Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Intrus parmi les spectres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Ruines de Nécra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Une brume glacée flottait dans l’air quand j’atteignis finalement les contours sombres du château calciné, qui paraissait presque irréel dans le brouillard matinal. Un jour et deux nuits de marche pour ne rien voir du tout… Et en plus il faisait froid. J’esquissai un sourire ironique. J’étais venu ici après avoir croisé un vieillard mourant dans le désert. Ayant pris la décision de rentrer en contact avec le premier humain que je verrai pour en apprendre plus sur le monde d’Arcane, je l’avais traîné à une oasis et l’avais réanimé. Ce fou s’était aventuré seul dans le désert dans l’espoir d’y trouver une Invocation et ainsi participer à l’expédition prévue sur l’Île mystérieuse. Je lui avais fait croire que je deviendrai son Invocation en échange d’informations sur Arcane et de la transmission de ma candidature à l’expédition, ne pouvant me rendre par moi-même à Lüh, mais malheureusement le vieux chnoque n’avait pas résisté très longtemps aux sévices que le désert lui avait faits et était mort juste après m’avoir raconté cette histoire de lieu hanté.

Lieu dans lequel je me trouvais actuellement grâce à ses indications : les ruines de Nécra. Les histoires de fantôme m’avaient toujours plu car je n’en avais jamais vu de vrai, du moins pas de ceux dont les humains parlaient. Dans l’ancien monde, à chaque fois que j’avais entendu une histoire de ce genre, c’était soit des chimères, soit des créatures ou des pauvres ermites mystifiés. Ma curiosité avait donc été piquée. Par ailleurs une explication plausible – à peu près – à ma situation, était qu’Edvah soit devenue un spectre : encore présente spirituellement ce qui m’épargnait un retour au Temple de Feu, mais incapable de m’invoquer. Quoi qu’il en soit, la principale raison de ma présence ici était que je n’avais tout simplement rien d’autre à faire.

Dans les alentours des ruines, je n’avais encore croisé aucun de ces « fantômes », mais le brouillard épais étouffait tous les sons et réduisait ma ligne de vue à une dizaine de mètres seulement. Cela ne m’empêcha cependant pas de capter une odeur humaine qui perçait à travers les remugles de brûlé subsistant encore après toutes ces années. Il y avait aussi la senteur à la fois honnie et alléchante d’un fils d’Aer. L’humain et l’Invocation étaient-ils ensemble ? Était-ce eux qui jouaient à faire peur aux visiteurs ? Pour quelle raison ? Ces questions égaillèrent ma curiosité et me détournèrent temporairement de ma quête de fantômes. Je décidai de me diriger vers ces présences aussi discrètement que le permettait mon gabarit, aidé par la brume et guidé par la chaleur que dégageaient les corps de l’humain et de l’Invocation, que je percevais d’autant plus facilement dans la fraîcheur matinale.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanimir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Les Ruines de Nécra. Un endroit pour le moins glauque. Les Ruines d'un château calciné par les pillards, puis laissé à l'abandon. Depuis cet incident les fantômes du passé avaient occupé le lieu et punissaient quiconque osait y rester trop longtemps. C'était pourtant ici que Shanimir et Sheiko venaient d'atterir. Parmi les nombreuses horreurs qui hantaient ce château, les Ombres Masquées ainsi que les Murmures étaient leurs cibles. On raconterait que les pouvoirs mystiques d'une Pierre de Murmure et le Masque d'une Créature Masquée permettaient de créer ce que les humains appelaient « Pierres de Télépathie », pierres censées donner l'abilité de communiquer peu importe la distance séparant les utilisateurs. Des objets qui allaient être forts utiles si le duo venait à voyager ensemble plus souvent. Shanimir était impressionné par l'habilité des Humains à trouver une utilité à tout ce qu'ils trouvaient. Si un objet seul n'avait aucun intérêt, leur folle imagination leur en faisait créer d'autres par le biais de la combination. Cela pouvait être un échec complet tout comme rélever du génie, mais on ne pouvait pas leur reprocher de ne pas être créatifs. Après tout, c'était avec cette même « créativité » que les anciens Humains avaient réussi à causer le Chaos autrefois...

Mais l'heure n'était pas aux souvenirs du Passé. Alors que Sheiko finissait d'expliquer le plan qu'il avait conçu et de se préparer, le félin ailé sentit une présence familière qui semblait avancer vers eux. Plus de doute, à cette aura, il s'y était habitué : c'était bien une Invocation. La sensation qu'elle lui procura se rapprochait de celle qu'il avait perçu lors de la rencontre avec Liven, il s'agissait probablement d'un enfant d'Ignis. Le brouillard épais qui s'était installé dans les environs empêchait cependant de savoir s'il était un ami ou un ennemi. Ayant la vie de l'archer entre ses mains - ou plutôt ses pattes - , Shanimir ne pouvait se permettre de le laisser seul.

« Sois sur tes gardes, nous allons accueillir un invité d'honneur... »

Finissant sa phrase, il chargea un rayon d'électricité, prêt à tirer si la situation dégénairait, en direction de l'Invocation de Feu dont la silhouette incertaine se clarifiait de plus en plus.
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

La chape de brume baignant le paysage en contrebas m'annonça que nous parvenions à destinations. Due en partie à la grande concentration de créatures dotées de pouvoir d'eau et de glace, cette brume, bien qu'elle ne soit pas permanentes, recouvrait souvent la région. Du fait de sa présence, l'ancien château de Nécra, aujourd'hui guère plus que quelques ruines glacées, était un véritable labyrinthe pour quiconque n'avait pas un très bon sens de l'orientation.

Comparé à ce qu'il était habituellement, le trajet depuis la forêt de Jade avait été bien court. Cela était à la fois plaisant et dommage, car il me tardait de finir ces chasses, mais la sensation de voler était véritablement plaisante... Il faudrait que je me renseigne auprès de Shanimir afin de savoir s'il pouvait me doter de cette capacité. S'y entraîner pourrait devenir une capacité très avantageuse en combat, mais il me faudrait y être habitué.

Sheiko secoua la tête afin d'émerger complètement de ses pensées tandis que l'invocation entamait un arc de cercle destiné à les mener au sol de Nécra. Ils fendirent la brume à une allure modérée, afin de pouvoir parer à toute mauvaise surprise. Une fois au sol, Sheiko exposa clairement ses objectifs -Pattes de Malicieux, Pierres de Murmures, Masque de bête Masquée- annonçant qu'ils devraient pour cela s'introduire assez profondément dans les ruines, au risque de rencontrer d'autres créatures... moins hospitalière. C'est sûr ces bonnes paroles que le dieu à plumes me prévint d'un visiteur sans m'informer plus avant sur sa nature. Tandis qu'il adoptait une position défensive, je me tournais vers les pas lourds qui annonçaient une rencontre tangible. J'encochais aussitôt une flèche à mon arc. La forme qui émergea de la brume me fit rapidement comprendre l'inutilité de la manœuvre...

La créature qui se matérialisait doucement n'était pas originaire de Nécra. Il s'agissait d'un puissant reptile, haut de près de quatre mètres et long du double, si l'on ignorait une queue qui aurait pu revenir toucher ses naseaux. Sa cuirasse naturelle était d'encre luisante, et de sinueux motifs de braise couraient sur ses flancs. Son corps serpentin semblait taillé pour le combat, et ses griffes et crocs semblaient pouvoir briser un homme sans effort. Au fur et à mesure que la créature s'approchait, nous fixant intensément de ses yeux ardents, la température semblait se réchauffer légèrement, me laissant penser, ceci joint à son physique, qu'il s'agissait d'un Demi-dieu des flammes.

Je rangeais rapidement mon arme, sachant qu'elle ne serait d'aucune utilité contre un tel adversaire si les choses devaient dégénérer, et me redressait. S'il s'agissait d'une invocation, alors elle devrait être douée de parole :

"Bonjour, Fils d'Ignis. Je suis Sheiko Shinigaru, et voici Shanimir. Vous me semblez bien seul... N'auriez-vous pas de maître ?"

En effet, il me semblait qu'un demi-dieu ne pouvait être libéré de se geôle sans l'intervention d'un humain, or il n'y en avait pas trace à portée de vue.
Ushiran
<!--04-->Invocation

Masculin 龍 Dragon Feu
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Posant précautionneusement mes pattes sur des plaques de pierre moussue et retenant mon souffle afin de ne pas dévoiler ma présence, je m’approchais silencieusement du petit groupe quand j’entendis le fils d’Aer avertir l’humain de ma présence. Zut, grillé. Bon, de toute façon la discrétion n’était pas mon fort, je décidai donc de continuer vers eux comme si de rien n’était.

Je sentis l’air se charger d’électricité et entendit le bruit d’une flèche qu’on encochait. Cependant s’ils avaient eu des intentions belliqueuses je supposais que l’Invocation aurait prévenu l’humain en silence afin de bénéficier de l’effet de surprise. J’en déduisis donc qu’ils devaient juste adopter une posture défensive par prudence. Bien, ça prouvait qu’ils étaient compétents, et donc qu’ils avaient plus de chance de disposer d’informations qui m’intéresseraient.

La brume finit par les dévoiler à mon regard. Il y avait bien un fils d’Aer, qui comme tous ses frères et sœurs respirait la grâce de par son allure féline et aérienne, son poil soyeux et les deux grandes ailes ornant son dos. Les griffes aiguisées sur lesquelles reposaient ses pattes puissantes et les crocs acérés pointant de sa gueule indiquaient cependant qu’il n’était pas juste bon à orner une galerie d’art. Je lui trouvai aussi un air hautain, mais il fallait admettre que je n’étais pas très objectif et considérais ainsi toutes les Invocations de l’Air.

À ses côtés se trouvait un humain de haute taille – pour les critères de sa race du moins – dont le visage était dissimulé par un capuchon bleu, duquel dépassaient cependant quelques mèches de cheveux noirs contrastant avec la peau claire qu’ils encadraient. Deux yeux bleu-vert brillaient également au milieu de ce visage, offrant un regard franc et scrutateur tandis qu'il me regardait. Il tenant à la main un arc long. Je ne m’intéressais pas trop à ce genre d’armes, préférant les corps à corps sanglants, mais je devais reconnaître qu’elle semblait d’excellente facture. L’ensemble me donnait une impression – étrange sur un humain – de prédateur.

À mon arrivée il rangea son arme dans son dos avant de me saluer, se présentant comme Sheiko Shinigaru accompagné de Shanimir, que je supposais être son Invocation. Il m’interrogea alors sur ma situation, mettant en avant l’absence d’humain à mes côtés. J’esquissai une moue désapprobatrice. Pourquoi fallait-il toujours que les humains se fixent sur la relation Invoqueur – Invocation pour nous juger ? Puis je m’efforçai de me montrer raisonnable. Il était vrai que puisque nous n’étions pas censés pouvoir sortir de nos prisons sans la présence d’un être humain, l’absence de l'un de ces derniers à mes côtés pouvait susciter quelques interrogations. Un sourire se dessina de nouveau sur mon visage.

« Je n’ai pas de maître. »

Après un instant de réflexion, considérant que ma réponse pouvait peut-être vexer mon créateur en sous-entendant que je n’acceptais pas ma punition, je me décidai à ajouter quelques précisions :

« Du moins ça fait plus de six mois que je n’ai pas vu celle qui m’a libéré, donc je considère ma situation comme telle. »

Bien qu'il soit un fils d’Aer et qu’en ce sens je ressentais d’office une certaine antipathie envers lui, je pris soin d’inclure Shanimir dans la conversation, même si c'était Sheiko qui m’avait adressé la parole. En effet ça ne me plaisait pas qu’on puisse envisager que ce soit l’humain qui parle tandis que le demi-dieu qui l'accompagnait restait spectateur, tel un serviteur sans conversation et sans jugement. Ça n’avait pas l’air d’être le genre de Sheiko, mais je préférais ne pas laisser planer de doute.

« Vous pouvez m’appeler Ushiran. Je suis un fils d’Ignis Libre, dans les faits du moins, puisque je ne reçois pas d’ordres de la seule qui serait capable de m’en donner. Je suis venu ici dans un désir d’exploration mais je dois avouer que le lieu ne me semble ni accueillant, ni intéressant. Puis-je vous demander en ce sens l’intérêt que ces ruines présentent à vos yeux à tous les deux pour que vous y braviez la brume glaciale et la vue désolante ? »

La cordialité des paroles que j’employais sonnait étrangement à mes oreilles et manquait un peu de piquant à mon goût, mais mon expérience indiquait que ça restait tout de même le meilleur moyen de prendre contact avec un groupe d’inconnus, aussi je m'en accommodais et attendis leur réponse patiemment.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

« Vous pouvez m’appeler Ushiran. Je suis un fils d’Ignis Libre, dans les faits du moins, puisque je ne reçois pas d’ordres de la seule qui serait capable de m’en donner. Je suis venu ici dans un désir d’exploration mais je dois avouer que le lieu ne me semble ni accueillant, ni intéressant. Puis-je vous demander en ce sens l’intérêt que ces ruines présentent à vos yeux à tous les deux pour que vous y braviez la brume glaciale et la vue désolante ? »

Ushiran. Tel était donc le nom du fils d'Ignis qui se présentait devant eux. Il n'était apparemment pas un ennemi, et se présenta au duo comme un « explorateur ». Ne voyant aucune menace, le félin ailé dissipa la sphère d'énergie électrique qu'il forma un peu plus tôt, et examina son interlocuteur plus en détail. Pour lui, c'était un mastodonte de chair et d'écailles dont le corps parcouru de motifs incompréhensibles faisait sûrement le double de sa taille. Cette dernière caractéristique ne pouvait être ignoré aux yeux de Shanimir ; en effet, du fait de son orgueil, il ne pouvait supporter l'idée de devoir lever la tête devant quelqu'un d'autre. S'il était visiblement impossible pour le fils d'Ignis de se mettre à sa taille, c'était à lui de se mettre à sa hauteur. Il déploya donc ses ailes et, d'un fort battement, se retrouva nez-à-nez avec la tête du dragon. Maintenant débarassé de cette sensation d'infériorité qui l'horripilait, il était plus aisé de continuer son analyse. L'être flambloyant semblait fort indépendant vis-à-vis de son entourage sans toutefois leur manquer de politesse. De son regard de braise se dégageait un éclat de curiosité, qui montrait certainement le désir de se libérer de la prison qu'on appelait « Ennui ». Cette prison, Shanimir la connaissait bien. Nul ne pouvait y échapper. Bien sûr, il existait nombres de moyens pour en sortir, mais en fin de compte elle finissait toujours par vous rattraper...

Bien que cette nouvelle rencontre ne ravissait pas particulièrement le demi-dieu - du fait de l'hostilité innée entre les deux éléments -, il ne pouvait s'empêcher de se sentir lié à elle par un « quelque chose » qu'il ne saurait pas décrire. En cherchant du regard Sheiko, celui-ci lui retourna un hochement de tête approbatif, ayant visiblement compris ses intentions. Ainsi, il accepta de répondre à l'Invocation de Feu.

« Nous sommes venus en ces lieux pour y effectuer une chasse. »

Une réponse claire et concise, lâchée un peu froidement, mais Shanimir n'était pas du genre à étendre de longs discours s'il n'en voyait pas l'intérêt. Ici, en l'occurrence, il ne lui suffisait que de répondre à la question posée. Cependant, il comprenait que cette réponse pouvait paraître bien maigre pour son interlocuteur, qui cherchait apparemment une nouvelle source d'intérêt sur cette Île où si peu de choses intriguantes se passaient. Aussi, il fallait dire qu'il n'y avait pas si longtemps, la situation du fils d'Aer était similaire : n'ayant pas de nouvelles de Kris, son Invoqueur, il s'en était rétrouvé bien désabusé seul dans son Antre... Il continua donc :

« Vois avec Sheiko si tu veux plus de détails. »

Ushiran allait-il s'inclure dans leur groupe ? Le félin ailé avait déjà fait équipe auparavant avec Hio et Berkadus, respectivement Invocations d'Eau et de Terre, allait-il s'ajouter à son tableau d'honneur ? La suite allait se révéler intéressante...
<!--03-->Humain

Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

La chaleur qui émanait d'Ushiran semblait avoir déshydraté Shanimir, au vu de la sécheresse de sa réponse. Mais son comportement me rappelait étrangement le mien avec les humains, exécutant seulement les rituels sociaux et la politesse de base lorsque l'intérêt d'un approfondissement n'était pas présent.

De mon côté, je réfléchissais rapidement. Ce nom, Ushiran, ce n'était pas la première fois que je l'entendais... Il y a quelque mois, sa consonance était présente dans mes souvenirs, mais je n'arrivais plus à mettre le doigt dessus. Qui aurais pu me parler d'une invocation de feu..? Sûrement une autre invocation...

Et la réponse me tomba dessus avec la résonance de l'évidence : Tarec'Mah ! Cette invocation de terre, que e'avait autrefois libéré, elle recherchait un allié avec qui elle avait longuement partagé sa vie avant la Chute. Elle m'avait dit qu'il s'agissait d'une invocation de feu, d'un puissant dragon. Nous devions partir à sa recherche, mais sa soudaine disparition avait coupé court à nos ambitions. Je m'ouvrais sur mes réflexion au gros lézard :

"Ushiran... Ce nom ne m'est pas inconnu, surtout associé à un Dieu de feu. Est-ce que le nom de Tarec'Mah vous dit quelque chose ? Il s'agit d'un enfant de Terra que j'ai libéré il y a quelques mois. Elle est désormais disparu, désormais, et je ne puis même plus l'invoquer. Mais elle m'avait d'un ami très cher à son coeur, et qu'elle souhaitait retrouver. Je me demande s'il ne s'agirait pas de vous ?
Si tel est le cas, voudriez-vous nous accompagner dans nos chasses ? Votre puissance serait un atout non négligeable, et cela vous occuperait quelques temps. Et si cela se passe bien... Peut-être pourrons-nous prolonger cette coopération."

J'attendais sa réponse avec impatience. D'une part parce qu'un assentiment serait une bonne nouvelle, d'autre part parce que cela permettrait de relancer la chasse. En effet, Nécra n'était pas l'endroit le plus adapté pour une discussion autour d'un thé. Surtout au vu des nombreux bruits qui nous entourait, semblant provenir de plusieurs endroits à la fois, dansant dans la brume en un cercle aléatoire.
Ushiran
<!--04-->Invocation

Masculin 龍 Dragon Feu

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Shanimir me regardait bizarrement. Visiblement quelque chose le contrariait. Je compris quand il battit des ailes pour se mettre à mon niveau et je réprimai un mouvement de dédain. Je réprimai également l'envie de faire une grimace quand il me scruta et en profitai pour l'observer également, faisant fi de l'antipathie que j'éprouvais naturellement pour ceux de son élément. En quelque sorte il me ressemblait, surtout son regard, mais au lieu de me réconforter cette idée me dérangeait. Avoir un semblable parmi les fils et filles d'Aer allait à l'encontre de mes convictions.

Ses yeux quittèrent les miens pour se poser sur l'humain qui l'accompagnait, qui répondit d'un hochement de tête à son regard. Apparemment ces deux-là étaient liés depuis assez longtemps pour se comprendre sans avoir à faire usage de la parole, chose qui m'étonnait et que j'admirais entre une Invocation et un humain, jugeant ces derniers trop éloignés des demi-dieux pour ce genre d'échange.

Shanimir me renseigna alors sur la raison de leur présence ici, la plus raisonnable des raisons : une chasse. Je ne pris pas rigueur du ton qu'il employa, sachant à quoi m'attendre quant à la froideur des enfants de l'Air. Cependant le félin ailé sembla se rendre compte que sa réponse était médiocre puisqu'il m'invita à me renseigner auprès de Sheiko pour en savoir plus. Bien, je comprenais qu'il veuille arrêter là l'échange entre deux éléments qui ne pouvaient faire que des étincelles ensemble, et me désintéressai donc de lui pour me tourner vers Sheiko, qui semblait surpris de la froideur du ton de son Invocation.

Cependant il ne creusa pas là-dessus et attaqua sur un autre terrain auquel je ne m'attendais pas du tout : Tarec'Mah. Ainsi il avait été l'invocateur de mon ancienne alter ego de la Terre, et cette dernière lui avait parlé de moi ? Ce monde était encore plus petit que je l’imaginais. Mais avant que je ne puisse lui demander où la trouver, il m'avoua que l'Invocation avait disparu. Je voulus lui demander d'avantage de précisions mais des bruits m'empêchaient de consacrer toute mon attention aux paroles de l'humain et je regardai un instant vers la provenance de ces derniers, agacé.

Je pus entendre cependant la proposition de Sheiko en me retournant vers lui et cette dernière me tenta : chasser avec l'ancien Invocateur de ma compagne de chasse serait un peu comme chasser avec elle... Mais il y avait plus important pour le moment. Plus important également que ces créatures fantomatiques qui se regroupaient autour de nous. Tarec'Mah avait-elle fait brisé un interdit de la punition que les Invocations partageaient toutes, ce qui lui aurait valu le courroux des Dieux ? Cela ne me surprendrait pas tant que ça connaissant sa nature effrontée... Autour de nous les bruits se rapprochaient. Pourquoi fallait-il que ces spectres à deux sous nous interrompent au moment où la conversation devenait intéressante ? Je m'apprêtai à questionner Sheiko sur Tarec'Mah, faisant fi de la menace des créatures hostiles, mais une fois de plus je fus interrompu, cette fois par une onde de vent de qui fusa de la brume en direction de Sheiko.

Cet humain détenait des informations primordiales pour moi, aussi je ne réfléchis pas quand je fis rempart de mon corps pour intercepter le sort, qui fit l'effet d'une lame en s'écrasant sur mes écailles. J'encaissai la douleur sans broncher, ayant un orgueil à préservé devant Shanimir, aidé par le fait qu'heureusement la magie du vent n'étaient pas très efficace contre les Invocation de Feu. Ceci dit le sort m'avait fait entrer dans la rage du combat. Avant de me jeter dans ce dernier, je pris néanmoins quelques instants pour répondre à l'humain.

"Oui je connais bien Tarec'Mah. Ta proposition me plaît Sheiko, et j'aurais par ailleurs quelques questions à te poser une fois que nous aurons fait parler le sang."

Suite à quoi je m’élançai dans la direction d'où provenait le sort, précédé par un large rayon de feu pour faire bonne mesure.

(mana : 17)

Dernière édition par Ushiran le Lun 21 Mai - 13:42 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Le bruit des créatures dissimulées derrière l’épais rideau brumeux dressé autour du groupe se faisait entendre de plus en plus. Elles avaient senti l’arrivée d’étrangers en ces lieux et l’odeur de la chair fraîche les avait attirées. L’heure n’était plus à la discussion. Alors qu’il avait laissé Ushiran et Sheiko parler, Shanimir se rapprocha de sorte qu’il puisse couvrir l’angle mort de l’archer, conscient qu’une attaque pouvait arriver de n’importe quelle direction.

On racontait que les monstres qui rôdaient près des Ruines de Nécra étaient, pour la plupart, immatérielles et qu’autrement dit, les attaques physiques se révélaient être inefficaces. Si cette rumeur était vraie, un humain non-équipé ne tiendrait pas une seconde même face à une seule de ces créatures. Heureusement, l’humain qui l’accompagnait avait fait mention d’un katana qu’il avait enchanté auparavant et donc qu’il était capable de se défendre contre ces horreurs si la situation l’y obligeait. Le félin ailé, pour sa part, se préparait à utiliser la magie dont il avait tout juste regagné l’usage quelques heures plus tôt. Au fond de lui, cette conversation qui continuait l’inquiétait et devait se finir au plus vite, au lieu de s’attarder sur un quelconque souvenir du passé. En effet, Sheiko avait baissé sa garde afin de parler à l’Invocation de Feu, et si une attaque frontale venait à arriver, il ne pourrait y réagir de manière optimale.

Pourtant, ce qui devait arriver arriva. Tout se passa en un instant. Shanimir sentit la pression de l’air fluctuer derrière lui. De la magie de vent de haut niveau. Elle allait frapper l’archer de face. Il fallait l’arrêter à tout prix. L’Invocation d’Air voulut se retourner pour faire office de bouclier, mais elle n’y arriva pas à temps. Une lame de vent traversa la brume à toute vitesse et allait trancher tout sur son passage quand soudain… Elle se heurta à un mur d’écailles : Ushiran l’avait interceptée. Il ne semblait pas avoir ressenti une quelconque douleur en encaissant l’attaque de plein fouet ; néanmoins il était visiblement irrité par cette dernière et répliqua bien assez vite d’un rayon enflammé en réponse avant de se jeter dans la bataille. Décidément, il y avait quelque chose chez lui de très familier. Oui… Cette façon de répondre en alliant grâce et style ressemblait étrangement à ce que Shanimir aurait fait. Ce dernier avait l’impression de se voir de l’extérieur, une sensation qu’il n’avait jamais connu. Elle n’était ni positive, ni négative, juste… étrange. Cependant, ce n’était pas le moment de rester immobile à se renfermer dans ses pensées. La réaction de l’Invocation de Feu n’était pas des plus intelligentes. En effet, s’il pouvait tuer une voire deux créatures facilement, il se retrouverait vite en difficulté s’il venait à être pris en tenaille par plusieurs groupes de monstres hostiles. Le tempérament explosif de ce dernier – typique des enfants d’Ignis - allait le mener à sa perte s’il ne prenait pas de temps de juger les risques de ses actions. Mais il avait apparemment légué sa confiance à Sheiko, et par conséquent à l’Invocation d’Air qu’il accompagnait. « Les alliés de mes alliés sont mes alliés… » se disait le félin ailé. Cela l’incita à suivre le dragon dans sa course aux ennuis, ainsi il prit son compagnon sur le dos avant d’aller rejoindre Ushiran.

Avec la chaleur et le scintillement des flammes de ce dernier, ils le retrouvèrent bien vite, face-à-face avec une créature mystérieuse. Il s’agissait d’une sorte de nuage épais et obscur ayant la forme d’un pégase, qui dégageait une forte aura maléfique. Voilà donc l’ennemi qui avait osé les attaquer. Immatériel, hein ? Très bien. Sans attendre une minute de plus, Shanimir projeta un rayon chargé d’électricité de sa gueule, frappant le spectre qui, sous l’effet de la surprise, ne put esquiver. Une épaisse fumée noire se dégagea du choc qui en suivit. L’avait-il tué ? Une chose était sûre. D’autres créatures hostiles n’allaient pas tarder à se joindre à eux…

« Alors, quel est le plan maintenant ? »

(mana : 17)

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Apres avoir reçu ce choc électrique la créature désormais folle de rage se cacha dans la brume. Son immatérialité lui permettant de se déplacer sans le moindre bruit. Elle tournait autour des aventuriers attendant le moment idéal pour attaquer. Quand soudain une ouverture se présenta, déployant ses ailes fantomatiques la créature s'envola avant de redescendre à toute vitesse en direction de l'humain (Célérité). Grâce à sa grande vitesse elle passa tout près de Shanimir sans que celui-ci ne puisse réagir, puis lorsqu'elle fut suffisamment proche de l'humain la créature envoya une bourrasque (Vent 3) dans la direction et remonta dans les cieux avant d'avoir pu constater si son attaque avait fait mouche ou non.

Le combat ne serait pas gagné d'avance et si elle ne pouvait en vaincre qu'un ce serait forcement l'humain, car plus une chose est petite et plus il est facile de l'écraser, et vu la taille du fils d'Ignis le monstre n'aurait pas les pattes assez grandes.

Après toutes ces manœuvres le monstre prit position dans le ciel et scruta le sol pour essayer de comprendre quel serait les prochains mouvements de l'ennemie et ainsi éviter le plus possible les attaques.

[HRP: c'est court mais c'est mon premier monstre ^^]
[Mana: 11]
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Tandis qu'Ushiran achevait sa discussion avec Sheiko, les brumes alentours se déformèrent soudainement. Des remous perturbèrent la surface homogène et opaque que constituaient les particules d'eau en suspension. L'onde s'approchait de moi en droite ligne, à une vitesse folle. Tandis que je commençais seulement à plier les jambes afin de m'éjecter de la trajectoire létale du sort, je réalisai qu'il m'aurait traversé avant que je puisse exécuter le moindre autre mouvement. Je vis ainsi la mort arriver avec la certitude de ne pouvoir y échapper...

Jusqu'à ce qu'une sombre muraille se dresse devant moi. Avec la vitesse et la proximité, je crus d'abord à l'apparition d'un mur noir d'encre, uni et uniforme. Puis mes yeux s’accommodèrent, et je discernai alors la rugosité des sombres écailles du Dragon. En moins de 5 minutes, il m'avait déjà sauvé la vie. Je ne risquais pas de regretter notre accord si le ratio restait de cette ordre... Mais je ne m'ennuierais pas non plus.

Avant que je pus remercier mon sinueux ami, il s'élança vers la provenance du sort afin de trouver la bête qui l'avait lancé, lui rendant la monnaie de sa pièce avec un sort de feu. J'avais déjà ma petite idée sur l'identité de l'agresseur, et elle ne me plaisait guère. Malgré la puissance que pouvait développer 2 Demi-dieux, l'Obscuris restait capable de faire des ravages, et il était l'une des seules, sinon la seule, créatures des environs à pouvoir développer un magie de vent aussi puissante. Shanimir s'engagea à la suite de l'incendiaire, le suppléant dans sa riposte avec une spécialité foudroyante. l'attaque sembla toucher une cible, au vu de l'air de l'altier félin.

Tirant ma lame de vent, je leur emboîtais le pas, m'approchant du monstre en me plaçant entre les divinités. Un pégase tourbillonnant, amas d'ombres bouillonnantes, tâches d'encre diluée sur la brume de Nécra... Voilà ce qui s'offrit à moi, confirmant mes craintes. Notre obscur ennemi ne parut pas comblé par le fait d'être attaqué par deux puissants monstres et s'élança dans la brume pour n'être plus qu'une silhouette tournant autour de nous. Soudain, sa vitesse accéléra, et je ne le vis plus que par flash, jusqu'à ce que la silhouette se stabilise. Il me fallut une fraction de seconde afin de comprendre qu'elle ne s'arrêtait pas, mais au contraire qu'elle fonçait désormais droit sur moi, frôlant le dos de Shanimir. Je sentis l'air se déformer devant la forme, et compris que j'étais de nouveau la cible de sa magie. Sans prendre le temps de réfléchir, je me jetais hors de la trajectoire. Du moins l'espérais-je. Je ne fus pas assez rapide et subit une partie de l'attaque. Je fus projeté en arrière sur quelques mètres, manquant de lâcher mon sabre. Mais il était mon seul moyen de défense, et je ne devais pas m'en défaire.

J'entendis vaguement Shanimir s'enquérir d'un plan. Je me relevais tant bien que mal, les principaux dégâts étant quelques déchirures au niveau de ma tunique. Je m'approchais des deux monstres et leur dévoilai mes pensées :

"Nous n'aurons pas que lui comme adversaire, vous devez donc conserver un maximum de mana. Il y a deux possibilités : soit vous le réduisez en cendre d'un seul coup, soit il va nous falloir autre chose. Ushiran, j'ai ouïe-dire par l'un de mes clients que les Fils d'Ignis pouvaient diminuer la résistance de leur ennemi et les ralentir, lorsqu'ils possèdent une assez grande puissance. Ils parlaient de nécroser la cible ou de l'intimider, je ne sais plus... Cela t'est-il possible ?
Shanimir, je ne peux rien faire au sol, mais ce katana peut blesser cet Obscuris. Peux-tu me prendre sur ton dos afin de le chasser, ou bien t'en saisir pour l'en blesser ? Cela te permettra d'économiser ta magie."

Je lui tendis la poignée de l'arme, appuyant mes mots par les gestes. J'attendais leurs réponse ou leur réactions, mais connaissant l'adversaire, il ne faudrait pas qu'elles traînent...
Ushiran
<!--04-->Invocation

Masculin 龍 Dragon Feu

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:41 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

J'avais cru que le combat serait réglé en un tour de main. Après tout, même si Shanimir était un fils d'Aer, il restait quand même un demi-dieu, et quelle créature aurait pu résister à deux demi-dieux plus de dix secondes ? Toujours est-il que s'il me semblait que mon trait de Feu avait fait mouche, le monstre fantomatique semblait bien tenir le choc, et ce malgré l'éclair qu'avait lancé Shanimir pour m'appuyer. À vrai dire malgré nos attaques la créature allait même jusqu'à garder une posture offensive, profitant de ses capacités de vol pour me contourner, frôler l'Invocation d'Air et envoyer valser Sheiko, avant de se dissimuler de nouveau dans les brumes.

La force brute n'allait pas m'être d'une grande utilité contre une créature que je ne pouvais pas toucher. Même avec le Feu cela risquait d'être difficile. Malgré l'efficacité de ce dernier contre le fantôme, je risquais d'arriver rapidement à cours des maigres réserves que je reconstituais depuis ma libération du fait du manque de précision de mes attaques sur une bestiole batifolant dans la brume au-dessus de nous.

Shanimir s'enquit alors de la stratégie à adopter, et Sheiko qui se remettait de sa danse avec l'Air (peut être qu'il allait apprécier cet élément autant que moi à présent pensai-je avec un sourire ironique) nous présenta ses conclusions, me surprenant par sa connaissance sur les enfants d'Ignis et son esprit tactique. Pas mal pour un humain. Malheureusement si effectivement je pouvais jouer avec l'esprit et l'intégrité physique des autres aussi facilement que le fait de respirer auparavant, ce n'était plus le cas depuis mon passage au Temple de Feu. Ceci dit les paroles de l'humain me rassérénaient quand à la possibilité de les récupérer. J'aurais toutefois le temps de réfléchir à tout cela plus tard, place au combat pour le moment.

Sheiko reconnut que présentement il ne pouvait être d'une grande utilité contre un monstre intangible aussi agile. Même sur le dos de Shanimir, il risquait de ralentir ce dernier. Cependant lui donner son arme était une excellente idée. Elle ne risquait pas de blesser sévèrement la créature, mais le principe de l'idée me plaisait. En effet, j'avais l'élément le plus efficace contre ce fantôme mais pouvait difficilement l'atteindre, alors qu'au contraire Shanimir était le plus à même de nous trois à toucher notre cible, mais ses sorts d'Air n'était que peu efficaces contre une créature à dominante Air. Il me fallait donc porter mes attaques par son biais. Une idée me vint à l'esprit, suivie d'un souris enjoué à mon visage.

" Shanimir, j'ai pour ma part aussi un présent à t'offrir. Pour une raison que je ne comprends pas, toi et tes frères ne semblez pas aimer mon élément... Je te propose de remédier à cette situation, que dirais tu de faire ton baptême du Feu ? La situation me semble adaptée... "

Tout en parlant je me concentrai pour canaliser l'énergie d'Ignis, faisant luire les motifs se dessinant sur mes écailles. D'un côté je canalisai un trait de Feu, de l'autre j'affinai l'énergie de mon élément afin qu'elle ne fasse qu'entourer Shanimir sans chercher à s'en emparer, suite à quoi je lui jetai le trait de Feu en pleine face. Le résultat était très joli : un magnifique félin ailé entouré d'un halo de flammes du plus bel effet, qui semblaient le lécher sans autre dommage pour l'Invocation qu'une douce chaleur.

J'esquissai de nouveau un sourire.

" Comme quoi le Feu peut aussi s'avérer d'une grande douceur ! Avec toi du moins, pas avec ce résidu de brume, je te prie donc de le lui apporter de ma part. Maintenant ami de l'Air, c'est à ton tour de jouer avec le Feu ! Je défendrai Sheiko pendant que tu vas faire des câlins enflammés à ce fantôme de pacotille. "

Quelque soit la réaction de Shanimir, la suite des évènements allait s'avérer amusante, et j'allai l'observer attentivement tout en faisant rempart de mon corps et de mes flammes pour protéger l'humain. S'il lui arrivait quelque chose le félin ailé allait m'en vouloir à mort, et il ne pourrait pas me révéler les choses intéressantes qu'il avait à me dire.

(mana : 11)

Dernière édition par Ushiran le Lun 21 Mai - 13:43 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Lorsque la fumée noire se dissipa enfin, l'Obscuris avait disparu. Impossible de s'être volatilisé ; il était encore vivant. Etant immatériel, il pouvait se déplacer librement sans être remarqué et par conséquent allait profiter de l'effet de surprise lors de sa prochaine attaque. Satanée brume... Bientôt, l'Obscuris, fou de rage, transperça ce voile blanc impalpable et fonça droit sur Sheiko. Pas une seule des deux Invocations n'eut le temps de réagir que Sheiko se retrouva projeté à quelques mètres plus loin par une rafale de vent qu'il réussit à esquiver en partie. Ce fut juste, une seconde de plus et on retrouvait un cadavre tranché en deux, tellement le sort était violent. Le pégase noir, pour sa part, ne tarda pas à se remettre à l'abri dans les cieux, se fondre encore une fois dans le paysage. Visiblement sonné, l'archer se releva douloureusement et dévoila son plan, sans aucune remarque. Comment pouvait-il être si calme ? Peut-être était-il irrité de sa propre faiblesse ? Quoi qu'il en était, Shanimir ne put se permettre de se faire narguer par une créature si disgrâcieuse. Elle était passée à côté de lui sans lui prêter attention : impardonnable. Il devait se venger. Coûte que coûte.

« Nous n'aurons pas que lui comme adversaire, vous devez donc conserver un maximum de mana. Il y a deux possibilités : soit vous le réduisez en cendre d'un seul coup, soit il va nous falloir autre chose. Ushiran, j'ai ouïe-dire par l'un de mes clients que les Fils d'Ignis pouvaient diminuer la résistance de leur ennemi et les ralentir, lorsqu'ils possèdent une assez grande puissance. Ils parlaient de nécroser la cible ou de l'intimider, je ne sais plus... Cela t'est-il possible ?
Shanimir, je ne peux rien faire au sol, mais ce katana peut blesser cet Obscuris. Peux-tu me prendre sur ton dos afin de le chasser, ou bien t'en saisir pour l'en blesser ? Cela te permettra d'économiser ta magie. »

Un katana, hein ? Pourquoi pas. Après tout, tout moyen était bon pour se débarasser de l'Obscuris. Cependant, cela n'allait pas suffir à le tuer, il fallait l'achever d'un seul coup, pour ne pas lui laisser le temps de se régénérer. Cette solution n'était pas la bonne. Alors que le félin ailé réfléchissait à un autre plan, Ushiran prit parole à son tour, tout en s'avançant avec une mine enjouée. Qu'allait-il partager ?

« Shanimir, j'ai pour ma part aussi un présent à t'offrir. Pour une raison que je ne comprends pas, toi et tes frères ne semblez pas aimer mon élément... Je te propose de remédier à cette situation, que dirais tu de faire ton baptême du Feu ? La situation me semble adaptée... »

Un présent ? Un baptême du Feu ? De quoi diable cette Invocation de Feu parlait ? Quoi que cela pouvait être, l'idée ne plaisait pas à Shanimir. Il adopta une position défensive, prêt à se jeter sur le dragon s'il cherchait un combat : celui-ci avait déjà commencé à canaliser son énergie magique. Mais ils n'étaient pas en position d'ignorer l'Obscuris... Pourtant, « la situation lui semblait adaptée »... Que cherchait-il à faire, avait-il perdu la raison ?

Sans avoir le temps de protester, l'Invocation d'Air se vit entourée d'une aura de flammes. Tout d'abord, il crut à une mauvaise blague. C'était donc ça son plan ? Se moquer de la faiblesse de l'Air par rapport au Feu ? Comment allait-il pouvoir se débarasser de cette couverture ardente à présent ? Ce fut cette pensée de « couverture ardente » qui éclaira l'esprit du félin. Mais bien sûr ! Trop aveuglé par le dégoût de l'élément flamboyant, il ne vit pas de suite la vraie raison de cette action. Et il fallait avouer qu'elle était brillante... La voix grave d'Ushiran vint le sortir de ses pensées.

« Comme quoi le Feu peut aussi s'avérer d'une grande douceur ! Avec toi du moins, pas avec ce résidu de brume, je te prie donc de le lui apporter de ma part. Maintenant ami de l'Air, c'est à ton tour de jouer avec le Feu ! Je défendrai Sheiko pendant que tu vas faire des câlins enflammés à ce fantôme de pacotille. »

Haha, il était difficile de trouver plus confortable que cette constante tiédeur qui l'entourait, il fallait l'admettre. « Ami de l'Air »... L'Invocation des Flammes remontait grandement dans son estime, et il savait maintenant qu'il pouvait lui faire confiance pour ce qui était de protéger Sheiko. Très bien. Le plan qu'il avait monté tenait la route. Il était temps de passer à l'action. Un seul coup. Il ne suffisait que d'un seul choc pour que l'Obscuris meure. Il emprunta le katana de l'archer qu'il maintint dans sa gueule avant de s'envoyer d'un coup d'ailes. Il se retrouva dans les cieux, maintenant à la recherche de la créature maléfique. Il savait qu'elle se cachait quelque part dans le paysage. Cependant, il savait aussi qu'il n'ira chercher à combattre un demi-dieu mais plutôt à tuer la proie qu'il avait manqué plus tôt. S'il ne pouvait la trouver, il allait l'appâter. En préparation à cela, Shanimir s'éleva de façon à pouvoir surveiller le groupe, et se lança un sort de Célérité pour réagir à toute tentative d'attaque de l'Obscuris... Allait-il se montrer ?

(mana : 14)

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

L'obscuris était toujours caché dans la brume, cherchant l'angle d'attaque optimal avant de se lancer face à ses adversaires. Puis d'une geste de la patte elle envoya un courant d'air (Vent 1) dans la direction opposée, afin de faire se mouvoir la brume et de créer une diversion. Puis elle redescendit à toute vitesse vers le sol sur un axe le plus verticale possible, puis lorsqu'elle toucha enfin le sol la créature se lança en ligne droite en direction du fils d'Ignis. Sans même s’arrêter il passa au travers du corps de la créature titanesque et s’arrêta juste face a l'humain avant de produire une nouvelle onde de vent à bout portant ( Vent3). Elle repartit aussitôt dans le ciel tellement folle de rage qu'elle en oublia la présence de Shanimir. En remontant l'Obscuris effleura la bulle de flamme du demi-dieu et fit quelques figures afin d’éteindre les flammes qui commençaient à bruler à l’extrémité de son aile.

La rage emplissait l'esprit de l'Obscuris qui n'eut pas la patience d'attendre une autre ouverture et replongea aussitôt dans l'action, la vision brouiller par la colère et la vitesse l'esprit se dirigea vers la créature volante et lui projeta une onde de vent pour tenter d’éteindre les flammes(Vent 2). Le vent sifflait sur le passage du monstre qui commençaient à se fatiguer, heureusement sa magie lui permettait de compenser légèrement ce problème.
La créature avait opter pour un nouveau plan d'action, rester le plus haut possible pour éviter les flammes d'Ushiran, et de s'attaquer à la créature la plus dangereuse pour l'instant.

[Hrp: Célérité restante 1 post, mana: 5]
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Suite au premier assaut de l'ombre et de notre concertation, les Dieux mirent leurs à-priori de côté et déchaînèrent leurs pouvoirs, les joignant afin de surprendre et abattre l'adversaire : Après avoir protégé Shanimir contre les flammes, le Dragon d'Ignis l'en recouvrit, faisant alors de son confrère de vent un parangon ardent, le jeune félin auréolé de flammes ronflantes.
A la recherche de son adversaire, il prit son envol avec une grâce empreinte de puissance. Sur nos gardes, Ushiran et moi restâmes au sol, sur le qui-vive.
Après quelques instants, la brume se mut alors sur un côté, et je me tournais instinctivement en la direction du mouvement, mais aucune tâche sombre ne suivit, et je compris aussitôt qu'il s'agissait d'un leurre. Je me retournais juste au bon moment pour apercevoir une ombre se rapprocher du sol. Elle disparut derrière la masse de l'enfant de feu, puis réapparut, le traversant. L'air se mit soudain à "onduler", et je compris que j'allais de nouveau être la cible d'un sort. Sans réfléchir, je me jetais vers l'obscuris, le traversant au moment où il déchaînait la puissance de son sort. D'un roulade, je me relevais entre les pattes d'Ushiran tandis que l'Obscuris remontait, ayant échappé de justesse à de sérieuses blessures...
Ushiran
<!--04-->Invocation

Masculin 龍 Dragon Feu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres Répondre en citant

Tout comme Sheiko et Shanimir, je guettais le ciel, attendant un signe de la présence du monstre pour anticiper son arrivée et protéger l’humain d’un mur de flammes. Le spectre ne se fit pas attendre : la brume remua imperceptiblement. Comme prévu, il attaquait Sheiko du côté où je n’étais pas, espérant pouvoir l’atteindre en une attaque éclair avant que je ne réagisse, mais j’étais préparé… à une attaque qui n’arriva pas. Comprenant la diversion, je me retournai juste à temps pour voir l’Obscuris traverser mon corps et s’avancer à toute allure vers celui que je défendais. Un éclair d’inquiétude me traversa : l’humain ne résisterait pas à une deuxième attaque de plein fouet, Shanimir allait m’en vouloir à mort…

Heureusement, il s’avéra que Sheiko n’était pas aussi dépourvu de ressources que ce à quoi je m’attendais : au moment ou le spectre lançait son sort, le chasseur se jeta en avant, profitant de l’immatérialité de son adversaire pour le traverser sans encombre, et la magie de l’air alla fouetter l’endroit où il se trouvait un instant auparavant sans autres dommages qu’une longue entaille dans le sol. Pas mal pour un humain…

L’Obscuris remonta en flèche sans regarder si son attaque avait touché, et Shanimir parvint à partiellement l’intercepter, si bien qu’une traînée de flammes suivit le fantôme jusqu’à ce qu’il parvienne à les étouffer. Ce dernier sembla alors perdre toute contenance, et nous oubliant Sheiko et moi, il se mit à foncer vers le fils d’Aer, tentant de faire disparaître le bouclier de flammes avec sa magie de l’air.

Vexé par le fait que ma protection de Sheiko avait failli, je me décidai à agir. Il m’était possible auparavant d’utiliser mon affinité avec le feu sans pour autant être la source de ce dernier… J’allais faire en sorte que Shanimir soir la source de mon attaque. Je me concentrai donc sur le lien que j’avais avec les flammes qui l’entouraient, aidé par le fait que j’en étais à l’origine, pour y envoyer violemment mon énergie avant de la diriger vers l’Obscuris, qui virevoltait juste à côté.
(Feu 5)

Étant donné que l’Invocation d’Air et notre adversaire se trouvaient assez haut dans la brume, je ne sus pas si mon attaque avait touché. Shanimir étant immunisé aux attaques de feu, il avait du ne ressentir qu’un pic de température avant de voir les effets de ma tentative, c’était maintenant à lui d’exploiter ces derniers, toujours protégé par sa bulle de flammes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Intrus parmi les spectres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Ruines de Nécra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange