Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un amoureux pour Mujin?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Oui et au cas je suis là ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mujin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Et voilà Law va être content j'ai enfin répondu ^^
Bon ben y ne manque plus qu'à Ariez T_T pourquoi moi?? :p
Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

a oui au fait c'est ou ce sujet ? ^^
Mujin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

C'est au lac des astres, premier post pourris je dois le reconnaître mais bon pas grave ^^
Au faite j'espère que tu ne m'en veux pas trop pug de t'avoir foutu par terre :p (j'ai répondu aux arènes)
Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

... pas grave je trouverai ailleurs^^ mais fait gaffe je suis têtu. XD
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Ah, merci d'avoir répondu.

Moi j'ai fais vraiment très petit, j'ai expliqué pourquoi.
A peine je sors de mon lit que je change de température.
Je passe de "J'ai chaud, je suis en sueur" à "J'ai froid, j'ai l'impression d'être en Antarctic"...

Encore désolé...

Mujin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Mais de rien, et maintenant va falloir répondre une nouvelle fois 
C'est pas grave tout dépend de l'inspiration et de comment on se sent je comprend que tu ailles mal, repose toi bien et pas de bêtises ^^
Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

j'y crois pas quand il dit qu'il va mal, et qu'il fait qu'un petit post ca reste plus grand que les miens ^^ ... [ désépérant ]

Dernière édition par Pug le Lun 25 Aoû - 14:19 (2008); édité 1 fois
Aliza

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Reviens nous vite law T-T
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Je vais beaucoup mieux !

[Je me suis avalé deux tonnes de médicaments, et passé des heures au lit.]

Mon docteur pense que j'étais "épuisé", donc il m'a suffit de bien dormir pour être rétabli. :]

Aliza

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Year ! =D
Cool tu va pouvoir re-être sur msn =D
Youpiiiiiiii =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange