je ne vois pas où se situe le problème... =/
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

J'ai partagé un lien sur notre facebook en retour =)

Pour le code... votre forum autorise le html ?

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Oui, j'ai modifié cette option dans le panneau d'admin pour pouvoir mettre la fiche. Seulement voilà, lorsque je prévisualise tout va bien, mais une fois que je poste le message le code s'affiche à moitié... C'est très étrange... Je tenterai de régler ce problème au plus vite, ce doit être un problème avec l'html !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Sinon je peux refaire pour vous une fiche plus sobre sans HTML si ça vous arrange.

Et de votre coté, est-ce qu'il y a une fiche que vous voudriez que je poste ?

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

J'ai enfin réglé le problème technique ! Merci d'avoir demandé cependant ! Nous n'avons pour notre part pas encore de fiche, ne vous embêtez donc pas davantage avec cela...

Encore merci ! Bonne continuation à vous, et à très bientôt je l'espère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Demande de partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange