Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Abbes

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbes

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 30 Avr - 04:14 (2012)    Sujet du message: Abbes Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Kalmi
    Prénom: Abbes
    Sexe: Mascuclin
    Age/date de naissance: 19 ans, né le 16 Mars

II) Caractère
Abbes est un jeune homme qui aime la vie et ses plaisirs avant toute autre chose. Facile à vivre, il ne cherche pas à commander ou s'imposer et préfère suivre le courant en profitant un maximum. Autant mettre les points sur les 'i' dès le début, c'est un véritable fainéant. Allergique au travail, dès qu'il s'agira de travailler, le rouquin mettra tout en œuvre, et je dis bien tout, pour fuir la tâche qu'il doit accomplir. Il n'en est pas pour autant une larve blasé qui ne se bouge jamais le derrière... Car il est en fait très énergique et travailleur. Comment peut-il être allergique au travail et travailleur ? Tout simplement car Abbes ne fait que ce qui lui plait sans tenir compte des règles et des ordres. Il écoute les avis et parfois les écoutes, mais au final seul son clan peut lui donner des ordres et espérer être écouté. Légèrement rebelle dans l'âme, que voulez-vous, il est jeune et con...

Jeune, con et avec une sainte horreur des tâches monotones et répétitives. Ayant grandi parmi des nomades, son enfance a été bercé par le voyage et les tâches changeantes. Abbes se lasse alors très vite et cherche avant tout du changement, avide d'aventures et de découvertes. La monotonie, la stabilité, le quotidien voilà ce qu'il ne peut supporter. Très débrouillard et habile de ses mains, il n'a jamais eu besoin de beaucoup de chose pour être heureux.

De par son éducation, Abbes est extrêmement respectueux envers la flore et la faune. Bien que passionné de chasse, jamais la mort d'un animal ou d'une plante doit être inutile. Le cycle de la vie, la chaine alimentaire et toutes ses choses qui nous sont imposées condamne le fort à tuer le faible, le rapide à abattre le lent et le rusé à se débarrasser sur simple d'esprit. On peut couper un arbre parce qu'il ne fait pas jolie dans le jardin, mais il doit être recyclé. On peut tuer un animal par plaisir, mais tous ce qui peut être réutilisé doit l'être. C'est évident qu'une personne ayant vécu et grandis proche de la nature en connaisse beaucoup dessus et notre jeune nomade ne fait pas exception.

L'argent ne l'intéresse pas outre mesure, bien qu'il ne crache pas dessus non plus. Un peu de monnaie pour pouvoir se faire plaisir, voilà tous ce dont il a besoin. Acheteur compulsif (quand ses poches sont pleines du moins) le voyageur craque souvent pour des choses inutile et sans intérêts. Mais il craque surtout sur les jolies filles ! Sur la boisson aussi qu'il consomme sans modération ! "Quand on tiens pas, on boit pas" et c'est pour ça que ce jeune chasseur ne devrait pas boire...

Économiser, prévoir pour l'avenir ce n'est pas pour lui. Abbes vit dans le présent et fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas penser à un avenir incertain qui lui fait affreusement peur. Il pourrait bien sur fuir mais n'en a ni la force, ni le courage. Lui qui aime tous ce qui attrait à l'art en général se décrit lui-même comme "Esclave de son sang". Mais il ne vous embêteras jamais avec ça n'aimant pas en parler. Par contre il est assez bavard et aime rire, faisant naturellement de lui quelqu'un d'ouvert et sociable.

Concernant les invocations, et il sera expliqué plus tard pourquoi, Abbes les respecte. Il en cherche d'ailleurs activement une et ca aussi, on l'expliquera plus tard.

III) Physique
Abbes est un jeune homme forgé par une vie dans un milieu naturel. Il n'a jamais vraiment eu l'habitude de faire excès ou de grignoter, car la nourriture il faut la chasser et c'était avant d'être de la nourriture un être vivant. Croyez-moi par contre que la vie de nomade ca vous forge un homme ! La vitesse, la force et l'endurance sont synonyme de survie là d'où il vient. Ce jeune homme n'est pas particulièrement grand ou petit, il mesure un petit mètre soixante-dix-huit et niveau corpulence n'est pas non plus bien lourd, pesant vers les soixante-cinq kilos à peu près. Ça reste une question de gout, mais on peut dire qu'il a un beau corps, celui étant harmonieux à la musculature bien dessinée.

Abbes a un petit coté "lumineux" grâce -ou à cause ca dépend de la fille en face- une chevelure rousse vif et un teint assez pâle. Bien loin d'un rouquin, ses cheveux brillent d'un orange vif semblable à celui d'une mandarine bien mûre gorgée de vitamines. Ils volent et dansent jusqu'à sa nuque couvrant son front et caressant ses joues sans que nul n'y ait jamais rien pu. Sa peau est claire, sans être livide. C'est le malheur de ceux qui vivent sous le couvert des arbres de la forêt, ils ne bronzent pas ! Respirant de vitalité et d'une santé de fer, ses yeux bleus océans s'accorde à merveille avec ses cheveux, comme si le temps de sa conception la biologie avait pris un soin particulier pour accorder les couleurs.

Abbes possède un visage aux traits juvéniles qui se perdent bien vite lorsqu'il oublie de se raser. L'absence de ride y participe aussi, lui donnant une image lisse, sans expérience qui n'a encore rien vu des épreuves que lui réserve la vie, mais aussi un coté innocent bien pratique pour le vol à l'étalage.

Au niveau vestimentaire actuellement Abbes porte ce qu'il arrive à récupérer essentiellement. Ce qui lui donne un style très... changeant. Rapidement usés et salis, il ne porte quasiment jamais d'habits neufs ou de grande qualité. Il préfère être à l'aise qu'élégant. Ce qu'il adore par contre, ce sont les accessoires. Les bijoux notamment qu'il affectionne. Abbes porte d'ailleurs en permanence huit bracelets tribaux de son clan, du bois prenant différentes formes relié par une petite corde noir. Auquel le plus souvent s'ajoute un collier coloré. Ses bijoux ont souvent des couleurs naturelles avec une touche de rouge ou de vert.

Mais il manque quelque chose à cette description. Quelque chose qui saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure et ce n'est pas une image. Abbes est tatoué ! Un motif tribal noir à la teinte légèrement verte pâle. Celui-ci se trouve sur sa joue droite visible de tous. Mais il en a aussi un autre... Dans le même style que le premier, il a pour différence de s'étendre sur tout l'espace disponible de son dos.

IV) Vie
    Famille: Tout le clan Kalmi est comme sa famille. Son père, Chaman et chef du clan. Sa mère couturière et chasseresse (dans le sens qu'elle chasse les animaux, elle ne remplit aucun contrat).
    Histoire: Votre texte

V) Autres
    Métier: Tatoueur et Chasseur.
    ● Signes particuliers: Un tatouage tribal sur la joue droite et sur toute l'étendue de son dos.
    ● Rêve, ambition: Profiter de la vie avant de devenir un chaman accompli.

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Google
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Pleins de possibilités
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Rustique large smile
    ● Avez vous lu le règlement? [Ok]
    ● Avez vous vu le tchat? Yep
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Yep


Dernière édition par Abbes le Sam 5 Mai - 20:40 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Lun 30 Avr - 04:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vaea
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 631
Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Abbes Répondre en citant

Re bienvenue !

(Pour ceux n'ayant pas suivi, il s'agit d'ex-Bouillarkhasta ➔ Je ne sais plus l’orthographe exacte désolé ^^)

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche!


Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
Revenir en haut
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Abbes Répondre en citant

Bonjour Abbes ! Sans nouvelles de ta part d'ici quelques semaines, ta fiche sera envoyée aux oubliettes !


Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Abbes Répondre en citant

Pas de nouvelles ➔ Oubliettes


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Abbes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com