Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Tout juste débarquée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Les Quais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary-Jane Leyvon
Malchanceux du mois

Hors ligne


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 33
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Invocation(s): Shase
Inventaire: 250T
Double compte: Getanol
Point(s): 135

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

La brume se levait doucement dans les quais, un léger vent fit frémir les feuilles des arbres longeant la marina dans laquelle de nombreux navires étaient amarrés. Le nuage homogène qui flottait à la surface de l'eau s'écarta doucement pour faire place à un bâtiment peu connu de la milice locale. Le clapotis qu'il produisait à une heure si matinale et dans le silence qui hantait les lieux enivrait l'esprit du capitaine, perché à l'extrémité du bout dehors.
Les cheveux roux dans le vent, chapeau tricorne fixé sur le crane, le visage ouvert et le sourire aux lèvres. Son regard fixé sur l'horizon et sur l'emplacement auquel le "Dark Rose" devait débarquer. Puis comme à son habitude elle se retourna pour superviser la manœuvre et commença à hurler de nombreux ordres à l'intention de l'équipage, puis lors qu'ils furent enfin à quai la jeune femme ordonna à l’équipage de décharger et vendre leurs trésors et de faire le plein de nourriture, rhum, poudre à canon et cordage, puis elle sauta sur le quai et partit vers la ville en criant:


" Nous repartons dans 4 heures"

Mary-Jane avança le long des quais jusqu’à finalement atteindre l'endroit parfait pour entendre parler de Tsuris et d'or, la taverne.
Elle ôta son chapeau et entra.
Devant elle de nombreux hommes, marins et mousses fumaient et parlaient fort. Elle s'assit dans un coin, tendant l'oreille au moindre mot, espérant entendre des rumeurs sur des trésors qu'elle pourrait éventuellement s'approprier. Apres quelques minutes et toujours aucune rumeur intéressante la porte de la taverne s'ouvrit a nouveau laissant entrer une personne assez singulière pour que l'attention de la jeune fille se porte sur elle.



Temps restant 3h35



http://imageshack.us/photo/my-images/834/brigantindetail.jpg/
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

Dagnir avait prévu de flemmarder un peu sur les quais, voir de se laisser aller à la pêche à la ligne pour s’occuper un peu, s’il n’y avait pas la météo contre lui. Le temps n'était pas des plus beaux, une couche de brouillard commençait à apparaitre. En ça, Dagnir ne supportait pas, il n’aimait pas vraiment le contact de l’eau et le brouillard avait la fâcheuse d’insinuer de l’humidité dans tous les interstices de son armure. Il avait besoin de se trouver un abri. D’ailleurs, il connaissait un endroit parfait pour rester au sec et où on s’amusait fort bien. Cela faisait combien de temps qu’il n’y était plus venu ? Pearla lui avait signifié son désaccord quand il allait trainer dans ce « bouge » comme elle disait, rien que par amour pour elle, il avait arrêté d’y venir.

Il était aussi inquiet de la disparition de sa maitresse, mais elle avait prévenu qu’elle serait absente un long moment. C’est pour cela qu’elle lui a laissé quartier libre et qu’il pouvait donc se balader où il voulait. Bien sûr il appréciait énormément d’être aussi libre, mais il préférait être avec Pearla. Il espérait qu’elle sera bientôt de retour.

Reléguant ses sombres pensées au fond de sa tête, il reprit son visage souriant et poussa les portes de la taverne. Il se baissa un peu pour passer la porte et regarda l’ensemble de la salle du haut des ses trois mètres. Il salua la foule d'un geste de la main.

Salut les potos !

Dagnir voyait bien le temps qu’il n’était plus passé, car pour la plupart se sont des nouvelles têtes. Ceux-ci le regardaient avec grande méfiance, mais ils se calmèrent rapidement quand les plus anciens répondirent avec joie à cette salutation. Ils l’invitèrent même à boire un verre avec eux. Ses compagnons de boisson lui commèrent une cruche de sa boisson préférée : l’alcool de riz. Finalement, la journée grisâtre allait se finir très joyeusement, Dagnir réfléchira bien le lendemain sur ce qu’il fera. Pour l’instant il allait se vider la tête. Il commença donc une partie de dé, une pipe à la main, il allait en profiter pour se refaire, car l’argent que lui avait laissé Pearla suffisait seulement pour un temps.
Revenir en haut
Mary-Jane Leyvon
Malchanceux du mois

Hors ligne


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 33
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Invocation(s): Shase
Inventaire: 250T
Double compte: Getanol
Point(s): 135

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

Mary-Jane regarda la scène avec attention, une personne était entré dans la taverne, trop grande pour être humaine et pourtant elle n'était pas accompagnée par un humain. Le demi-dieu semblait être un habitué de la taverne ,car tout le monde semblait le connaitre. Après un instant il s'installa à une table bourra sa pipe et commença à jouer au dés.
Ce comportement plutôt étrange pour une invocation interloqua la jeune femme qui se retint de pouffer de rire. M-J resta encore un peu à l'écart puis elle finit par se lever et se diriger à la table ou Dagnir était assis, elle sortit quelques pièces de sa bourse et les posa sur la table. Faisant face au demi-dieu elle entama la conversation tout en tendant la main pour se saisir des dés.


"J'ai cru voir que vous étiez un plutôt bon joueur, on va jouer à un jeux, si je gagne trois coup de suite alors tu me dira tout ce que je voudrais savoir, si tu gagnes je te donne tout le contenu de ma bourse.
5 tsuris que je sort un 5 et un 4."


Puis elle lança deux dés qui roulèrent sur la table jusqu'à finalement s'arreter sur un 5 et un 4. Elle leva à nouveau les yeux vers le demi-dieu en souriant.
Le demi-dieu était plutôt grand, probablement plus de deux metres et assez proche physiquement des humains. Ses yeux étaient complètement vide, mais à part ces quelques détails il n'y avait rien qui dépassait de ses vêtements et pièces d'armure. Ses vêtements rouges avait guidés Mary-Jane sur la conviction qu'il devait s'agir d'un fils d'Ignis.



http://imageshack.us/photo/my-images/834/brigantindetail.jpg/
Revenir en haut
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

Dagnir haussa un instant ses sourcils et sa pipe quand une jeune femme s'inséra dans la table et défia ouvertement sa personne. Cela faisait bien longtemps que l'on ne l'avait plus défié ainsi. Soit elle était une jeune louve effrontée aux dents un peu trop longue, soit baroudeuse comme il y en a peu dans le monde d'Arcane. Le fils d'Ignis était plus qu'intrigué pour savoir de quel côté elle penchait. Il posa doucement sa pipe sur la table pour répondre à cette femme sous le rire goguenard de ses compère d'ivresse.

Voyons ma chère, vous n'avez pas besoin de faire tout ça pour me poser des questions! Avec un si joli petit minois et si vous m'offrez quelques verres, je ne pourrai guère résister. Mais si vous insistez tellement, entre joueurs on peut se comprendre. Je suis bien intrigué par votre assurance, peut être que dame la chance est avec vous. Mais voyons voir si elle le sera jusqu'au bout dans ce cas.

En posant nonchalamment sa chopine, Dagnir échangea les dés présents sur la table par d'autres discrètement. Peu de ses collègues avait pu remarquer la manœuvre mais tous s'y attendaient. Ils étaient tous arrivé à un degré d'habilité pour plus apprécier la règle pas vu pas pris. A cette table, pour les petites mises on se contentait le plus souvent à la chance pure mais plus on montait en gain plus l'habilité à flouer ses adversaires comptait. Les nouveaux dés quant à eux étaient légèrement plombé pour ne faire qu'un six et un un. Cela permettra de savoir si elle sera capable de flairer l'astuce et ainsi permettre à Dagnir de statuer sur ce qu'elle est vraiment.
Revenir en haut
Mary-Jane Leyvon
Malchanceux du mois

Hors ligne


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 33
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Invocation(s): Shase
Inventaire: 250T
Double compte: Getanol
Point(s): 135

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

La capitaine du Dark Rose fut victime des quolibets et des rires gras des alcooliques de la taverne. Le demi-dieu posa sa pipe et se mit à parler, sa voix profonde fit frissonner Mary-Jane malgré l'ambiance chaude et grasse qui flottait dans la taverne. Puis après avoir écouté Dagnir gentiment, elle reprit la parole en tendant la main pour attraper les dés.

" Sachez, monsieur, que l’intérêt de cette partie de dés est justement de dépenser le moins d'argent possible pour obtenir les renseignements dont j'ai besoin. Et pour ce qui est de mon "joli petit minois" sachez que je ne suis absolument pas attirée par les demis-dieux et que si vraiment j'y étais forcée ce ne serait surement pas avec un Fils d'Ignis."

Sa main de referma alors sur les dés, mais ceux ci semblait différents, plus lourd et la jeune femme ne tarda pas à se rendre compte de la supercherie. Il y avait de la triche la dessous et Mj devait à tout pris trouvé l'arnaque, elle fit donc rouler les dés entre ses doigts, cherchant à savoir de quel coté les dés étaient pipés et reprit la parole:

" Sachez aussi que les dés ne sont pas seulement une affaire de chance, et que je ne me serais pas amusée à venir jouer avec vous avec la chance pour seul atout."

Enfin elle avait trouvé, elle appela le tavernier pour qu'il lui apporte une bière et lui tendit les quelques tsuris nécessaire pour ensuite reprendre la parole:

" Allez ce coup ci je vais dire .... un 5 et un 4 - elle fit alors mine de réfléchir un instant puis reprit - non, en fait je vais plutôt parier sur un 6 et un 1!"

Puis elle lança les dés et but une gorgée de sa pinte.


http://imageshack.us/photo/my-images/834/brigantindetail.jpg/
Revenir en haut
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:35 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

Dagnir souriait sous son masque devant les blagues et autres plaisanteries graveleuse. Même en étant une capitaine au comportement des plus masculins, elle n'en restait pas moins une femme et belle qui plus est. La plupart des hommes dans cette taverne ne sont au mieux que des vulgaires soudards. Elle ne semblait guère gêner par la situation, qui devait être habituelle pour elle. Par contre, il semblerait que la voix de Dagnir la faisait frémir et pas que de plaisir. Sa réponse quand à ses avances étaient tout à fait dans son caractère revêche.

Vous ne pouvez pas savoir comme vous me brisez mon pauvre petit cœur. Serait ce les enfants d'Aquae qui trouverez plus de grâces à vos yeux? Venant d'une capitaine aimant la mer je le crains.

On voyait bien qu'il faisait la comédie, il forçait un peu trop son rôle d'amant brisé. Mais juste ce qu'il fallait pour faire plier en deux de rire ses comparses de table et ceux dans la taverne. Même si Dagnir aurait mieux apprécier qu'elle apprécie sa personne, il avait une réputation de séducteur à tenir. Il approcha doucement son visage vers la jeune femme en se penchant au dessus de la table. Il lui chuchota d'une manière quasi silencieuse pendant les éclats de rire dans la taverne.

Si vous n'appréciez pas ce physique, il est toujours possible que je prenne forme humaine. Si vous trouvez un tel corps comme attrayant...Cela vous tenterez?


Pendant que Dagnir lui disait des mots doux, il changea les deux dès plombés par d'autre. L'un était plombé de tel façon qu'il sorte un quatre. Le deuxième par contre, avait un cœur de mercure et les angles à peine arrondi. Cela faisait que ce dé se retrouvera invariablement en équilibre sans donner un vrai résultat. Il se reposa sur sa chaise, visiblement peiné.

Mais vous êtes sûrement une joueuse invétérée, ma petite proposition amicale ne vous suffit visiblement pas. Soit, si vous préférez obtenir ce que vous voulez par les dés, qu'ils soient jetés! Ne dit on pas jamais deux sans trois? Je souhaite pour vous que dame la chance vous sourit une dernière fois!
Revenir en haut
Mary-Jane Leyvon
Malchanceux du mois

Hors ligne


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 33
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate
Invocation(s): Shase
Inventaire: 250T
Double compte: Getanol
Point(s): 135

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

La jeune femme jouait désormais avec ses ongles. Le simple fait d'avoir entendu parler des fils d'Aqua lui rappela en mémoire une attaque qu'elle avait subit quelques mois plus tot. La terreur et le désespoir qu'elle avait ressentit ce jour lui revint, elle se leva d'un bond, appuya ses deux mains sur la table et prit alors la parole sur un ton inquisiteur:

"Les fils d'Aqua sont des monstres! Plus il y en a en liberté et plus les marins doivent se battre contre la mer. Jadis les marins domptaient la mer a la force de leurs bras et grâce à leur intelligence. Maintenant des hommes domptent des poissons et se décident marins sous prétexte qu'ils ont ces créatures à leurs cotés."

*Si j'avais le pouvoir de détruire tous ces êtres nous autres les pirates pourrions enfin reprendre notre travail et l'ordre des choses serait rétablie et enfin je pourrait défier cette maudite pirate de malheur.*


A ce moment l'invocation se pencha en avant pour draguer la pirate qui visiblement n'était absolument pas sous le charme du fils d'Ignis, elle resta absolument impassible jusqu’à ce qu'elle entende parler de métamorphose. Son état d'esprit changea alors du tout au tout, la jeune femme venu pour obtenir des informations venait de disparaitre au profit d'une pirate aveuglée par la haine et le racisme. Ses lèvres se tordirent, de sa main droite elle dégaina son sabre et reprit avec rage:

"Que vous puissiez vous cacher parmi les nôtres et changer d'apparence comme bon vous semble est une honte et une preuve que votre but est de récupérer ce monde pour vous seuls. De la a me dire que nous pourrions avoir des relations vous êtes vraiment un monstre et ne méritez pas d'exister."

Oubliant les dés elle brandit son sabre et voyant que l'ambiance c’était quelque peu dégradée dans la taverne elle prit le chemin du dehors.

temps restant: 2 heures

[désolé du retard et de la pauvreté de ce post]


http://imageshack.us/photo/my-images/834/brigantindetail.jpg/
Revenir en haut
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 109
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 03:34 (2012)    Sujet du message: Tout juste débarquée Répondre en citant

Dagnir haussa des sourcils devant la surprise que causait la réaction chaotique qu'elle semblait avoir. Une fois encore Dagnir avait mit les pieds dans le plat, il avait même sauté à pied joint! Apparemment, elle détestait surtout les fils et fille d'aqua en fait. Mais c'était bien un point de vue typiquement humain de penser que c'est l'unique et seule faute des demi dieux et demi déesse. Ils étaient obligés d'obéir à des humains qui étaient totalement dépassé par les pouvoirs qu'ils acquéraient ainsi artificiellement.

De plus, les pirates et autres marins étaient comme toujours anthropocentristes. Ils pensaient vraiment qu'ils avaient le droit d'être les maitres des océans en pensant être la seule espèce intelligente sur les eaux? Pour Dagnir, ils méritaient bien cette petite leçon d'humilité, le seul être qui est véritablement le maitre des mers était le dieu Aqua.

Il héla la jeune femme qui sortait de l'auberge.

Vous gémissez contre mes confrère et consoeur aquatique comme un enfant qui a perdu sa sucette. Au final ce n'est qu'une guerre entre humain où les invocations se révèlent juste des simples outils. S'ils font bien des dégats, ils ne le font que sous obligation. De plus, il est bien présomptueux pour des humains de dire qu'ils domptent les océans par la force de leurs bras. Même les demi dieux et demi déesses ne se permettent pas cette orgueil. Le seul maitre des mers est Aqua et personne d'autre.


CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Tout juste débarquée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Les Quais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com