Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Liam Denadel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Liam Denadel Répondre en citant

I) Identité

Nom: Denadel
Prénom: Liam
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 16 ans, né le 14 mai


II) Caractère

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Liam est quelqu’un de très intelligent : il a de fortes capacités, auxquelles s’additionnent une grande soif de connaissance. Cependant il n’en fait pas étalage, au contraire : plutôt discret et rêveur, on a plutôt tendance à croire qu’il n’est pas très brillant, mais on se rend compte du contraire quand on commence à bien le connaître.

Une des raisons qui fait douter de son intelligence et qu’il n’est absolument pas studieux. Bien qu’intelligent et curieux, les études, quelles qu’elles soient, ne l’intéressent plus depuis son accident. Devoir travailler l’ennuie profondément, mais il s’arrange toujours pour ne pas être à la traîne. Il aurait pu avoir de bien meilleurs résultats, mais il n’en avait tout simplement pas envie, au grand désespoir de ses parents.

En fait, Liam est quelqu’un de rêveur : souvent absorbé dans son monde, vous le verrez souvent le regard perdu dans le vide, affichant un sourire en coin. Il aime créer des univers entiers par la simple force de son imagination, même s’il sait que ceux-ci ne seront jamais réels. Il remet souvent ces différents univers dans ses créations, les faisant ainsi vivre.

Enfin, il s’agit d’un jeune homme qui peut s’avérer assez craintif quand il est seul, étant victime de sa propre témérité quelques années auparavant. Ceci dit, il sait faire confiance aux autres, ce qui lui permet de ne pas être encombrant lorsqu’il est en groupe. N’étant pas vraiment un meneur, il suit les personnes qu’il accompagne en aidant de son maximum. Mais quand il le peut, il préfère esquiver les problèmes.



III) Physique

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le physique de Liam correspond à son âge : mesurant environ un mètre et soixante-dix centimètres, il n’a pas encore terminé sa croissance, mais il ne pense pas être très grand plus tard. Il ne dispose pas non plus d’une grande force physique, mais il est en bonne forme, et pratique une activité physique régulière afin de devenir plus fort.

Il a hérité des yeux bleus très clairs de sa mère et des cheveux bruns de son père, qu’il porte mi-longs. En-dehors de ses yeux, il a hérité de la plupart des caractéristiques physiques de son père, mais des traits plus fins de sa mère, ce qui fait que l’on reconnaît ses deux parents quand on le regarde. On peut aussi voir les cicatrices d’une morsure, débutant sur ses côtes gauches pour se terminer sur sa hanche, vestige de l’attaque dont il a été victime plusieurs années auparavant.

Généralement, il porte un T-shirt clair, assorti d’une veste marron, qu’il garde ouverte sauf lorsqu’il pleut ou qu’il a trop froid. Avec tout ça, il porte un pantalon bleu. Il a l’habitude de porter un bracelet en argent au poignet droit, ainsi qu’une chaîne supportant un pendentif autour du coup, toujours en argent. Il lui arrive aussi de mettre un anneau en argent entourant le lobe de son oreille gauche.



IV) Vie

Famille: Fils unique, sa famille se résume à ses parents. Ils vivent tous les trois dans la maison familiale.

Histoire: Fils unique d’une famille aisée, Liam n’a jamais manqué de rien. Enfant d’un médecin et d’une professeure, il a toujours été très bien encadré au niveau scolaire par sa mère, qui lui faisait les cours à domicile. Doté d’une grande intelligence, il fut un élève brillant et assidu pendant un bon moment, faisant ainsi la fierté de ses parents, qui le prédestinaient à un grand avenir au sein de la société de Lüh.

Bien qu’ils vivaient dans la capitale, la famille aimait bien voyager à travers l'île pour rendre visite à des membres éloignés de la famille. La petite famille vivait ainsi tranquillement, ne manquant pas d’argent et voyageant régulièrement. Ce train de vie dura jusqu’aux dix ans de l’enfant.

Alors qu’ils rentraient d’un de leurs nombreux voyages, la famille s’arrêta à la mi-journée pour manger. Alors que ses parents préparait le repas, Liam échappa rapidement à la surveillance pour aller s’amuser aux alentours. Jeune, il était très téméraire, même trop, ce qui expliquait cette mésaventure. En marchant, il trébucha accidentellement sur un Lubius qui se terrait là, attendant qu’une averse arrive pour pouvoir s’aventurer dehors. La créature, se croyant en danger, mordit l’enfant sur le côté gauche. Les parents de ces derniers, alertés par les cris de leur enfant, accoururent auprès de lui, faisant fuir le monstre. Heureusement, ce dernier n’était qu’un bébé, et ne tua donc pas Liam sur le coup, mais il était grièvement blessé.

Bien qu’étant médecin, son père ne pouvait rien faire pour l’aider vu la situation. Les parents étaient désespérés, pendant que leur fils se vidait de son sang. Alors qu’ils pensaient que tout était finit, un homme se présenta à eux, accompagné d’une étrange créature qui s’avéra être une Invocation.
Ils avaient entendu les cris de l’enfant et étaient venus voir s’il y avait un problème. Voyant le problème, l’Invocation, en accord avec les Humains présents, utilisa ses pouvoirs pour soigner le garçon avant qu’il ne succombe à ses blessures. Accompagné du Demi-Dieu et de son Invocateur, la famille retourna à Lüh.

Après cet incident, ils ne s’éloignèrent plus de la capitale. Liam, qui est ressorti choqué de sa mésaventure, devint beaucoup plus prudent et plus réservé. Il fut bien moins studieux, et se contentait seulement d’avoir les notes nécessaires pour réussir ses études. Ses parents, inquiets, en discutèrent avec lui, et leur enfant expliqua que les études ne l’intéressaient pas. Il était souvent perdu dans ses pensées, se disant préférer vivre de quelque chose qu’il aimait, pour en profiter un maximum.

À ses 12 ans, alors qu’il se promenait avec ses parents dans les rues commerçantes, Liam assista à un spectacle de rue, auxquels participaient plusieurs musiciens. Devenu prudent, cette fois-ci il échappa à la vigilance de ses parents pour y assister de plus près. Il arriva vers la fin du spectacle. Alors que le groupe allait partir, le garçon interpella l’un de ses membres pour qu’il lui montre comment il pouvait produire quelque chose d’aussi bon. Celui-ci lui expliqua rapidement les principes de la musique, que le garçon écouta avec attention. Il ne repartit que quand ses parents vinrent le chercher. C’est à ce moment qu’il se découvrit une passion pour la musique.

Au cours de ses dernières années d’étude, il entreprit donc les rudiments de la musique, en plus de ses études. Ses parents ne souhaitaient pas vraiment qu’il fasse une carrière de musicien, plus attachés à l’enfant studieux qu’il était : ils auraient préféré qu’il exerce une profession à la hauteur de ses compétences intellectuelles, mais ils le laissèrent faire, n’osant lui refuser son rêve.

Maintenant qu’il a 16 ans, Liam et ses parents passèrent un marché : celui-ci disposait de deux ans pour trouver un moyen de vivre de sa passion. Si au bout de ce délai il n’y était pas parvenu, il devrait se consacrer à l’apprentissage du choix de ses parents. Ceux-ci ne faisaient pas ça pour briser les rêves de leur enfant, mais seulement pour le prévenir de la misère, et ce dernier le comprenait très bien.

Liam cherche donc activement un moyen de vivre sérieusement de sa passion. Il est reconnaissant aux Invocations, car sans elles il ne vivrait pas aujourd’hui, mais ne savait pas vraiment s’il devait en libérer une. Après tout, comment pourraient-elles l’aider dans son projet ? Il rêverait d’en posséder une, mais ne souhaite pas en libérer une pour que celle-ci s’ennuie car elle se trouve inutile. Mais il réfléchit sérieusement à la question, encore aujourd’hui.



V) Autres

Métier: Aucun pour le moment
Signes particuliers: Ses cicatrices sur le ventre, signe de sa mésaventure.
Rêve, ambition: Pouvoir vivre de sa passion. Aimerait posséder une Invocation, mais hésite encore.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? DC de Mercor
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi parfaite
Comment trouvez vous le design de ce forum? Toujours aussi bien
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Bien sûr
Savez vous comment voter pour le forum? Bien sûr


Dernière édition par Liam le Ven 18 Mai - 18:29 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vaea
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 631
Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Liam Denadel Répondre en citant

Ok, bah pour moi tout est bon !

Re bienvenue Mercor, toujours un plaisir de lire tes fiches wink !


Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
Revenir en haut
MSN Skype
Liam

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Liam Denadel Répondre en citant

Les fautes signalées sur la CB ont été éditées !

Si tu vois autre chose à modifier, préviens-moi ^^
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Liam Denadel Répondre en citant

Rebienvenue !

C'est parfait je te valide ! BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Liam Denadel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com