Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Diablo [ En cours ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Diablo [ En cours ] Répondre en citant

I) Identité
    Nom: ///
    Prénom: Diablo
    Élément associé: Feu

II) Caractère
    Pour commencer, mon caractère. Je suis d’un naturel totalement insoumis. Jamais vous ne verrez qui que ce soit me donner des ordres, et, si c’est malgré tout le cas, vous remarquez que la personne qui a osé faire cela fini généralement dans une tombe creusée par mes soins. Oui, c’est une métaphore. Bien sûr que si, je pourrais en être capable. Bref, reprenons. Vous aurez donc facilement compris que je suis du genre à être le dominant et non le dominé. Aussi, vous ne me verrez jamais aller vers les autres, ou faire le premier pas vers les autres. C’est le contraire, ou rien du tout pour moi. Et encore, pour m’approcher, il faut passer par mon regard froid et mes grognements sourds. En effet, je préfère largement être seul qu’en groupe, pour être ainsi plus tranquille, au calme…sans que personne ne vienne me déranger. Et quand je me décide à accompagner une petite bande, je passerais toujours devant, et jouerais un peu au chef, si vous voulez. Quoi qu’il en soit, je crois bien que seuls ceux qui écoutent docilement les ordres de quelqu’un comme moi pourrait me supporter…Eh oui, il en faut beaucoup pour comprendre mon caractère. Non, en fait, je suis très facile à comprendre. Le truc est de savoir réagir face à ce que je fais ou dis. Effectivement, une Invocation aussi fière que moi, je crois que ça n’existe que par dizaine…pareille pour l’arrogance : plus arrogant que moi, tu meurs. Et encore pour l’orgueil, et aussi pour…bon, je crois que je vais arrêter là au niveau des défauts. De toute manière, vous apprendrez à les connaître mes défauts, que vous me rencontrerez.

Bon, mes qualités…Si si, j’en ai quand même. Lorsque je finis par m’attacher à quelqu’un, je deviens très protecteur envers cette personne. En fait, je le suis tellement que j’en deviens possessif…Je vous conseille donc de faire attention sur qui vous posez les mains mes grands, car si c’est l’un de mes amis, vous risquez de finir dans brûlé vif. Au sens propre, cette fois ci. Autrement, il m’arrive d’être généreux envers autrui, parfois même agréable & voir même gentil…mais disons que cela, c’est rare…Cela relève presque du miracle de me voir de bonne humeur ou en train de sourire béatement. Car oui, je suis d’un naturel très calme, à ne pas souvent m’énerver…ah non. Je m’arrête tout de suite. En effet, je suis habituellement très calme. Mais cela ne m’empêche pas de m’énerver assez facilement…disons juste qu’il y a deux étapes à ma colère. La première où j’essaye de me contrôler, de garder mon sang-froid, même si mon ton reste assez tranchant…la deuxième étape, c’est quand j’ai finis de grogner, et que je mords. Généralement, quand on me met bien en colère, cela vire en combat, vu l’énergie que je peux déployer une fois mis de mauvaise humeur. Mais il arrive malgré tout que, parfois, ce genre de situation finisse bien malgré tout. C'est-à-dire que ce genre de cas ne finisse pas dans un bain de sang. Car oui, il m’arrive également d’être violent…
    En somme, je crois bien avoir beaucoup trop de défauts par rapport à mes qualités… Mais il faut aussi prendre en compte le fait que je deviens beaucoup plus agréable à vivre quand vous avez acquis ma confiance. Qui, soyons franc, n’est pas facile à avoir.

Ensuite, il faut que je vous parle des Hommes. Bah oui, je vais bientôt en servir un, donc il faut bien que j’ai un avis dessus. Donc, à mes yeux, ces mortels ne sont rien de plus que des insectes. Non, je dirais plutôt des grenouilles, qui cherchent à se faire aussi grosse qu’un taureau. Vous avez compris l’allusion ? Si oui, tant mieux, si non, allez faire deux trois recherches. Bref, je trouve ces humains parfois si vaniteux –pas pire que moi, certes, mais bon-, ils cherchent toujours à savoir qui est le plus fort, à montrer ses capacités…d’ailleurs, je n’ai toujours pas trouvé, avec des siècles de réflexion, quels étaient leurs capacités. D’accord, ils sont intelligents au point d’avoir bien failli détruire l’Ancien Monde. Mais ça, je pourrais le faire aussi, à l’aide d’autres Invocations. Et…il y en malgré tout certains qui sont assez gentils. Mais eux, ils sont assez rares, je trouve. Et en plus, gentil rime avec stupide de nos jours. Alors je ne sais vraiment pas quel type d’Homme me serait adapté. Pff, on verra bien quand l’un d’eux aura fini par me libérer.
    EN COURS

III) Physique
    Votre texte

IV) Vie
    Histoire: Votre texte

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Sur Tour de Jeu
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je la trouve très recherchée & intéressante
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très joli !
    ● Avez vous lu le règlement?
    ● Avez vous vu le tchat? Bien sûr !
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Évidemment

Dernière édition par Diablo le Jeu 17 Mai - 09:35 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Diablo [ En cours ] Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Es-tu sûr d'avoir bien lu le règlement ? wink

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche !

Bon courage =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Diablo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Diablo [ En cours ] Répondre en citant

Merci ! ^^

Haha, on dirait que je me suis trompé entre le règlement et le "Comment avez-vous découvert le forum" ! Il n'y a vraiment que moi pour faire ce genre de gourde dis donc... x)
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Diablo [ En cours ] Répondre en citant

Salut, cela fait bientôt trois semaines que nous sommes sans nouvelles, où en est l'écriture de ta fiche ?

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Diablo [ En cours ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange