Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Être de retour c'est bien, mais RP c'est mieux !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raeven

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Être de retour c'est bien, mais RP c'est mieux ! Répondre en citant

Bien bien bien ! Comme le laisse à penser le titre, je souhaiterai me trouver un ou une partenaire de RP afin de pouvoir concrétiser mon retour sur les beaux rivages d'Arcane.

Pour le moment, je n'ai aucune idée de RP en particulier en tête, donc n'importe quoi fera parfaitement l'affaire. Du reste, je tiens à préciser que cela ne me dérange aucunement de démarrer un éventuel RP une fois que le contexte en sera établi.

Donc, s'il y a des personnes de libre ou en mal de pouvoir faire un RP, je suis tout à vous !
:huhu:

Coordialement, Raeven.

EDIT : Si quelqu'un du Staff pouvais supprimé l'ancien sujet du même type qui se trouve plus bas dans la liste se serait génial ^^ et je vous en remercierai donc d'avance. Car comme je pense repartir sur des bases saines, il va de soit de remettre les compteurs à zéro ^^.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:31 (2012)    Sujet du message: Être de retour c'est bien, mais RP c'est mieux ! Répondre en citant

Bonjour petit humain, 

Si tu es toujours sur Arcane, je ferais bien un rp avec toi en attendant que mon invocatrice aille mieux. 

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Raeven

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Être de retour c'est bien, mais RP c'est mieux ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Lors de mon précédent retour, qui a mon plus grand regret ne dura pas plus d'une semaine et des poussières, je pensais être en mesure de me remettre dans le bain et bien entendu RP. Hélas, rien ne se fit comme prévu, je me suis lancé dans certains RP et malheureusement il sont resté simplement en cours, ce qui bloqua les principaux concernés.

Depuis peu, je suis de nouveau sur Arcane et compte bien y rester quoiqu'il arrive ! C'est pourquoi je me tourne vers vous, cher lecteur ou lectrice pour me remettre dans le bain. Je suis ouvert à tout type de proposition, aussi farfelue ou simpliste soit elle.

Coordialment, Raeven.

PS: Je sais que mes antécédents ne jouent pas en ma faveur, mais sachez que je ne mords pas et que je compte bien mener à bien tous les RP auxquels je participerai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Être de retour c'est bien, mais RP c'est mieux !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange