Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
"La confiance ne se réclame pas, elle se gagne."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lac des Astres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanimir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: "La confiance ne se réclame pas, elle se gagne." Répondre en citant

Précédemment, dans Desparate sur l'Île d'Arcane...

Guidé par Sheiko qui semblait connaître tous les recoins de la mystérieuse Forêt de Jade, le duo avançait lentement mais sûrement. Profitant de cette balade, l'archer fit un briefing et informa Shanimir de tout ce qui était utile de savoir...

Pourtant nommé à cause de la parade luminescente qu'offrait les lucioles en pleine nuit, le Lac des Astres n'en restait pas moins une sorte de « lieu saint » même en plein jour. Toutes sortes de créatures venaient s'y désaltérer, goûter à son eau pure et rafraîchissante. Le félin ailé aimait bien cet endroit, si calme et coupé de la civilisation, pour se reposer et écouter le son mélodieux du vent qui passait par là. Heureusement pour ce paysage qu'on ne pouvait se permettre de souiller, il ne fallait tuer qu'un seul Kagan. Isolés, ces derniers n'étaient pas vraiment une proie difficile étant donné l'effet de surprise que l'on pouvait générer. Mais s'ils étaient en groupe, leur magie était assez puissante pour terrasser l'Invocation : il fallait donc trouver le bon moment avant de frapper d'un coup vif.

Le temps était dégagé et le soleil brillait de mille feux, les animaux de la Forêt n'allaient pas tarder à affluer vers le point d'eau. Parmi les créatures qui avaient l'habitude de rôder autour du Lac se trouvaient les Néoréons, sortes de croisement entre les poissons et les canidés. Leur comportement aggressif envers les humains et leur tendance à chasser en meute étaient un facteur à ne pas négliger pendant la chasse, ainsi il n'était pas prudent de se déplacer sur terre une fois à proximité... Shanimir l'avait compris, il fallait encore qu'il laisse Sheiko le monter.

Une fois le briefing fini, les deux compères s'arrêtèrent un instant, se préparant psychologiquement et physiquement sur la chasse qu'ils allaient effectuer. Une seule erreur d'exécution et le demi-dieu se faisait congeler et son cavalier dévorer. Prêt à repartir, il lança :

« Ne me déçois pas. »

Puis déploya ses majestueuses ailes afin de s'envoler.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: "La confiance ne se réclame pas, elle se gagne." Répondre en citant

Le lac des astres... Il y avait de longues semaines que je n'étais pas venu admirer ses eaux miroitantes pour leur simple beauté. Et telle n'était toujours pas ma motivation en ce jour. Aujourd'hui, j'allais troubler la plénitude de cette étendue, et faire couler le sang de l'un de ses habitants. Mais les rides provoquées par ma perturbation ne seraient que fugaces, tout comme mon passage en ces lieux.
Si les Kagans ne courraient pas les rues, pour la bonne et simple raison qu'il n'y en avait pas en ces lieux, ils n'étaient toutefois pas si rares. Le plus difficile serait d'en trouver un solitaire. En effet, allié à Shanimir, l'avantage de la surprise serait décisif : ces créatures n'avaient pas l'habitude d'être attaqué par qui que ce soit, et la vitesse d'exécution de l'invocation et la précision de mon arc achèveraient la bête avant même qu'elle n'envisage une riposte.

Nous arrivâmes sur la berge de longs moments après être partis du refuge ds crocs rouges. Nous nous étions appliqués à éviter les multiples dangers et prédateurs vivant sous et dans la canopée afin de ne pas gâcher de forces inutilement. Face à nous, le lac étendait finalement ses eaux calmes, sa faune et sa flore, semblable à un havre de paix.

Un sourire s'étira sur mes lèvres. C'était le moment de troubler les bonnes gens. Après une discussion rapide avec Shanimir, nous nous envolâmes, prenant un peu d'altitude afin de surplomber la cible. Je tirais mon arc et encochais une flèche.

"Vol droit, et ma flèche touchera."

Il s'élança vers la base du cou du Kagan tandis que je visais légèrement à côté de la tête de la bête. Lorsqu'elle remarqua notre présence, nous n'étions plus qu'à une dizaine de mètre d'elle et lancés à pleine vitesse. Sa tête se tourna lentement, et je décochais ma flèche avec précision. Les deux objets se rencontrèrent parfaitement, et la créature mourut instantanément. Ses muscles se relâchèrent alors, et elle commençait à vaciller juste au moment ou Shanimir attrapait son cou, laissant entendre un craquement reconnaissable, et s'envolait avec la proie, légère comme une plume, dans la gueule. Ne pouvant atterrir à cause des néoréons, nous prîmes notre butin dans les cieux afin de prélever les parties de son corps qui seraient utiles, après quoi, nous nous dirigeâmes en direction des Ruines de Nécra...

[TOPIC CLOS]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: "La confiance ne se réclame pas, elle se gagne."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lac des Astres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange