Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Que d'absences... ~
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bon, pour commencer, je crois qu'il serait bien de m'excuser pour mon peu d'activité ces derniers temps ! Donc, je suis désolée !
Et pour vous expliquer : en gros, je fus d'abord malade, et je peux vous le dire, cette maladie avait l'air de beaucoup m'aimer ; puis ensuite je suis partie à une compétition de natation pendant plusieurs jours, et j'ai complètement oublier de prévenir sur les forums où j'étais inscrite ( dont Arcane ^^' ), et cette semaine, je n'ai pas arrêter de recevoir de la visite de la famille & d'amis, ça n'aurait donc pas été très respectueux de passer par là pendant que j'avais des invités.

Et pour combler le tout, je pars à un stage à l'île d'Oléron pendant la deuxième semaine des vacances, ce qui fait que je vais être encore absente.
Voilà voilà, encore désolée !
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guérisseur
Invocation(s): Imaq
Annonce: Procrastinateur
Double compte: Aucun
Point(s): 691

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Ces quelques mots pour te dire que je viens de poster (enfin !) dans ta geôle. Je suis prêt à subir et remporter tes épreuves et explorer ensuite le monde avec toi.

Je ne te demanderai pas quand est-ce que tu comptes me répondre puisque je ne pourrais pas tenir les dates que je te donnerais... (bien que j'ai réussi à écrire dans la semaine comme je te l'avais dit ! wink effectivement, c'est en fin de semaine...)

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Lenteur égale précision. Précision égale vitesse.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bonjour Sally !

On espère te revoir parmi nous très vite wink J'espère que tu as passé de bonnes vacances !

Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Es-tu revenu ?

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Sally Mercère

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Eh bien Eh bien...c'est à long récit que je vais vous conter.... x)

Donc pour commencer, oui j'étais revenue. Le problème, c'est que l'ordinateur m'a lâché peu de temps après, me laissant sans ordi' quoi. Et là, j'abuse actuellement de la gentillesse d'une amie à moi pour poster sur le forum et vous prévenir !
Pour ceux qui pensaient que j'avais déserté les forums, honte à eux ! Jamais je n'oserais faire cela ! J'aime trop Arcane pour faire cela ♥

Enfin bref, je ne sais pas combien de temps cela va durer...mais je vais essayer de m'arranger pour piquer l'ordi' portable à mon cher papa de temps en temps pour vous faire un petit coucou, et dans le meilleur des cas, rattraper les rps en retard ^^'
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bonjour Sally

Message de la plus haute importance : Tu dois absolument signer le recensement avec Lina si tu veux la garder !

Bon courage avec tes problèmes d'ordi, essai de t'en faire acheter un autre pour récompenser ta fin d'année =3 A très vite j'espère !

Natsil

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Je suis absente ces derniers temps à cause des examens désolé je n'ai pas eut le temps de prévenir. J'espère à bientôt ^^
Sally Mercère

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bon, ce que je vais vous dire ne me fais pas spécialement plaisir, mais je pense que c'est nécessaire pour ne pas bloquer mes partenaires de rp, ainsi que pour des raisons personnelles.

Ariez, j'aimerais que tu supprimes mes deux comptes. Car vu l mon inactivité, j'aurais très bien pu être morte que ça ne changerait pas grand chose. C'est pourquoi je te demande cela. Dans tous les cas, même une fois mes comptes supprimés, une fois que j'aurais récupéré un ordinateur, je pense que je reviendrais sur ce forum, sûrement sous un autre compte. Je vous préviendrais si cela arrive. Ça peut aussi bien être dans quelques jours que dans quelques mois, voir même jamais.
Voilà voilà, j'espère que vous comprendrez, merci à vous tous ! Vous allez beaucoup me manquer
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Oooooh...

*soupir puis fait un grand sourire*

On espère te revoir très vite !
Tu seras toujours la bienvenue parmis nous Sally.
Tu va me manquez aussi, nous manquez.

Biizouilles

Sibylle/Erine ~~

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Erine a tout dit. Un départ c'est toujours dommage...
En tout cas on t'accueillera à bras ouvert à ton retour !! \o/

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bonjour Sally, c'est un départ assez triste que voila ! Je vais tout de même te laisser une semaine de répit avant de répondre à ta demande, au cas ou tu changerais d'avis entre temps !

J'espère que tout va très vite revenir en ordre pour toi ! A bientôt ma belle.

Sally Mercère

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bon bon, c'est que c'est un peu compliqué tout ça...

Déjà, il faut que vous sachiez que j'ai de nouveau un ordi'. Bon, c'est le tout vieux qu'on utilisait bien avant, mais il marche bien, même s'il rame pas mal. Mon père a réussit à le remettre en route, bien que cela ne fut pas simple d'après ce que j'ai vu ! Mais il a finit par réussir et voilà, je peux revenir...mais ne vous étonnez pas si je suis quand même pas très active parce que je l'ai déjà dit, cet ordi' rame, et il bug aussi parfois.
Donc je vous annonce mon retour avec une grande joie !

Seulement, Ariez, j'aimerais maintenir ma décision quant à mes comptes. Pourquoi ? Parce qu'après tout ce temps, je ne me sens plus du tout d'attaque avec mes perso'...Je vais me refaire un compte, après avoir réfléchit au nouveau perso' que je vais me faire ! Désolée à ceux avec qui j'avais des projets, mais je pense que continuer sur ces comptes ne m'aidera pas à rester bien active... Enfin bref ^^'
Et pour Bororo, j'ai un petit moyen pour me faire pardonner on va dire... si tu veux bien évidement. Je pense que mon nouveau compte sera une Invocation, donc je te propose ceci : voudras-tu être mon Invocateur, une fois de plus...?
( si tu veux, une fois que j'aurais fait le vava', je te le montrerais pour t'aider à voir si tu serais d'accord.... ^^ )

PS : l'ordi bug pas mal lorsque j'essaye de me connecter sur la CB, et je n'arrive jamais à m'y connecter de toute manière tant ça bug...donc pour le moment je ne peux pas me connecter sur la CB, mais avec un peu de chance l'ordi' acceptera que j'y aille de temps en temps....
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Je ne connais pas ta future invocation mais j'accepte. Je veux bien devenir ton Invocateur !

Sally Mercère

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Voui, merci beaucoup de me laisser cette deuxième chance Bororo ! =3
On continue par mp ? J'ai déjà trouvé une bonne image pour l'Invocation je pense... ( c'était beaucoup plus rapide que je ne l'imaginais x) )
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Que d'absences... ~ Répondre en citant

Bon retour parmi nous miss ! o/

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Que d'absences... ~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange