Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
En quête de renforts...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maison de Raeven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: En quête de renforts... Répondre en citant

Ariez me donna des consignes précises pour que je puisse me rendre et ramener l'homme pour qu'il nous accompagne dans la quête d'un remède pour la mère d'Ariez. Tout cela n'était en somme pas bien compliqué, mais j'en retenais bien chaque détail pour être sûr de ne pas faillir ou dire quelque chose de déplacé. Je répétais mentalement ce que je devais dire, et j'étais prêt à y aller, lorsqu'Ariez enleva le collier sommaire que je portais pour le remplacer par une vraie chaîne au bout de laquelle pendait la petite bague. Je ne parlais pas, laissant mes yeux exprimer toute la gratitude que je lui portais.

Elle m'informa aussi que celle-ci n'était pas l'original, ce dernier ayant été volé, mais qu'elle le retrouverait pour me l'offrir. Je me promis intérieurement de l'aider également dans cette quête, pas parce que je désirais l'original, mais parce que cela semblait lui tenir à cœur. Enfin, je me doutais bien que cette histoire serait compliquée à expliquer en si peu de temps, et nous avions bien tout le temps nécessaire pour en parler à tête reposée.

Pour l'instant, seule comptait la guérison de la mère d'Ariez, et je me concentrais pour écouter ses instructions pour trouver le lieu d'habitation du nommé Raeven. Enregistrant ces informations machinalement, je sortis en lui promettant de revenir très vite, et me mis à courir dans les rues.

C'était une chose étrange que de courir sur des pavés, mais au moins ça n'était pas directement de la terre que j'avais sous les pattes. Les passants avisés s'écartèrent de mon chemin, après tout, la vision d'un grand loup courir sur eux avait de quoi dissuader la plupart des civils. Les rares qui refusaient de me céder le passage en furent bien obligés lorsqu'ils comprirent que je ne ralentirais pas, et que ma masse suffirait à ce que je les pousse moi-même hors du passage sans avoir besoin de m'arrêter.

Nulle prétention dans cette course, juste un désir d'efficacité, et de ne pas laisser Ariez trop longtemps seule. Non pas que je m'inquiétais pour son intégrité physique, mais je ne voulais pas la faire attendre, et puis, être en sa seule présence était la seule chose qui pouvait me rendre réellement heureux depuis que j'étais sorti de prison.

J'arrivais donc bientôt devant la maison de ce Raeven, sûr de ne pas m'être trompé, les descriptions faites par ma maîtresse correspondants parfaitement. Reprenant mon souffle en avalant une goulée d'air, je m'avançais tranquillement vers la porte pour venir y gratter sommairement.

Cette vision pouvait certes paraître un peu ridicule, mais je n'en avais cure, du moment que je pouvais capter l'attention du résident. Le regard des autres ne comptait pas, seul était en cause la rapidité d'exécution de ma tâche.

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maison de Raeven Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange