Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Question a Ariez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Question a Ariez Répondre en citant

Bonjour,

En fait, je voudrais savoir Ariez comment tu as réalisé la carte de Luh et celle de l'île entière... Avec un logiciel? SI oui lequel?
J'ai besoin d'une carte moi aussi pour mon usage personnel mais je ne trouve pas COMMENT en faire une crédible...

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Question a Ariez Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas réalisé la carte de la ville je l'ai trouvé sur deviantart. Pour celle de l'île entière, je l'ai dessiné, puis je l'ai numérisé, ensuite j'ai rajouté les reliefs, puis les couleurs, et ensuite le fond de carte tout ça avec photofiltre !

Les reliefs peuvent être trouvés sur deviantart, en cherchant "map icon" ou quelque chose du genre ! Voila, bon courage !

Nana

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Question a Ariez Répondre en citant

Merci de ton aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Question a Ariez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange