Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Intrus parmi les spectres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Ruines de Nécra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanimir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Shanimir attendait toujours que l'Obscuris tapi dans la brume n'apparaisse. D'un coup, ce dernier se précipita comme prévu sur Sheiko, descendant en piqué et profitant de son immatérialité pour esquiver Ushiran. Un choc se fit entendre, et la poussière soulevée par l'onde venteuse de la créature maléfique masquait complètement l'affrontement qui se passait au sol. Avait-elle touché ? Pendant un instant, le félin ailé perdit son sang-froid et voulut redescendre voir ce qu'il s'était passé. Mais ce n'était pas sa tâche. C'était à lui de s'occuper de l'Obscuris. Sortant de la brume, le pégase noir, visiblement enragé, remonta si vite qu'il en oublia la présence du demi-dieu aérien. Il frôla son linceuil enflammé, ce qui lui coûta l'extrémité de son aile droite. La créature lâcha un cri effroyable de douleur, et toute la haine qui le consummait se porta maintenant sur celui qui avait osé l'endommager. Dans sa folie, il balança une rafale de vent sur Shanimir, comme pour tenter d'éteindre la barrière de flammes, mais cela ne fit que les accroître... Cela fit comprendre au demi-dieu que le combat était bientôt terminé. Le monstre ne faisait plus preuve de faculté mentale, sa vision troublée par la véhémence allait le perdre. Toutefois, ce n'allait pas être facile, car celui-ci avait adopté une posture pseudo-défensive. Le félin ailé ne pouvait se permettre de foncer tête baissée sur lui. Non, il fallait le prendre par surprise... Mais comment ?

A ces mots, la température ambiante fluctua. L'air se fit plus chaud, plus sec. Pourtant, aucun vent aride n'était sensé passer par les ruines de Nécra... Non, c'était de la magie... C'est alors que l'Invocation comprit : Ushiran avait décidé d'agir plus directement dans la bataille. Astucieux. En effet, de là où il se trouvait, l'Obscuris ne pouvait prévoir ce qu'il allait se passer. En un éclair, une langue de feu partit de Shanimir en direction de la créature qui, surprise, se la prit en plein fouet. C'était l'occasion rêvée. Le demi-dieu fonça à toute vitesse sur l'Obscuris pendant qu'il était étourdi, traversant l'air tel un météore, avant de le transpercer d'un coup. La créature hurla de tout son corps avant de s'embraser de flammes noircies. Voilà une bonne chose de faite.

Le demi-dieu, fatigué par un tel combat, se redirigea vers le groupe tandis que sa cape incendiaire se dissipait lentement. Qu'allait-il se passer maintenant ?...

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Shanimir se posa doucement, les dernières flammes de son auréole s'étiolant lentement, n'ayant pas l'air d'avoir subit de gros dégâts. Le hurlement qui avait précédé son retour, provenant de l'Obscuris, semblait déjà signaler que leur rencontre s'était soldé par une victoire du dieu ailé. L'apercevant revenir sereinement, j'en jugeais que son ennemi était donc bien défait. Je me détendis donc légèrement, m'éloignant d'Ushiran. Je promenais mon regard autour de nous, perçant à peine la brume, avant de souffler un coup. Je m'accroupis, regardant mes vêtements déchirés d'un air légèrement dépité, puis relevait les yeux vers les deux dieux qui m'accompagnait :

"Bien, voilà une bonne chose de faite... Malheureusement, cette proie n'était pas sur notre tableau de chasse... Il va nous falloir continuer notre traque. Et les prochaines cibles ne seront pas aisées. Où en êtes-vous de vos ressources ?"

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Ruines de Nécra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange