Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absences de Raeven

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raeven

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Bien le bonjour les Arcaniens !
C'est après une très longue période d'absence que je m'en reviens vers toi ô Arcane. Bien malgré moi et à défaut de temps, et en dépit de plusieurs évènements IRL j'ai du m'éloigné du Forum et mettre beaucoup de chose en standy (cela comprend divers projets, mes activités sur d'autres forums et j'en passe). Bref, je vais pas m'attarder sur cela car c'est inutile et d'ordre personnel.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai longuement pensé à si je comptais me remettre à RP ou non et il se trouve qu'après réflexion je me suis simplement délester de mes autres personnages et m'en revenir sur Arcane où à ma grande surprise, mon compte étais toujours actif.

Bien évidemment, je ne m'attends pas à être accueilli les bras ouvert et de grand sourire, car en tant que membre, disparaître de la circulation et ne pas donner signe de vie ou encore jouer à la petite luciole qui clignote ici et là ce n'est pas très flatteur ni même très sérieux. Il est aussi vrai que j'adore RP et étrangement, de tous les persos que j'incarnais le seul qui n'eut pas vraiment la chance de vraiment se développer est ce cher Raeven ...

Bref, je ne fomenterai aucune excuse et n'attends aucuns pardon. Je suis de retour et je l'espère, pour de bon cette fois-ci.

PS: Je tiens juste à ajouter que ceux qui jouïssent d'une vie IRL relativement mouvementé, savent qu'il arrive des fois ou l'impact de l'IRL influence grandement les motivations et l'implication que l'on a pour les loisirs qui nous tiennent à coeur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Mais bien sûr qu'on t'accueille à bras ouverts Raeven ! Je pense qu'on peut tous comprendre les soucis de la vie IRL wink

Alors bon retour !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Hey Raeven ! Si tu es de retour il y a moyen que je t'intègre dans mon prochain RP ! Ca te dit ?

(disponibilité : une/deux fois par semaine c'est bien =) )

Raeven

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Merci de cet accueil chaleureux Vaea ^^.

Ariez : Ma foi oui ^^, même si je ne sais pas vraiment autour de quoi cela va tourner mais je suis partant à 100%.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Je t'expliquerais tout cela un peu plus tard !

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Bonjour Raeven, l'idée de RP que j'avais avec toi commence à se mettre en place, mais tu sembles être reparti, doit-on espérer ton vrai retour dans les prochains jours ?

Bye bye !

Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Salut Raeven, j'ai posté pour toi ici : http://arcane.xooit.fr/t1754-En-quete-de-renforts.htm

pour que je vienne te chercher afin de te conduire à Ariez pour commencer notre aventure ^^

On espère tous te revoir très vite (:

Je suis la mer.
MSN Skype
Raeven

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Désolé pour cette longue absence, mais j'avais perdu goût à RP et par la même, résoudre bon nombre de problème IRL relativement important. Je ne tiens pas particulièrement à m'étaler sur de longue explication et encore moins, sur les motifs de cette période d'absence, c'est pourquoi je concluerai tout simplement par : je suis de nouveau parmi les Arcaniens.

Cependant, je ne prétends pas pouvoir être présent all the time mais, je serai là une moyenne de deux ou trois fois par semaine.

À Ariez et Vaea : si notre sujet est toujours d'actualité, j'y répondrai prochainement.
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 06:51 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Et bien cela fait plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que tous tes soucis se sont désormais derrière toi!

Bon retour (:

Pour ce qui est de notre RP, c'est trop tard en revanche. À moins qu'Ariez trouve un moyen de te faire arriver, je pense que tu peux d'ores et déjà cherche d'autres partenaires pour jouer =)

Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: Absences de Raeven Répondre en citant

Bonjour Raeven !

Tu es de retour.... certes. Mais j'ai envie de te demander : pour combien de temps ? Ton précédent retour n'a même pas durer deux semaines. Depuis un an que tu es inscrit tu as du poster une dizaine de message de RP, c'est à dire pratiquement autant que les messages que tu as posté dans les absences ! Tu comprendras donc que je commence à me demander si tu pourras être vraiment présent un jour !

Si tu veux me convaincre de ta motivation je t'encourage à faire des réponses dans tous les RPs qui t'attendent, et à envoyer des excuses via MP. Pour ma quête avec Vaea, nous n'avons pas pu t'attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Absences de Raeven

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange