Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un amoureux pour Mujin?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mujin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Bon voilà comme pour Erine j'aimerais bien trouver un petit n' amoureux à ma chère Mumu voici quelques points à ne pas négliger:

Elle a vingt ans donc un homme plus âgée serait bien pour elle, sinon un homme jeune mais avec une grande maturité.
Elle est  assez dur à aborder et son coeur ne s'ouvre pas facilement donc va falloir réussir à la séduire bonne chance à tous :p
Sinon rien de particulier mais s'il vous plait ne la laisser pas seule, elle a besoin d'amour, de tendresse, aaaah ^^(et surtout d'une homme qui lui fasse comprendre qu'elle n'est pas un garçon manqué wink )
Merci d'avance à celui ou ceux qui vont me répondre
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Hannn! je viens d'avoir une super idée! ce serait géniale que Lawrence soit avec Mumu! Ariez ferait une méga crise de jalousie xD
Sinon bha, je garde Law, et vu le nombre de garçon du forum, ça devrait aller tout seul pour trouver XD

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Moi, je suis un garçon ^^

En revanche, tout comme dans la vraie vie, l'amour est quelque chose que je passe au second plan XD
Désolé !

Visiter le site web du posteur
Aliza

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

C'est Meetic ici *.*
C'est mignon de décider pour lawlaw xD
Enfin enfin xD
Moi perso j'suis comme Sieg... Je cherche pas spécialement xD

Mujin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Je veux bien Lawrence s'il veut bien bien sur ^^
Je vois bien aussi Pug dans le rôle du prince charmant il est trop beau et j'adore sa faux .
Désolé Sieg mais bon je sais pas on va dire que t'es pas le genre de ma titite Mujin
Je cherche pas spécialement cependant ça met toujours de l'ambiance dans un forum quand il y a des couple x3
Sieg

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

De toute manière, je ne veux pas du tout que mon Sieg soit casé !

Et puis... Je vois pas en quoi ça met de l'ambiance. Comme dans la vraie vie, je vois ça plus comme un fardeau, pour le moment.
Donc j'aime Aliza (la personne qui la joue, je sais pas, mais Aliza, oui ^^ )

Aliza

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Tu m'aime ? 'o'
J'était pas au courant =p
Enfin t'aime mon perso =p
C'est un sentiment presque partagé :p
J'adore ton perso Sieg wink

Mujin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

A là là c'est trop mignon bon vu que personne ne semble s'intéresser à la pauvre carcasse de ma Mujin ça se fera plus tard en cours de rp sans doute mais cette partie reste toujours ouverte
Merci d'avoir répondu tout de même ^^
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

On parle de moi?

Heureusement que ma chère Aliza veille au grain.
Je suis effectivement intéressé si tu le veux.

Je serais amusé de voir Ariez jalouse.
Et peut être même Aliza.

Aliza

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Han oué =D
J'veux bien ça risque d'être comique !

*rie bien*

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

XD de mon coté, j'ai prévenu Pug mais il n'a pas encore vu mon message XD Mujin choisira entre les deux si Pug est aussi intéressé xD

je sens que je vais bien rire^^

Sieg

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Ouiiiiiiii !
S'il y a des histoires de jalousie, ça promet d'être ultra méga super intéressant !!

Et merci pour le compliment, Aliza ! Pour tout te dire, j'ai même été assez déçu de savoir que Law t'avait réservé XD
Donc oui, j'aime ton perso ^^

Aliza

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

C'est marrant ça =D
Bah t'sais j'peut toujours aller t'voir de temps en temps =p
Vue que mon maître va papillonner a droite et a gauche happy

Sieg

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

Chouette ! En voilà une bonne nouvelle !

[ Désolé pour le flood, Ariez, mais fallait bien que je lui réponde XD ]

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin? Répondre en citant

[Désolé pour le flood, mais ma réponse à lieu d'être!]

Je ne me la réserve pas vraiment, il suffirait que je te vois comme un ami et je pourrais même te voir fréquemment. Aliza est une partenaire de RP depuis plus d'un an...

Et comme mes personnages sont rarement fidèles [Sans commentaires] Aliza à aussi beaucoup de liberté.

Puis j'apprécie ton personnage, donc ca ne devrait pas être compliqué de te faire connaitre Aliza par mon biais, Lawrence n'a pas de raison de ne pas t'apprécier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Un amoureux pour Mujin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange